>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A l'ouest le soleil se couche

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
A l'ouest le soleil se coucheMar 05 Juil 2022, 13:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : Nan.
• Autre : Elissa par en vert / Les Italiques sont pour les discussions en pensées


Le longue route vers le soleil couchant se termine. Caïn avait promis à la petite de l'accompagner jusqu'à l'Ouest. Devant eux s'étendait les vallées riches et verdoyantes de l'Ouest. De nombreuses cours possédaient l'argent nécessaire pour engager des bardes et autres ménestrels. Parfois même des troupes entières.

La route avait été relativement paisible, les bêtes sauvages n'attaquent jamais Caïn quand il voyage, il câline régulièrement sa dragonne et l'odeur de cette dernière fait reculer les prédateurs. Pour ce qui est des bandits de grands chemins... et bien quelques escarmouches ont bien eu lieu. Mais visiblement l'explorateur, ancien barde, est aussi un guerrier des plus efficaces. Surtout avec l'aide des sorts de renforcement de la dragonne. Les bandits avaient été repoussés sans mal.

Il n'a jamais rejoué d'aucun instrument en présence de la petite, mais visiblement il adore la regarder chanter et jouer.

La nuit est entrain de tomber sur leur campement situé en contrebas d'un col. La vue était magnifique en plein jour. Désormais seule la lumière du feu éclaire les environs.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 07 Juil 2022, 00:34, édité 1 fois


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 21:15
Le papillon lui avoua qu'il n'avait plus de couleurs... qu'il était un papillon de pluie, et un papillon de l'ombre
Que le soleil était son ennemi
Le soleil, et aussi le renard qui refusait de le laisser partir.
Le renard ricana, et le libéra de sous sa patte.
Mais si tu as des couleurs, il lui répond.
Regarde ton ombre
Et lorsqu'il abaissa son regard, le papillon translucide trouva qu'effectivement
son ombre n'était pas comme celle des autres
son ombre était multicolore, car les rayons de soleil la traversaient.

Un conte bien trop enfantin pour un dragonnier de plusieurs siècles, mais ce n'est que le début de la veillée...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 21:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'était tellement enfantin. Et tellement rafraichissant.
Il sourit. Son corps sourit aussi.

"Il semble réagir." commente la dragonne. Elle soupire de soulagement, un pas dans la bonne direction est suffisant pour elle.

"Tu sais qu'en voulant le protéger tu le tues ? Il ne faut pas le considérer comme les autres êtres humains. Ce dont il a besoin c'est d'une raison de vivre, venir à ton aide quand tu en auras besoin est une motivation suffisante. Qu'importe les risques. Se voir refuser ce droit ... c'est comme lui retirer sa raison de vivre. Quelle intérêt pour lui de vivre une vie sans saveur. Il a déjà tout vécu de toute façon."


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 21:41
Il a souri ! J'élargis mon propre sourire, soulagée. Honnêtement, je m'attendais pas à ce qu'il réagisse si tôt.
Je relève ensuite les yeux vers la dragonne lorsque sa voix fait vibrer toute la clairière baignée dans le soleil.
Caïn a déjà tout vécu ?
Il a donc plus de siècles que ce que je pensais...
...ou c'est réellement Shinoki ?
"...je... comprends."
Mais je ne peux citer mes raisons pour autant.
"Il est libre de souffrir comme il désire." Je répète.
Vivre me paraît plus simple lorsqu'on évite d'avoir des attentes des gens, ou de la vie en général. Et dans mon cas...
"...qu'en est-il du rituel ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 21:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Il sentira quand ta force de vie sera instable. Et il pourra ouvrir le portail de sang pour te rejoindre. C'est moins bien que la solution précédente, parce qu'il pourrait venir quand ton verrou est sur le point de sauter. Alors que je sais que tu ne l'aurais jamais appeler dans cette situation. Tu aurais du faire comme lui, accepter le cadeau même si tu n'avais aucune intention d'en faire usage." explique la dragonne. Quelques soit les raisons de la petite, c'est celle d'une mortelle de 17 ans contre celle d'une dragonne de 3300 ans. Elissa ne changera pas d'avis.


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 22:04
"Je ne regrette pas ma décision."
Car c'était ma décision, c'est la dragonne après tout qui a décidé d'aller à l'encontre de mes envies.
Forcément, elle est du côté de Caïn. Qu'est-ce qu'elle en a à faire de ce que je veux ?
"Mais vous regretterez la vôtre." Je dis simplement.
Je me lave les mains des conséquences d'une résponsabilité que j'avais bien refusé d'emblée.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 22:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Aucune chance. Même si cela le tue, entre temps ça le rendra heureux ... et vivant." dit la dragonne qui n'en ait plus au stade où elle veut conserver son humain de compagnie à tout prix. Elle veut qu'il soit vivant dans tous les sens du terme aussi.

"Arrêtez de vous disputer. Je vous aime toutes les deux." dit Caïn faiblement.


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 22:26
"Caïn...!" Est-ce qu'il est réellement réveillé ? Je prends son visage en coupe - il a toujours mauvaise mine, mais mon coeur reste emballée de joie. "Hey..."


Dernière édition par Reck le Mer 06 Juil 2022, 22:30, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 22:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Hey.." dit-il faiblement. "Je crois que j'aime pas les séparations en mauvais terme."

"- ne me refais jamais ça !" gronde la dragonne.
"- tu te répètes.... mais je crains que je ne puisse rien promettre" dit doucement Caïn à sa dragonne.


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 22:35
Je câline sa tête en cherchant à l'étouffer contre mon torse (je suis ambivalante à l'idée de l'empêcher de respirer l'air qui m'a manqué pendant tout ce temps).
Non je ne cherche pas vraiment à l'étouffer... (je crois ?)
"Tu es horrible..."
Mais je crois que mon grand sourire casse mon ton grondeur en morceaux.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 22:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il étouffe presque contre le torse de la jeune femme, mais c'est une potentielle mort assez intéressante.

"Je sais.... je ne dois pas être beau à voir présentement. Mais c'est à ce point? horrible." demande-t-il faussement inquiet.

L'air de rien le gris de sa peau commence à disparaitre, tout comme les rides.

"Je me sens déjà mieux."


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 22:44
Je le libère un peu, rassurée mais toujours rancunière. "Elissa." Je souris vers la dragonne. Je suis de très bonne humeur pour le coup. "Tu peux l'étouffer aussi si tu veux. Il a dit qu'il se sentait mieux."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 22:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je me réserve pour plus tard. Mais je note." dit-il malicieuse.

Caïn regarde sa dragonne un poil inquiet.

"Je pense qu'il ne faut pas que vous restiez en contact l'une de l'autre trop longtemps... après des idées naissent et elles ne me semblent pas très bonne." dit-il ensuite.

Les rides disparaissent finalement et son visage est de nouveau juvénile.

"Je veux que tu me quittes avec un sourire la prochaine fois. Un vrai." demande-t-il à la petite.


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 22:55
Quoi ? J'ai toujours eu de très bonnes idées.
Je laisse le souffle qui me restait coincé dans la cage thoracique se libérer, puis je lui souris légèrement. "Deal."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 23:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il est rassuré. Mais toujours fatigué, son corps est redevenu normal en apparence, mais au plus profond de son essence il a subi des dommages. Caïn sait qu'une chasse est nécessaire. Cette fois il préfère s'en prendre à un malandrin. Il ne se sent pas la force de prendre la vie d'une personne bonne. Un elfe noir sera parfait.

"Et si tu veux m'embrasser avant de partir, je ne dis pas non." on sait jamais il pourrait gagner un baiser de plus. Quel rascal.


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 23:03
"Tu veux que je parte maintenant ?" Dis-je avec un sourire espiègle.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 23:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non.... je te donne toutes les clés avant que tu partes. Comme tu es libre de choisir quand. Au moins je suis sûr que tu sauras comment faire." dit-il toujours installé contre elle au centre du cocon formé par la dragonne.

"C'est gentil d'être revenu. Merci." dit-il finalement.


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 23:20
Je soupire légèrement. Est-ce que je suis désolée d'être partie en mauvaise terme ? Je ne sais pas, je me souviens que j'étais réellement en colère d'avoir ma volonté écrasé. Et même si Caïn n'est pas résponsable... la situation faisait que je ne me voyais pas réagir mieux. Mais peut-être que ma réaction aurait été différente si je n'avais pas eu ma magie drainée...
Ce n'est pas ma meilleure version.

"Merci d'être revenu aussi."
Maintenant je suis juste contente de le voir meilleur état. Même si...

"Tu as l'air fatigué."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 23:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oui, il va me falloir un petit temps de convalescence. Je crains de ne pas pouvoir t'accompagner en bas de la route." dit-il un poil désolé.

Il content que les choses aillent mieux. Surtout qu'il ne peut rien faire pour changer la volonté de sa dragonne qui est plus têtue qu'une mule.


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 23:30
J'hoche la tête doucement, dans ce cas je resterai jusqu'à ce qu'il se sente mieux. "Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheMer 06 Juil 2022, 23:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu peux chanter.... je vais m'endormir, mais ça me fera un bel accompagnement." demande-t-il simplement alors que la fatigue comme à lui faire fermer les yeux.


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheJeu 07 Juil 2022, 00:00
Je ré-arrange sa tête contre ma jambe pour ne pas avoir de fourmilles dans les jambes pour les prochaines heures, et m'adosse contre le corps de la dragonne tandis que j'entame à chanter doucement tout en flattant ses mèches de cheveux - comme j'ai pris l'habitude de faire dernièrement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheJeu 07 Juil 2022, 00:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il écoute le début de la chanson et se laisse bercer.

"Hey.... si je m'endors et que tu n'es pas là quand je me réveille, c'est pas grave. Mais je veux mon baiser avant." dit-il alors que la fatigue prend le pas


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheJeu 07 Juil 2022, 00:08
"Parceque tu crois que je pourrai bouger sans te reveiller ? Mes jambes sont pris en otage." Je réponds, amusé, bien que sentant une moue se former.


Dernière édition par Reck le Jeu 07 Juil 2022, 00:12, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheJeu 07 Juil 2022, 00:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je suis très fatigué... alors je crois oui." dit-il simplement. Il a fermé les yeux. Parce que la fatigue vient. Le sommeil commence à pointer le bout de son nez. Si elle veut rester il n'a rien contre. Il découvrira en se réveillant.


A l'ouest le soleil se couche - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A l'ouest le soleil se coucheJeu 07 Juil 2022, 00:17
Bah, on verra bien... il n'a pas dit qu'il devait être conscient pour son baiser après tout.
Je reprends à chanter à mi-voix, mais bientôt... le cumule de la nuit blanche, du choc du rituel, de la catastrophe avortée de l'explosion magique, de la maladie de Caïn... ouais... ça en fait trop de choses, et je finis par m'assoupir aussi.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne