>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cavale nocturne

Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Cavale nocturneSam 01 Jan 2011, 14:26
Rappel du premier message :

Cavale Nocturne

Sujet précédent

Firea, Gaspart, Morgan et Tarabis avaient quitté l'auberge en hâte, en pleine nuit. Ils galopaient désormais tous les quatre, sur une route qui menait vers Heavensaw, depuis quelques heures.  Tarabis s'approcha de Gaspart, laissant les deux archers à une assez grande distance pour qu'ils n'entendent pas. Alors, sieur Gaspart ? Pouvez-vous m'expliquer ce à quoi vous pensiez en partant ?



Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneMer 07 Sep 2011, 17:54
Merci, dit-elle avec reconnaissance à l'assassin qui lui avait tendu ses bandages. Elle se les plaça tant bien que mal ; le saignement étant déjà arrêté, il suffisait d'empêcher la plaie de se rouvrir. Elle regarda le barbare, puis le reste de ses compagnons. Il a raison. Il faut partir à leur recherche, afin qu'ils ne nous aient plus par surprise. Mais je crois qu'on a besoin d'un peu de repos avant ça..., avait-elle ajouté en regardant les blessés.


Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneLun 12 Sep 2011, 10:59
Calypso murmura quelques remerciements et se releva en grognant. Il apposa quelques bandages sur sa blessure et regarda son épée. Elle était encore couverte du sang de l'assassin Le Blanc. Un rictus mauvais apparut sur son visage puis il murmura quelques mots. A ce moment le sang de l'assassin s'éleva dans les airs et sortit de l'auberge en laissant quelques gouttes au sol sur son chemin. Calypso se tourna vers ses compagnons fièrement "Un truc toujours utile quand on chasse... Au bout de ce petit chemin de sang se trouve nos assassins."

Spoiler:


Signature en reconstruction ...


Cavale nocturne - Page 5 Secte_10
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 02 Oct 2011, 22:19
Oh. Impressionnant, vous m'apprendrez ? Dame Firea, vous avez raison, nous devrions nous reposer un peu avant de partir. Et la faim se fait sentir.. Tarabis regarda autour de lui, il n'y avait plus de tavernier. Ou alors il était mort derrière le comptoir...


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneLun 03 Oct 2011, 18:20
Firea se bouchait le nez face à la puanteur des cadavres amoncelés dans la pièce. « On ferait mieux de se trouver un autre coin, si vous êtes d'accord... » Ils partirent alors à la recherche d'une autre taverne, ce qu'ils trouvèrent plutôt rapidement. « Je propose de rester discrets en attendant de retrouver la piste de nos poursuivants. » Ce disant, elle rabattit son capuchon sur sa tête, camouflant une partie de son visage.


Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneLun 17 Oct 2011, 14:49
Calypso n'avait toujours pas rangé son épée et se baladait donc dans la rue avec son épée dans la main. Certes, cela effrayait un tant soi-peu les citadins et il risquait même d'avoir des problèmes (discretion : 0), mais s'il la rangeait, ils perdraient définitivement la trace de leur "gibier"...

"Hm, je propose qu'on ne tarde pas trop alors, mon tour de passe passe ne dure qu'une vingtaine de minutes, après le chemin de sang s'estompera et faudra trouver un autre moyen de les trouver."

Mais soudain et tout à coup, Calypso se leva d'un bond et disparut :o.


Signature en reconstruction ...


Cavale nocturne - Page 5 Secte_10
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneVen 11 Nov 2011, 15:43
Eh beh on était bien avancés tient ... Que faire ... Que faire ? ... Plutôt que de se poser la question à lui-même, Gaspart fixa les autres tout en réunissant ses affaires et en volant ce qu'il pouvait sur les cadavres encore chauds.

"C'est pas tout mais ... on fais quoi maintenant ?"


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneLun 14 Nov 2011, 18:49
[HJ : Vous avez pas dû suivre mais j'avais dit qu'on était déjà partis et qu'on avait trouvé une autre taverne T_T c'est pas grave XD]

« Bah il est passé où, l'autre ?... En tout cas, ce qu'il a dit change la donne. On a pas vraiment le temps de se reposer, en 20 minutes... Mais si l'autre pirate était là, il pourrait nous aider à les retrouver, ces assassins ! »
Elle réfléchissait à une solution. Ils pouvaient partir en espérant que le pirate les rejoindrait avant qu'ils tombent sur la Guilde, mais c'était risqué.


Dernière édition par Firea le Dim 04 Déc 2011, 16:48, édité 1 fois


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneMer 30 Nov 2011, 19:11
[HRP: Ah vi c'était bien écrit pourtant °_°' Excuse x) ... Au pire, j'ai suivi Calypso moi, donc c'est lui qui est distrait 8D Et Cal' n'est pas un assassin, c'est un pirate, l'assassin c'est moi, Gaspart, et je suis pas parti x3]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 04 Déc 2011, 10:54
Lyrita avait parcouru un long chemin aujourd'hui. Contente d'être enfin arrivé en ville, elle chercha l'auberge du coin. Quelle ne fut pas sa surprise en pénétrant dans la taverne et en y voyant le bain de sang qui s'y était produit. Elle cria et se retourna pour aller courir prévenir la garde.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 04 Déc 2011, 16:49
[HJ : Ah oui pardon, j'ai remplacé assassin par pirate XD j'ai dû confondre.]



Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneMer 11 Jan 2012, 17:19
[HJ : Euh... Quelqu'un ?]


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneJeu 12 Jan 2012, 21:35
[HJ : Je ne comprend rien à ce qu'il se passe et je ne sais pas trop où caser Tarabis là-dedans ><]


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 29 Jan 2012, 19:26
[HRP: ELIPSE TEMPORELLE: On est sortis de l'auberge il y a longtemps, on considère que Gaspart s'est expliquée à propos de ces assassins qui nous attaquent, on est à la sortie de la ville en train de réfléchir à ce qu'on peut faire, c'est le matin vers 10h. ceux qui ne répondent pas se démerdent pour rejoindre plus tard, il est important qu'on remette l'histoire sur les rails 8D, ON REPART DONC par rapport à l'intrigue: on fuyait les assassins, vu tous ceux qu'on a tué, on a pas trop à s'en soucier pour le moment. Il nous faut une nouvelle idée d'intrigue, vu qu'on manque de sous, voila ce que je propose: ]

Gaspart était en train de resserrer la sangle de son cheval. "... Je sais pas vous mais je commence à manquer de sous... j'effectuerais bien un contrat ou deux mais il paraît que c'est pas moral de tuer les gens" L'assassin esquissait un sourrire sombre dans l'ombre de sa capuche... il se reprit rapidement se rendant compte que c'était inadéquat. "On va chercher une quête, un donjon, on fait quoi ? ... on va pas travailler quand même ?!"


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneLun 30 Jan 2012, 18:58
« Mmhh... Travailler ? Et puis quoi encore ?... » Tarabis en resta là. L'idée de faire du mal à des gens – en dehors de ces ordures de soldats de Shinoki, bien entendu – le répugnait. Il préférait donc se taire en attendant l'avis de ses compagnons... mais il commençait aussi à sentir sa bourse un peu vide. « Pourquoi ne pas chercher une quête ? Cela me paraît une bonne idée ! »


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneLun 30 Jan 2012, 23:59
[HJ : Yay, bonne initiative, merci Renou o/]

Firea sourit, pour la première fois depuis un moment déjà. Commencer quelque chose de nouveau allait lui faire du bien. « Je suis partante pour une quête ou un donjon ! » Elle était déjà motivée. « On commence par où ? »


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneMar 31 Jan 2012, 17:02
[HRP: On commence par ouvrir un nouveau sujet !! 8D, J'ouvre !

À LOCKER!!

]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne