>
HautBas
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Maybe where the sky touches the sea

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Maybe where the sky touches the seaMer 29 Juin 2022, 19:30

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashback (2-3 ans plus tôt, quand Layla a 15 ans)
• Tour de jeu :
• Délai maximum :  1 semaine ?
• Sauts de tours : nop
• Autre : Durant sa fugue de 15 ans, Layla a les yeux encore dorés à cet âge.
Joker - la barde Taliesin


    On pourrait croire que quelqu'un de casanier (contre son gré) comme moi, aurait beaucoup moins d'endurance une fois lâché dans la nature. Mais a-ha! Toutes ces années passées à monter et à dévaler les escaliers de la tour ont enfin payé !J'ai creusé quelques kilomètres depuis que j'ai réussi à fuguer Orencia, et là je commence à me sentir de plus en plus lourde quand-même. J'ai l'impression que je marche avec des bottes en plomb.Je n'aurais pas dû emmener autant de trucs avec moi. Je revendrai ce que je pourrai au prochain village...Raah, c'est ça la vie ! Rouler dans l'herbe ! Grignoter de l'herbe ! Sentir l'herbe ! Et les fleurs aussi.Mais pas le temps de sentir les fleurs pendant trop longtemps, je dois mettre de la distance entre moi et mes sœurs le plus possible.Heureusement, les portes d'Isotier sont à quelques mètres.Je tire mieux ma cape sur mes cheveux qui sont devenus bouffis. L'air humide de l'océan m'accueille déjà !J'ai hâte de voir la mer de plus près, héhé.


Dernière édition par Reck le Mar 04 Juil 2023, 23:00, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je suis Taliesin, barde de mon état. Des regrets, j’en ai de nombreux dans cette vie. Trop pour les compter.  L’un d’eux fut  une occasion ratée de prendre pour apprentie une jeune fille d’Orencia. J’y repense en accordant mon instrument pour chanter auprès des gardes de la porte d’Isotier. Ils me laissent payer  mon entrée avec quelques chansons. Une fois satisfaite de mes accords après quelques pincements de cordes, je commence à entonner d’une voix enchanteresse aux oreilles La Fille des Orages.


Maybe where the sky touches the sea D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quand j'ai vu la barde chanter aux véstibules du village, j'ai trouvé l'endroit choisi particulier. Mais qui suis-je pour juger ? J'allais passer les portes tranquilement jusqu'à ce que l'un des gardes me fasse barage.Comment ça faut payer pour entrer ? Alors que je réfléxhissais sur comment négocier, la même barde de tout à l'heure se met à chanter. J'allais profiter de la distraction pour filer entre les gardes, mais la chanson me plu assez pour que je laisse passer l'opportunité.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Taliesin capture une fois de plus l'attention de son public ! Il est clair que les gardes et la petite foule ne seraient pas contre une deuxième chanson, ce que je suis ravie de leur fournir. Je les captive, sur un registre différent, plus comique et plus épique, L'Aventurier Ivre . Une troisième chanson devrait me permettre de passer les portes sans contrepartie.


Maybe where the sky touches the sea D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Woah, la foule que ça attire.
Je finis par m'arracher à contre coeur, et me faufiler entre les gens pour entrer dans le village. Je devrai la trouver à la taverne après, non ?....non ?!
Tout en tirant mieux la capuche, je chantonne à demi mots la chanson de la fille des Orages qui hante l'intérieur de ma caboche maintenant.
Je finis par m'arrêter devant a boutique d'un prêteur sur gages pour me débarasser de mon trop plein d'objets.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
À la fin de ma prestation, juste après ma révérence aristocratique, les gardes m'ont laissées passer sous les applaudissements de passants. Je ne doute pas que le bruit concernant ma venue se répandra comme un feu de forêt dans la ville. Je suis certaine de faire salle comble. Une fois de plus. Toutes mes plates excuses aux Elfes. Je fais appel à ma mémoire pour retrouver le chemin de l'auberge où je me suis arrêtée à mon dernier passage. C'était... Euh... Voyons... Ah !  Les Douze Dés ?  C'est ça ? Par-là... Et ensuite...


Maybe where the sky touches the sea D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai toujours la chanson en tête, car elle est connue - écrite par la fameuse Taliesin. La ménestrel qui n'avait pas eu honte de dire ses quatre vérités à son roi dans une chanson hautement provocatrice (que j'adore)... la plupart disent que depuis on n'entend plus trop parler d'elle. C'est une chanson a été réadapté plusieurs fois aussi !

Enfin, je finis par m'alléger, et me dirige vers l'auberge du coin. J'entends déjà le bruit de la venue de la barde circuler. Eh bah, quelle prestance ! J'espère réussir à marquer les esprits autant un jour.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La fameuse Taliesin entre d'un pas sûr dans l'auberge, avec un geste élégant qui fit voler sa cape abîmé par les intempéries. Je ne me prends pas pour rien, je sais parfaitement qui je suis. Je me suis attirée les faveurs d'une cour royale et je les ai perdues. Je voyage pour entendre de nouveaux récits et chansons. Je suis Taliesin, fille de Ceridwen ! Et c'est décidé, Les Douze Dés deviendront ma salle de spectacle ce soir ! Je m'en vais négocier auprès de l'aubergiste le prix de ma nuitée en chansons et bien plus.


Maybe where the sky touches the sea D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Juste au moment d'entrer dans l'auberge, j'entends un groupe trop proche chuchoter à propos de... Taliesin ?! Hein ? Ils pointent la barde que j'avais vu au portail.... Nooon....
...SI ?
TALIESIN ?! LA VRAIE ?! Je croyais que c'était qu'une barde quelconque qui interprétait sa chanson !
J'ai la bouche bée. Et je suis figée. Je crois que j'ai peur de rencontrer mon héros, alors je la regarde avec de gros yeux de loin. Oh par le Mirroir de Guldin. Elle va jouer ici ?!
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La négociation avec l'aubergiste s'est faite sans problème. Je me désaltère un peu avec une bière puis je bondis sur une table déserte. Avec mes instruments et ma cape bariolé et étiolé par l'aventure. Jamais, je n'aurais eu une attitude aussi inélégante à la cour ! Les quelques paires de yeux présentes se tournent vers moi alors que je fais de mes yeux le tour complet de la salle. Encore une petite gorgée de bière avant de me lancer. Juste une petite, s'il te plaît. Oyez, oyez, braves gens. Permettez-moi de vous divertir. Je suis Taliesin, fille de Ceridwen, barde à votre service. Et une très légère révérence pour couronner le tout !


Maybe where the sky touches the sea D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Woah, faudra que je le refasse, le coup du Oyez, ça fait très... cour du roi.
Je pousse une femmequi était sur mon chemin, entendant à peine son "HEY!" puis je glisse sur la chaise d'une table, mon menton en coupe dans mes mains.
Si j'applaudis déjà je risque d'attirer l'attention vers moi et je veux pas m'embarasser en face de mon héros !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas besoin d'attendre l'approbation, même si je prends le "Hey" pour tel.  Laissez-moi vous régaler d'une histoire. Une histoire qui s'est passée il y a très longtemps. Celle de l'Elfe rieur à l'esprit aussi libre que le vent, Yarië Fimdhel. Il est dit qu'il voyagea à travers maints contrées et vécu maints aventures racontées dans Les Chroniques facétieuses de Yarië Fimdhel. Ma voix profonde, s'adapte bien à l'exercice. Et je veille à ce que l'auditoire ne s'endorme point. J'entends quelqu'un dans mon public répéter le titre de l'ouvrage. Un connaisseur ?


Maybe where the sky touches the sea D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je m'entends murmurer le titre de la chronique en même temps. Yarië est légendaire ! De comment il a sauvé la reine un jour en lui volant une broche qui a été empoisonnée, ou de quand il a convaincu le royaume voisin que la forêt des elfes était maudite depuis qu'une princesse y a elopé et y a trouvé la mort. Ou encore quand il a obtenu les faveurs des fées en les sauvant de l'avidité des hommes...
Ses exploits sont tellement extraordinaire que beaucoup doutent de leur véracité, et pourtant...

Raah, je ne tiens pas sur place ! Je me lève et m'approche en souriant. "Dame Taliesin, si vous le permettez, j'aimerais vous accompagner."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le doute est naturel au sujet de la réalité des aventures de Yarië ; Les Chroniques facétieuses donnent le ton de ces histoires. Mais j'ai pu trouver à la bibliothèque de la Cour un texte de chroniqueur royal qui a confirmé le vol d'une broche à une reine et insistait sur le bruit que cela avait fait. La reine chérissait beaucoup la broche, semblait-t-il. Avec mon rebec en main, je m'apprête à jouer le début de l'histoire que quelqu'un de l'assistance réclama de pouvoir m'accompagner. Vous êtes le bienvenue, prenez place.


Maybe where the sky touches the sea D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Héhé, je sens mon sourire s'élargir. Ouah, je la vois de près. Elle est trop ! cool ! Et trop belle. Et trop... réelle. Et je vais même jouer avec elle. C'est le plus beau jour de ma vie, point.
Je prends place à côté en sortant ma flûte. J'ai toujours le cœur qui joue au tam-tam, mais ça devrait se calmer une fois que je régulariserai mon souffle avec l'instrument à vent. Ok, ne parle pas Layla. Je sais que t'es un vrai bagou quand t'es stressée, mais là, chut.
Je me demande lequel de ses aventures, elle va choisir...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une jeune femme bien enjouée qui vient me rejoindre avec une flûte. C'est un bon choix pour accompagner mon rebec. Comment jouera-t-elle ? Je suis curieuse. La salle n'attend que nous deux Laquelle des aventures de ce joyeux personnage allai-je choisir ? C'est la question dans toute les têtes présentes. Ah ! Ah ! Je les regarde d'un oeil clair et déterminé. Puis je commence. Yarië, l'elfe au rire gai, aime la sensation des jambes fourbues. Il a bien marché. Les points devant lui sont devenues des masures qu'il pouvait décrire en détail. Le village d'Erstonia s'étend sous ses yeux.


Maybe where the sky touches the sea D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quand les notes commencèrent à s'élever, je retrouve ma place assez facilement, et mes doigts aussi. La voix de Tal' complète parfaitement le duo des instruments... j'adore cette synergie !
Je reconnais également l'histoire... le dragon crédule qui se fait emplumer par l'elfe farceur. La mélodie est assez enjouée, et bien vite j'entends le public nous joindre en claquant des mains. Fiou, heureusement que je porte ma cape ! Cette sensation est... fringante. Ça aurait été encore mieux si on jouait dehors sous la pluie.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le voyageur s'enquit auprès d'un habitant de la direction de l'auberge. Le bougre, entre deux grommèlements, lui indiqua qu'il lui suffisait de continuer à avancer dans la rue. Il ne la raterait pas avec ses oreilles pointues, selon lui ! En avançant dans la rue, Yarië comprit ce que le brave homme voulait dire. L'enseigne de l'auberge (pour les analphabètes) représentait... un elfe et un chêne !  J'entends quelqu'un maugréer L'Elfe et le Chêne dans le public. Parfait. Le nom de l'auberge a été compris sans que je le dise. Il entra à l'intérieur, qui se trouve être bien animée à cette heure avancée de la journée.


Maybe where the sky touches the sea D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Alors c'est ça, de changer complètement une ambiance juste avec quelques vers ? Sans s'inhiber ? Quoique je crois que ça compte un peu comme enivrement parceque je suis re-faite.
Le public suit la cadence, et je réussis à me déplacer sans perturber mon souffle, pour choper un tambourin du bout du pied et le tirer un peu mieux sous ma position, je tappe au rythme contre l'instrument, et ça ajoute juste assez de percusions pour l'accompagnement.
Je me retiens à peine pour pas partir dans des solos, hey ! Et j'ai beau connaitre l'histoire par coeur, c'est une tout autre histoire quand elle est contée par Taliesin.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je conte ensuite comment Yarië eut vent du repaire du Dragon et quitta la taverne après une bonne nuit de repos. Les yeux luisants comme ceux des chats, l'elfe se met en route vers la montagne où le dragon avait élu domicile. Avec son agilité, il escalade la dangereuse paroi et se hisse à l'entrée de la caverne. Il s'étale sur le sol rocheux pour récupérer. Cela n'avait pas été facile de vaincre la barrière rocheuse qui décourageait les visiteurs de déranger le dragon.


Maybe where the sky touches the sea D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ferme les yeux pour mieux apprécier toute la magie qui circule autour. Je la sens comme je peux sentir un bon steak et... ouais, c'est pas normal, si ? Autant de magie. Peut-être que c'est juste dans ma tête ? Parceque je suis trop contente ?
J'ouvre un œil pour mieux voir et... je ne remarque rien de louche. Après, je suis pas la plus observatrice, j'avoue. Et si ça se trouve c'est vraiment juste dans ma tête... Ou peut-être que c'est juste le charme magnétisant de Taliesin, que sais-je.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Concentrée sur mon histoire et sur l'auditoire, je ne remarque rien qui ne sorte de l'ordinaire. J'avance tranquillement jusqu'au moment  où Yarië s'émerveille de la mer d'or et de la masse d'écailles endormie entre toutes ces pièces. Yarië est un artiste dans l'âme. Il vit la beauté de cette caverne remplies de joyaux et il en fut inspiré. Sortant son légendaire sac magique sans fonds, il répéta le mantra qui permettait de l'ouvrir : banane, ouvre-toi ! banane, ouvre-toi ! banane, ouvre-toi !


Maybe where the sky touches the sea D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai senti, non... cru entendre ? Un craquement. Mais ça ne me fit pas stopper de jouer pour autant, jusqu'à ce que ça se réitère... et que ça vibre contre ma cuisse ?! J'écarquille les yeux. NON ?!
Je lâche la flûte et sors rapidement l'œuf que j'ai volé à mes consœurs. Il était en train d'éclore ! Mais ! Mes consœurs m'avaient dit qu'il n'éclorera pas avant une centaine d'années ou quoi ! Je l'avais volé pour le vendre mais m'étais attachée à l'espoir que ce soit un oeuf de dragon... Oh par la barbe de l'ancien ! "Aaaah, qu'est-ce que je fais ?! Qu'est-ce que je fais ?! Je vais être maman !" Ok, on reste calme, ON RESTE CALME !!
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La musicienne perturbe ma représentation en s'arrêtant de jouer et en sortant rapidement un oeuf. Oeuf de quoi ? Je ne saurai le dire. Je me serai bien passée de la panique de la future maman. Le sac répondit à l'appel de Yarië et se dénoua pour lui permettre de prendre des pinceaux et des couleurs. L'elfe commença à peindre sur les écailles du dragon endormi. Quel motif pouvait-t-il bien créer sur ce support si particulier ? Je laisse à présent la salle imaginer l'oeuvre de Yarië.


Maybe where the sky touches the sea D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le plus étonnant - outre le fait d'avoir un œuf millénaire qui éclot sur les genoux - c'est le public qui reste imperturbé, comme encore sous le charme de la musique de Taliesin.

La créature dans l'œuf continue de casser la coquille, et c'est la gueule d'un... serpent ? Qui m'apparaît. Assez âgé comme serpent d'ailleurs, pas si bébé que je ne l'imaginais pas. Et ce serpent a des ailes... ? Je n'ai aucune idée de ce que c'est comme créature, mais elle ne perd pas de temps à déployer ses ailes puis de s'élever dans des battements d'ails frénétiques pour aller se poser sur l'épaule de la chanteuse.
Oh ok, c'est pas moi la maman. Sympa :(
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne