>
HautBas

Bad call

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Bad callJeu 09 Juin 2022, 17:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  NA
• Sauts de tours : NA
• Autre : Suite de ce RP


Plus tôt dans la journée, Eliandre venait de finir un entrainement de boxe sur le campus. Douché, massé, et détendu, il s'apprêtait à rentrer chez lui quand un jeune homme souriant était entré dans le gym. Un autre étudiant, de son âge environ. Le gars, sympa au prime abord, joua la carte d'une rencontre quelque temps plus tôt sur la plage. Eliandre avait eu vaguement l'impression de le connaitre, donc sur le coup il ne se méfia pas. Mais le rapprochement physique un poil intempestif de l'autre gars et ces questions un peu trop orientées firent tilt dans la mémoire d'Eliandre. Un télépathe ! Un crochet au foie plus tard, le futur anthropologue vomit ses boyaux et rapidement il se mit à parler.

C'est désormais le début de soirée et Eliandre se trouve devant la porte d'Anastasia, la commanditaire à priori. La rue est tranquille, le manoir est un peu isolé, et le temps maussade éloigne les promeneurs éventuels. La pluie menace et le vent souffle. Protégé sous son hoodie le jeune homme hésite un instant. Finalement il sonne et attend qu'elle vienne ouvrir. Il n'est pas franchement de bonne humeur même si son visage est pour le moment neutre.


Dernière édition par Nicolas le Sam 11 Juin 2022, 17:17, édité 1 fois


Bad call - Page 3 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 00:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tss... Le vieux est peut-être trop bien pensant pour le bien des mutants, mais c'est sans doute l'homme le plus intelligent que j'ai rencontré." sans doute le mutant qu'Eliandre admire le plus au monde. Mais il ne le dira pas. Il prend le téléphone et appelle un de ses camarades. "C'est moi. Comment se porte votre élève ? .... Bien. Tant mieux. Je pense qu'il est temps pour lui de rentrer chez lui et de se reposer." dit Eliandre avant de raccrocher. Il repose le téléphone sur le plateau. Il n'en a pas besoin pour le moment. "L'anthropologue en a terminé avec sa première leçon de boxe." annonce-t-il sereinement.


Bad call - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 00:14
Huston était déjà parti pour le récupérer lui-même, comme tout se passera sans difficultés, il le ramènera tranquilement. Mais ce n'est pas sûr qu'Hugo participe au diner au vu de son état.
"Hm..." Anastasia fit mine qu'elle était passée à autre chose en regardant par la fenêtre. Elle espérait qu'Hugo n'avait rien de cassé tout de même.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 00:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hugo n'a rien de cassé, et pas de traces de coups apparentes non plus. Il n'a reçu qu'un seul coup après tout. Un crochet au foi. Donné avec précision, ce genre de coups causent un maximum de douleur pour une marque pas si étendue que ça. Et surtout sous les habits. Par contre Hugo est crevé, le renforcement musculaire forcé l'a laissé lessivé.

Eliandre n'est pas surpris par les dissensions au sein des X-Men. Après tout c'est le propre de tout rassemblement. Tôt ou tard des groupes dans le groupe se multiplient. Le challenge est d'éviter qu'il devienne un cancer. Il fait confiance à Roulette pour ça.

"Mon estomac gronde."


Bad call - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 08:29
Elle se tourna enfin vers lui, pensant au fond qu'elle a bien fait d'éviter certains détails gores de la mission dans ce cas. Elle sourit. "Quelle terrible hôtes je fais." Elle retourna vers le plateau et le recouvrit de la cloche après avoir pris son téléphone. "Suis-moi, j'ai quelque chose à te montrer avant. J'ai bien peur que le dîner tarde."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 14:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre quitte la fenêtre et emboite le pas à la mutante. Drôle de maisonnée quand même. Une ambiance à part et une façon de réfléchir tout aussi surprenante. Il n'est pas en confiance ici, mais ne craint pas pour sa vie. Sa mère lui a confirmé bien connaitre Ana. Sa mère est très prudente. Maladivement prudente depuis la mort de son frère.


Bad call - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 15:54
Elle ouvrit la double porte et s'engagea dans le hall. La foudre tonnait toujours, plus proche que tout à l'heure.
Des bruits de pas, rapides, se rapprochaient de loin. Un jeune homme, totalement trempé, apparut au virage. Il portait un arc moderne d'une main. La matrone fronça les sourcils, lui étira un sourire insolant en retour.
"Avant que tu te plaignes pour tes meubles, je dirai que mon nouveau score vaut bien quelques tapis ruinés." Et il brandit son arc d'un air fier.
"Et quelques côtes aussi ? J'imagine Huston partager le sentiment."
"Oh, mais tu ne lui diras pas, hm ?" Puis son regard glissa vers le nouveau venu.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 16:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore une autre personne, la maisonnée est bien plus vivante qu'Eliandre le pensait. Elle dispose d'une main d'œuvre assez disparate. Et sans doute dotée de pouvoir intéressant, si seulement les gens étaient assez serein pour en partager quelques spécificités. Mais il imagine qu'il va encore échouer. Il verra bien plus tard de toute façon.
"C'est assez old school un arc et des flèches. Hawkeye style." commente Eliandre avec un sourire accueillant. "Moi c'est Eliandre."


Bad call - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 16:15
"Je sais qui t'es." Répondit l'autre jeune homme avec un sourire. "Je n'oublie jamais les dossiers que je parcours." Il sourit, alors qu'il plaçait - jetait?-son arc sur une plante à portée, puis de passer une main contre ses cheveux mouillés. "Jonathan..."
"Les plantes ont besoin d'eau aussi, non ? Oh, Eliandre, tu savais qu'Anastasia a--"
"Jonathan."
"... fait un background check sur toi, non ?"
La dite Anastasia ne réagissait pas mais fixait le dit Jonathan avec un regard de tueur, et lui répondit nonchalamment avec un sourire indolent.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 16:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oui. C'était une erreur, ça a déclenché des alertes et une contre enquête. Je n'ai pas les résultats pour des raisons internes." Il cite le dernier mot. Visiblement Green n'est pas totalement libre de parole. Pour le moment. Mais la loyauté de Green va vers Eliandre s'il est danger. " Mais je peux les obtenir si les choses se reproduisent. En attendant j'attends patiemment qu'elle use de sa propre voix pour me donner les informations qui m'intéresse. Comme les pouvoirs des gens qui trainent ici. Je suis un geek en ce qui concerne les pouvoirs mutants, mais cette maisonnée est particulièrement silencieuse à ce sujet."


Bad call - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 16:47
"Oh, tu as remarqué que notre boss est aussi protectrice des informations qu'un dragon avec son trésor." Dit-il toujours nonchalamment en ressortant sa montre de sa poche pour la glisser contre son poignée.
"Les informations sont des éléments purement stratégiques pour elle, mais ne le prends pas personellement... oh quoique si, prends le personellement, elle ne fait confiance à presque personne."
Il reprit ensuite son arc après avoir refermé sa montre dans un clic.
"Il n'est pas une recrue, Jonathan." Précisa Anastasia d'un air détâché.
"Ah ?" Son pokerface était tout aussi réussi . "Et qu'est-ce que ça change ? Allez bye." Il repartit.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 16:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'avais noté un certain manque de confiance en effet." confirme Eliandre. "Notamment quand un type à débarqué pour lire mes pensées et récupérer des informations qu'elle veut." enchaine le jeune homme. "Il n'encaisse pas bien les crochets du gauche." signale-t-il ensuite avec un sourire plein de candeur.


Bad call - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 17:06
Jonathan s'arrêta et se retourna. "Hugo ?" Il ricanna, puis regarda vers Anastasia. "Je t'avais dit que tu étais trop léniente avec lui."
Elle claqua sa langue contre son palais. "Tout le monde a une résilience différente."
"Alors juste vire le." Dit-il en croisant les bras comme si c'était une évidence.
"Non. D'ailleurs, tu es de corvé dans la cuisine."
"Quoi ? Après avoir dépassé même ton score ? Je mériterai plutot de commander."
"Huston est absent." Elle esquissa un petit sourire, anticipant sa réponse.
"Hmm..."Il semblait réfléchir, mais ne dit rien et se détourna pour repartir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 17:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Trop léniente ?" demande Eliandre avec surprise. "C'est donc possible." il y a du sarcasme dans son ton, rien de méchant, clairement sur le ton humoristique. "Je ne suis pas une recrue obviously, môman accepterait jamais que je sois ailleurs que chez Roulette... mais de quelle team parlons-nous ici ?" rebondit-il ensuite.


Dernière édition par Nicolas le Ven 10 Juin 2022, 17:22, édité 1 fois


Bad call - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 17:22
Une Anastasia léniente : c'est possible, mais c'est rarement un compliment.
"De ma team, qui d'autre ?" Répondit-elle simplement en reprenant à marcher.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 17:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Parfois il y a un cerveau derrière la façade." dit simplement Eliandre. "Team Roulette, Team Aimant et Team ... Goldy" couleur des yeux de la femme quand elle use de son pouvoir... enfin quand il est actif en fait. Il se souvient clairement qu'elle avait été surpris quand il a parlé de son changement de couleur ce fameux soir. Il est donc possible que son pouvoir soit passif. "Une passion pour l'arc et les flèches dans cette team ?"


Bad call - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 17:46
Elle fronça les sourcils au surnom qu'il avait donné à sa team, puis sourit d'un air énigmatique. "Oh, pas que."
Elle prit les ecaliers, sa main contre la rompe. "C'est justement pour éviter de larbiner pour le cerveau derrière la façace que mon équipe a été crée. Ni les interêts du gouvernement, ni ceux de l'élite mutante ne la teintront."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 17:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est un bon pitch. Roulette est trop goody-goody et l'Aimant... reste un meurtrier qui corrompt ses suivants pour qu'ils deviennent aussi des meurtriers. Sous le prétexte que les humains sont une espèce inférieur et en voie de disparition. Mais ça me dit pas qu'elle est le but ultime de la team Goldy." explique tranquillement Eliandre qui suit tranquillement la femme.


Bad call - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 17:55
"Mon équipe..."Elle s'arrêta au milieu des escaliers, ayant remarqué l'ombre de Violette courrir de l'autre côté. Elle lui donnait le temps de se cacher, cette petite manquait encore de discretion - mais ça faisait aussi son charme. Anastasia l'aimait particulièrement.
"...est un principe avant tout. Le même principe que les X-Men, sauf qu'il est porté par des mutants et non-mutants combinés. Cela te donne une meilleure idée ?" Elle regarda vers Eliandre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 18:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre ne remarqua pas la jeune femme. Toujours pas un champion de la vigilance.

"Clear as cristal." Une autre team goody-goody. Mais avec des méthodes un poil plus borderline. C'est techniquement plus proche des pensées d'Eliandre. Amusant et ironique. Il est là parce qu'il n'aime pas être la victime d'une méthode borderline, méthode qu'il promeut par ailleurs. Hypocrite.


Bad call - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 18:25
Elle poursuivit jusqu'en haut des escaliers. "Par ailleurs..."

Puis prit un autre petit hall. "Tu as mentionné une fois avoir échappé à une assassin pro-magneto, il me semble. L'avais-tu combattu ?" Elle le regardait du coin de l'oeil.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 18:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est plus compliqué que ça." dit Eliandre soudainement sombre. Pas un moment dont il aime se souvenir. "Pour qu'il y ait un combat il faut un semblant d'équilibre entre les pouvoirs. Elle a joué a papier, caillou, lance-flamme. Avec un pouvoir dédié à l'augmentation des capacités physique, uniquement cela, contre ma TK." elle n'avait eu aucune chance. "Elle a gagné à qui a le moins à perdre." non pas qu'il ne soit pas résolu, au contraire d'un certain point de vue. Mais il n'était pas prêt à bruler des ponts de manière irresponsable. Quitte à devenir complice d'un meurtre. Stupide.


Bad call - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 18:41
Elle hocha la tête lentement. Une pro-mutante qui avait comme pouvoir d'augmenter les capacités physiques... ça devait être facile à traquer à partir de ça. Mais, fallait encore savoir si l'information en valait le coup.
Elle était consciente que pour chaque fois qu'elle partait à la pêche aux informations, elle devenait appât elle-même. "...cet incident est-il lié à l'enquête de ton frère ?"


Dernière édition par Reck le Ven 10 Juin 2022, 18:54, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 18:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Indirectement. Je ne pense pas qu'elle avait la moindre information. Mais elle est connectée, parcours le monde. J'aurais aimé gagné sa confiance et obtenir plus d'info sur les gens qui gravitaient autour de mon frère à l'époque." explique Eliandre. "Au moins je ne me suis pas fait un ennemi de la team Aimant." piètre consolation.


Bad call - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 19:13
"Hmm..."
Infiltrer team Magneto était beaucoup trop risqué.
Elle arriva devant une autre double porte - qui, une fois ouverte, donnait finnalement sur son bureau. Grand, somptueux, avec une grande porte-fenêtre donnant sur un balcon. La pièce était dans les teins vert émeraude et bois chatain.
Elle se dirigea jusqu'à derrière son bureau, puis glissa un dossier qui était déjà présent. "Il s'agit de l'enquête liée à l'incident de l'quarium. Ton point de vue nous serait utile comme tu possèdes des informations qui nous échappent encore."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callVen 10 Juin 2022, 19:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre prend le dossier et lit. Rien ne lui rappelle l'enquête sur son frère. Et visiblement le groupe terroriste semble être sous la contrainte mental du leader ou du cerveau derrière le leader. Un gars capable d'implanter des contraintes comportementales via une douleur mentale puissante. Contraintes qu'il semble particulièrement difficile de contourner une fois implantées.
Enfin c'est qu'il comprend de l'affaire pour le moment. Le groupe parait beaucoup moins idéaliste et terroriste, et beaucoup plus dirigé par l'appât du gain. Le groupe... ou plutôt le marionnettiste derrière le groupe.
"Pas des terroristes." dit-il alors.


Bad call - Page 3 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne