>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Neboskreb

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
NeboskrebSam 04 Juin 2022, 19:55
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Luna > Nico
• Délai maximum :  12h
• Sauts de tours : si tu l'oses
• Autre : "neboskreb" signifie "Skyfall"

Tout peut tomber et se faner. Un regard, une plume, des griffes. Toute personne qui voit le moindre hybride humain animal doit le dénoncer à la Milice et la Milice doit tuer ce pauvre hybride. Heureusement des individus se rebellent en secret contre cette organisation.

Aujourd'hui, cette mission revient en partie à Lumi et Ilma, co-pilotes du dirigeable les Ailes d'Argent, un petit bolide rapide et maniable comme le vent. La pilote a bien espoir de transporter sereinement le futur chargement qu'elles vont… voler à la Milice et ainsi le détourner pour l'usage de la LR.

Le début de la mission se passera très simplement. Il suffira de voler furtivement entre les nuages de vapeur produits par les usines alentours puis de se poser à l'entrepôt repéré grâce aux informateurs. Et une fois sur place, entre en scène…

"Bonjour, moi c'est Lumi, et vous, monsieur ?" demande poliment Lumi à l'armoire à glace.


Dernière édition par Lunatique le Dim 05 Juin 2022, 23:18, édité 1 fois


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: NeboskrebDim 05 Juin 2022, 22:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je ne peux pas changer ma silhouette sur les échafauds. Je deviendrais trop lourd. Masquer mon visage ne changerait pas le problème de ma corpulence hors norme. De plus, face à 10 fusils, il n'est pas possible de retenir ses coups. Sinon on meure." explique Fedor. "Et si je fais pas de mission, des gens meurent. Nos gens." il est clairement l'un des soldats les plus efficace actuellement actif dans la LR. "Mon âme est déjà noirci, ça ne m'empêche pas de continuer mes études de médecine ou de sauver une nonne."


Neboskreb - Page 4 V7ku
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: NeboskrebDim 05 Juin 2022, 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
"La mienne ne le sera jamais. Mes convictions ne changeront jamais. Si je le faisais, un de nos gens mourrait. Comme vous dites."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: NeboskrebDim 05 Juin 2022, 22:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je vous souhaites à toutes les deux de réussir." il est sincère. C'est ce qu'il leur souhaite. Mais les idéalistes meurent à la guerre. C'est ainsi que le monde tourne depuis toujours. Avec un peu de chance l'une des deux mourra avant l'autres. Ainsi la survivante apprendra peut-être, ou non. En tout cas son rôle n'est pas de les former, ni de les mentorer. Qu'elles volent de leur propre ailes, tel Icare. Et tant qu'il y aura des hommes comme lui pour les protéger et faire le sale boulot... peut-être qu'elles y parviendront. Mais dans une guerre de ce genre, il faudra toujours des hommes comme lui. Toujours.


Neboskreb - Page 4 V7ku
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: NeboskrebDim 05 Juin 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je vous souhaite de ne jamais oublié où finit l'humanité et où commence le monstre."
Fedor trouve le meurtre normal et le justifie sans peine. Une jour viendra peut-être où il y prendra goût et ne vaudra pas mieux qu'un milicien fanatique.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: NeboskrebDim 05 Juin 2022, 23:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est bien tout ce qui différencie un soldat d'un meurtrier. Savoir où se trouve la limite." il est un bon soldat et l'a toujours été. Mais les soldats dérapent et deviennent des meurtriers. Sans doute pour ça qu'il devient médecin. Pour ne pas glisser.


Neboskreb - Page 4 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne