>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Des plumes comme autant de chagrin

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Des plumes comme autant de chagrinJeu 24 Mar 2022, 23:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Luna > Pazou
• Délai maximum :  3 semaines
• Sauts de tours : une plume pour chaque saut
• Autre :
Un sourire peut cacher bien des choses.
Le danger constant d'être zootrope dans une société hostile à cette capacité, la maltraitance, l'injustice, l'agonie d'innocents, tous les sacrifices nécessaires pour combattre ça.

Lumi est une jeune adolescente de quinze ans toute menue et souriante.
Personne ne peut se douter de sa véritable nature, de ce qu'elle pense vraiment, du fardeau qu'elle cache quand elle se promène dans les rues de Moscou. Elle n'en démord pas avant de se lancer dans une mission dangereuse. Les autres résistants se demande si elle a bien conscience du danger alors que les miliciens pourraient la tuer en un instant.

La vérité est qu'elle n'oublie jamais qu'une balle peut lui coûter la vie mais rien ne lui fera regretter de se battre pour ses frères et sœurs de cœur ! Même maintenant que son bras est brûlant et qu'elle n'a qu'une main pour poser son dirigeable. L'appareil s'est arrêté, la pilote inspire profondément.

Tout va bien, le dirigeable est en un seul morceau, ils sont tous vivants et ce n'est qu'une blessure au bras de plus. Lumi sourit pour contrer la douleur puis regarde son bras.
Il semblerait qu'elle n'ait pas récupéré son bras gauche.
Il semblerait que son aile de chouette ait décidé de rester une aile de chouette.

Un sourire ne peut pas guérir toutes les blessures. Malheureusement.

J'ai besoin d'un docteur.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oh allez, vous pouvez faire mieux que ça. Ce n'est pas un mensonge si votre vie n'est pas joyeuse. Vous êtes en vie, en bonne santé j'ose espérer pour vous et vous faites ce que vous aimez. Si sourire n'est pas assez, vous pouvez chanter ! Savez-vous chanter ? Faîtes-le pour moi, je ne peux pas à cause de mon bras."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Luka n'avait absolument pas l'intention de chanter. Vraiment. Aucune chance. Mais l'insistance de la jeune femme eu au moins le mérite de le dérider et il adressa à Lumi un sourire plus détendu. Je m'en voudrais de vous casser les oreilles alors que je viens à peine de soigner votre bras. Mais n'hésitez pas à proposer la même chose aux autres, dit-il en tirant la poignée de la porte de la grange pour l'ouvrir et permettre aux jeunes filles d'y rentrer. Ils ne disent jamais non à une chanson.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Des plumes comme autant de chagrin - Page 3 Ol53

Des plumes comme autant de chagrin - Page 3 J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lumi est contente de voir le médecin se détendre un peu. Et ce dernier lui parle d'autres personnes derrière la porte et Lumi a vraiment besoin de joie. Elle agite son bras valide pour saluer le groupe de résistants.
"Qui veut chanter la chanson du survivant avec nous ?!"
Ilma opine, cette chanson, elle la connaît et a l'habitude d'accompagner son amie surexcitée et extravertie.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le sourire de Luka flottait toujours sur son visage alors qu'il observait la réponse enthousiaste du groupe et le réagencement de la pièce à grands renforts de raclement de caisses (faisant office de chaises) et de piques amicales. Je m'en doutais... Même si leur vie en dépendait ils seraient incapables de s'arrêter à une seule chanson... Lui était bien plus à l'aise dans le rôle de spectateur silencieux et invisible, aussi il partit se servir un bol du repas du soir et s'installa pas loin de la porte pour profiter du spectacle.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Des plumes comme autant de chagrin - Page 3 Ol53

Des plumes comme autant de chagrin - Page 3 J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lumi remarque que son nouveau compagnon docteur ne se joint pas à la fête. Peut-être n'arrivera-t-elle jamais à lui rendre le sourire. En tout cas, le bras de Lumi semble tout à fait humain à présent. Il est toujours très abîmé mais aucune plume déchiquetée n'en sort. La chanson a chassé le chagrin.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne