>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetSujet verrouillé

Un petit avis, comme ça en passant =)

Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Alors pour commencer, j'aime beaucoup les couleurs de ce forum ; douces et apaisantes. Ca donne envie de jeter un œil partout et qui sait, peut-être poser une valoche ? (ça tombe bien, c'est un peu le principe quand même^^)

Mais voilà. Mince. Crotte. Flûte. (remarquez comme mon vocabulaire est recherché !) En fait, je suis un peu frustrée. Je trouve l'idée de base assez attrayante mais le fait de devoir être inscrit pour tout lire me dérange. Je trouve ça dommage.
Autant le côté présentation est alléchant, autant on nous laisse prendre l'apéro et on nous abandonne sur le paillasson quand il s'agit de se mettre à table :p Moi j'aurai aimé voir ce qu'il y a dans les plats avant d'accrocher ma serviette sous mon menton !
Ouais ok, c'est un peu mesquin je l'avoue. C'est comme si, invitée chez la Grande Duchesse De Tralala, je me permettais de jauger la cuisine avant de planter ma fourchette dedans. Je vous l'accorde, c'est moyen.
Mais je suis curieuse, tout cela m'intrigue (surtout cette drôle de recette à quatre lignes !) Et en même temps, ben je ne suis pas sûre de participer parce que je me connais, moi et l'assiduité c'est pas toujours ça. Pis laisser les autres en plan au milieu du repas ça le fait pas non plus.

Donc voilà. Avant de me dire "ben oui tiens, finalement je pourrais vraiment me laisser tenter par ce joli gâteau-qu'il-a-l'air-miam", j'aurais aimé pouvoir entrer dans le magasin après avoir zieuter dans la vitrine. Et je peux pas. Et je suis frustrée^^

Et puis sur le principe, je trouve dommage qu'un visiteur lambda ne puisse pas se contenter de lire les petites merveilles (si si ch'uis sûre) qui se cachent à l'intérieur :p

Ceci dit, je vais laisser mijoter tout ça et je repasserai dans le coin. Peut-être finirai-je par remplir le bulletin d'inscription et qu'enfin, la porte s'ouvrira sur tous ces mystères en faisant tinter la clochette^^

A la revoyure donc, amis conteurs !
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Je plussoie ! Je suis d'accord =D merci de ton avis on va aller tirer les oreilles à Kami-Baka !
Maiis inscrite toi XD


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Salutation !!!

Je te remercie d'avoir pris la peine de donner ton avis sur le forum. Je crois enfin comprendre pourquoi tant d'invités repartés, ça me peinait quand même.
Je suis tête en l'air en fait ! Je pensais que le forum était lisible pour les invités, erreurs stupides de ma part ! Je vais corriger ça immédiatement. On me l'avait déjà fait remarqué et je pensais que c'était réparé. Je m'y replonge de ce pas !

Encore merci, ça me fait très plaisir, et j'espère que tu pourras lire les RP en cours et le reste !

*856

EDIT : MAIS WASP !!! Arrête de poster avant Kami sama :/333:
Je te met -10 en intelligence ! xD
Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Aaaaah mais comme c'est rapide les réponses ici ! Vous êtes branchées au forum en intraveineuse ou quoi ? XD
J'allais refermer mon ami renard quand je me suis dit : "allez, un petit refresh au cas où". Bien m'en a pris à ce que je vois^^

Bon ben je suis ravie de voir que finalement je vais pouvoir regarder le menu de plus près ! Quant à me mettre à table... *prend une chaise et zieute, encore flottante mais foncièrement intéressée*

Merci ! \o/
Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Gniiii je peux toujours pas aller dans "Contemporain" >< (à peine arrivée, même pas dans les registres, et déjà elle trouve le moyen de râler... On aura tout vu !)
Ceci dit, je me suis égarée quelques minutes dans la faille dimensionnelle nocturne et j'ai bien ri.

Je commence à mieux comprendre le fonctionnement et je perçois mieux le côté délirium tremens de cette contrée. Et ça m'amuse^^
J'ai tout de même une question avant de me laisser aller : si pour une raison ou une autre un joueur s'absente, n'est-ce pas gênant pour les autres ? (Je m'inquiète un peu à cause de ma nature... comment dirais-je... volage, fantasque, versatile.... instable ? Enfin bref, vous m'avez comprise).

Sur ce, je vais aller manger (pour de vrai cette fois) et réfléchir à un possible éventuel hypothétique personnage potentiel (j'en fais trop ? Vraiment ?).
A une prochaine ! (et désolée pour le double post, je ne peux pas éditer mon précédent message^^°)


Quant à la capacité d'autrui à poster plus vite que toi Nano, j'augure qu'elle est dû à ta verve ! (Oh la vilaine lèche-botte)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Pour répondre à ta question, non ça ne gène pas, l'avancement du RP n'est pas le but majeure du forum. C'est vraiment de s'amuser. Si tu sais que tu vas partir, tu peux le signaler en "HJ : je vais aller tuer les mouches quelques jours !" Si tu sais pas, ben tant pis, les autres joueurs ne sont pas seuls, et dans le pire des cas, je suis là pour les embêter hehe !

Pour les permissions, j'ai pas fini de les mettre, je suis allé mangé x) Normalement ça devrait bon. Bonne lecture *555


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je te remercie d'avoir pris la peine de donner ton avis sur le forum. Je crois enfin comprendre pourquoi tant d'invités repartés, ça me peinait quand même.
Faut dire que j'ai balancé le lien du forum dans une chatbox où y'avait une dizaine de personnes; certains ont du cliquer (je vois des pseudos familiers dans les derniers inscrits mouhahahahaha)

Alyaa; au plaisir de te compter parmi nous bientôt =)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Vas y re-balance le lien maintenant que j'ai arrangé xD
Et puis tu pourra refaire quand j'aurai ma jolie PA faite par Jackie **


blason secret Santa
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Liliana a écrit:
Faut dire que j'ai balancé le lien du forum dans une chatbox où y'avait une dizaine de personnes; certains ont du cliquer (je vois des pseudos familiers dans les derniers inscrits mouhahahahaha)

Comme elle se la pèèèèèète !
Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
En tout cas un truc est sûr, y a une sacrément bonne ambiance sur ce forum. Et inévitablement ça pousse les réticences dans les coins au profit d'un attrait grandissant...

Pour l'aspect absentéisme, je m'inquiétais surtout pour mon côté hmm... dissipée. Voire dispersé^^° Mais si c'est pas trop gênant, alors... je crois que je vais me laisser tenter =¦3

Bon. Je planche sur les mondes ce week-end et je tâche de pondre une bio et un perso dans le courant de la semaine :o



*Dans l'ombre, la créature frémit. Un effleurement. Une sensation... Un battement de cœur ? Qu'est-ce donc que cet émoi ? Doucement, elle sent la vie s'insinuer dans ses membres alors qu'elle prend conscience de son corps. Elle qui appartenait encore au néant l'instant d'avant, vient de s'éveiller à la lumière. Elle n'est qu'une ébauche, une esquisse, à peine une amorce. Mais elle perçoit déjà l'essence du nano-monde qui l'attend...*

☀
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
C'est beau :*158:

Contente que tu t'inscrive en tout cas !


blason secret Santa
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Ouaiiis rejoins nous *0*
Plus on est de fou moins y'a de riz =D
*Scarmi*


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Faudrait le rameuter en parlant de lui ! Il connait bien l'esprit MW.
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Faut tout les MW *0*
Faut que j'en parle à Katy au passage ! J'ai perdue contact avec tous les autres T.T


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rolalala, je relisais les messages dans l'Eglise xD Vous étiez toujours en de vous inscruter pour foutre le bordel.
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Le mieux c'était dans les bains mixtes XDD
Bon Nano va pas être contente si je squatte le topic x)
Fauut qu'elle fasse des demandes de partenariats!


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
x) On s'en fou, tant qu'elle dit rien. J'aime le flood !
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
hum hum ! Je vois et j'entends tout guguss !


blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetSujet verrouillé