>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ajout de Personnages

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Ajout de PersonnagesLun 29 Sep 2008, 16:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Nouveau Perso : pret au decollage !



— Bon alors, ça y est ? ... T'es fan de NRP, avoue !
— Oui, Maman !




Quand est-ce qu'il faut poster dans ce sujet ?



• Si tu as ajouté ton deuxième personnage.
• Si tu veux ajouter un troisème, quatrième, cinquième, etc. personnage, parce qu'on doit vérifier le nombre de cookies et messages RP que tu as.
• Si tu édites ta présentation à la suite d'un RP.


Qu'est-ce que je dis et qu'est-ce que je fais ?



• Pour ton deuxième personnage, tu édites ta présentation,
• tu ajoutes le code de ton nouveau perso (formulaire ici),
• et tu postes le lien de ta présentation à la suite de ce message afin qu'un Boss vienne te valider.

• Pour tes autres personnages, avant d'éditer ta présentation,
• tu fais la demande ici pour qu'on regarde si t'as le bon nombre de cookies et de messages RP,
• puis quand t'as le OK d'un Boss, tu ajoutes le code de ton nouveau perso (formulaire ici),
• et tu postes le lien de ta présentation à la suite de ce message afin qu'un admin vienne te valider.


Facile, hein ?


Ce signalement est obligatoire ! Sinon, on risque de ne pas voir ton ajout.
Surtout, n'oublie pas le lien vers ta présentation !



Dernière édition par Dark Nano. le Sam 02 Mai 2015, 11:54, édité 3 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 17 Juil 2017, 23:12
J'aimerais demander l'autorisation de faire mon troisième personnage, siouplait *yeux doux*
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesMar 18 Juil 2017, 01:55
Déjà ?! :*4l:
T'essayes de battre le record de Nicolas ? /sort

Lance-toi !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesMar 18 Juil 2017, 12:35
Et voilà ICI !

Hum, je ne connais pas le record de Nicolas, mais j'ai déjà le quatrième personnage en préparation. J'attends juste qu'Ysun soit validée et que j'ai un peu posté avec avant de me lancer.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesMar 18 Juil 2017, 12:42
Mon record est pas au nombre de personnage... Mais au nombre de message RP par rapport à moment de mon inscription


Ajout de Personnages - Page 21 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesMer 19 Juil 2017, 03:52
J'ai ajouté mon deuxième perso sur ma fiche.

Même si je pense qu'il y aura pas mal de truc qui seront souligné. ^^"

https://www.nano-roleplay.com/t2491-gabax-gabdar-toubib-arme#194978
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesSam 22 Juil 2017, 02:41
ET VOILA !

Après deux semaines de préparation, et de réflexion sur la façon de tourner son Bg de façon marrante et originale, j'ai enfin terminé, avec le soutien de notre chère Caillou de compet' qui s'est prêté au jeu... Enfin vous verrez.

C'est par ici, et j'espère vraiment qu'il vous plaira, je l'ai beaucoup travaillé.

https://www.nano-roleplay.com/t2292p25-nero-plus-fort-que-nbk-mais-moins-que-kida-parce-que-c-est-une-licorne-quand-meme#Kayn

Bonne longue lecture !

(Ah oui, j'ai pas pu le mettre à la suite encore une fois, puisque c'est un message d'Illy. Donc faudra sans doute le ranger à sa place une fois qu'il sera validé, ce petit, s'il l'est.)


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesSam 22 Juil 2017, 17:05
Saluuut! je suis venus récupérer mon deuxième perso si vous le voulez bien :

https://www.nano-roleplay.com/t2460-elilith#193021

à moi Zombieland !

(et merci beaucoup) :+/8:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesDim 23 Juil 2017, 15:55
J'ai craqué pour un deuxième petit perso héhé. \o/

https://www.nano-roleplay.com/t2506-ley-cultivatrice-de-biscottes-o#195763

Merci à vous <3
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesDim 23 Juil 2017, 16:05
Ahahahah... De même... C'est étrange de faire une tel demande aussi proche... Nieheheh

https://www.nano-roleplay.com/t2507-avez-vous-deja-vu-debouler-un-ours-dans-un-jeu-de-quille-tata-ours#195764

Merci à vous ! Plein de coeur et de cookies <3
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesDim 23 Juil 2017, 16:30
Des amis sur Chimère, voilà qui est intéressant. Pour ceux qui veulent, j'ai des parties de libre avec Lyov *sbaf*



Ajout de Personnages - Page 21 Signataille

Ajout de Personnages - Page 21 Bla_amo
Ajout de Personnages - Page 21 Bla_gentils
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesDim 23 Juil 2017, 22:09
Wow ! Le weekend a été bien rempli, je vois XD
Bon, ben y a de la lecture, alors... *enfile son maillot et se jette à l'eau*



Ajout de Personnages - Page 21 Alyaa_10Ajout de Personnages - Page 21 Alyaa_10Ajout de Personnages - Page 21 Alyaa_10
Ajout de Personnages - Page 21 Alyaa_11

Ajout de Personnages - Page 21 Poi_ro10
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 24 Juil 2017, 03:31
*Regarde l'heure et ce dit qu'il a de la chance de bosser que l'aprem*

Hey, les admins ! J'ai rajouté son histoire à la suite de son Bg à notre ami rebelle. Je l'ai posté à la suite (en l'enlevant de la page 2 lol, pour plus de visibilité. *range sa chambre*)

https://www.nano-roleplay.com/t2292p50-nero-plus-fort-que-nbk-mais-moins-que-kida-parce-que-c-est-une-licorne-quand-meme#Kayn

Donc il est là... Bon courage pour la encore plus longue lecture.

*S'endort sur son clavier*  :4fd86:


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 24 Juil 2017, 14:19
A force d'en parler, l'idée est de plus en plus claire dans ma tête et j'ai besoin de l'écrire pour m'en "débarrasser" du coup, je viens demander mon quatrième personnage un peu plus tôt que je ne l'aurais pensé :$
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 24 Juil 2017, 14:21
Hahaha XD On connait ça. C'est bon !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 24 Juil 2017, 15:20
Et voilà, une heure pour faire la fiche. Comme quoi je l'avais vraiment en tête xD
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesMar 25 Juil 2017, 00:08
*Sautille partout* Il est enfin arrivé, le fils prodigue est né, depuis le temps que je le réfléchis... si j'avais prévu l'afflux de Valeth récent quand j'ai commencé à l'écrire j'aurais opté pour un Nemien mais tant pis, j'avais qu'à être plus rapide...

Préparez vous à moult lecture


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesVen 28 Juil 2017, 21:01
Bonjour les bosses.
C'est pour faire ma demande d'autorisation de création de mon 4e personnages.... j'ai vaguement les pré-requis normalement....
muahahaha


Ajout de Personnages - Page 21 V7ku
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesVen 28 Juil 2017, 22:37
En effet XD Lance-toi ! o/



Ajout de Personnages - Page 21 Alyaa_10Ajout de Personnages - Page 21 Alyaa_10Ajout de Personnages - Page 21 Alyaa_10
Ajout de Personnages - Page 21 Alyaa_11

Ajout de Personnages - Page 21 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesSam 29 Juil 2017, 02:11
Coucou ! Je viens requêter le droit de créer un troisième perso ! ^^
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesSam 29 Juil 2017, 17:12
C'est bon ! Lance-toi o/


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesSam 29 Juil 2017, 17:42
Voili voilou c'est postééééé :  https://www.nano-roleplay.com/t2500-nikky-mangeuse-de-poutine-o#195502

(Non je l'avais pas fait d'avance en secret de quoi vous parlez...)
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesMar 01 Aoû 2017, 16:40
Et voilà c'est posté aussi.
ready pour refaire si nécessaire. Le concept légion étrangère française appliqué à l'AAG donne la Légion. Je sais pas si vous allez adhérer au concept. Mais c'est un truc crédible.

https://www.nano-roleplay.com/t2289p50-nbk-nicolas-fast-express-rp-player#197373

Édit : demande de création de mon 5e personnage
Je sais le 4e est pas encore validé mais je travaille déjà sur le 5e parce que le 4e c'est un kiff personnel alors que le 5e je vais le créer spécialement pour jouer avec un autre personnage


Ajout de Personnages - Page 21 V7ku
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesMar 01 Aoû 2017, 17:27
Hello ♥️
Je viens demander la permission de créer mon 3e personnage^^ (qui au final sera une X-Men, thanks à l'influence de Ley et Tata What a Face)
Merci d'avance *7




Ajout de Personnages - Page 21 Bij9 Ajout de Personnages - Page 21 Q1lr Ajout de Personnages - Page 21 4i4u Ajout de Personnages - Page 21 6nbv

Ajout de Personnages - Page 21 Bla_ap
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesMar 01 Aoû 2017, 18:20
Oh oui, X-Men What a Face

Allez-y tous les deux.


X-Men
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesMar 01 Aoû 2017, 18:45
X-men aussi notons. Mais bon déjà finir le premier en cours... juste j’enchaîne après


Ajout de Personnages - Page 21 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne