>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La route d'El Papito

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
La route d'El PapitoMar 18 Jan 2022, 23:10
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable - Stan est exemptée de demander)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Luna > Mey > etc.
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : moui
• Autre : Alors Than a PEUT-ÊTRE pris une lampe magique chez le Bon Samaritain, PEUT-ÊTRE. ange

"En avant, Larae ! Et suivons le chemin ! Il est à l'autre bout, je le sens !"

Son père !

Le géniteur qui n'a jamais voulu la récupérer ou ne serait-ce que revoir sa mère, même par courtoisie. Le porteur des gênes dont elle est l'héritière, elle la fameuse chasseresse de dragons ! Than brûle de le rencontrer, de le connaître et lui en toucher deux mots sur l'honneur d'un elfe noir ! Car s'il est encore en vie -- et il l'est ! -- il aurait dû se venger du Bon Samaritain qui l'a pris en guet apens et non se terrer comme un faible ! Pourquoi ne pas être revenu, clamer haut et fort sa vengeance ? Than a bien une idée de la réponse et elle a bien envie de lui secouer les puces !

Than et sa tante, récemment trouvée (par hasard), ont décidé de mener l'enquête. La première étape est de suivre sa piste. Après avoir incendié le repaire du Bon Samaritain, il a été facile de soutirer à ses hommes le dernier endroit où Stej a laissé signe de vie. C'est donc dans un trou paumé au milieu de nulle part que les deux elfes noires arrivent.

Than descend de cheval pour chercher des ossements.


Dernière édition par Lunatique le Dim 12 Juin 2022, 17:42, édité 1 fois


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: La route d'El PapitoMer 08 Juin 2022, 13:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Qu'est ce qui m'a trahi ?
Than sent bien que la sauce n'a pas pris derrière son casque masqué trouvé au débotté. Elle poursuit tout même.
"Non, voir ta tronche ne me fait pas rire. Surtout si c'est pour t'entendre me parler ainsi." dit-elle avec une grosse voix étouffée par le casque.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: La route d'El PapitoMer 08 Juin 2022, 22:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Ma tronche fait rarement rire. » Une surprise complètement inattendue, pas vrai ? Mais puisqu’on était dans la forge du Morpion, sans Morpion, autant regarder ce qu’il y gardait. P’têt qu’il y aurait des indices quant à sa localisation. Première constatation : il avait encore occupé sa forge assez récemment. Deuxième constatation : Ronil lui avait clairement servi de modèle. Plutôt logique : en 4 siècles, j’avais pas encore croisé de forgeron qui lui arrive à la cheville.


La route d'El Papito - Page 3 Fan_ch10
La route d'El Papito - Page 3 Blason-Touristonanite2
La route d'El Papito - Page 3 J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: La route d'El PapitoMer 08 Juin 2022, 23:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le faux-Stej croise les bras.
"Qu'est-ce que tu es venue chercher, ma sœur ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: La route d'El PapitoSam 11 Juin 2022, 11:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Ma soeur. » Même pour se foutre de ma gueule, le Morpion aurait pas sorti un truc pareil. « Pas très convaincant comme imitation. » Mais comment est-ce qu’elle aurait pu le savoir, puisqu’elle ne l’avait jamais rencontré ? Je regardai autour de moi, un peu curieuse quand même de voir l’environnement du Morpion maintenant qu’il semblait s’être sédentarisé. Des outils, des objets de tous les jours, des armes… et quelques bijoux plus ou moins achevés. Je soulevai un collier qui était probablement une pièce créée de toutes parts plutôt qu’une prise de guerre. Drôle d’idée.


La route d'El Papito - Page 3 Fan_ch10
La route d'El Papito - Page 3 Blason-Touristonanite2
La route d'El Papito - Page 3 J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: La route d'El PapitoSam 11 Juin 2022, 13:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Than est bien frustrée de n'avoir qu'une remarque presque neutre. Elle retire donc le casque et libéra ses beaux cheveux.
"Qu'est-ce qui m'a trahi ? Ce n'est pas son armure ?"
Sinon, cela veut dire qu'elles ont trouvé le mauvais Stej et cherchent ici en vain. Pourtant l'instinct de chasseresse ne trompe que rarement Than.
"Il s'est reconverti en forgeron. Il doit avoir une blessure."
Comment expliquer sinon une retraite alors que son ainé est encore pimpante ?


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: La route d'El PapitoSam 11 Juin 2022, 13:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
« La taille, la posture et le choix de mots. Mais l’armure est bien la sienne. » Et s’il ne l’avait pas prise avec lui où qu’il soit parti, c’était probablement qu’il avait bel et bien changé de métier. « Vu le nombre de larbins que le Samaritain lui a envoyé dessus, il a dû s’en sortir avec plus qu’une blessure. » Surtout vu que le Morpion avait jamais été une bête de guerre comme l’Oncle Fracasse. Son truc c’était plutôt les coups de couteau en douce. Restait à comprendre comment il était devenu forgeron et pourquoi il avait (apparemment) gardé ce métier maintenant qu’il devait être remis de ses blessures.


La route d'El Papito - Page 3 Fan_ch10
La route d'El Papito - Page 3 Blason-Touristonanite2
La route d'El Papito - Page 3 J4v0
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: La route d'El PapitoDim 12 Juin 2022, 17:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le genre de questionnement que Larae ne tarderait pas à avoir les réponses..."Ah putain non !" gronda une voix dehors. "D'accord, qui est l'enculé qui a osé venir chez moi sans me demander mon av... oh merde." L'air étonné de Stej devant sa sœur aînée n'avait pas de prix.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

La route d'El Papito - Page 3 Roux10La route d'El Papito - Page 3 Blason-Touristonanite2La route d'El Papito - Page 3 Blason-guide2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne