>
HautBas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Adopte-moi !

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Adopte-moi !Sam 20 Nov 2021, 18:00
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations d'orphelins (demander au préalable)
• Type de RP : Flashback de vingt ans
• Tour de jeu : Luna > Reck > …
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : si tu es sage
• Autre :
Il faisait bon vivre à l'orphelinat Kryl'ya ubezhishcha, bien plus que dans la maison sordide où avait vécu Ruf la moitié de sa triste vie. La fillette avait maintenant onze ans et s'appliquait à être une bonne petite. Discrète, elle jouait et étudiait paisiblement. Elle faisait attention à ne pas salir ou abîmer ses vêtements. Ses cheveux noirs étaient impeccablement coiffés et ses yeux bleus faisaient chavirer la cœur des adultes qui la côtoyaient.

Il y avait juste deux petits problèmes, elle était extrêmement timide et craintive mais surtout, elle ne voulait être adoptée par PERSONNE d'autre que Martha, la femme qui l'avait protégée de la rue. Quand de potentiels candidats venaient choisir leur nouvelle progéniture à élever, la fillette baissait les yeux et ne bougeait pas, passant pour malade ou étrange.

Avec les autres enfants de son âge, Ruf était toujours très timide. Avec les enfants plus jeunes qu'elle, elle se comportait en maman, du moins ceux qui voulaient bien la laisser faire.


Dernière édition par Lunatique le Mer 26 Jan 2022, 07:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Dim 21 Nov 2021, 21:23
C'était une belle journée pour une bataille de boule de neige à l'orphelinat Kryl'ya ubezhishcha. Même si les adultes n'aimaient pas forcément ça car les enfants rentraient avec leurs vêtements mouillés après. Mais Marco, la terreur, les avait tous défié en menaçant de prendre la carotte de leur bonhomme de neige - forcément, les enfants se devaient protéger leur Rudy. Aleko, dans son coin, ne se sentait pas très patriote aujourd'hui, mais elle avait commencé à se sentir lorsqu'elle avait vu Marco cacher des patates dans ses boules de neiges. Elle n'aimait pas ceux qui trichaient - avec passion. Alors elle fonça sur lui en cri de guerre.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Dim 21 Nov 2021, 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruf se tenait à l'écart de cette avalanche de boules de neige. Elle contemplait plutôt le blanc du sol épargné. Comme il était si pur, si propre et si froid. Il scintillait à la faible lumière de l'hiver et paraissait si éternel sur le sol alors que la neige était si légère. Les cris s'intensifièrent entre les petits et la fillette quitta sa contemplation pour surveiller la situation.
Dois-je intervenir ?


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Lun 22 Nov 2021, 18:53
Non, non, pas besoin ? Se chamailler est bon pour la santé. Probablement. Aleko était sur le dos de Marco en train de tirer sur ses cheveux en répétant de ne pas tricher, mais Marco ne se laissa pas faire et, après que les deux se soient roulés par terre comme si leur vie en dépendait, l'altercation s'acheva par la mort collatérale du bonhomme de neige que Marco s'était engagé à faire-seul-sans-l'aide-de-persone. Résultat, sirène d'alarme montante - enfin, début de pleur de gosse quoi.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Lun 22 Nov 2021, 21:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un des garçonnets commençait à pleurer, faisant pleurer le cœur sensible de Ruf. Cette dernière s'élança directement vers l'enfant, faisant fie des boules de neige éventuellement sur sa trajectoire.
"J'arrive, ne pleure pas !"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Lun 22 Nov 2021, 23:05
Voyant quelqu'un prendre son parti pour une fois, Marco n'hésita pas à s'accrocher avec ses mains (et sa morve) à la robe de Ruf, des mots semi-intelligibles concernant son bonhomme de neige ruiné nous parvenant parfois. Aleko le regardait avec les bras derrière le dos mais montrant un visage mécontent. Sinon, personne d'autre ne lui fit vraiment attention et bientôt Liandra vint tirer Ruf de l'autre côté de sa robe en se plaignant d'avoir mal aussi car Lysandre n'arrêtait pas de viser son dos avec les boules froides. Puis se pointe un autre nain Dama qui voulut toucher (et atteindre) le visage de Ruf avec ses mains froides pour jouer.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mar 23 Nov 2021, 19:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
La fillette se retrouva prise d'assaut par trois petits monstres baveuses et morveux.
"Ton bonhomme est détruit mais on va le refaire. Il sera encore plus beau ! Fais-moi voir ton dos. Qu'est-ce qu'il y a Dama ?"
Ruf essayait toujours de satisfaire tout le monde sans négliger personne, du moins les enfants qui réclamaient son aide. Quelques larmes de plus et elle eut raison des pleurs de la petite Liandra.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mer 24 Nov 2021, 13:21
La petite Dama est muette, mais elle sait se faire comprendre : elle sautait sur ses pieds en tirant le bras de Ruf pour qu'elle s'abaisse à son niveau, mimant un bisou (même si la coquine voulait en fait surprendre Ruf avec ses mains froides). Pendant que Ruf était distraite par le petit monstre, Lysandre en profita pour tirer le col de sa jumelle Lisandra et lui fourrer de la neige sous le vêtement en rigolant. Lisandra cria et commença à tourner sur elle-même alors que Lyandre se roulait par terre de rire. Aleko, elle, attendait toujours son opportunité pour sauter de nouveau sur la gorge de Marco - n'arrivant toujours pas à lui pardonner.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mer 24 Nov 2021, 19:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas de chance pour Dama, Ruf redressa aussitôt la tête pour interpeller le rigolo.
"Lyandre ! Aide ta sœur jumelle avant que je ne parte prévenir les sœurs !"
La petite Ruf a prit un ton autoritaire et un air fâché, imitant Martha quand celle-ci grondait les enfants turbulents.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Jeu 25 Nov 2021, 14:02
Pendant que Ruf regardait ailleurs, le petit Marco en profita pour tirer la langue à Aleko, ce qui eut le don de la provoquer davantage. Tandis que Lysandre se plaignait mais tentait quand-même d'aider à sa soeur, Aleko tentait de reigner sur ses émotions de petite de 6 ans : elle savait que Ruf n'aimait pas quand elle mordait les autres, mais c'était injuste ! Pourquoi avait-il le droit de jouer avec Ruf alors qu'il avait triché ? "C'est pas juste ! Il a triché ! Il a triché !"
"C'est pas vrai elle ment !"
"Si c'est vrai ! Il a triché !" Dit-elle en tentant de le tirer loin de Ruf en s'accrochant à son vêtement de ses petites mains.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Jeu 25 Nov 2021, 18:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Allons, allons. Ne vous énervez pas, fit doucement Ruf. Parle calmement, Aleko. Pourquoi dis-tu que Marco a triché ?"
Douceur, diplomatie, savoir-vivre. Ruf essayait d'être juste, du haut de son autorité de cinq l'aînée.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Jeu 25 Nov 2021, 21:32
Dama geint d'impatience alors qu'elle tentait de nouveau d'attirer l'attention de Ruf dans tout ce raffut. Aleko semblait chercher à calmer sa respiration - elle pointa du doigt Marco "Il a mis des patates dans ses boules-de-neige !"
"Arrête de mentir !" Cria-il plus fort comme si sa voix cacherait les accusations.
"Je ne mens pas !" Répliqua-t-elle en partant rapidement à la recherche de patates perdues dans l'ancien champ de bataille.
"Ruuuff, mon dos est mouilléééé !" se plaint Liandra, ajoutant ainsi sa voix à l'orchestre.
La petite Alek revint avec deux patates qu'elle brandit fièrement.
"Et ?? Ça ne prouve rien ! Menteuse !"
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Jeu 25 Nov 2021, 23:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Liandra, retourne à l'intérieur retirer tes vêtements et te sécher. Vas voir sœur Dunya pour t'aider !"
Ruf faisait de son mieux pour répondre à toutes les demandes, tapotant même Dama sur la tête pour la calmer tout en surveillant Liandre. Ce fut alors qu'Aleko présenta la patate. Les yeux bleu ciel de Ruf se froncèrent.
"Marco ! C'est très mal ! Veux-tu bien t'excuser ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Ven 26 Nov 2021, 22:44
Marco était très outré. "Mais je n'ai rien fait !! Pourquoi personne jamais me croit !" Et il partit bouder dans son coin, accroupi par terre (probablement en train de chercher une fourmi à écraser sous la neige).
Aleko croisa les bras à sa réaction, avant de hausser les épaules et d'aller prendre la place que Marco venait de lâcher. "Ruf. Ruf. Il faut que je te dise. Il faut que tu viennes avec moi. C'est important. C'est très important." Dit-elle avec un air qui se veut sérieux en tirant un peu sur la robe. Tandis que Lisandra continuait de se plaindre en tirant la tronche."Mais Dunya va me gronder si elle voit mes vêtements mouillés..."
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Ven 26 Nov 2021, 22:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruf regada Marco s'éloigner avec tristesse, elle avait froissé quelqu'un, peut-être même un innocent. Mais elle n'avait pas le temps de s'appesentir trop longtemps sur cette situation car Aleko l'insistait à la suivre tandis que Lisandra pleurait.
"Dunya sera gentille, c'est mieux que d'avoir froid au dos. Vas-y de ma part."
Elle se tourna ensuite vers Dama qui n'avait toujours pas eu satisfaction. Aleko, au moins, était assez grande pour attendre cinq secondes...


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Ven 26 Nov 2021, 23:36
Liandra boudait, mais finit par bouger, cette fois poussé par son propre frère jumeau (à se demander ce qui lui était passé par la tête pour faire ce qu'on lui demande pour une fois). Aleko regarda Dama aussi, qui les suivait naturellement sans qu'on l'ait invité. Aleko haussa les épaules. "Dama peut venir avec nous." Mais Dama allait venir avec eux dans tous les cas. "C'est par là !" Et elle dit cette dernière partie à voix basse, pour ne pas attirer l'attention de Marco. Sinon il allait tout ruiner encore.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Sam 27 Nov 2021, 00:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruf suivit donc Aleko, Dama sur les talons. Quelques flocons de neige supplémentaires tombaient doucement sur le tapis blanc décoré de traces de chaussures en relief, rien qui ne pouvait gêner des enfants.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Sam 27 Nov 2021, 14:47
Aleko les emmena jusqu'au puit de l'orphelinat. Elle se pencha ensuite légèrement contre, tendant l'oreille et faisant signe aux autres de faire le même.
Pas de bruit pour l'instant. Dama l'immita (bien qu'elle était trop petite pour atteindre le rebord du puits), mais elle finit par geindre d'impatience, et Aleko lui fit un shhh, jusqu'à ce qu'ils entendent l'écho d'un gémissement. Là, Dama sursautta et courut se cacher derrière Ruf, signant un "démon" avec ses mains (et son expression du visage). Ce qui fit Aleko hausser les sourcils : elle n'avait pas songé à cette possibilité. "Tu crois que. Tu crois qu'un démon est coincé en bas ?"
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Dim 28 Nov 2021, 14:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Serait-ce un démon ? Coincé dans un puits ? Ruf n'y connaissait rien en démon. Son corps se mit à trembler sous le coup de la peur. Devait-elle appeler un adulte ? Lorsqu'un agneau tombe dans un puits, il faut le secourir mais peut-être est-ce Dieu qui a fait tomber le démon dans le puits pour le contenir et l'empêcher de répandre le mal.
"Quand as-tu entendu ça pour la première fois ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Dim 28 Nov 2021, 20:47
Aleko réfléchit en comptant sur ses mains, avant de lui montrer 8 doigts "Il y a 4 jours... Quand père Valentino est arrivé." Elle ne semblait pas être bien consciente de la peur du démon qui avait habité les deux autres filles. "Mais soeur Anette m'avait dit que ça devait être juste le vent." Elle fit une pause, réfléchissant. "Ca ne fait jamais de bruit quand je ramène les, les grands." Corrélation de petite enfant, notons. Dama s'était abaissée pour faire des boules de neiges avec les sourcils froncés, tandis qu'Aleko se penchait un peu sur le rebord "Et si on lui donnait des patates ? peut-être qu'il dira merci et partira."
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Dim 28 Nov 2021, 22:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
4 jours dans un puits ? Si une personne se trouve au fond et n'a pas mangé, elle est certainement trop affaibli pour ne serait-ce que parler. Le sang de Ruf ne fit qu'un tour en réalisant cela. Elle parlait d'expérience.
"Je vais aller voir..."
Ce serait plus prudent d'appeler un adulte mais si ces derniers n'ont pas fait l'effort de vérifier lors de la première signalisation d'Aleko, alors ils ne voudront pas et puis... Ruf est beaucoup trop lourde pour être portée par Alek.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Dim 28 Nov 2021, 22:51
Dama réagit au quart de tour, bien avant qu'Alek n'ait compris l'implication, et s'accrocha à la taille de Ruf en geignant son refus et en hochant la tête catégoriquement. Aleko prit encore un moment avant de pointer Dama. "Non. Dama devrait decendre car elle est la plus petite." Suggéra-t-elle comme si ce n'était pas évident que Dama allait refuser (ça ne l'était effectivement pas pour elle). Et celle-ci hocha la tête encore plus fort.
"Alors on devrait envoyer Marco..." finit-elle par dire après un moment. Marco respecte toujours religieusement les défis qu'on lui lance.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Lun 29 Nov 2021, 23:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Demandons à un enfant plus âgé alors..."
Si les adultes refuseraient, d'autres enfants peut-être pas.
"Et il faut de la lumière pour aller en bas."
Une fois dans le noir, ce serait effrayant, là encore Ruf parlait d'expérience.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mer 01 Déc 2021, 17:09
Ah mais oui, la lumière ! Marco était une poule mouillée dans le noir, il allait juste commencer à pleurer et à alerter les adultes après avoir insisté qu'il pouvait le faire (comme la dernière fois dans le hangar). Non, pas bien de l'envoyer... ah mais, il restait elle. Pas sûr si on réussirait à supporter son poids alors qu'elle déscendait? "Hmm... il y a la lampe à huile dans la cuisine... j'arrive. Attandez-moi!"
Aleko aux longues jambes se mis à courrir jusqu'au cuisines, l'une des portes donnait à l'exterieur sans qu'elle ait à rentrer à l'interieur de l'orphelinat.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mer 01 Déc 2021, 19:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruf se risqua à se positionner au dessus du puits pour appeler, savait-on jamais.
"Y a quelqu'un ? Par le Seigneur, répondez !"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne