>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les petites patates d'Elmae

Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Les petites patates d'ElmaeJeu 11 Nov 2021, 19:09
Réputation du message : 100% (9 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Maribel
Age : 26 ans
Activités : Je fais des animations parascolaires pour des enfants âgés entre 6 et 12 ans.
Centres d'intérêts : Peinture, dessin, gamer, me perdre dans les bois
Où j'ai trouvé le forum : Ça fait plusieurs années que je le connais, mais je n’avais jamais oser mettre les pieds ici avant >.<
Un petit mot pour Nano. ? : Petit mot (j’adore vraiment les mamies, elles sont vraiment stylées, je clique toujours dessus par habitude XD), j’ai un coup de cœur pour celle dans sa bouée !
Activité à Prévoir : Je passe vite fait pas mal à tous les jours, mais je dirais que pour rp, ce serait 2-3 jours par semaine.  
Bonus : Je suis plutôt une patate et non une banane x)


Daena


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Daena
○ Age : 7 ans
○ Alignement : Bon
○ Race : Elfe
○ Classe : Commerçant
○ Métier : fille de course. J’aide papa et maman en apportant certaines commandes ! Des petites bien sûr ! Ils me donnent quelques pièces en échange, c’est trop chouette !




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? C’est sûr que je suis petite quand je regarde les adultes… Papa, maman et grand frère, ils sont vraiment grands ! Mais quand je regarde mes ami.e.s, je suis de la même grandeur qu’eux! Euh… En fait, je suis plus petite que mes amies. Mais ce n’est pas grave ! C’est sûr que je suis plus grande que trois pommes… Même si grand frère m’embête en disant que je suis aussi grande que les trois pommes… Mais c’est sûr que si on prend des pommes géantes… Je vais être aussi grande qu’elles.

- T’as des signes particuliers ? Non ? Je suis une petite fille elfe, tout ce qui a de plus normal ! Mes yeux sont bruns que maman dit et les cheveux blonds comme ceux de maman ! Ils sont loooongs ! Et ils s’emmêlent tout le temps, parce que je bouge beaucoup.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : J’aime porter des robes ! Et des chapeaux ! Je veux avoir l’air d’une princesse ! Maman aime moins que je porte des robes parce que je me salis souvent en courant et en jouant. Aussi, j'adore mon chapeau de paille, je suis la princesse des champs avec lui ! J’ai toujours des petites bottes brunes. Je les aime beaucoup elles aussi. J’ai l’air d’une exploratrice avec !

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? J’ai toujours ma peluche avec moi. C’est mon grand frère qui me l’a fait ! Il me l’a offert pour que je pense TOUJOURS à lui ! Il ressemble à un gros lapin avec un gros ventre. Et j’ai toujours un sac avec moi aussi. C’est que papa et maman trouvaient ça pratique pour que je mette ma peluche dedans si jamais… Et mes trésors ! Mais ça… C’est un secret. Chuuut.


avatar

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Je… Je n’aime pas les… Les méchants ! Voilà. Parce qu’ils ne sont pas gentils avec nous. Les trolls me font peur en plus. Et les orcs non plus. Ils sont tous pas beaux. On dirait que les orcs pourraient nous manger ! Les orgres aussi pourraient me manger… Hiiii ça fait peur tout ça !

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Maman, c’est quoi un deal ? Ça se mange ? Non ? Vous allez me donner un caillou magique en échange si je vous donne une pièce d’argent ? OUAH TROP BIEN ! Maman, c’est bien n’est-ce pas ? Non ? Tu es certaine ? … J’aurais tellement voulu avoir un caillou magique.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Maman, elle dit que s’il a un méchant, il faut que j’aille me cacher ! Le plus rapidement possible ! Je ne veux pas qu’il me trouve et qu’il veuille me manger comme repas du soir. S’il est trop proche, j’ai le droit de le frapper pour qu’il me laisse tranquille.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Je dors à la maison, c’est évident, non ? La maison, c’est dans la boulangerie de papa. Maman dit que c’est trop petit, mais papa trouve que c’est… Mmh… « chaleureux » ? Je crois que c’est ce qu’il a dit… Mais je ne comprends pas pourquoi il parle de chaleur… Oui, il fait chaud dans la maison et ça sent bon… C’est peut-être pour ça qu’il disait ça…

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je vais souvent jouer avec des ami.e.s dans la capitale. Parfois, je joue de la flûte aux gens qui passent pour me faire quelques écus que je donne à papa et maman. Moi aussi je veux travailler ! L’après-midi, je vais les voir, ils travaillent très, très forts, vous savez, et ils ont parfois besoin de moi pour livrer ce qu’ils font comme travail. PAPA FAIT LE MEILLEUR PAIN DU MOOOOONDE ! Et le soir maman m’apprend des trucs… pleins de trucs… Et on finit avec des histoires avant d’aller dormir. Des fois, mon grand frère vient nous voir et m’amène à l’aventure ! Il me montre pleins de choses sur les animaux, sur les plantes. Des fois, on fait des dessins de ce qu’on voit, c’est vraiment super !

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? C’est quoi déjà ce miroir ? Je crois que papa m’en a déjà parlé dans ses histoires… Mais je ne me souviens plus… Peut-être que je me regarderais dedans… Il va peut-être me dire que je suis jolie ? Mais ça je crois que c’est dans une autre histoire de papa… Je vais aller lui demander !

Histoire (courte)

Euuuuuh ? Mon histoire ? Je ne sais pas… Je n’ai pas beaucoup de choses à raconter à mon sujet… Je suis née… Il y a 7 ans ! J’ai un grand frère qui a… Mmh… 8 ans ? de plus que moi.  Maman et papa sont des elfes et ils ont toujours habité dans la Capitale. Enfin, c’est ce qu’ils m’ont dit. Le grand rêve de papa, c’était de devenir boulanger ! Et maman a décidé de le suivre, c’est tellement mignon ! Ce n’est pas la plus grande boulangerie de la ville, mais c’est certainement la meilleure ! Enfin, c’est que je dis à TOUT. LE. MONDE.

Je n’ai pas beaucoup d’aventures à raconter. Ma famille, je l’aime beaucoup et eux, ils m’aiment aussi. Ils me montrent des tas de trucs à la maison. Grand frère aime beaucoup m’amener un peu partout pour me faire découvrir le monde… Tout en restant prudent, bien sûr ! Une fois, quand j’avais… 5 ans je crois, il m’a amené à l’extérieur de la ville. Et papa et maman étaient vraiment, vraiment pas contents, parce que nous étions partis sans leur dire. C’est qu’on voulait leur faire une surprise et leur apporter des baies !

Depuis quelques temps, j’aide papa et maman. J’aime beaucoup me promener dans les rues et parfois, je vais porter quelques courses. Je vais les porter aux personnes plus âgées, qui sont encore plus vieux que papa et maman, avec leurs cheveux gris… J’adore faire ça ! C’est beaucoup plus amusant que de rester coincé à la boulangerie. Des fois, je me sauve pour aller jouer avec des ami.e.s. Grand frère le sait, mais il ne le dit pas à maman et papa. Il est vraiment gentil.

Ma famille me montre plein de choses. Grâce à tout le monde, je suis capable de lire, de compter et d’écrire ! Je ne suis pas très, très bonne… Papa dit que je suis un peu trop tête en l’air et qu’il me faudra beaucoup de pratique pour être aussi bonne qu’eux. Ce que j’aime beaucoup, c’est le soir, avant de dormir, souvent maman ou grand frère me raconte une histoire. J’adore les histoires ! Un jour, je ferais des livres avec pleins d’histoires dedans !


Dernière édition par Elmae le Jeu 25 Nov 2021, 03:57, édité 2 fois
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeJeu 11 Nov 2021, 19:12
Réputation du message : 100% (2 votes)

Selena Adami


X-Men

○ Prénom et Nom : Selena Adami
○ Nom de code : /
○ Age : 16 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Celui des X-Men
○ Métier : Étudiante à l’institut du Professeur X
○ Pouvoir : Arc-en-ciel : J’ai la capacité de changer la couleur des objets, textiles et c’est pas mal ça. C’est bien souvent en lien avec mes émotions (rouge = colère, bleu = chagrin, vert = terreur, violet = dégoût, jaune = joie, etc.).  Je ne peux pas changer la couleur de ce qui est vivant. Je ne sais pas à quoi ça sert, mais j’aime bien changer la couleur des vêtements de mon frère… Parce que noir et gris, c’est assez nul. J’aurais bien aimé avoir un pouvoir cool comme mon frère…




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Oui, bon ça va, je suis plus petite que mon frère ! Mais pas tant que ça non plus ! Je mesure 1m74, c’est correct ok !? Au moins, j’ai les cheveux plus longs que lui ! Moi, ils m’arrivent dans le milieu du dos. Mon frère et moi nous avons les cheveux de la même couleur. Bruns. Bon, ce n’est pas suuuuuper original, mais ce n’est pas très grave. On a aussi les yeux bruns. Après ça… Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis quand même assez jolie, j’ai un grand nez, parce que, ça « l’air » qu’on est des italiens… En vrai, tout le monde remarque que je suis italienne avec mon accent.

- T’as des signes particuliers ? Non pas vraiment… J’ai juste remarqué un truc étrange une fois, en changeant la couleur du cadre de mon miroir, c’est que mes yeux deviennent presque noirs lorsque j’utilise mon pouvoir. Heureusement, ça ne reste pas, sinon les gens penseraient que je suis un démon ! Mais disons que ça peut prendre de quelques minutes à quelques heures avant qu’ils reprennent leur couleur « normale »…

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je ne sais pas trop comment on appelle ce style, ce n’est pas important. J’aime porter des vêtements confortables, des jeans, des t-shirts… Voler des chandails de mon frère… J’aime aussi mettre des robes, me faire jolie. Par contre, les talons ne sont pas pour moi ! Je préfère mettre des baskets, des converses, j’aime être confortable dans mes pieds. C’est pas ça qu’on appelle « casual » ? On se fiche tellement du nom en réalité. Je porte également des gants en permanence… Ça peut faire bizarre, mais c’est pour éviter de changer les couleurs des objets. À la place, ce sont mes gants qui changent de couleur, c’est un peu moins gênant… Je peux dire que je fais des tours de magie de cette façon-là.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Je porte toujours un collier dont le pendentif est une lune. C’est ma maman qui me l’a offert. Elio, mon frère, c’est le soleil et donc moi je suis la lune.  


avatar

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Je ne suis pas vraiment une geek, j’aime bien voler la manette à mon frère de temps à autre pour jouer à son jeu, mais il dit que je suis nulle la plupart du temps. Parfois, il me laisse jouer avec lui… Et je perds 80% du temps. Sinon, je suis une fille cool qui a facebook, ça me permet de rester en contact avec mes parents chéris, d’autres fois on utilise skype. J’aime bien regarder des trucs sur Tumblr aussi, il y a des trucs trop beaux dessus.. Ça donne des idées pour des avatars pour des personnages aussi.  

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ma famille est cool, oui ! Papa et maman nous aiment beaucoup… Même si je trouve parfois que papa et maman aiment plus Elio que moi. Ce n’est pas vraiment méchant, c’est seulement qu’avec ses soucis, c’est un peu plus « compliqué » et il demande un peu plus d’attention. C’est normal. Bon ok, c’est vrai que ça ne va pas toujours super méga bien non plus. Je me dispute parfois avec Elio, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Il trouve que je « parle » un peu trop. Mais c’est que j’aime lui raconter pleins de choses, que ce soit le dernier livre que j’ai lu ou que ce soit la soirée que j’ai passé avec un garçon plutôt mignon. Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que papa et maman sont des mutants, ils savent ce qu’on vit et ce qu’on va vivre. Ils se sont rencontrés à l’institut ! C’est tellement romantique ! Papa a le même pouvoir que moi, exactement le même ! La seule différence c’est qu’il a, de façon permanente, les yeux noirs et la langue bleue. Maman, elle est l’inverse d’Elio, elle peut empoisonner tout et n’importe quoi !

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Mon passe-temps préféré, c’est clairement d’embêter mon frère ! Ce n’est pas vraiment un passe-temps ça ? Dommage. J’aime bien regarder des séries, des films. J’aime beaucoup lire aussi ! Tout ce qui me tombe sur la main. J’aime bien le théâtre et l’improvisation. J’aime tout ce qui me permet de me projeter dans un monde imaginaire ! J’ai toujours voulu être à la place d’Harry Potter ! Non pas pour embrasser Cho et Ginny, mais pour vivre ses aventures (et donner une bonne raclée à Voldemort au passage) et finir mes jours avec Neville ! Parfois je traîne aussi sur des forums et j’écris des histoires avec des gens… Je ne sais pas trop si vous connaissez le concept… Il y a des personnes qui font du RP sur GTA, moi, à la place, je préfère faire du RP à l’écrit avec des gens, sur des forums.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève tard, le plus tard possible, sans que ça me mette « trop » en retard. Je me change, je déjeune, puis je vais en cours - des fois, si j’ai le temps, j’écris un peu avant que les cours débutent -, sur l’heure du dîner, je vais embêter mon frère. Après les cours, je vais embêter soit des ami.e.s, soit Elio pour qu’ils m’aident avec les devoirs et leçons. Je ne suis pas très douée en classe… On dit que j’ai un esprit un peu trop rêveur… Mais j’essaie de faire mon possible pour écouter, au cas qu’Elio me pose une question sur ce qui a été dit en classe. Pour le repas du soir, je vais souvent embêter mon frère, d’autres fois je mange avec des ami.e.s et avant de me coucher, j’aime bien regarder des films, des séries, écrire ou encore lire un peu. Une fois par semaine, j’ai des séances de théâtre. Je ne dis que peut-être ça pourrait être cool éventuellement de prendre des cours de danse aussi… Sauf que je suis maladroite. Je suis toujours maladroite en fait… C’est un peu pour ça que je n’ai pas des tonnes d’ami.e.s. Au moins, j’ai toujours mon frère sur qui je peux toujours compter.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je pousserais mon frère qui ne dirait rien et pour dissiper le malaise, je me mettrais à raconter une histoire que j’ai écrite dans un RP avec quelqu’un, juste pour détourner l’attention.  

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? En vrai, avec le pouvoir tout nul que j’ai, ça ne me dérange pas vraiment d’être une mutante. Il faut vraiment le savoir… Il y a juste mes gants qui font que ça puisse paraître que je ne suis pas humaine. Alors, ça ne change pas grand-chose au final dans mon quotidien. Je pense que c’est plus cool d’être un mutant, juste parce qu’on est un peu différent des humains.

Histoire (courte)

En Italie, le 21 août 1998 est né non seulement la plus belle demoiselle que vous ayez connu, soit moi, mais aussi mon sublime frère - que je ne vous laisserais pas approcher si c’est pour le pécho -. En temps normal, ce serait chouette, des jumeaux. Maman et papa n’ont jamais voulu nous dire lequel était né le premier, pour éviter toute dispute je crois. Bref. On n’est pas une famille « parfaite ». Elio est né avec une surdité profonde… Il ne m’a jamais entendu pleurer, il ne m’a jamais entendu rire, il m’a jamais entendu parler. Ça fait bizarre. Pour moi, le bruit c’est tellement important ! La musique et compagnie !

En plus d’apprendre à parler comme le commun des mortels, j’ai dû apprendre à signer ; c’était la seule façon que nous pouvions communiquer avec mon frère. Même si… lui et moi… On n’a pas toujours besoin de mots pour nous comprendre. Il y a un lien fort qui nous a toujours unis… Enfin, presque toujours uni.  

Lorsqu’on avait 6 ans, on s’est disputé. Aujourd’hui, j’ai du mal à me souvenir du sujet de notre querelle… Peut-être qu’il avait pris le crayon feutre que je voulais ou qu’il ne voulait pas jouer avec moi… J’étais tellement fâchée ! Hors de moi ! Je pleurais, je criais - même s’il ne pouvait pas m’entendre -, alors qu’il partait, je me suis mise à lui lancer tout ce que j’avais sous la main : crayons, coussins, livres, feuilles. Même une fois qu’il avait claqué la porte, je continuais. Hors de moi et sur les ordres de mes parents en colère, je m’enfermais dans ma chambre, m’enroulant dans ma couverture de la petite sirène… Quand je me suis calmée, j’ai remarqué que ma couverture, autrefois bleue avec la petite sirène et son ami Polochon… était complètement devenue rouge ! Même ma peluche préférée avait changer de couleur ! Inquiète, je me suis relevée et, touchant de nouveau ma couverture, elle devint bleue-vert ! Commençant à avoir peur de ces tours de magie, je sortis bien vite de ma chambre - dont la porte passa du rouge au vert - et alla, me réfugier dans les bras de mon papa, en pleurant. Son t-shirt devint alors bleu et il comprit bien rapidement en voyant mes yeux plus noirs que jamais - et que tous les objets que j’avais touché une fois en colère étaient devenus rouges - que j’avais hérité de son pouvoir… La langue bleue en moins. Ce fut à ce moment qu’Elio revint pour alerter les parents… Notre dispute avait « réveillé » nos pouvoirs respectifs.  

À cause du pouvoir d’Elio, on a dû déménager. Papa et maman avaient choisi New York, après tout, c’était la ville dans laquelle ils s’étaient rencontrés. Je crois que maman et papa avaient peur pour Elio, en plus d’être sourd, il avait un super pouvoir - pas du tout comme le mien - et ça pouvait faire mal. C’est pas très longtemps qu’après que nous nous soyons installés à New York que le Professeur est venu rendre visite à notre famille. Ils parlèrent que nous allions dans une école spéciale, Elio et moi, lorsque nous serions assez âgés. Au début, j’avais un peu peur, je dois dire que je pensais qu’ils voulaient seulement que ce soit Elio qui y aille. Mais finalement, je pouvais y aller avec lui. Ça a été un immense soulagement, sinon j’aurais balancé des objets rouges partout dans l’appartement. C’est surtout papa qui m’a aidé à maîtriser mon pouvoir au début, vu qu’il avait le même que moi, c’était un peu plus « facile »… Même si papa dit que j’ai un peu plus de caractère que lui. C’est lui qui m’a conseillé de porter des gants pour cacher en partie mon pouvoir, bien qu’il ne se présentait pas fréquemment, ce que papa faisait lorsqu’il sortait, afin d’éviter de changer la couleur de tout et n’importe quoi.

À New York j’ai dû apprendre l’anglais. On peut dire que je parle trois langues : le langage des signes pour pouvoir communiquer avec Elio, l’italien que je parle à la maison avec maman et papa et l’anglais, pour pouvoir parler avec mes ami.e.s. C’est compliqué de parler autant de langue je trouve. J’ai toujours fait beaucoup d'efforts pour apprendre le plus possible le langage qui me permettrait de communiquer avec mon frère. Ça m’a toujours demandé beaucoup de travail, parce que je ne suis pas particulièrement douée, pas comme Elio.  

À 14 ans, on a commencé à fréquenter l’Institut du Prof. C’était devenu un peu difficile pour papa de m’aider à m’entraîner avec mon pouvoir qui était de plus en plus présent et très instable. Ça m’a fait bizarre de changer encore une fois d’univers. Je sais qu’au début, j’avais peur, parce que je n’ai pas vraiment un pouvoir très… cool. Ce qui me rassurait, c’était d’être avec mon frère. Je savais, au fond de moi, que nous étions un peu « chez nous » ici.


Dernière édition par Elmae le Jeu 25 Nov 2021, 03:56, édité 2 fois
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeJeu 11 Nov 2021, 19:13
Et peut-être pour un #2
C'est toujours bon des patates <3
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeJeu 11 Nov 2021, 19:17
Réputation du message : 100% (3 votes)
Giaaaaaah, elle est trop choupinoute ton elfette ! Kawaii Heart Eyes Moira doit trop la rencontrer, elle fondrait ! (Mais Moira serait pas d'accord que les orcs sont tous des vilains pas beaux qui font peur.)

Mention spéciale a écrit:Je vais les porter aux personnes plus âgées, qui sont encore plus vieux que papa et maman, avec leurs cheveux gris…
On lui dit à ton elfette que si c'est des humains, ils sont pas forcément plus vieux que ses parents ? xD


Les petites patates d'Elmae Fan_ch10
Les petites patates d'Elmae Blason-Touristonanite2
Les petites patates d'Elmae J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeJeu 11 Nov 2021, 19:42
Giaaaaaaah (bis) Kawaii Owocry

trop adorable cette petite Daena ! Elle va avoir tellement de gens qui vont vouloir la protéger dans les rp  ange  *prépare les papiers pour le fan club*

et je plussoie, les patates c'est le TOP *team patate*
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeJeu 11 Nov 2021, 23:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue Maribel ! etrangle

Elle est toute choupipi ton elfe 158* Faudra pas qu'elle croise la route de Malaggar si elle veut pas finir en brochette XD

Mirabelle a écrit:Ça fait plusieurs années que je le connais, mais je n’avais jamais oser mettre les pieds ici avant >.<

En voilà des idées : Les Nanites ne mordent pas trop souvent SnotGreen


Les petites patates d'Elmae 131461blaprinceorfrogLes petites patates d'Elmae Bla_ninjaLes petites patates d'Elmae 494385blaclosun
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeVen 12 Nov 2021, 00:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi !

Cette petite est vraiment trop mignonne, tu as bien rendu ce côté-ci de sa personnalité.
Pour ton alignement, tous les elfes (pas noirs) sont forcément "bons", les boss devraient te le confirmer. Et je pense que tu peux anticiper et mettre la vignette dans ta fiche personnages (profil > tes personnages) en attendant ta validation. Je suis de tout cœur avec toi ! glomp

Sinon, simple curiosité de nanite : qu'est-ce qui a fait que tu t'es lancée dans l'aventure nanite finalement ? kissy
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeVen 12 Nov 2021, 02:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci tout le monde pour votre accueil ! Ça fait plaisir de voir que ma petite vous plaise ! big love J'espère croiser votre route inrp prochainement <3

Mey : On va attendre un peu avant qu'elle réalise une telle chose XD Et Moira pourra tenter de la convaincre que les orcs ne sont pas que tous des méchants qui veulent manger les petites elfes mignonnes et adorables !

Clowney : Oh no ! shock *fuit rapido bien loin de Malaggar*

Luna : Ah oui, tu as raison ! J'ai oublié de changer son alignement >.< (au départ c'était une humaine n_n'') je ferais la correction après le passage des grands dieux boss <3. Et pour répondre à ta question, c'est Isshou (qui n'est toujours pas inscrire d'ailleurs) qui m'a dit qu'elle espionnait le forum depuis quelques temps et j'ai décidé de l'accompagner... Et c'est un chouette défi pour moi, vu que j'ai l'habitude faire des pavés :'D. Et merci beaucoup pour la vignette ! J'ai suivi ton conseil <3
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeVen 12 Nov 2021, 09:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Stej : .... une gamine ? Susp
Neraussirvaeriiks : !! *a peur de l'écraser accidentellement* Panic
Xaerys / Stanéria : Elle est trop mignonne !! Kawaii

Elle est tellement choupie ! On a envie d'aller à la boulangerie rien que pour lui faire plaisir.

Même si grand frère m’embête en disant que je suis aussi grande que les trois pommes… Mais c’est sûr que si on prend des pommes géantes… Je vais être aussi grande qu’elles.
J'ai adoré. Joy


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Les petites patates d'Elmae Roux10Les petites patates d'Elmae Blason-Touristonanite2Les petites patates d'Elmae Blason-guide2
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeSam 13 Nov 2021, 13:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenuuuuue !! big love

Adorable cette toute petite, c'est super chouette elle se démarque des autres persos ! Tout comme Malaggar, ma Raya est une elfe noire mais j'espère pouvoir croiser Daena en RP sans lui faire trop peur ! bwahaha


Les petites patates d'Elmae Card_l10
Les petites patates d'Elmae Card_j11
Les petites patates d'Elmae Card_n11
Les petites patates d'Elmae Card_c12
Les petites patates d'Elmae Card_r10


Mes Blasons :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeDim 14 Nov 2021, 15:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue chez nous ! fou

Elle est trop chouppiiiiiiiiii ! Même mon gros méchant orc la trouverait choupi 8D C'est dire !

Alors sinon comme dit Luna, tu vas devoir changer l'alignement de ton elfette car ils peuvent qu'être bons ces bonhomme. Sinon j'aurais déjà pu valider keur Fais-moi signe dans ce sujet quand c'est ok et je relâche la terreur sur ADP te donne tous les accès o/


X-Men
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeDim 14 Nov 2021, 18:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai hâte de pouvoir dire pleins de bêtises à vos persos ! <3


J'ai modifié l'alignement comme demandé ! Voilà la terreur arrive ! *rire démoniaque d'une elfette de 7 ans*
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeLun 15 Nov 2021, 20:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et tu as tous les accès !!!
Zyva relâche la terreur muhahahaha.


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeMer 17 Nov 2021, 16:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ayayaaaa baleeeeeine !!! Je kiffe trop les balaines !!! Et je kiffe encore plus les dessins de baleines qui volent !!! J'AIME TON AVATAR OKAY !!!  luv

Et saluuuuuuut !!!
Bienvenue parmi les Nanites ! heya Cookie plein
Et dis à Isshou qu'elle aura des extra cookies pour t'avoir ramenée dans ses bagages ye (même si techniquement, t'es arrivée avant elle XD) Pis hop, extra cookies pour toi qui es déjà là  Cookie plein  Cookie plein  Cookie plein

Vous allez me donner un caillou magique en échange si je vous donne une pièce d’argent ? OUAH TROP BIEN ! Maman, c’est bien n’est-ce pas ? Non ? Tu es certaine ? … J’aurais tellement voulu avoir un caillou magique
J'ai tellement rigolé Joy

Daena est trop choupi omg ! J'adore Kawaii
Amuse-toi bien dans AdP !! yay



Les petites patates d'Elmae Alyaa_10Les petites patates d'Elmae Alyaa_10Les petites patates d'Elmae Alyaa_10
Les petites patates d'Elmae Alyaa_11

Les petites patates d'Elmae Poi_ro10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeDim 21 Nov 2021, 03:35
Kyaaaaaa !! La frangine est excellente aussi ! glomp
*a déjà lu dévoré la fiche du jumeau*

Si Selena veut danser, la maman de Dylann a un bar/discothèque. Je dis ça, je dis rien....
Et son pouvoir est trop cool ! Ça manque de couleurs à l'Institut. geek


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Les petites patates d'Elmae Roux10Les petites patates d'Elmae Blason-Touristonanite2Les petites patates d'Elmae Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeDim 21 Nov 2021, 07:01
Selena est trop méta Les petites patates d'Elmae 1f602 Sa fiche est drôle à lire !

J'ai juste une complainte : violet = dégoût ? Hey ! D:

du coup elle peut tourner les objets en n'importe quelle couleur sauf blanc/noir et ce qu'il y a entre ?

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeDim 21 Nov 2021, 12:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça m'a tout l'air d'une bonne petite que Aaron devrait beaucoup apprécié quand il emmènera Luna à l'institut. Pourquoi a-t-elle un collier de lune du coup ?

Je n'ai pas trouvé la description des pouvoirs d'Elio, il a le pouvoir inverse d'empoissonner… mais c'est ça qui les a forcé à déménager d'Italie ? Je n'ai pas encore lu la fiche d'Isshou mais je pense que ce serait bien que ta fiche le mentionne un peu plus explicitement pour tous les nouveaux venus qui ne connaissent pas la double-fiche.


Dernière édition par Lunatique le Mer 24 Nov 2021, 18:54, édité 1 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeMer 24 Nov 2021, 18:22
Encore un personnage tout mignon ! C'est un talent ça dis-donc ? airhead

Pouvoir pratique si on veut avoir pleins d'options de garde-robe sans dépenser une tonne d'argent bwahaha Dommage que ça fonctionne pas sur les trucs vivants, sinon vive les colos What a Face (Quoique, les cheveux ça compte comme "vivant" ?)

Je peux valider la soeurette dès que l'avatar a été ajouté dans le profil o/ Préviens-nous quand c'est fait.


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeMer 24 Nov 2021, 18:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Trop choupi la frangine ! Ayaya comment elle se déprécie tout le temps XD Gros complexe d'infériorité spotted XD

Ça va être un fameux duo, ces jumeaux What a Face



Les petites patates d'Elmae Alyaa_10Les petites patates d'Elmae Alyaa_10Les petites patates d'Elmae Alyaa_10
Les petites patates d'Elmae Alyaa_11

Les petites patates d'Elmae Poi_ro10
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeJeu 25 Nov 2021, 03:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je suis bien contente que Selena vous plaise également <3 *va se faire une team de petite terreur* xD

Stanou : Est-ce que Dylann l'amène dans le bar/discothèque ? Smirk  Et je suis bien contente que le pouvoir plaise ! Je vais aller mettre de la couleur partout ! (clairement qu'elle a déjà changé la couleur de l'uniforme des X-Men dès qu'elle en a touché un et qu'il a viré violet XD)

Reck : Avoue que tu veux rp avec elle Joy ! Mais oui, elle peut passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, mais pas le blanc et le noir (vu que le blanc c'est l'unification de toutes les couleurs - du moins lorsqu'on parle de lumière -, tandis que le noir est l'absence de couleurs ). Et pour le violet je n'y suis pour rien, je suis un schéma que j'ai trouvé sur internet XD. Ça va avec le film Inside Out !

Luna : Elle a un collier en forme de lune parce que son prénom c'est ce qu'il signifie... Et Elio c'est le soleil... XD Elio a clairement indiqué son pouvoir, il a la capacité de transformer les liquides. Je vais mettre un lien qui mène vers la fiche du frangin, mais voilà, puisqu'il a créé du poison dans une marre d'eau, ils ont préféré déménager pour ne pas éveiller les soupçons.  n_n

Sip' : C'est ma plus grande qualité de faire des personnages mignons :'D (et la seule /pan/). Malheureusement, les cheveux je compte ça vivant, vu que ça fait parti du corps humain. Mais sinon, ça aurait été vraiment cool pour la colo en effet ! (Et sans frais, ça aurait été merveilleux).  D'ailleurs, j'ai ajouté Selena dans le profil !

Alyaa : Je n'avais pas remarqué le complexe d'infériorité jpp XD Mais oui, on va être le best duo evaaaaah (ou pas xD).

P.S. : S'cusez du pavé, visiblement je me suis emportée XD
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeJeu 25 Nov 2021, 11:36
Bienvenue à tes persos !

Ma petite elfette adorerait rencontrer ta choupinette ! ^^

Je vois bien mon Cayden demander à Selena de changer ses peintures de couleur, et il sera déçu lui aussi de ne pas pouvoir changer la couleur de ses plumes. Un truc moins voyant que rouge vif gaga

Bon rp à toi ! big love


Couleurs:



Les petites patates d'Elmae Com_na13
Les petites patates d'Elmae Blason-Touristonanite2
Les petites patates d'Elmae Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les petites patates d'ElmaeVen 26 Nov 2021, 15:08
Tu as reçu tes accès o/
Bon jeu à toi aussi What a Face


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne