>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Interfo 12 : compèt ou pas compèt ?

Tu veux compétiter ou pas ?

2 - 40%
3 - 60%
 
Total des votes: 5
 
Sondage clos
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)

Le vote, c'est hot ?



Inscriptions des Nanites



Pour commencer, voici le lien qui explique tout sur la phase des votes chez Dusk Lumiris. Comme pour l'interfo chez nous, ils proposent de s'inscrire ou non à la phase compèt.

En ce qui nous concerne (et ceux qui étaient là lors de notre interfo en avril le savent déjà), la compèt est loin d'être le truc le plus important pour nous. On adore passer un bon weekend avec plein de gens cools et apprendre à connaître nos partos dans la joie et la bonne humeur luv On espère que tu t'es amusé comme un p'tit fou !

Mais, on est pas des dictateurs sauf quand il le faut, donc on vient voir ce que les Nanites veulent faire. La question est simple :

Est-ce que tu veux participer à la partie compétition ?

Si tu réponds OUI, tu vas automatiquement t'inscrire et t'investir dans la lecture afin rendre au moins un vote pour les épreuves auxquelles tu as participé + les épreuves qui n'auront aucun podium avant la date butoir.
Si tu n'as pas participé aux épreuves, idem : si tu réponds oui, tu t'engages à lire au minimum une épreuve jouée par les Nanites et d'aider à départager les ex-aequo.

(Parce que c'est facile de dire oui et puis laisser les autres gens s'occuper du reste  kissy )


Si tu réponds NON, tu ne seras pas obligé de créer un podium, mais on t'invite bien sûr à lire les textes quand même et à partager ton amour pour leurs auteurs dans le sujet des commentaires.


On ajoute un sondage pour les gens qui veulent juste voter oui/non sans développer le pourquoi (peu importe les raisons !), mais si tu votes oui, rappelle-toi que tu t'inscris aussi pour la phase lecture et indique-nous quelle(s) épreuve(s) tu comptes lire. Comme ça, si jamais on party-sip, on pourra partager les tâches pour s'assurer que chaque épreuve a au moins un podium pleased as punch  

L'avantage sur cette édition, c'est qu'on n'a participé qu'à trois épreuves, donc notre obligation de podium ne concerne que ce trois épreuves (2, 4 et 5). Évidemment, on peut aussi rendre des votes pour les autres donc si tu veux en lire plus que trois, surtout ne te retiens pas !

Vu que c'est une décision du forum en entier, c'est la majorité des votes qui décidera si on s'inscrit à la phase de compétition ou pas.


Tu as jusqu'au dimanche 31 octobre à 18:00 pour répondre au sondage et/ou t'inscrire.


Liste de lecteurs


- Reck (lecture épreuve 5)
- Mey (lecture épreuve 4)
- Nanite


Les epreuves qu'il faudra lire absolument


- Épreuve 2
- Épreuve 4
- Épreuve 5


Dernière édition par Alyaa le Jeu 28 Oct 2021 - 20:38, édité 2 fois



Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_10Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_10Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_10
Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_11

Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
....j'ai voté avant de lire le post :D
*facepalm*  *456

*comptait ne rien lire mais voit que c'est obligé pour ceux qui votent oui maintenant*

bon ben, 'suis engagée maintenant, je lirai alors :3
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah ben bravo fly
Du coup, tu sais déjà quelle(s) épreuve(s) tu veux lire ? J'ai mis les (s) au cas où, mais bon, j'ai bien compris qu'il y en aura qu'une xD

En ce qui me concerne, j'ai voté non, comme la dernière fois. Je lirai quand même, mais la phase compétitive ne m'intéresse plus du tout depuis un moment déjà.
Woualà.



Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_10Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_10Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_10
Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_11

Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vote non car je n'aurais absolument pas le temps de lire. Et puis moi aussi, la compétition ne m'intéresse plus.

Hâte d'avoir la force de lire les participations de nos nanites ! ❤


Couleurs:



Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Com_na13
Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Blason-Touristonanite2
Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Roux10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je veux bien lire l'épreuve 4 (vu que je connais déjà l'énoncé et tout), mais je suis pas sûre de pouvoir lire plus qu'une épreuve donc euh... je vote pour participer uniquement si on a assez de votants pour assurer les votes x)


Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Fan_ch10
Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Blason-Touristonanite2
Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
ce sera l'épreuve 5 pour moi au fait pleased as punch (car elle m'apparaît être la plus courte)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je note pour vous deux !

Si le oui l'emporte, vous serez au moins 3 à lire, Mey (Stan, Reck et toi). Et je lirai aussi si ça peut te rassurer (vu que je lirai un peu quand même de toute façon), donc on sera au moins 4 Bambou


Edit : 18h a sonné, le "Non" l'a emporté à 3 voix contre 2. NRP ne s'inscrit donc pas à la phase de votes pour cette 12ème édition.
Cependant, comme toujours, n'hésitez pas à poster des petits commentaires dans ce sujet pour les textes que vous avez aimé Coeur Cookie plein


Edit² : en attendant une liste de lecture plus complète et pour ceux qui ne les auraient pas encore vu/lu, voici les liens vers les épreuves de nos champions :

Épreuve 2 : Euréka ! — Stanou & Line (de Wammy's House)
Épreuve 4 : Le bal masqué — Meyou & London (de Night of the Dragon)
Épreuve 5 : Vogue, vogue petit voilier — Reckou



Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_10Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_10Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_10
Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_11

Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Poi_ro10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
L'interfo 12, c'est fini ! Tu peux lire les résultats et voir les podiums ici ! N'hésite pas à poster un petit message pour féliciter Dusk et les participants Coeur Cookie plein

Et félicitations à Stan, Mey et Reck qui ont fait des supers textes !! Pluie de cookies sur vous trois pluiecookies




Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_10Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_10Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_10
Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Alyaa_11

Interfo 12 : compèt ou pas compèt ? Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne