>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La même taille, à quelques mètres près

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : /
• Délai maximum :  2 semaines
• Sauts de tours : 1
• Autre :


Une nouvelle journée commence ! Une énième pour moi, mais la toute première qu’on vous raconte. C’est chouette, non ?  
Y parait que les gens, ici, ils aiment pas qu’on s’éternise… Alors vite vite, plantons le décor !
Début de journée ! Des collines partout ! Avec quelques buissons ! Et moi, toute seule, qui vole tout droit !

Trop rapide ? D’accord, d’accord… j’explique !

Alors que je m’ennuyais (Jill travaillant avec les autres gobelins), j’ai utilisé mon troisième œil pour voir si des trucs intéressants passaient au-delà du camp. Et oui, j'ai aperçu un truc ! Un dragon ! Un gros, gros, gros dragon !
Du coup, vous me voyez venir : je veux absolument le voir en vrai ! C'est pas tous les jours que ça arrive. Me voilà donc à voler à toute vitesse dans la direction qu'il me semble avoir explorée via mon don, dans l'espoir de le trouver en vrai avant qu'il ne se carapate. Tout cela dans la plus grande indiscrétion dont je suis capable, puisque je balance régulièrement de ma voix fluette des :

- Oukilé, oukilé ? Chui sûr que c'était par là ! Ou par là ? Zut, il est déjà parti ? Ou me suis trompé ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Une petite route de terre entre deux village des contrées d'Heavensaw, voilà où se trouvait Kosatka aujourd'hui. Depuis le ciel, il avait repéré les restes d'un chariot appartenant sans doute à un marchand ou un artisan. Néanmoins, aucune trace du propriétaire ou de sa monture... S'agissait-il des restes d'une embuscade? Avec un peu de chance, il restait peut-être des choses à récupérer. Kosatka approcha donc son museau du chariot. Pour le moment, il ne prêtait guère attention à la petite voix qui se rapprochait.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- LÀ ! Il est là, là, là !

J'accoure... ou plutôt, j'avole vers l'énooorme dragon sans me préoccuper du chariot qu'il fouille, jusqu'à pouvoir virevolter au-dessus de sa tête.

- Whaouuuu, t'es immeeeeense ! Encore plus immense qu'une montagne !

Et moi je suis bruyant. Bruyant et tout excité de voir ce gros animal !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette voix! Elle était carrément proche à présent! Tellement proche que Kosatka eut un léger sursaut, détournant son attention du chariot! Cette voix semblait résonner dans sa tête, devenait-il fou? Un poil paniqué, le dragon balaya les alentours du regard, se demandant s'il n'était pas victime d'une hallucination ou d'un sortilège. Et si c'était sa conscience, elle se manifestait un peu trop tard... Sa voix rauque résonna:

Qui es-tu?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Hihihi !

C’est marrant, il m’a pas vu ! Par contre, j’ai l’impression de me prendre un courant d’air chaque fois qu’il bouge la tête comme ça. J'ai pas intérêt à rester trop près, il va m'écraser le bougre ! Je me rattrape en vol à chaque fois, puis revient au-dessus de lui tel le papillon attiré par les bougies.

— Je suis… Le plus mignon de touuuuus les dragons ! Et toi, et toi ?


Je glousse de ma bêtise puis reprend mes pirouettes dans les airs.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette réponse laissa Kosatka perplexe. Un dragon? Un adversaire? Mais alors où? Il finit par remarquer une ombre minuscule qui tournoyait sur le sol. L'inconnu se trouverait donc au-dessus de lui! Kosatka leva la tête et aperçut... Un oiseau?! Vu la taille, c'était possible mais le volatile virevoltait dans tous les sens! Le dragon cherchait à le suivre du regard mais le mal de crâne n'allait pas tarder...

Je suis... Le plus immense de tous les dragons! En réalité, clairement pas! Mais bon... Par les cieux, arrête de bouger!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Vraiment ?! Whaaaaou ! C’est pour ça que t’es aussi giiiigantesque !

Il m’a enfin repéré ! Je fais une dernière pirouette avant de ralentir le rythme, jusqu’à m’arrêter juste devant ses yeux d’un battement d’ailes stationnaire pour lui faire coucou de la patte !

— Ça doit être trop marrant d’être grand comme ça, tu peux soulever des montagnes et te cacher dessous ?

Bah quoi ? Moi, je le fais bien avec des tas de feuilles, c'est pareil, non ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Enfin cet oiseau étrange décida de ralentir! Kosatka fixa l'inconnu et identifia... Un dragon, mais en modèle réduit! Lui qui redoutait un adversaire redoutable, il pouvait se calmer à présent. La question du "colibri" lui arracha même un rire amusé!

Je pourrais essayer mais les autres dragons dorment dedans, ça ne va pas leur plaire et je ne veux pas les réveiller...

Il détourna un moment son attention du minuscule dragon vert et rouge pour jeter un nouveau coup d’œil au chariot. Sa patte écarta quelques débris. Un poil suspicieux, il poursuivit:

Pourquoi es-tu venu ici?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mince, j’ai pas droit à ma démonstration de force… Je gonfle les joues, agacé par ces fainéants. J’espère que j’aurais l’occasion de le voir faire plus tard ! Je suis ensuite son regard jusqu’au chariot. Il a l’air tout cabossé !

— Je t’ai vu de touuuuuut loin, alors je suis venu ! fallait trop que je vois le plus gros dragon du monde en vrai !

Oups, j’ai dit gros ? je voulais dire grand ! Pas grave. Je me décale vers sa patte, penchant la tête avec curiosité.

— Et toi ? T’as cassé ton chariot ?

C'est pas pratique, d'abord, un chariot pour un dragon !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Gros?!" Comment ça "gros"?! Kosatka eut un léger rictus mais au moins il était rassuré par la réponse du "colibri". Celui-ci semblait juste curieux, il n'était surement pas dangereux.

Mon chariot? Non, je cherche...

Minute! Lui dire qu'il cherchait et accumulait des trésors? Mieux valait se montrer prudent...

J'ai perdu quelque chose! Je regardais juste si je ne l'avais pas égaré ici...

Qui pouvait croire ça? Pourtant Kosatka s’efforça d'afficher un sourire tout à fait innocent.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il a pas l’air fâché, ouf ! Et moi, je me sens tout en confiance, il a l’air gentil le gros dragon ! J’ai même droit à un sourire qui doit vouloir dire qu’il me fait confiance aussi, alors autant l’aider ! Sans remarquer son hésitation, je commence déjà à descendre pour fureter avant de savoir quoi chercher :

— Ah bon ? Ça ressemble à quoi ? Je suis super fort pour chercher des trucs, c’est moi qui aide Jill à tout trouver !

Je passe sous le chariot, dans tous les petits interstices que je vois.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon, le mini dragon avait l'air motivé pour aider! L'esprit sournois de Kosatka commençait à se demander s'il n'y avait pas moyen d'en profiter un peu. Après tout, avec sa taille, le "colibri" pourrait devenir une sorte "d'éclaireur". Il indiquerait la position des trésors sans pouvoir les transporter. Ça se tentait, non?

C'est... Doré et brillant! Je...

Un instant! La petite créature avait mentionné un nom!

Jill? Qui est-ce?

Sans doute l'un de ses amis, un autre dragon miniature. Du moins, Kosatka l'espérait.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Doré et brillant ! D’accord ! Pas là, pas là, pas là… je fouille tout ce que je peux du chariot !

— Jill ? Bah c’est ma partenaire de chasse ! Rien il peut nous échapper quand on est ensemble !

La question était innocente, n’est-ce pas ? C’est pas comme s’il voulait faire du mal à Jill.
AH ! Trouvé !

– Y’a un truc tout jaune brillant, là ! C’est ça ? Hein, dis, c’est ça ?

J’essaye de pousser de sous les décombres un gigantesque machin trop lourd pour moi, qui n’est en vérité qu’une simple flute en cuivre abandonnée par son propriétaire.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chasse?! Nerveusement, Kosatka se redressa un peu.  S'il s'agissait de chasse aux trésors, ça lui faisaient des concurrents potentiels! Et si c'était une chasse au dragon, ben ça l'arrangeait pas non plus... Il jeta quelques brefs regards aux alentours avant de répondre, cherchant à garder un ton tout à fait innocent:

Oh et vous chassez quoi d'habitude?

Le mini dragon déclara avoir trouvé quelque chose. Kosatka se pencha et aida à dégager l'objet qui n'était qu'une... Flute! Hum, il pouvait peut-être tenter quelque chose...

Non, ce n'est pas à moi. Tu devrais l'offrir à Jill si elle n'est pas loin!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Oh bah, tu sais ! Un peu de tout. C’est surtout Jill qui choisit, pasqu’elle mange beaucoup plus que moi !

Youp ! C’est plus facile quand le plus grand dragon du monde il dégage les objets à ma place ! Hélas, c’est pas ce qu’il cherche. J’affiche une mine un peu déçue. Enfin, jusqu’à ce qu’il propose un truc cool :

— Oh oui, bonne idée !

Et hop, je me fige, posé sur une planche avec le regard dans le vide le temps d’échanger mentalement avec ma partenaire. Une minute plus tard, je reprends :

— Ah, bah, elle en veut pas non plus en fait !

Tant pis pour la flute !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La première réponse ne rassurait pas vraiment Kosatka... Il restait donc sur ses gardes pendant que le mini-dragon proposait la flute à sa compagne de chasse. Sauf que... Celui-ci se contenta de rester là, immobile, pendant quelques instant avant de déclarer que ça n'intéressait pas Jill! Folie? Ami imaginaire? Kosatka afficha une moue pleine d'incompréhension.

Euh... Tu parlais à Jill là? Car tu n'as pas bougé d'ici... Comment sais-tu qu'elle n'en veut pas?

Le dragon à la queue d’écrevisse continuait d'observer les alentours.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ben, parce que je lui ai demandé, pardi !

Je pointe ma tête de ma queue, pensant lui faire deviner ma télépathie tout en tirant la langue sur le côté, amusé. C’est vrai que les gens, ils ont pas l’habitude ! Mais pour nous, c’est devenu normal.
Je remarque ensuite l’agitation du gros dragon qui ne cesse de surveiller les alentours tandis que Jill me renvoie une question, que je répète :

— Toi, t’es tout seul ? C’est ennuyeux de pas avoir des copains à qui parler !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le mini-dragon désigna sa tête lorsqu'il affirma lui avoir simplement demandé. Kosatka restait perplexe mais finit simplement par conclure que Jill se trouvait dans la tête du petit dragon. Un ami imaginaire en somme! Cette conclusion le rassurait un peu et il put poursuivre la discussion en étant un poil plus serein.

Oui je vis seul. Les autres dragons ne sont pas très bavards et chacun reste sur sa montagne ou... son territoire! Les dragons sont plutôt solitaires!

Sauf pour les couples et encore que parfois, même là ça trouvait le moyen de se bagarrer!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Beeeh, c’est pas marrant comme vie, ça !

J’en grimace d’ennui pour lui et redécolle, abandonnant au passage la flute et la recherche d’objets perdus.
C’est décidé, je peux pas le laisser comme ça, le pauvre !

— Pour la peine, moi je passerai te tenir compagnie sur ta montagne, comme ça tu t’ennuieras moins ! C’est laquelle la tienne de montagne ?

J’observe les collines environnantes qui me paraisse montagnes du haut de ma petite taille, curieux de voir laquelle le gros dragon soulève tous les jours pour se cacher dessous.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas marrant, bof... Kosatka ne rêvait que d'une chose: pouvoir dormir complètement enseveli sous un tas d'or et de pierres précieuses! Du coup, les interactions amicales avec ses congénères n'étaient pas vraiment sa priorité... Pourtant, le mini dragon proposa de lui rendre visite de temps en temps et voulait savoir où il habitait.

Ma montagne? Euh...

Kosatka fixa le "colibri" pendant quelques instants. Était-ce vraiment une question innocente ou cachait-il bien son jeu?

Non, c'est trop dangereux! Et franchement, il n'y a rien à voir...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle est où ? Elle est où ? Puis comment ça, c’est dangereux ? Je penche la tête sur le côté, tout curieux.

— Ben si, y’a toi à voir !

Je ricane après avoir annoncé cette vérité aussi spontanée qu’évidente à mes yeux.

— Pis t’en fais pas, si y’a des monstres dangereux, on va leur faire peur tout plein !

Graou graou ! Prenant l’air féroce du jeune chiot jouant les grands, je grogne en montrant les crocs tandis que mes ailes se parent d’une teinte flamboyante digne d’un festival humain.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le mini dragon ne lâchait pas l'affaire! Il ne semblait pas effrayé par un éventuel danger et montrait même les crocs! C'était assez cocasse vu sa taille mais le plus remarquable étaient ses ailes qui brusquement resplendissaient dans une multitude de couleur!

Ahah, je n'en doute pas! Mais non, c'est vraiment trop risqué.

Kosatka devait vite essayer de détourner son attention. Avec un peu de chance...

En plus, je ne connais même pas ton nom, dragon aux ailes multicolores!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais ! Comment ça pourrait être risqué pour un aussi gros dragon ? Y faut que…

Oh, mon nom ?

— Kivutio ! Et toi, dragon aux… euh… dragon aux cornes à l’envers !

Fallait que je trouve un truc, là, pour faire tout pareil ! Sauf que j’ai trouvé que ça : ses drôles d’appendices. D’ailleurs, maintenant que je le détaille, il est tout différent du mien, son corps ! Et pas juste en taille. Curieux, je l’observe un peu en voletant autour de lui, oubliant au passage sa montagne.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bingo! Le mini dragon semblait oublier l'idée de rendre visite à Kosatka dans sa caverne et il révéla son nom: Kivutio! Bien sûr, il attendait que son congénère donne le sien et évoqua ses "cornes à l'envers". Kosatka parut surpris avant de comprendre qu'il s'agissait des "tentacules" qui ornaient sa tête.

Je m'appelle Kosatka!

Kivutio commença à voler autour de son grand congénère, cherchant surement à l'observer sous un autre angle. Le dragon essayait de le suivre du regard et tenta de déployer au maximum "l'éventail" qui ornait sa queue.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka ! Hihi, c’est marrant ça ! Je me demande si la famille de Jill, ils ont déjà entendu parler de lui ? Télépathie, une réponse s'il te plait !

Pendant ce temps, le drôle d’éventail au bout de la queue du grand dragon attire mon attention en se dépliant. Du coup, je me pose, moi ! Les quatre pattes sur l’appendice dorsale de mon congénère gigantesque pour observer cette énième étrangeté.

— C’est marrant, je pensais que tous les dragons, on se ressemblaient. Mais en fait pas du tout ! Dis, dis, tu peux me montrer ça fait comment quand tu voles ?
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne