>
HautBas
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

On fait un jeu ? :D

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
On fait un jeu ? :D Sam 16 Oct 2021, 19:35
Réputation du message : 100% (6 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Kiel
Age : 30 ans
Activités : (ce que tu fais dans la vie : travail, étude, autre) Développeur jeux mobiles
Centres d'intérêts : (ce que tu fais de tes loisirs : RP, manger des cookies, dire merci à Nano., etc.) RP, manger (des cookies et plein d’autres choses), et je veux bien dire merci à Nano ! Et de nombreux jeux-vidéos avec ça :)
Où j'ai trouvé le forum : (partenaire, top site, bouche à oreille...) J’ai vu un copain renard s’inscrire, je l’ai suivi !
Un petit mot pour Nano. ? : ça fait bien une dizaine d’années que je croise ce forum dans mes recherches de nouveaux forums, à chaque fois j’ai hésité par curiosité, puis j’ai fini par craquer :P
Activité à Prévoir : (combien de jours par semaine penses-tu être là ?) Un peu tous les soirs surement
Bonus : Pamplemousse


Kivutio Dawn


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Kivutio Dawn
○ Age : 20
○ Alignement : Bon
○ Race : Dragon-fée
○ Classe : Petite gens
○ Métier : Familier




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Tu vois les pommes ? C’est bon, c’est rouge, c’est beau les pommes ! Et c’est gros, très gros une pomme! Enfin, plus que moi, en tout cas. Même parmi les miens, je suis encore un nabot !

- T’as des signes particuliers ? Mes ailes translucides peuvent se parer de myriades de couleurs, c’est joli comme tout ! Par contre, c’est pas très utile. Mes écailles, par contre, c’est du vert et rouge, ça bouge pas !

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Couvert de jus de raisin ! Parfois, en tout cas. Sinon, rien !

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un collier noir au bout duquel pend une dent de lait de requin gravée de mon nom, comme une médaille. C’est un cadeau de ma partenaire de chasse, Jill !


avatar

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! C’est même pas vrai, j’aime tout le monde ! Bon, à la rigueur... les autres dragon-fée, parce qu’ils sont toujours tout offusqués quand ils découvrent mon travail !

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Bah non, voyons ! S’il me propose un deal, c’est surement un bon deal, quelle affaire ! J’en ai de la chance, moi !

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Ça fait qu’on est quatre ! Trop cool, on peut faire un super jeu tous ensemble !

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Auprès de Jill, ma partenaire de chasse ! Elle, elle campe n’importe où avec les autres de sa famille.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ma partenaire de chasse m’appelle auprès d’elle pour chasser, et je l’aide à déceler les meilleures proies pour qu’elle les attrape ! Ensuite elle travaille tout plein avec les autres, alors je vais me balader de mon côté pour passer le temps. Et souvent, elle me rappelle plus tard pour qu’on s’amusent tous les deux. Je l’adore, Jill !

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Bah quelle question ! Je le donnerais à Jill !

Histoire (courte)

J’ai 20 ans ! Même que c’est aussi l’âge de Jill, ma partenaire de chasse ! Pourtant, tout le monde dit qu’elle est adulte et moi pas, c’est bizarre, non ?

Là, celui qui écrit ça il triche un peu, parce que tout ce que je vais dire ensuite, j’en ignore la moitié en vrai... mais du coup, racontons ce que je ne sais pas :
Depuis l’ouverture de la brèche, ça a l’air d’être un peu le bordel, à Heavensaw. Genre, ça se bat partout depuis des siècles, et y’a des groupes qui se font décimer. Parmi eux, y’a eu tout une colonie de dragon-fée ! Un massacre ! Plus personne ! Ils se sont fait attaquer par des trolls, des orcs, des gobelins... Un gros groupe qui a tout rasé. Moi, je viens de là. Pas des gens morts, hein ! Mais mon oeuf, c’était en gros le tout dernier oeuf de la colonie, et ils l’ont embarqué.

C’est un gobelin chaman qui l’a récupéré. À l’origine, il voulait voir s’il pouvait faire des sortilèges bizarres dessus, pour voler les pouvoirs de mes semblables, en gros ! Sauf que mon oeuf, il a éclos juste avant, et le chaman s’est retrouvé avec une bestiole dans les bras, pile en même temps que Jill, la dernière naissance de sa compagne.

À partir de là, ça paraissait évident. Le hasard, parfois, c’est un signe ! Surtout pour un chaman. C’est pour ça que Jill, elle a toujours été élevée pour devenir chasseuse, avec moi en familier. Elle est un peu jalouse de ses frères, eux ils font de la magie comme leur papa. Sauf que elle, elle m’a moi ! Et moi, j’en fais de la magie !
Déjà, je peux faire plein de couleurs avec mes ailes. D’accord, c’est pas de la magie... Mais presque ! Et des trucs qui crépitent de ma gueule, comme des petits feus d’artifice multicolors innofensifs. Bref, des trucs amusants ! Jill ça l’amuse beaucoup quand je le fais. Mais je divague... Vague !

On a été élevés ensemble, du coup. Enfin, elle a surtout été élevée tandis que je lui appartenais, comme un toutou, mais c’est pas l’impression que j’en ai. Elle a toujours été gentille avec moi, Jill ! Plus que les autres gobelins qui s’amusaient à me faire peur ou à m’attraper pour m’enfermer.

Bref, on a grandi depuis, et son papa il nous a quand même appris deux-trois trucs à Jill et moi ! Enfin, il parait que moi, c’est juste des pouvoirs naturels. Genre, je peux voir au loin en fermant les yeux, comme un troisième oeil ! c’est pratique pour pister des animaux ou surveiller les dangers. Jill, par contre, son papa lui a fait faire un lien bizarre entre nous deux. Ils disent que c'est un truc de chasseur, et moi je vous le dirais : c'est forcément la vérité ! Même si en vrai, c'est pas la vérité. Enfin presque ! C'est juste que le collier que Jill m'a donné, en fait, on va dire qu'il aide vachement à faire que ça marche comme un vrai lien de chasseur et familier. Depuis, on communique par télépathie, c’est trop pratique ! Et quand elle veut, pouf ! Elle m’invoque devant elle, où que je sois. C’est pratique en général, mais parfois, ça fait des bêtises. Par exemple, souvent, je disparais alors que je parle avec des gens ! Même qu’une fois, y’a une dame qui me tenait pour me caresser, bah elle s’est faite téléporter avec moi. Du coup, les gobelins, ils l’ont mangée !

Tout ça pour dire que moi, je suis très content d’être un familier. Surtout que Jill me laisse souvent me balader ! Elle dit que ça lui permet de se rapprocher d’Heavensaw. Je comprends pas trop pourquoi, mais si ça lui fait plaisir, moi je suis heureux !




Dernière édition par Kiel le Dim 17 Oct 2021, 00:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On fait un jeu ? :D Sam 16 Oct 2021, 19:45
Bienvenue ! :DD

cookie pour toi en attendant la validation, et vivement le jeu de monopoly qui vire au sanguinaire sur ADP What a Face What a Face What a Face
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: On fait un jeu ? :D Sam 16 Oct 2021, 20:46
Réputation du message : 100% (3 votes)
Mon copain renard! heya

Bienvenue sur le forum! big love

Je sens que nos dragons vont bien s'entendre! What a Face
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: On fait un jeu ? :D Sam 16 Oct 2021, 21:22
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bienvenue à toi !

En cas de soucis, n'hésite pas à poser des questions dans le topic dédié et mets-toi à l'aise, prends un cookie. doncookie


Ton personnage a l'air mignon et drôle à la fois. Je te préviens juste avant l'arrivée des boss mais l'ouverture de la faille a eu lieu il y a 300 ans et des poussières, soit nettement plus que l'âge de ton dragon-fée.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: On fait un jeu ? :D Sam 16 Oct 2021, 21:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello, merci à vous tous :D

Lunatique : ah désolé si je me suis mal fait comprendre en l'écrivant, je voulais pas sous-entendre que c'était proche, c'était juste pour introduire un énième pillage des envahisseurs il y a 20 ans, même s'ils sont là depuis 300 ans :)
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: On fait un jeu ? :D Sam 16 Oct 2021, 21:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mais ce perso est trop choupinou Kawaii Et tordant à la fois, je me suis bien marrée en lisant ta présentation. xD Mentions spéciales pour :

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Couvert de jus de raisin ! Parfois, en tout cas. Sinon, rien !

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Bah non, voyons ! S’il me propose un deal, c’est surement un bon deal, quelle affaire ! J’en ai de la chance, moi !

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Ça fait qu’on est quatre ! Trop cool, on peut faire un super jeu tous ensemble !

Bon, par contre, c'est un chouia éthiquement douteux comment ces gobelins traitent ce gentil petit rayon de soleil tout innocent...

Ah, et btw : Bienvenuuuuuue !


On fait un jeu ? :D  Fan_ch10
On fait un jeu ? :D  Blason-Touristonanite2
On fait un jeu ? :D  J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: On fait un jeu ? :D Sam 16 Oct 2021, 23:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh, encore un petit renard  yay
Helloooo et bienvenue !

Ton perso est trop drôle et la fiche est très marrante XD

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un collier noir au bout duquel pend une dent de requin gravée de mon nom, comme une médaille. C’est un cadeau de ma partenaire de chasse, Jill !
Une dent de lait ? bwahaha *image le dragon-fée écrasé par le poids d'une dent aussi grande que lui* Rofl

Bon alors. Je déteste casser les grooves des gens (surtout les petits nouveaux), donc faisons en sorte que tout ça, ça marche. Parce que techniquement, les dragon-fée ne peuvent pas être des familiers. Ils sont pas considérés comme des animaux animaux, tu vois gaga
MAIS ! Le père de Jill est chamane et apparemment, tout le monde fait de la magie dans sa famille, donc y a peut-être moyen de moyenner ye Mon petit doigt me dit que pour X raison, ils ont fabriqué des trucs magiques, pour les visions et la télépathie du petit. Autrement dit, Kivutio croit qu'il est un familier parce que la famille de Jill en a fait un genre de familier. Mais c'est un truc magique, pas un truc de chasseur. Ce qui veut dire aussi que c'est potentiellement pas éternel contrairement au véritable lien entre le chasseur et un vrai familier. Si la magie est rompue pour Y raison un jour, pfiout (oui ça fait "pfiout !" gaga ) plus de lien télépathique et plus de troisième œil.

Si cette adaptation du concept te convient, y a plus qu'à en glisser quelques détails dans la présentation à l'insu de Kivutio et on est bon bwahaha



On fait un jeu ? :D  Alyaa_10On fait un jeu ? :D  Alyaa_10On fait un jeu ? :D  Alyaa_10
On fait un jeu ? :D  Alyaa_11

On fait un jeu ? :D  Poi_ro10
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: On fait un jeu ? :D Dim 17 Oct 2021, 00:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
Encore merci à vous deux ! Content que mon petit Kivutio vous plaise !


Alyaa a écrit:
Une dent de lait ? bwahaha *image le dragon-fée écrasé par le poids d'une dent aussi grande que lui* Rofl
En vrai, j'ai envie de dire oui tellement j'y avais pas réfléchi et ça m'a fait rire comme remarque XD

Si cette adaptation du concept te convient, y a plus qu'à en glisser quelques détails dans la présentation à l'insu de Kivutio et on est bon bwahaha

Bah en fait, j'avais aussi un truc un peu magique en tête avec tout le côté shaman, donc ça me va très bien ! J'ai édité et même précisé que la magie pourrait venir du collier, quitte à lui avoir mis un collier, autant qu'il ait un rôle plus important ! Du coup, si on arrache le collier, plus de télépathie/invocation/lien fort !


Par contre, je pensais plus le troisième œil comme une capacité native de mon dragon fée, que les chamans auraient pu aider/pousser à développer.
Après je vais pas insister si tu préfères que ce soit lié au collier aussi, peu importe au final :P
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: On fait un jeu ? :D Dim 17 Oct 2021, 01:01
Oh mais oui, riche idée le collier XD
Et y a aucun souci pour le troisième œil, y a rien qui empêche Kivutio d'avoir un petit pouvoir magique qui aurait été augmenté par les chamanes (c'est peut-être même pour ça qu'ils l'ont choisi pas mangé, quand on y pense ye )

Du coup c'est tout bon pour moi ! Il est grand temps pour Kivutio d'aller chasser des grosses bêbêtes en Heavensaw ! Validéééé !

Comment je vois ça dans la tête de Kivutio : SuperGreen
Comment je vois Kivutio lui-même : fly
(Ça me fait rire, ok Rofl )


Dernière édition par Alyaa le Dim 17 Oct 2021, 01:06, édité 1 fois



On fait un jeu ? :D  Alyaa_10On fait un jeu ? :D  Alyaa_10On fait un jeu ? :D  Alyaa_10
On fait un jeu ? :D  Alyaa_11

On fait un jeu ? :D  Poi_ro10
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: On fait un jeu ? :D Dim 17 Oct 2021, 01:04
Réputation du message : 100% (4 votes)
Tin tin tin, tout s'explique ! :D

Yaaay ! C'est parti pour aller faire plein de bêtises plus grandes que lui avec mon petit dragon fée ! Merci !
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: On fait un jeu ? :D Dim 17 Oct 2021, 12:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bienvenuuue ! J'adore ton personnage !!


On fait un jeu ? :D  1609018663-bibliovore4
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: On fait un jeu ? :D Dim 17 Oct 2021, 21:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oh quel adorable chaton dragounet !!

Ely sera ravie de discuter avec lui de l'adoption dans une race différente. Se prenait-il pour un gobelin petit (comme elle se prenait pour une dragonnelle-fée) ? xD


Couleurs:



On fait un jeu ? :D  Com_na13
On fait un jeu ? :D  Blason-Touristonanite2
On fait un jeu ? :D  Roux10
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: On fait un jeu ? :D Lun 18 Oct 2021, 10:48
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bienvenuuuue !! big love

Adorable ce dragon-fée !! Cookie plein

Et très joli avatar ! (D'ailleurs, ton pseudo m'est familier, est-ce que tu aurais par hasard connu des forums de graphisme il y a quelques années ?)


On fait un jeu ? :D  Card_l10
On fait un jeu ? :D  Card_j11
On fait un jeu ? :D  Card_n11
On fait un jeu ? :D  Card_c12
On fait un jeu ? :D  Card_r10


Mes Blasons :
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne