>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] X-Men - politique du monde

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Henlo  king

question courte :D

Comme c'est 2014 chez les mutants, est-ce qu'on considère que c'est Obama le président des states ? Ou s'agit-il d'un monde politique complètement différent ?  

Coeur  Coeur  Coeur
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors heeeuu... Panic

Me suis jamais posé la question et j'aurais tendance à dire que oui XD Mais comme je veux pas dire de bêtise concernant X-Men, on va attendre l'avis de Sip on this. Have patience, bud doncookie We'll get back to you.



[Question] X-Men - politique du monde Alyaa_10[Question] X-Men - politique du monde Alyaa_10[Question] X-Men - politique du monde Alyaa_10
[Question] X-Men - politique du monde Alyaa_11

[Question] X-Men - politique du monde Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salutos!

Non c'est un monde politique différent, vu qu'on va introduire des personnages politiques qui n'existent pas IRL (spoiler alert). Par contre, je retrouve pas le nom du président qu'on avait noté il y a x ans [Question] X-Men - politique du monde 1f602 Ca nous arrangerait si tu pouvais rester vague sachant que "Le" président n'est pas Obama et républicain !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
ooh ça m'arrange aussi :D

c'est noté, merci Sip! Coeur Coeur
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet