>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : Ouvert aux incrustations (4 Max ?) mais avec demande de MP au préalable ! (contactez @Staneria  plutôt pour pas que je me fasse spoile les incrustes 8D)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Aleko-Ineska-Fedor
• Délai maximum :  2 semaines ?
• Sauts de tours : à préciser si + de 2 joueurs.
• Autre :  nope




Tout s'était accéléré d'un coup.
Revenant de chez l'horloger, le temps semblait avoir bugué au moment où elle se fit percuter par un inconnu.

Puis un autre
et un autre.

Ne comprenant pas le soudain changement dans le flot de la foule, et horrifiée par cette incompréhension justement, elle abandonne toutes les pièces et engrenages qu'elle tenait à bout de bras au sol - dans un fracas négligeable- et s'écarta.

C'est là qu'elle réalisa ce que les inconnus autour d'elle étaient en train de répéter depuis tout à l'heure, les mots "feu" et "zootrope" revenaient souvent.

"Un bûcher sur la grande place !"

Ah.

Un bûcher qui n'était pas prévu ? Ça ne devait pas être l'exécution de tout un groupe. Mais, pas le temps de réfléchir, il fallait qu'elle se dépêche de s'éloigner de l'odeur de viande brûlée qui allait bientôt se propager tout autour.

Maintenant qu'elle comprenait la raison de ce soulèvement dans les ruelles, elle ne craignait plus de braver la promiscuité - probablement car rester sur place lui faisait plus peur. Le pincement au cœur quant à ses pièces perdues était vite balayé - et étouffée - par un plus grand pincement alors qu'elle réalisait qu'un innocent allait se faire brûler vif pas loin.

Vite. Elle s'essoufflait.
Mais tout en elle - chair et mécanique - se figea lorsqu'elle remarqua la milice.

Ne risquait-elle pas d'attirer l'attention sur elle en avançant à contre-courant ?

Tant pis, c'était à risquer.


Dernière édition par Reck le Sam 15 Jan 2022, 00:15, édité 1 fois
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est... tellement affreux" s'effondrait une femme entre deux âges, sa belle toilette balayée par la foule. "Pourquoi tant de-" "Venez Mère" la pria une version plus jeune de la femme, les cheveux tout aussi blonds, quoique moins ternes. "Il nous faut quitter la place, tenez-vous fortement à moi." Mais la pauvrette était totalement affligée par la mise en scène macabre et Ineska tentait tant bien que mal de la mener plus au calme. "Mère, je vous en prie... Allons."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Roux10Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-Touristonanite2Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleko tentait de se frayer un chemin sans se retrouver nez-à-nez avec un uniforme. Mais pas de chance. Hey, toi le blond. Elle ne s'arrêta pas, mais on la rattrapa vite par l'épaule. Hah. Elle reconnut ce Hah familier. Ses 1m80 et ses cheveux coupés courts sans doute - ses épaules étaient menues, mais sa tenue de travail (salopette) laissait beaucoup de doute quant à sa féminité lorsque vu de dos. Où est-ce que tu - hey, je te parle, regarde-moi dans les yeux. Elle ignora l'ordre sans faire exprès et fixa son regard par-delà l'épaule du milicien. Elle remarqua deux figures figées au milieu du courant, l'une d'elle semblait accroupie.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il fallait qu'elle trouve de l'aide, sa mère était totalement partie dans ses pensées et elle n'avait pas la force pour la mener à l'abris. Un policier serait l'idéal, à défaut d'un gentilhomme (on parlait d'Ines donc bon...), mais le milicien en fonction devrait faire l'affaire. "Monsieur l'agent ! De l'aide par pitié !" l'apostropha-t-elle sans remarquer qu'il était occupé. Oui certes, la Milice était crainte de la population mais la bourgeoise n'était pas du genre femme craintive. Bien au contraire.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Roux10Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-Touristonanite2Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
 Donne-moi ton nom. Elle tourna sa tête vers le milicien, mais fixa tout sauf ses yeux. Elle indiqua d'une main tremblante - tremblante?- derrière lui. Les deux personnes là-bas, elles ont besoin d'aide. Il ne semblait pas apprécier cela, il commençait même à froncer les sourcils - ça doit être de la colère, non ? Ou de la confusion ? "Il s'agit d'une bourgeoise." Insista-t-elle. N'a-t-il pas un interêt à aider les nobles ? Non ? C'est là que la dite bourgoise l'interpella si soudainement que le milicien se tourna. Il jeta un coup-d'oeil sceptique à Aleko, puis l'incita à le suivre. "Ne crois pas que j'en ai fini avec toi.".
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le milicien vint à elles, apparemment de fort mauvaise grâce. "Mesdames, quel est votre soucis ?" mâcha-t-il ennuyé. Ineska prit sur elle - pas folle au point de l'énerver d'avantage - et répondit avec un sourire de femme de détresse. "C'est ma mère. Ces badauds l'ont un peu trop bousculée et je n'arrive pas à nous mettre en lieu sûr et je ne voudrais inquiéter le Caporal-chef Ivanov de notre retard." Comment ça elle osait utiliser la réputation de son voisin et ami à ses fins ? Mais parfaitement et sans honte avec ça. "Toi, aide donc la demoiselle" apostropha-t-il une jeunette derrière lui.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Roux10Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-Touristonanite2Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle regarda autour d'elle - la foule s'amenuisait - et la jeune femme semblait la fixer elle. L'hésitation due au chaos environnant figea tout de même Aleko jusqu'à ce que l'officier lui tape l'épaule "Qu'est-ce que t'attends ? Fais ce qu'elle te demande." Toujours hésitante, elle regarda ses mains. Puis s'assura de les essuyer contre sa salopette avant de s'approcher des deux femmes. "Excusez-moi." Dit-elle avant de passer un bras autour de la taille de la dame et de l'aider à se relever. L'officier était parti toquer à une boutique toute proche en ordonnant qu'ils ouvrent - il avait l'air plus... officieux d'un coup, non ?
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un soupire de soulagement passa ses lèvres. "Ne vous en faîte pas, sitôt ma mère à l'abri qu'il débarrassera le plancher" chuchota-t-elle. Sarcasme ? Oh sûrement. La boutique était une chapellerie plutôt huppée de ce qu'elle entrapercevait - peut-être Oksana la connaissait-elle - et la tenancière restait bien pâle devant le milicien qui jouait des galons devant elle. "Cette citoyenne compte coopérer madame." "Je vous remercie Agent...?" "Milan Russki, le bonjour au Caporal-Chef." Sa mère choisit se moment pour s'agripper à l'étrangère, encore plus chancelante qu'avant.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Roux10Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-Touristonanite2Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleko connaît bien la vitrine de cette chapellerie - elle est souvent passée par là en se pavanant avec ses propres chapeaux (pensant se faire aborder par la propriétaire, mais celle-ci ne semblait pas être assez impressionée encore - il fallait peut-être qu'elle ajoute plus de plumes de paon à ses créations).

Elle aida la dame à s'asseoir sur le canapé, puis se redressa, plus sereine. Elle s'adressa aux deux bourgoises en souriant, sa main portée contre son cœur en signe de reconnaissance ou peut-être de salutation ? "Merci, j'ai eu de la chance de tomber sur vous." Elle voyait la gérante se dépêcher d'offrir de l'eau citronnée à la noble.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Merci à vous aussi, vous nous avez débarrassées d'un poids" se détendit Ineska, laissant le doute si elle mentionnait la situation ou le milicien. "Mère, comment vous sentez-vous ?" eut-elle une mine soucieuse pour la femme. "Mieux, je t'en remercie Inessa... et vous aussi mesdames" s'adressa la noble à la tenancière et plus particulièrement à la jeune fille. "Je vous suis redevable."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Roux10Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-Touristonanite2Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Maintenant qu'un premier problème était réglé, elle put commencer à s'inquiéter de l'autre problème. Elle s'adressa à la chapelière. "Vous avez un sous-sol, n'est-ce pas ?" La chapelière, qui était contente de tendre à la gentille noble, fut un peu dérangée par la question sortie de nulle part. "... Hm. Oui. En effet ?" Aleko sourit. "Parfait. Nous devons y aller rapidement." Elle la regarda avec de gros yeux. Ah c'est vrai, on lui avait dit qu'il fallait qu'elle explique ses idées quand elle les proposait. Elle fronça un peu les sourcils, l'air agitée. "Il y aura une meilleure insonorisation." Qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir dire?
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Vivant dans les hautes sphères, Ineska voyait une mauvaise excuse quand elle explosait en vol mais retourna habillement le sujet pour lui donner un tout autre sens. "Il est vrai que la cohue de la rue n'est guère reposant et j'aimerai me couper de cette... – elle agita la main vers la vitrine – vision. Il serait plus reposant pour ma mère de nous couper de tout ça jusqu'à ce que les esprits se calment." Le speech dût convaincre la tenancière car elles furent rapidement toutes quatre un étage plus bas.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Roux10Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-Touristonanite2Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La voilà redevable encore - bien qu'incertaine si la jolie dame l'avait fait pour l'aider ou pour réellement s'isoler dans le calme?
Maintenant qu'elles avaient moins de chance d'entendre les hurlements dû au bûcher, le seul potentiel problème restant serait l'odeur de brûlé (pour quand elles quitteront la boutique). Mais avec un peu de chance, il pleuvra.
Ne pleut-il pas toujours après les bûchers ?
Comme le sous sol était un atelier (quoique lumineux grâce aux soupirails), la chapelière semblait gêné "Pardonnez-moi le manque de rangement...". Aleko, elle, était au contraire aux anges face à tous les prototypes de chapeaux.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Au vu des circonstances, ceci ira parfaitement. Notre jeune amie reviendra à vous pour vous informer de notre départ si besoin, ne vous inquiétez pas." Le grand sourire poli de la blonde fit comprendre à la chapelière qu'elle ne l'obligeait nullement à rester avec elle et la dame remonta surveiller tenir sa boutique. "Vous avez l'esprit incroyablement vif ! Mes félicitations mademoiselle" s'adressa-t-elle directement à la fille de son âge.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Roux10Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-Touristonanite2Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Alek avait été trop perdue dans sa contemplation des chapeaux pour retenir le dialogue, elle fut donc surprise lorsqu'on l'interpella avec un compliment. Confuse, tout ce qu'elle sut faire c'est sourire, badaude, en se passant la main derrière la nuque. "Oh, haha..."
Wow, ses yeux étaient si différents. Qu'elle en oubli comment finir sa phrase. Elle l'avait entraperçu tout à l'heure, mais les voir directement...
"Je pense que l'on est ici surtout grâce à votre intervention." Ajouta-t-elle avec un sourire, avant de regarder ensuite vers la version plus âgée de l'aristocrate se demandant si son état allait mieux.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ineska avait l'habitude que les gens se perdent au beau milieu d'une phrase en croisant son regard mais les réactions étaient variées. Celle de la jeune fille était engageante. "Vous avez été une belle diversion mais je sentais bien qu'un peu de mon aide n'aurait pas été de refus face à ce milicien. Il faudrait à l'avenir un peu plus d'aplomb pour vous en sortir" lui conseilla-t-elle, faisant soupirer sa mère. "Ne sois pas trop dure ma fille. Vous êtes parfaite comme vous êtes ma chère" lui sourit gentiment la blonde. "Nous n'avons pas été présentées, c'est inconvenant. Larissa Tselikovskaïa, enchantée."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Roux10Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-Touristonanite2Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-guide2
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fedor patrouillait dans les rues de la cité. Impossible de sauver le pauvre zootrope, mais éviter que d'autres en colère se fassent capturer était une tâche importante. C'est à ce moment là qu'il a repéré un milicien en discussion avec Ineska, sa mère et un inconnu... une ? Bref. Les Miliciens peuvent devenir dangereux, mais ce dernier les mit à l'abri dans une boutique. Après avoir attendu un moment histoire de voir si l'homme ne revenait avec des renforts, Fedor entra dans la boutique.
"Bonjour, je suis un ami d'Ineska, un camarade Milicien m'a indiqué qu'elle était à l'abri ici avec sa mère." dit le grand bonhomme.


Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleko se sentait toute gênée en face des deux dames élégantes et aimables, son sourire presque crispé. Les gens 'gentils' ont tendance à la perturber (mais les 'méchants' pas du tout). Ce ne sont pas les premières nobles qu'elles encontre, et elle s'attendait à ce que celles-ci soient désagréables (surtout en pièce close).
En haut, la chapelière crut sur parole la grande armoise à glace qui rentra dans sa boutique (c'était plus rassurant de croire qu'il s'agissait d'un milicien), mais elle ne pouvait décemment pas l'emmener au sous-sol avec les femmes. "Veuillez attendre ici s'il vous plaît, je vais aller chercher madame Tselikovskaïa."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La tenancière revint et le souffle de la blonde se bloqua, attendant une hypothétique mauvaise nouvelle. "Mesdames ? Un invité pour vous, il recherche madame Tselikovskaïa ?" Mère et fille se regardèrent. "Ineska." Froncement de sourcils. "Qui était-ce ?" s'informa la concernée la tête haute. La chapelière eut l'air gênée. "Je n'ai pas pensé à demander son nom, navrée. Un homme très grand, large d'épaules et les cheveux étonnamment clairs." Larissa eut un petit gloussement, cachant à moitié son sourire de sa main. "Un ami, faîte-le venir je vous prie."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Roux10Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-Touristonanite2Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-guide2
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Face à la demande de la bourgeoise la responsable acquiesce et se dépêche de rejoindre l'ami de ses hôtes impromptus. Elle lui fait signe de le suivre ouvre la voie. Une fois en bas, elle prend le temps d'étudier les visages des femmes pour être sur que la personne est la bonne. Larissa lui fait un signe de tête et elle remonte dans sa boutique en partie rassurée.

Fedor regarde les deux femmes... trois en fait. "Bonjour" dit-il d'une voix calme et grave comme toujours. Il domine largement l'assemblée, même la grande femme qui accompagne Ineska et sa mère. "Fedor" dit-il ensuite à cette dernière pour se présenter.


Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Etait-ce un autre ami militant de la dame ? Au début, c'est ce qu'elle crut, Aleko. Mais il ne portait pas d'uniforme de milicien, malgré sa posture impressionante... ces nobles étaient sacrément influents dis-donc. Elle hocha la tête en guise de salut, puis s'autorisa enfin à approcher un chapeau sur un mannequin qui lui faisait de l'œil depuis tout à l'heure.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bonsoir Fedor" lui sourit la matriarche mais sitôt la porte refermée que la bombe sous pression explosa. "Que diable fais-tu ici ??" l'apostropha Ineska, nullement intimidée que le géant la dépasse. Elle était à la fois furieuse, soulagée et ravie de le revoir mais le mélange donnait une substance instable et explosive. "Nous suivais-tu ?" Flattée également et Larissa nota l'emploi du tutoiement qui n'était pas là lors du repas. "La Milice est sur nos pas ?" Plus pragmatique, la belle. Si elle n'avait rien à cacher – officiellement – elle ignorait ce qu'il en était pour la demoiselle.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Roux10Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-Touristonanite2Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-guide2
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"M'dame." dit Fedor en direction de la mère. Puis il se tourne vers la furie et la laisse déverser son flot de parole. "Comment vas-tu ?" demande-t-il finalement sans répondre à la moindre question. Il est venu pour une raison et rien ne serait se mettre en travers de son objectif principal. Savoir si la belle se porte bien. Visiblement oui, sinon elle serait moins explosive dans son accueil, mais il préfère poser la question. Parce que c'est ainsi qu'il fonctionne, direct, pas de raccourci et pas de contournement quand il peut l'éviter.


Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant V7ku
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le calme olympien de l'autre homme lui coupa le souffle et elle s'en retrouva coite. Ne lui arrivait-il jamais de s'emporter ? Fedor lui paraissait être un rock serein et solide dans le maëlstrom qu'elle incarnait. Ineska était comme le vent qu'elle chérissait tant en plein galop, aussi douce d'une brise mais parfois terrible comme une tempête orageuse. "Tu.... je vais bien" se reprit-elle en fronçant les sourcils. Même si sa posture trahissait la douleur encore présente de sa cheville... pour qui était au courant.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Roux10Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-Touristonanite2Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Blason-guide2
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Futur médecin, à la vigilance exacerbée par des années de combat, Fedor savait reconnaitre une position anormale chez une personne qu'il avait côtoyé auparavant. Quelque chose clochait chez Ines, mais difficile de dire quoi exactement.

"Bien." commente-t-il donc rassuré en partie. "M'dame, j'espère que vous allez bien aussi." Visiblement la jeune femme qui ressemble à une homme semble allez bien puisqu'elle trouve le temps d'admirer des chapeaux qui ont attiré son regard vraisemblablement.

Fedor garde un oeil sur Ines, elle n'est pas claire pour le coup ses questions lui reviennent en mémoire et elle ne font pas totalement sens.


Apparemment, seuls les poissons morts vont dans le sens du courant V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne