>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

And no, you can't have unlimited wishes, smartass.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Reck-Sunny (+Joker plus tard)
• Délai maximum :  2 semaines ?
• Sauts de tours : à calibrer plus tard avec le joker éventuellement.
• Autre : no comment


N'empêche, la femme qui l'avait engagé pour retrouver son objet, elle n'avait pas lésiné sur les conneries. Elle avait omis pas mal d'informations ; de pourquoi sa famille s'est faite réquisitionner tout leur bien il y a un mois, de pourquoi elle ne pouvait pas y aller elle-même, et surtout pourquoi c'était dans une cave au milieu du trou du cul de ce monde.
Dahl ne l'avait pas enseveli sous les questions, mais ça coulait de source que cet objet était d'une grande valeur - et pas que sentimentale, comme elle insistait. C'était quoi déjà l'histoire ? Que c'était un héritage de sa famille ? Ou le souvenir de son fils mort en guerre ? Dahl a l'habitude de déconnecter d'une conversation lorsque son corps perçoit des mensonges. Dès que c'est louche, il baille instinctivement - c'est son alarme perso anti-bullshit.

Bref, histoire cocasse donc, avec pas mal de trous et de zones d'ombres. Mais hey, elle lui avait donné de bonnes directives au moins. Le chasseur était debout sous un arbre, en attendant que la pluie cesse. Il était en train de distraitement caresser Shah de son genou - qui arrivait sous la gueule de la bête - alors qu'il avait les yeux fixés sur la feuille au croquis d'une lampe. La particularité qu'elle a, cette lampe, c'est que le sommet du couvercle a un symbole de feuille tordue. Apparemment, il fallait qu'il fasse attention à ramener le bon objet, car il y avait pas mal de lampes, selon son employeur.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raya marchait sous la pluie, abritée par une sorte de toile tendue et pestant contre la boue qui salissait ses bottes hors de prix. Elle ne rencontra pas grand monde sur la route, passant devant quelques silhouettes s'abritant de la pluie sans les prendre en considération, trop fâchée par le temps et la boue sur ses fichues bottes. Bah, elle pourrait s'en racheter d'autres, une fois ce petit contrat bouclé. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de tâche, préférant les exécutions rapides. Mais bon, une petite lampe à feuille à ramener pour 5000 pièces d'or, ça se refuse pas.


And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_l10
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_j11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_n11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_c12
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Huh ? Il n'était pas supposé être au milieu de nulle part ? Ouais ? Alors pourquoi y avait une personne pas loin qui passait ?
En plus, cette personne avait pris la direction qu'il convoitait. Il l'aurait fait aussi, si Shah n'essayait pas de monopoliser son attention (Shah n'aime pas la pluie, ça la rend agitée). Je sais, je sais. Qu'il lâcha lentement alors qu'il daigna enfin la regarder. Puis il appuya avec force sa main contre sa gueule pour l'obliger à l'incliner. Je dois bouger là.
Son employeur n'avait pas mentionné de compétition, mais vu le prix qu'elle lui avait proposé - 1000 pièces d'or !!- ça ne l'étonnerait point.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'elfe noire continua son chemin jusqu'à un panneau d'indication. Ayant une bonne mémoire, elle n'avait rien noté de ce que l'homme à l'origine du contrat lui avait expliqué. En même temps, rien de compliqué : une lampe à ramener, personne à buter (sauf les gêneurs, éventuellement) et un trajet vers la cave à retenir. Et donc, une fois à ce panneau, c'était direction ouest, et surtout bientôt arrivée. Et bientôt au sec !


And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_l10
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_j11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_n11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_c12
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shah essaya de le garder sous le couvert de l'arbre, mais il décoinça ses griffes de ses vêtements ; elle tenta ensuite de l'incapaciter en appuyant sa grosse tête contre l'arrière de ses genoux, et merde, c'est qu'elle avait failli le dead leg c'te bestiole. Il fronça les sourcils en la fixant, ferme : Non. Et elle commença à tourner comme un minou piégé dans une cage faite d'eau.
Mais où est passé la vraie Shah ? Cette chose n'est que son ombre.
Elle râla de plus belle à sa raillerie mentale. T'as passé l'âge de bouder, ou d'avoir peur de l'eau d'ailleurs. Dit-il alors qu'il se détournait enfin pour piétiner rapidement après l'ombre.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raya trottina rapidement sur le chemin tout en continuant de se plaindre. Elle avait bien hâte de se mettre à couvert. « Non mais si j'avais su ! ... » Après plusieurs minutes, elle arriva devant l'entrée d'une sorte de grotte, cachée et recouverte par un rideau de plantes grimpantes et mauvaises herbes. Elle soupira, puis se fraya un chemin à l'intérieur.


And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_l10
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_j11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_n11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_c12
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aucun doute là-dessus. L'ombre se dirigeait exactement là où était caché son trésor. Enfin, le trésor de son employeur (on se comprend, hein).

Quelques minutes, plus tard, en face d'un mur de verdure, il hésitait. Si ça se trouve, son rivale l'avait senti le suivre, et l'attendait à l'intérieur pour une attaque surprise - qui plus est dans un endroit clos. Cependant, Dahl n'avait pas non plus envie d'annoncer sa venue, alors il dégaina son couteau de chasse et se glissa furtivement entre les plantes grimpantes.
À l'intérieur de la grotte, il faisait noir et... humide. Il se figea, le temps que sa vision s'habitue à l'obscurité.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raya était assise sur un rocher, affichant une position faussement détendue et presque insolente. Elle attendait patiemment l'espèce de dégénéré qui l'avait prise en filature. En effet, Raya était très susceptible et n'appréciait guère être suivie à la trace. Elle était donc très remontée au moment où il entra. « Salut mon mignon. » fit-elle, sa voix résonnant dans la grotte sombre. « Dis moi, ça te prend souvent de coller aux basques des jolies filles que tu croises ou c'est juste moi ? Parce qu'il faut que je te dise, ça ne m'amuse pas beaucoup. »


And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_l10
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_j11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_n11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_c12
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quand l'écho de la jeune femme se propagea, ça l'aida à mieux deviner les dimensions de la grotte. C'était un petit espace. Et comme il n'était pas tout à fait nyctalope, il valait mieux ne pas compter sur l'esquive... "Hm..." Il serra son poignard et ne bougea pas de son endroit. "J'aurais aimé dire que c'est un malentendu, mais pour une fois ça ne l'est pas." Car ce n'est pas la première fois qu'on le pointe du doigt parce qu'il est grand et menaçant. Il rangea le couteau de chasse contre sa ceinture et leva les deux mains en signe de paix. "Si jamais tu vois que dalle, je suis en train de montrer ma bonne foi, là."
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raya était sur la défensive. Et quand elle était comme ça, son attitude débordait de confiance et de sarcasmes. « J'ai mieux à faire que de jouer avec un p'tit humain, y'en a qui travaillent ici. » Elle se leva lentement de son rocher, puis sortit deux dagues. Elle exagéra le crissement de ces dernières. Le bruit résonna dans la grotte, menaçant. « C'est ta dernière chance de m'expliquer ce que tu fais là, joli cœur, car sinon tu f'rais mieux de reprendre ton couteau. » fit-elle avec un sourire cruel.


And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_l10
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_j11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_n11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_c12
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle n'est pas humaine, donc ? Sa vision commence à peine à s'habituer à la lumière, mais il voit bien sa silhouette maintenant. "Trop aimable." Hey au moins elle le laisserait reprendre sa dague ? Il garde cependant ses mains relevées, bien que l'air ennuyé. La grosse flemme de tout expliquer quoi - surtout quand on est pas un causeur à la base (et puis la situation n'encourage pas de dévoiler l'information aussi). Peut-être que reprendre son couteau serait moins chiant ? Roh...nan, il a changé, il est pacifique maintenant. "J'ai un truc à faire ici. Et toi aussi apparemment. J'me mêlerai pas de tes affaires si tu retournes la courtoisie."
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La jeune -enfin, pour une elfe- roublarde ne l'entendait pas de cette oreille. Tolérer un bête humain dans les parages ? Alors qu'elle pouvait certainement l'éliminer ici et maintenant pour avoir la paix ? Quelle blague. Les humains sont des proies faciles, ils meurent si jeunes qu'ils n'ont jamais assez de temps pour maîtriser quoi que ce soit comme arme ou technique. Néanmoins ... On ne vient pas dans cette grotte par hasard. S'il est à la recherche d'un trésor, autant le laisser faire le sale boulot et récupérer les lauriers à la fin ? Elle rangea ses dagues. « Marché conclu. »

HRP:


And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_l10
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_j11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_n11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_c12
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP:

Hah. Elle a accepté trop vite, clairement. Oh bon, tant mieux parce qu'il s'apprêtait à lui proposer de garder sa dague si ça lui faisait plaisir. Mais maintenant qu'il remarque ses oreilles - ouais vaudrait peut-être mieux ne pas provoquer un elfe, c'est trop susceptible. Et c'est chiant à faire redescendre une fois qu'ils sont haut perchés. "Hm."
Bon, déjà, il lui faudra savoir où il va. Il sort d'une de ses poches de cuire une banale pierre chargée de lumière. La grotte est effectivement étroite à l'entrée. Il s'engage donc dans le tunnel en face de lui, silencieux - car comme dit, Dahl n'est pas causeur.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'elfe eut un sourire narquois. Elle le laissa partir dans le tunnel principal, et emprunta une voie plus étroite. En effet, de nombreux chemins semblaient partir de l'entrée et s'enfoncer au loin. Elle se faufila rapidement et sentait qu'elle gagnait en hauteur. Le chemin s'arrêta bientôt, et elle poursuivit en sautant gracieusement en contrebas. Pour se retrouver juste devant le type au caillou magique. Ah. Tous les chemins ne formaient qu'une voie, finalement. « Tch. » fit-elle, mécontente de sa découverte.


And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_l10
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_j11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_n11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_c12
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tu t'es fait contacté télépathiquement par Shah durant ton exploration, qui t'a informé que la pluie avait cessé. Tu lui avais rétorqué de rester en dehors de la grotte quand elle arrivera. C'est là que tu retombes sur l'elfe. Ce qui te préoccupe c'est que tu ne l'avais pas entendu approcher - ça complique les choses pour tout futur affrontement.
Et au vu de la tronche qu'elle tire, elle n'est pas contente de tomber sur toi. Bah toi t'es bien content, car ça signifie qu'elle ne t'a pas devancé et n'a rien trouvé d'interessant encore. Tu pointes sa moue et t'apprêtes à faire une remarque quand soudain... un gros bruit se fait entendre.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raya réfléchissait à une remarque sarcastique à balancer, quand soudain le monde sembla s'écrouler. Le sol se mit à trembler et un bruit d'éboulement résonna dans toute la grotte. Raya se rapprocha du sol par réflexe et plaqua ses mains contre ses oreilles tant le son était assourdissant. Cependant, le bruit ne dura pas plus de quelques secondes, et le silence revint aussitôt. Ayant perdu toute animosité, elle s'exclama : « WOH, mais c't'ait quoi ce truc, un dragon ?! »


And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_l10
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_j11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_n11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_c12
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP:

"Avec un peu de chance, c'est un dragon. "
Et pas l'entrée qui vient d'être bloquée. Se retint-il de sortir pour ne pas se porter la poisse.
Il grogna à mi-mots tout en se redressant légèrement. La pierre brillante qu'il avait eue dans la main était tombée et avait roulé plus loin. Il s'en va pour la récupérer, mais se retrouve au pied d'un... trou d'eau ? L'humidité devait venir de là alors ? Il n'y avait pas d'égoutement d'en haut, mais le trou semblait profond - car l'eau est cristaline.

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raya se tendit aux mots du type. Une pensée évidente la traversa immédiatement. Elle se précipita en arrière et repartit par où elle était venue. Elle courut et enjamba les rochers aussi vite que possible mais il était trop tard. Debout, elle se tenait devant un amas de roche. Un éboulement. Qui condamnait l'entrée. Elle revint lentement vers la voie principale. « Hé l'humain ! C'est bloqué. »


And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_l10
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_j11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_n11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_c12
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il ne broncha pas lorsque l'elfette fonça dans le chemin inverse, et fit lui-même le tour de la pièce - c'était un cul-de-sac. Télépathiquement, il entendait Shah se moquer de lui, quelque chose sur le fait qu'il s'était fait prendre comme un rat. Mais il percevait tout de même de l'inquiétude. Distraitement, il se retrouvai de nouveau en face de la crête dans le sol.
Lorsque l'elfe revint avec la nouvelle, il ne fut étonné et soupira. "C'est Dahl." Dit-il alors qu'il commençait par enlever ses armes et affaires au bord du trou, les posant par terre devant la pierre allumée. "Eh, l'elfe, tu sais faire de la magie ? Au moins de la lumière ?"
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'elfe leva un sourcil au nom de l'humain. Elle laissa passer un peu de temps et l'observa se défaire de ses armes. Il avait visiblement une idée en tête. L'imitant, elle répondit à sa question de la même manière que lui, sarcastique. « C'est Raya. » Elle eut ensuite l'air agacée. Quelque chose semblait l'irriter. « Et c'pa tes oignons. » fit-elle au sujet de la magie.


And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_l10
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_j11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_n11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_c12
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"J'imagine que non." Soupira-t-il vaguement, avant de soudainement écraser la pierre lumineuse sous son pied. La lumière dans la grotte disparut avant de revenir lorsqu'il releva sa botte des morceaux. "Je vais voir par là." Annonça-t-il alors qu'il s'abaissait pour ramasser un morceau de pierre lumineuse, un autre morceau et demi demeurait au sol, éclairant la grotte. Il fouilla ensuite dans son sac et sortie des herbes qu'il mit dans sa bouche. Avant de pointer du doigt l'herbe pour montrer à l'elfe." Ça aide à retenir sa respiration plus longtemps sous l'eau." Au cas où elle ne trouvait pas d'autre issue de son côté.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raya fit une moue désabusée. Bien sûr, évidemment, des herbes bien pratiques et refilées gratuitement comme ça, c'est probablement une des pires tentatives d'empoisonnement que l'elfe noire avait pu voir de toute sa carrière. Elle murmura pour elle-même : « Tss, comme si j'étais née d'la dernièr... » Elle jeta un œil aux plantes tout en parlant, et s'arrêta net. C'était bel et bien de la branchiflorae, connue pour, ben, oui, comme il avait dit, l'eau, tout ça. Elle releva la tête, étonnée.


And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_l10
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_j11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_n11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_c12
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dahl n'eut cependant pas l'occasion d'admirer sa pomme étonnée, car il venait de disparaître dans le trou. Enfin, plus précisément dans l'eau. Il avait pris avec lui un morceau de la pierre lumineuse. Il espérait que le tunnel menait bien quelque part, et n'était pas très profond. Les premières brassées furent difficilent, il ne réussit à trop bouger ses bras à part en se poussant grâce aux paroies rocheuse, mais bientôt il se retrouva dans un endroit plus vaste et plus... obscure. Ça aurait été terrifiant, s'il n'avait pas la voix de Shah dans sa tête. Il s'orienta vers la surface, à la recherche d'une issue ou une lumière.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raya le regarda disparaître sous l'eau, puis reporta son attention sur la grotte autour d'elle. Elle leva la tête. Une corniche attirait son attention, mais il faisait trop sombre. Elle prit la pierre lumineuse dans sa main et projeta cette dernière vers sa cible. Effectivement, il semblait il y avoir une sorte de trou, mais très difficile d'accès. Raya s'élança alors. Elle savait se concentrer quand il le fallait, et elle virevolta ainsi jusqu'en haut de la grotte en calculant soigneusement ses mouvements. Elle retrouva la pierre devant le trou, une sorte de tunnel où il faudrait ramper pour espérer déboucher quelque part.


And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_l10
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_j11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_n11
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_c12
And no, you can't have unlimited wishes, smartass. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dahl, lui, finit bien par déboucher quelque part. Bien que c'était à la limite de ce qui lui restait comme branchiflorae. Il se retrouva dans une autre grotte, celle-ci cependant avait une ouverture au plafond, la rendant largement plus éclairée.
Alors qu'il reprenait son souffle, il tourna sa tête vers la rive, et trouva, non pas une, mais des montagnes de trésor. Le butin était tellement conséquent que son premier instinct était de se demander s'il ne venait pas d'entrer dans le repère d'un dragon. Pièces, armoiries, armes, bijoux, pierres scntillantes...
Il se sentait mal à l'aise, c'était tellement facile qu'il songeait à un piège.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne