>
HautBas
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Donne-moi le LA (et un peu d'aide)

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Donne-moi le LA (et un peu d'aide)Ven 4 Juin 2021 - 21:39
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express Normal
• Tour de jeu :  Klyde   Coolsad   Klyde   Coolsad   Klyde   Coolsad
• Délai maximum : Techniquement, moins de 48h....
• Sauts de tours : Nope.
• Autre : Petit express tranquillou à la première personne.


Au début, j'avais refusé l'offre de l'homme riche de venir chez lui. Je ne voyais aucune raison de recevoir son argent pour quelques heures de mon temps alors que j'avais bien mieux à faire dehors, surtout en pleine nuit. Il m'avait pourtant assuré que je lui avais fait de l'effet, touché une corde sensible dans son cœur et qu'il n'avait rien ressentit de pareil depuis longtemps. Que j'étais la perle rare qu'il recherchait pour égayer ses soirées.

J'avais donc décliné son offre, poliment, même s'il m'avait laissé son adresse si jamais je changeais d'avis. Ce n'est que quelques jours après qu'un suspect démoniaque dont j'avais perdu la trace est revenu ! La vile tentatrice était une connaissance de mon potentiel client et participait à ses soirées. Revenant sur ma décision, j'ai fait savoir mon avis favorable à l'homme, plus que ravis de m'avoir en invité d'honneur. Sauf que maintenant....

Maintenant, je cours vers Maksim enfin retrouvé au détour d'une rue, en panique ! "Maaaaaax !!!!"


Dernière édition par Staneria le Lun 7 Juin 2021 - 1:46, édité 1 fois


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Donne-moi le LA (et un peu d'aide) - Page 3 Roux10Donne-moi le LA (et un peu d'aide) - Page 3 Blason-Touristonanite2Donne-moi le LA (et un peu d'aide) - Page 3 Blason-guide2

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre où Maksim voulait en venir avant de jouer le jeu. "Merci beaucoup Monsieur, je suis ravi que cela vous ait plus" répondis-je à mon tour en prenant un air plus.... enfin moins enfantin. "Je m'appelle Klyde, Monsieur, enchanté de vous rencontrer."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Donne-moi le LA (et un peu d'aide) - Page 3 Roux10Donne-moi le LA (et un peu d'aide) - Page 3 Blason-Touristonanite2Donne-moi le LA (et un peu d'aide) - Page 3 Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8633
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Klyde, quel nom étrange. D'où venez-vous ?"
Je le mets en difficulté directement mais il aurait forcément ce genre de questions.


Recherche de Rp, toujours !
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"On me le dit souvent" eus-je un léger rire mais je n'ai rien dire de particulier sur mon prénom. Enfin si mais pas à un inconnu distingué. "Je suis à Moscou depuis peu Monsieur, j'ai grandit jusque là dans un prieuré en dehors de la capitale." Pause. "Ça passe ça ?"


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Donne-moi le LA (et un peu d'aide) - Page 3 Roux10Donne-moi le LA (et un peu d'aide) - Page 3 Blason-Touristonanite2Donne-moi le LA (et un peu d'aide) - Page 3 Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8633
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Si, c'est bien. Il peut ne pas insister. Tu n'es même pas obligé de préciser que c'est un prieuré. Dis le nom d'une ville russe pas trop connue, une région vague, près de la Volga c'est parfait. Hum… Je vais te donner une astuce si jamais les questions s'éternisent et te mettent au pied du mur. Attention, ce n'est utilisable qu'une fois. Si jamais tu es coincé, tu dis que tu souhaites aller aux cabinets. Tu y vas, ça te laissera le temps de te faire oublier."


Recherche de Rp, toujours !
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je vais chercher ça alors.... faut que je me rappelle la gare d'où j'étais parti, ça donnera une idée. Oh ?" Les plats arrivent, fumant et mon ventre se manifeste à nouveau : j'avais plus faim que je ne le pensais. "Merci encore pour le repas Max !" lui souris-je.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Donne-moi le LA (et un peu d'aide) - Page 3 Roux10Donne-moi le LA (et un peu d'aide) - Page 3 Blason-Touristonanite2Donne-moi le LA (et un peu d'aide) - Page 3 Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8633
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Je souris, ça fait du bien de faire plaisir aux amis.
"Mais de rien !"

~~

Le repas est bon, Klyde va s'en sortir pour son concert, je suis confiant.


Recherche de Rp, toujours !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne