>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Les résultats !

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Les résultats !Lun 31 Mai 2021, 00:27

Les resultats



Re-bonjour les amis ! Ca fait un moment qu'on ne s'est plus parlé, toussa toussa, mais après quelques semaines de lecture intensive, nous voilà au Jour V. V pour Votes. On va pas vous faire un grand blabla (4 lignes max What a Face) et juste passer direct au truc pour lequel vous êtes tous ici : les résultats.

Pour rappel : on ne publiera pas tous les scores publiquement. Seuls le podium final sera révélé sur Nano. Rôleplay pour éviter de poster en tout grand des écarts qui sont absolument subjectifs. Ceci étant dit, les votes sont bien sûr publics, donc si vous voulez faire vos calculs de votre côté pour les connaître quand même, sentez-vous libre !  king  

*roulement de tambour*



1. Elysion, avec 90 pts.
2. Néréides & Dusk Lumiris ex-aequo, avec 85 pts.

PartyPanda

Des grosses félicitations à Elysion qui remporte la coupe d'honneur et une tonne de cookies (ils arriveront par pigeon sous peu  giligili ). Et bien sûr, on applaudit bien fort les efforts de tous les participants, car sans eux, un interforum ne serait qu'un intraforum. Merci à tous !  Coeur

Si tu veux connaître les top 3 par épreuve, on te laisse avec un petit résumé en spoiler  ye

Recap des top 3:

Si t'as encore des textes à commenter, n'hésite pas ! Et si t'as envie de poursuivre en BàT, n'hésite pas ! Et si tu veux nous envoyer plein de cookies, n'hési-/SBAF/. Hem.

Et pour la prochaine ?


Ha ha ! On savait que tu étais un petit curieux. On vous laisse pas dans le suspens pour la prochaine édition non plus fou Les charmants hôtes de l'Interforum XII seront Dusk Lumiris ! Beaucoup de courage à eux pour l'organisation de l'événement et on espère tous vous y retrouver bien sûr fun



Les résultats ! Alyaa_10Les résultats ! Alyaa_10Les résultats ! Alyaa_10
Les résultats ! Alyaa_11

Les résultats ! Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Les résultats !Lun 31 Mai 2021, 08:22
Bravo à Elysion, Néréides et Dusk Lumiris ! Bravo aussi à tous les participants de l'interforum ! C'est toujours un plaisir de vous lire big love

En parlant de lecture, je suis en retard mais je n'abandonne pas et j'essaye quand même de commenter tout ça :3.

Bon courage à Dusk Lumiris pour l'organisation du prochain interforum ! Des cookies d'encouragement : pluiecookies


Couleurs:



Les résultats ! Com_na13
Les résultats ! Blason-Touristonanite2
Les résultats ! Roux10
Anonymous
Makoto [JM]
OnlineEn ligne
Re: Les résultats !Lun 31 Mai 2021, 09:47
Félicitations à Elysion ! fou
Et à Néréides et Dusk également ! Vous avez géré !

Un grand bravo à tous les participants et merci à tous ceux qui ont voté pour JM big love

Bon courage au staff de Dusk pour l'organisation de la prochaine édition lick

*envoie une fournée de cookies tout chauds au staff de Nano* yum
Anonymous
Loutre [Elysion]
OnlineEn ligne
Re: Les résultats !Lun 31 Mai 2021, 10:10
Kya, on a gagné ??! cat luv

Eh bien merci beaucoup, de la part de nous tous. On ne s'y attendait franchement pas, et on est tout contents qu'on vous ait plu ! Melkus et moi tenons tout particulièrement à remercier nos partenaires d'épreuves worshipCoeur
Bon, du coup c'est notre tournée de cookies pluiecookies cookies tout chauds pour tout le monde, yay !

Bravo à tous les participants ! On a pris beaucoup de plaisir à lire les textes, et beaucoup de plaisir aussi à participer ... Il nous tarde le suivant ! Chapeau à Nano RP pour l'organisation, vous êtes les bests ! glomp

A très bientôt sur Dusk Lumiris ... à qui on souhaite beaucoup de courage pour l'organisation ! ;)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les résultats !Lun 31 Mai 2021, 11:03
scream *Attrape les brassées de cookies et nage dedans en Picsou-like*
Merciiiii, vous êtes des choux Coeur

Pis comme Sili, je vais aussi poster dans les com'. Mes notes c'est le bowwdel, mais je vais faire un truc gaga



Les résultats ! Alyaa_10Les résultats ! Alyaa_10Les résultats ! Alyaa_10
Les résultats ! Alyaa_11

Les résultats ! Poi_ro10
Anonymous
Noah Evans [PH]
OnlineEn ligne
Re: Les résultats !Lun 31 Mai 2021, 12:33
J'ai l'impression de me répéter partout où je poste mais c'est pas grave ! On ne donne jamais assez d'amour si vous voulez mon avis ! cute

Un immense bravo aux grands gagnants de cette édition, Elysion, Néréides et Dusk Lumiris, mais également à tous les participants et à NanoRP pour cette édition vraiment beaucoup trop yéniale ! On a tous passé un super moment sur Penguin's Highway à écrire nos textes et à lire les vôtres, en plus de discuter avec tous les pitits participants ! On va garder un super souvenir de notre toute première participation ! nuu

On a maintenant tous beaucoup trop hâte de pouvoir vous retrouver lors de la prochaine éditions ! fou Coeur
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet