>
HautBas

Une enquête de meurtre

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une enquête de meurtre Lun 19 Avr 2021, 16:38

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : Privé
• Type de RP : Ro normal
• Tour de jeu :
• Délai maximum :  1 Mois
• Sauts de tours : 2
• Autre : Un homme est retrouvé mort dans un chantier, cela était arrivé entre la pause déjeuner, alors il fallait enquêter sur cette mort, en interrogeant tous les salariées. Est-ce qu’il avait été assassiné, ou c’était un accident ?



Anatoli devait partir, un homme avait perdu la vie. La police était sûrement là-bas pour préserver la scène. Il prit sa voiture en roulant un moment avant d’arriver au chantier. Il avait vu la scène en regardant le corps, les premières analysées indiquées un meurtre. Les salariés ont commencé à être interrogé, il s’avança vers un bureau pour interroger un architecte. Il ouvrit la porte en regardant l'homme. - Bonjour, vous êtes l'architecte du chantier ? Il s'installa pour commencer à l'interroger, il voulait avoir pleins d'informations.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une enquête de meurtre Lun 19 Avr 2021, 16:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et merde alors ! Un décès sur le chantier, rien que ça ! Il y avait pourtant des règles de sécurité à respecter sur place ! Stanislav n'avait pas été le premier à voir la scène mais son instinct d'ancien officier de la milice avait joué dans la gestion de l'incident. N'en déplaise à ses anciens collègues, il n'avait pas particulièrement envie qu'ils fourrent leurs nez partout sur le chantier. Bonjour inspecteur, je suis bien l'architecte en charge. N'hésitez pas à poser des questions, ne vous retenez pas je vous en prie.


Une enquête de meurtre  D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une enquête de meurtre Lun 19 Avr 2021, 16:57
Le jeune homme écouta l'homme en prenant le dossier de la victime, avant de lever la tête. - D’accord, merci de votre collaboration, est ce que vous connaissiez la victime ? Quel lien vous avez l’homme qui a perdu la vie. Il regarda l’architecte en voulant déceler des traces de blessures où voir si la personne était nerveuse. - Sinon vous faisiez quoi entre 12 h 00 & 14 h 00 ? Il avait vu que dans le rapport la mort était dans cet intervalle, même si c’était un peu prêt vers 13 heures.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une enquête de meurtre Lun 19 Avr 2021, 17:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas vraiment. Je connaissais sa tête et son nom pour l'avoir croisé de temps en temps sur ce chantier mais c'est tout. Je dirai supérieur et employé pour ce qui est de la relation. Ce que je faisais dans ces horaires ? Je mangeai à domicile avec ma fille ; les domestiques vous le confirmeront. Il n'était pas nerveux pour un sou, il n'avait aucun lien avec le bonhomme et avait été inspecteur de la milice.


Une enquête de meurtre  D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une enquête de meurtre Lun 19 Avr 2021, 17:39
Il l’écouta attentivement en notant les paroles de l’homme. - D’accord, nous allons vérifier votre alibi. Donc l’homme était chez lui et il ne connaissait pas la victime… Il n’avait pas vu de blessure, ni de nervosité. - Sinon vous avez vu quelques d’étrange aujourd’hui ? L’ambiance dans le chantier est bonne ? La victime n’était pas en conflit ? Il était prêt à écrire.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une enquête de meurtre Lun 19 Avr 2021, 17:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je n'ai rien vu d'étrange  si ce n'est qu'un cadavre  qui ne devrait pas être là si les règles de sécurité ont été respectées. Les ouvriers travaillent bien, on est en avance par rapport à ce que étai prévu. Je pense que tout sera terminé dans quatre mois grand maximum. J'ai entendu dire que certains ouvriers vidaient leurs argents dans les cabarets. Je ne sais pas si c'était le cas de cet homme.  


Une enquête de meurtre  D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une enquête de meurtre Mer 21 Avr 2021, 00:52
Il écrivait les informations que l’homme lui donnait. - Donc c’est possible que la victime a des dettes de jeux ? Sinon vous avez les noms des personnes qui étaient proche de la victime ? Le jeune inspecteur pensait que ça pouvait être liée, l’activité de l’homme et son meurtre. - Vous croyez que la victime pouvait se suicider ? Où une personne lui veut du mal ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une enquête de meurtre Mer 21 Avr 2021, 18:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est possible mais, comme je l'ai dit, je ne connais pas personnellement cet homme. Je crois qu'il travaillait sous les ordres du contre-maitre Alekseï Lénine, il en saura plus. Il n'y a PAS de suicidés sur mes chantiers. , insista-t-il sur la fin. Ce n'était pas très chrétien et dur pour la famille s'il s'avérait qu'il s'était effectivement suicidé. Pour avoir vu le cadavre, il avait ses doutes.


Une enquête de meurtre  D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une enquête de meurtre Ven 23 Avr 2021, 20:26
Il écrivait quelques choses sur son carnet avant d’entendre l’homme. - Donc vous pensez vraiment que l’homme ne pouvait pas se suicider, c’est intéressant. Sinon qu’est-ce que vous savez sur Alekseï Lénine ? Il réfléchit un moment avant de voir un policier qui rentra en lui donnait un papier et lui chuchota quelques choses à l”oreille. Alors il devait trouver un moyen pour coincer l’assassin, si c’était vraiment lui le coupable. Le jeune homme posa ses yeux sur lui en voulant savoir s'il allait utiliser l'homme pour arrêter le vrai coupable.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une enquête de meurtre Sam 24 Avr 2021, 22:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas grand chose. C'est un type bourru, il ne mâche pas vraiment ses mots. Il sait encourager  son équipe à travailler et n'hésite pas à sanctionner les manquements à la discipline. Il adore chanter, je crois qu'il a été enfant de choeur quand il était enfant. En dehors du boulot, je crois qu'il a une femme et... deux ? trois enfants ?  


Une enquête de meurtre  D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne