>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Spicy-FAQ

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Spicy-FAQVen 16 Avr 2021, 23:02

Spicy-FAQ



— C'est un vrai mot « exittrucbidule » ?
— Bien sûr, il est dans le dictionnaire ! T'as regardé à la lettre « ex » ?
— Hein ?! shock




Contraintes



Elles sont très variées. On ne va pas donner la liste complète ici pour garder la surprise, mais on va tâcher d'anticiper quelques questions que tu pourrais avoir — et donc spoiler un tout petit peu  gaga
Si la réponse que tu cherches n'y est pas, n'hésite pas à poser ta question à la suite de ce message pleased as punch

• Si j'écris à la 3ème personne, puis-je changer le(s) pronom(s) de ma contrainte ?

Bien sûr que tu peux ! De même que si tu écris à la 1ère ou la 2ème, tu peux modifier aussi  cute


• Si j'écris au passé, puis-je changer la conjugaison du verbe de ma contrainte ?

Évidemment ! Du moment que tu conserves le reste, tu peux faire les changements nécessaires pour garder la cohérence de ton style.


• Qu'est-ce qu'un lipogramme ?

Si tu ne connais pas La disparition (par George Perec), sache qu'il s'agit d'un livre intégralement écrit sans la lettre « E » (oui c'est possible gaga ). Tu dois donc à ton tour exclure une lettre de ton texte. On est sympa, on te laisse la choisir. À toi de voir si tu joues en hard ou pas ye (Personne te juge, je te jure ! wtf )


• Qu'est-ce qu'une saturation sémantique ?

C'est la répétition d'un mot dans un maximum de sens possibles. Par exemple « bleu » qui désigne à la fois une couleur, un hématome, un vêtement (bleu de travail), un petit nouveau, une cuisson de viande, un fromage, etc. Sans oublier les expressions possibles, comme "fleur bleue", "peur bleue", "cordon-bleu", "être bleu de quelqu'un", etc.


Thèmes


Les thèmes supplémentaires proposés sont larges pour te laisser un maximum de latitude selon le background de ton perso. Et aussi parce que c'est un thème supplémentaire et qu'on veut pas rendre l'exercice impossible gaga

Par exemple, si ton thème est « rencontre », il peut s'agir d'une rencontre amicale, amoureuse, professionnelle ou sportive What a Face  Ou bien un duel mortel scream Bref. C'est large. La difficulté peut résider dans la manière dont tu vas l'associer au thème principal de l'épreuve  cute

Je précise que cet exemple ne figure pas dans les faces de dés proposées. Pour garder la surprise, tout ça tout ça  eat
Anonymous
Quincy Gallagher [KHS]
OnlineEn ligne
Re: Spicy-FAQDim 18 Avr 2021, 15:26
Bonjour bonjour ! Ici Kobe High School pour l'épreuve n°4, le solo Spicy !

Sans trop spoiler pour pas gâcher la surprise, est-ce que je suis obligé de me cogner les lettres chiantes de l'alphabet à chaque tour ? Genre le quatuor des enfers, là : W X Y Z

Merci d'avance Kida
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Spicy-FAQDim 18 Avr 2021, 16:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
T'as eu l'alpha-truc ? XD *patpats
Perso, je me formalise pas pour ça. C'est avant tout du fun, c'pas comme si on allait enlever des points pour un quatuor des enfers absent kissy Mon avis : si ça te bloque, renvoie-les en enfers mouahaha



Spicy-FAQ Alyaa_10Spicy-FAQ Alyaa_10Spicy-FAQ Alyaa_10
Spicy-FAQ Alyaa_11

Spicy-FAQ Poi_ro10
Anonymous
Quincy Gallagher [KHS]
OnlineEn ligne
Re: Spicy-FAQDim 18 Avr 2021, 18:46
Oh, merci beaucoup >w< Je vais voir ce que je peux faire et si jamais c'est trop chiant, je les exorciserai comme il se doit !

Des bisous big love
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet