>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kastleday

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
KastledayVen 09 Avr 2021, 21:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé !
• Sauts de tours : non
• Autre : comme vous pouvez le constater dans le titre, l'univers de ce RP en Faille est très fortement inspiré d'un des jeux vidéos les plus populaires de ces dernières années...


BIENVENUE À VOUS, CONCURRENTS DE KASTLEDAY !
VOUS ALLEZ BIENTÔT MONTER DANS LE BUS EN PARTANCE POUR L'ARCHIPEL !
LE PRINCIPE DU JEU, S'IL Y A VRAIMENT UN BESOIN DE LE RAPPELER : CHAQUE TRIO DOIT ATTERRIR SUR L'ÏLE EN PARACHUTE OU PLANEUR, RÉCOLTER DES MATÉRIAUX ET SURTOUT DES ARMES, MUNITIONS ET POTIONS DE BOUCLIER ! LES ARMES NE SONT PAS MORTELLES, MAIS ATTENTION : ELLES FONT QUAND MËME MAL !
UNE FOIS ÉQUIPÉS, VOUS DEVREZ SURVEILLER LA CARTE SUR LA MONTRE DONT CHACUN DE VOUS ËTES ÉQUIPÉ : VOUS DEVREZ RESTER DANS LA ZONE DE SÉCURITÉ, LA TEMPÊTE SE REFERMANT DE PLUS EN PLUS TOUTES LES DEUX MINUTES AU COURS DE LA PARTIE !
LE TRIO GAGNANT EST CELUI DONT UN SEUL MEMBRE PARVIENT À ÊTRE LE DERNIER SURVIVANT !! PETIT RAPPEL : LE PREMIER PRIX EST LE GANTELET DE L'INFINI, SIX GEMMES COMPRISES !! Un claquement de doigt par gantelet, possibilités de voeux limitées hein faut pas déconner, voirmodalitédansnosmagasinsparticipants.
LES ARMES NE SONT PAS MORTELLES, MAIS ATTENTION : ELLES FONT QUAND MÊME TRÈS MAL ! TOUT CONCURRENT "TUÉ" SE VOIT TÉLÉPORTÉ SUR L'ÎLOT D'ATTENTE !
BATTEZ-VOUS, CONSTRUISEZ, SURVIVEZ, ET À VOUS LA VICTOIRE ROYALE !
QUE LE MEILLEUR TRIO GAGNE !!!


Dernière édition par RÉO le Mar 19 Oct 2021, 00:18, édité 2 fois


Jukebox

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: KastledayDim 25 Fév 2024, 07:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aldo leva un sourcil. Ah bon ? Je connais quelqu'un sur l'île ? Déçu que la voix soit masculine, il prit le talkie-walkie tendu par son véloce ami et répondit : Wesh poto, ça baigne ? T'es qui, au fait ?


Kastleday - Page 4 131461blaprinceorfrogKastleday - Page 4 Bla_ninjaKastleday - Page 4 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: KastledayDim 25 Fév 2024, 15:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je reconnais ta façon de parler... Sale Biscotto de mes deux ! Je vous ai vus au sniper, tu t'es fait éliminer et t'as changé de corps, sale tricheur ! Si t'es encore vivant à la fin du match, je te défonce en 1v1, mon gars... Je vais t'humilier... Tu vas payer pour ce que tu m'as fait avant le match, gros nullard !
Oh, un peu de respect envers mon pote, toi. T'es qui ?
Toi ferme-la, je t'ai rien demandé !
Une veine apparut sur la tempe de Ciaran.
Personne fait plus d'élims que moi, Biscotto de mes deux...
L'écoutez pas, il en a moins que nous ! dit l'un des coéquipiers de l'inconnu.
MAIS TAIS-TOI, TOI--
La communication fut coupée.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: KastledaySam 23 Mar 2024, 04:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aldo se contenta de hausser les épaules tant il était surpris. Qu'avait-il bien pu faire à ce malheureux avant le début des hostilités ? Il n'avait fait que se goinfrer au buffet à volonté tout en matant les jolies meufs. Bref, ce gars se trompait, il était complètement barré... Cette improbable histoire fit éclater de rire notre héros aqueux. Y a vraiment des tarés ! commenta-t-il, hilare. Mais soudain, une balle de sniper siffla. Elle l'avait manqué de peu. Ça le ramena à la réalité. À couvert ! hurla-t-il en dévalant une pente en glissant afin de se tenir hors de portée du sniper.


Kastleday - Page 4 131461blaprinceorfrogKastleday - Page 4 Bla_ninjaKastleday - Page 4 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: KastledayMer 27 Mar 2024, 14:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Brother, je te préviens, j'en ai rien à foutre. Si on le repère, il est à moi ! Je vais lui montrer qui c'est Ciaran. Ce guignol, je vais l'éparpiller aux quatre coins de l'île façon puzzle !!

Ils furent interrompus par un tir de sniper manqué de justesse, et se mirent à couvert en dévalant tous les trois la pente.

Ciaran remonta d'un autre côté en regardant avec son sniper le trio ennemi : au loin, se tenait un alien baraqué qui mitraillait, un soldat barbu qui snipait, et un homme blond plutôt dodu en costard courant à toute vitesse et construisant un mur en métal très efficace.

Je vais construire le meilleur mur qui soit ! Croyez-moi !


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: KastledayDim 31 Mar 2024, 18:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les propos de Ciaran le firent marrer. Toujours à exagérer son côté violent, celui-là ! Contrairement à l'ennemi bâtisseur, notre héros tout en muscles était nul en construction. Il se chercha plutôt une planque lui permettant de voir sans être vu. Tout un programme, d'autant plus qu'ils se trouvaient en contrebas. Dépité, Aldo essaya malgré tout de construire. Il fit de son mieux pour tenter d'édifier un escalier en haut duquel il érigerait un abri avec une petite fenêtre pour pouvoir tirer l'ennemi comme un lapin. Bien évidemment, il échoua et obtint, à la place... un chou à la crème. Bordel de merde ! pesta-t-il. C'est toujours pareil !


Kastleday - Page 4 131461blaprinceorfrogKastleday - Page 4 Bla_ninjaKastleday - Page 4 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: KastledayJeu 25 Avr 2024, 11:42
Le gros blond en costard continuait de construire à toute vitesse. Ciaran changea pour son fusil d'assaut et mitrailla une partie de la longue construction en métal, mais ses coéquipiers l'interrompirent et lui infligèrent des dégâts.
Shit ! J'ai presque plus de bouclier !
À couvert, il but alors deux potions bleues. Sur sa montre, le bouclier indiquait 50%.

Zosh passa alors un lance-roquettes à Aldo.
Couvre-moi, lui dit le félin avec un clin d'œil.
Il prit alors un pistolet-ventouse et s'agrippa sur une colline à côté, qu'il rejoignit en un rien de temps. Puis il s'agrippa à divers arbres ou murs : il faisait le tour de l'équipe ennemie.


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne