>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Présentation de Backers

Backers

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWilliam (21)
Nano. MondeNano. MondeZombieLand
AvatarAvatarwilliam
Aspirant Nanite
Backers
Messages : 44
Crédit avatar : Valentina Remenar
OnlineEn ligne
Présentation de BackersVen 26 Fév 2021, 01:35
Réputation du message : 100% (3 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Qui sait ? Ca commence par un T, ça finit par un S.
Age : 26 ans
Activités : Web-design et créations graphiques
Centres d'intérêts : Jeux-vidéos, comics, cinéma (rip...), streetstyle
Où j'ai trouvé le forum : Bouche à oreille
Un petit mot pour Nano. ? : Site très cool et clair, concept génial pour faire venir et surtout faire rester les débutants en RP (ce qui est le gros défaut des autres sites). J'aime beaucoup l'univers créé avec le vocabulaire propre à cette communauté, cela renforce le sentiment d'appartenance à "quelque chose".
Activité à Prévoir : Tous les jours
Bonus : Merci de l'accueil chaleureux sur discord !


William Crowder


Zombieland

○ Prénom et Nom : William Crowder
○ Age : 21
○ Nationalité : Anglais
○ Métier avant l'apocalypse : Fleuriste / Etudiant
○ Lieu de vie : Aucun lieu de vie fixe.
○ Occupation : Pas présent au camp / Vagabondage avec Alma


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je fais 1 mètre 90, donc plutôt grand.

- T’as des signes particuliers ? Un cicatrice à la joue gauche, et une boucle d'oreille du même coté.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je m'habille assez simplement tout en m'inspirant du streetwear corréen, donc plutot en noir/gris. Je met généralement des pantalons fonctionnels (poches cargo), des chaussures de running noires. En haut, un simple pull fin près du corps surplombé d'un espèce de poncho/parka imperméable, et enfin, j'ai tout le temps quelque chose de vissé sur la tête.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Une casquette.
William Crowder

Interview avec un zombie intello

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? J'ai des notions en norvégien, et l'anglais est ma langue maternelle.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Certainement pas, à part à Alma, mais je m'isolerai volontairement à l'écart des autres.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je repars d’où je viens. Je n'irais certainement pas m'enfermer dans une grange en attendant de me faire bouffer, ni me résoudre à me jeter dans ce fichu ravin. Après tout, pourquoi ce serait à moi de crever ?

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humanoïde super sexy qui te fait de l'œil ? Je sauve sans hésiter l'enfant, lui qui est encore (probablement) innocent.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Réveil à l'aube, après une nuit de sommeil entrecoupé par les tours de garde. Je vais voir si Alma dors toujours, et si c'est le cas je la réveille. Je mange un bout, si j'ai à manger, et si c'est le cas, je fais un peu d'exercice au poids du corps. Ensuite, on bouge, on survit quoi... Et rebelote. Génial, non ?

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Non, c'est trop tard, et honnêtement, c'est bien fait. Eux... les autres, l'avaient bien cherché de toute manière. Alors que la cause soit humaine, ou naturelle, ce n'est que justice.
Histoire (courte)

Fils d'une mère au foyer plus occupée à vider des verres d'alcool qu'à s'occuper de son fils, William grandit à l'ombre des tours d'une cité londonienne. Son père quant à lui... n'était pas resté bien longtemps dans les parages. Pouvait on vraiment lui en vouloir ? Quand on voyait l'épave qu'il avait choisi pour compagne, il ne suffisait que de penser à la santé mentale de ce pauvre bougre pour pouvoir quasiment lui pardonner d'avoir lâchement fui cette triste vie. Toujours est-il que le jeune garçon, lui, n'avait rien demandé. Ni à naître ici, ni de devoir supporter les crises de sa mère, ou encore de devoir apprendre à grandir sans père.

Enfin... l'absence de figure paternelle n'était pas tout à fait vraie, puisque sa génitrice avait réussie à s'enfoncer un peu plus dans la médiocrité en se trouvant un autre guignol. Un junkie, du même quartier où le gamin avait poussé. Magnifique cadre de vie, n'est-ce pas ?
Pour autant, il ne se laissa pas faire. Doté d'un mental solide, il resta quasi impassible face aux épreuves de la vie, que ce soit le harcèlement dont il était victime à l'école, ou encore les pluies de coup que lui infligeait son "beau père" une fois rentré chez lui, il resta toujours debout.
Le seul séquelle, et non des moindres, que laissèrent ces expériences sur le jeune homme, fut la carapace que celui ci se forgea. Une carapace peut-être un peu trop épaisse, puisqu'il était à présent totalement renfermé sur lui même et ne croyait plus vraiment en l'Homme.

A la première occasion, il fit tout pour fuir ce milieu toxique et hostile à son épanouissement, et, lors de son entrée à l’université, il prit un job de fleuriste à temps partiel, pour financer ses études, car après tout, qui d'autre l'aurait fait pour lui ? C'était son refuge, sa deuxième... non, sa nouvelle maison, il n'avait d'amour que pour ces fleurs, la seule forme de vie qu'il respectait encore. Il passait des heures, des nuits, là bas, préférant dormir sur un sol dur et froid que dans le capharnaüm qui lui avait servi jusqu'à présent de domicile.

Alors, quand l'université présenta son programme d'échange étudiant en direction de la Norvège, il s'agissait pour lui d'une véritable aubaine. La suite, on la connait. Cependant, alors que le monde sombra dans le chaos, celui de William, lui, se mit à briller de sa plus belle lumière, et cela, grâce à la seule rencontre d'une personne...

Alma.

Sans elle, dieu seul sait ou serait William aujourd'hui... Alors qu'il détestait la race humaine, il trouva en elle un refuge... un point d'ancrage, quelqu'un comme lui. Ils se comprenaient, sans se parler. Peut-être était-ce la similitude de leur vécu, peut-être était-ce uniquement car ils étaient utiles l'un à l'autre... pour lui, il s'agissait de quelque chose de tout nouveau. Mais, alors qu'il ne voudrait jamais se l'avouer, il avait enfin trouvé ce dont il avait le plus besoin.


Dernière édition par Backers le Ven 26 Fév 2021, 14:04, édité 1 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Présentation de BackersVen 26 Fév 2021, 07:39
Bienvenue parmi nous. heya
Ta fiche est bien écrite je trouve. J'ai hâte de le voir en jeu le petit londonien.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: Présentation de BackersVen 26 Fév 2021, 08:34
Un autre amateur de Valentina Remenar ! big love

J'espère que Will saura être un rayon de soleil pour Alma comme elle l'est pour lui... elle en a bien besoin. (Ils se sont bien trouvé ces deux-là. keur )
Et je vais dans le sens de Luna, tu as une écriture très douce.

Bienvenue à toi également ! Bambou
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Présentation de BackersVen 26 Fév 2021, 11:10
Il est trop chouuuuu ce perso ! On a envie de lui faire un câlin ! glomp


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Présentation de Backers Roux10Présentation de Backers Blason-Touristonanite2Présentation de Backers Blason-guide2
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Présentation de BackersVen 26 Fév 2021, 11:19
Bienvenue Backers !

Quel magnifique avatar pour ton perso, je l'adore luv et j'adore le perso aussi d'ailleurs, surtout le côté fétichiste des casquettes xD



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Présentation de Backers Ol53

Présentation de Backers J4v0
Backers

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWilliam (21)
Nano. MondeNano. MondeZombieLand
AvatarAvatarwilliam
Aspirant Nanite
Backers
Messages : 44
Crédit avatar : Valentina Remenar
OnlineEn ligne
Re: Présentation de BackersVen 26 Fév 2021, 12:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci à vous !

Oui, pour les casquettes ça vient un peu de moi IRL haha.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Présentation de BackersVen 26 Fév 2021, 13:58
Bienvenuuuuue ! heya

Déjà...
Un petit mot pour Nano. ? : Site très cool et clair, concept génial pour faire venir et surtout faire rester les débutants en RP (ce qui est le gros défaut des autres sites). J'aime beaucoup l'univers créé avec le vocabulaire propre à cette communauté, cela renforce le sentiment d'appartenance à "quelque chose".
Mooooooooooh Kawaii Kawaii Kawaii Ça fait tellement plaisiiiiir de lire ça ! Merci merci merci !!!

Je sauve sans hésiter l'enfant, lui qui est encore (probablement) innocent.

Chais pas si c'est encore possible, ça Joy

Ton perso est trop intéressant, j'ai encore plus hâte de lire la fiche d'Alma, maintenant xD
Il y a juste un détail qui ne va pas dans la fiche :
Lieu de vie : Londres
En fait, il s'agit du lieu de vie actuel. (Peut-être qu'on devrait préciser, though.)

Du coup c'est quasiment bon pour la validation. Faudra juste corriger ce détail et activer/remplir ta fiche de personnage dans ton profil pleased as punch

À très vite ! Cookies sur ta tête à casquettes pluiecookies



Présentation de Backers Alyaa_10Présentation de Backers Alyaa_10Présentation de Backers Alyaa_10
Présentation de Backers Alyaa_11

Présentation de Backers Poi_ro10
Backers

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWilliam (21)
Nano. MondeNano. MondeZombieLand
AvatarAvatarwilliam
Aspirant Nanite
Backers
Messages : 44
Crédit avatar : Valentina Remenar
OnlineEn ligne
Re: Présentation de BackersVen 26 Fév 2021, 14:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci beaucoup !!! Pas de soucis, je corrige ça de suite.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Présentation de BackersVen 26 Fév 2021, 14:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh ben ça y est, c'est le grand moment, tu peux jeter ta casquette en l'air comme un diplômé (ou pas) : tu es validé !  Cool

Je m'en vais t'ajouter dans les groupes et tu peux déjà commencer à RP ! Amuse-toi bien ! oye



Présentation de Backers Alyaa_10Présentation de Backers Alyaa_10Présentation de Backers Alyaa_10
Présentation de Backers Alyaa_11

Présentation de Backers Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne