>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Je m'incruste vite fait !

Anonymous
Laelyss
OnlineEn ligne
Je m'incruste vite fait !Lun 22 Fév 2021, 22:38
Bonjour / Bonsoir !

Un petit mot par ici rapide pour vous dire que le forum de Quederla ferme ses portes.
Merci pour ses 10 belles années de larmes et de joies, pour cette aventure que fut le forum. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, mais nous partons avec des souvenirs pleins l’esprits. Vous pouvez dés a présent supprimer notre partenariat et récupérer une place dans vos partenaires o/

Merci infiniment à toutes les personnes qui nous ont aidés tout au long ; Kira, Gwen, Bigby, Vilmos, Laelyss, Nemeroff, Lyana, Améthiste et tous les membres à nos côtés.

Le forum sera supprimé à partir de vendredi afin de vous laisser le temps d'enregistrer vos RP, vos fiches de relation ou présentation ^^ Le discord quant à lui sera toujours actif, si vous quittez/avez quitté et que vous souhaitez y revenir, passez par @Laelyss#9973 pour l'invitation !


Une belle continuation à vous les partenaires et … BON RP ! ♥
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Je m'incruste vite fait !Lun 22 Fév 2021, 22:54
Salut Laelyss !

Une fermeture, c'est toujours triste, mais ça aura été une belle et longue aventure big love
Merci d'être passée nous prévenir et bonne continuation à tous, sur les chemins du RP et ceux de la vie pleased as punch

À la revoyure ! heya



Je m'incruste vite fait ! Alyaa_10Je m'incruste vite fait ! Alyaa_10Je m'incruste vite fait ! Alyaa_10
Je m'incruste vite fait ! Alyaa_11

Je m'incruste vite fait ! Poi_ro10
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet