>
HautBas

Ça semblait être une bonne idée

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (17)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (15)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Crédit avatar : Nat Jones
OnlineEn ligne
Ça semblait être une bonne idéeDim 21 Fév 2021, 01:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

• Statut du RP : Privé
• Type de RP : Flashback de "deux ans grand max" qu'a dit Sip
• Tour de jeu : Dans l'ordre.
• Délai maximum : Deux semaines
• Sauts de tours : Heu... nope.
• Autre : *Stanéria décline toutes responsabilités des paroles et actions à venir de Stej Noiracier, ce personnage assumera seul ses propres conneries.*

Sa première idée avait été d'envoyer chier tout ce beau monde puis la seconde - qui n'était pas vraiment une idée à proprement parler - était que Bromir lui en voudrait sûrement de faire sa tête de lard comme il disait et se mettre toute la populace locale à dos sitôt sa pipe cassée.

"Je t'en veux vieux, mais je t'en veux..." pestait une énième fois l'elfe noir alors qu'il sortait du village à la demande de ces connards chers voisins pour une histoire d'orc qui traînait dans le coin. S'il n'avait pas besoin d'eux pour gagner sa croute et vendre ses travaux, Stej les aurait volontiers laissé se débrouiller avec cet orc. Non parce que bien sûr, c'était le noiraud aux oreilles pointues qu'on envoyait en reconnaissance, forcément ! Ce délit de faciès... et il n'était même pas payé pour ça en plus ! Acte de citoyenneté mon cul oui !!

CODES COULEURS
(D) Normal
(V) Normal
(N) Flashback
(X) Normal
(G) Flashback

Ça semblait être une bonne idée - Page 2 Roux10 Ça semblait être une bonne idée - Page 2 Blason-Touristonanite2 Ça semblait être une bonne idée - Page 2 Blason-guide2

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
TOI POUVOIR RESTER ASSEOIR SUR FESSIER COMME ZAKÛR-SERT-A-RIEN SI TOI VOULOIR, répondit Zenkûga, faisant référence à un orc qui semblait peu apprécié par sa tribu vu le "titre" qu'il avait mérité. Il ne jugerait qu'à moitié l'elfe noir. Ce n'était qu'un elfe après tout. Il en avait connu qu'une poignée de vrais courageux.

X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (17)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (15)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
Stanéria
Staneria
OnlineEn ligne
Ouhhhh..... que c'était mesquin ça. Décidément, ce gars lui plaisait de plus en plus (en tout bien tout honneur). "Plait-il ? J'ai ma fierté moi môssieur et j'suis pas de ces elfettes qu'on entretient ne rien foutre" ne se fâcha même pas Stej, trop amusé par la situation. "Je te propose même un concours de chasse !" Ouais mais là.... trop tard, il avait encore échappé à sa joueuse pour partir dans ses plans foireux (puis tant qu'il ne couchait pas avec Zan, osef).

CODES COULEURS
(D) Normal
(V) Normal
(N) Flashback
(X) Normal
(G) Flashback

Ça semblait être une bonne idée - Page 2 Roux10 Ça semblait être une bonne idée - Page 2 Blason-Touristonanite2 Ça semblait être une bonne idée - Page 2 Blason-guide2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
Siparti
OnlineEn ligne
HRP:
"(puis tant qu'il ne couchait pas avec Zan, osef)"

Ça semblait être une bonne idée - Page 2 1f602  Ça semblait être une bonne idée - Page 2 1f602  Ça semblait être une bonne idée - Page 2 1f602

Le Grand, le Musclé, le Retraité Zenkûga ne se laisserait jamais faire par des propos si-- ok si n'importe quoi. La flamme compétitif vient de s'allumer. ZEN TOI ECOUTER. QUOI ÊTRE CONCOURS ?

X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Stanéria
Staneria
OnlineEn ligne
Quoi être concours ? Bonne question. Son adversaire-voisin-pas-loin-d'être-un-pote avait clairement l'avantage devant des animaux de gros calibre, surtout que lui ne pourrait pas porter une bête crevée aussi grande. Non, il devrait tricher ruser. "Il y a des biches dans les bois autour du village qui sont très difficiles à attraper tant elles courent vite. Le concours est simple : le premier qui en ramène une ici est le gagnant. On a jusqu'au couché du soleil, ça te va ?"

CODES COULEURS
(D) Normal
(V) Normal
(N) Flashback
(X) Normal
(G) Flashback

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
PFF. Il avait espéré quelque chose de plus impressionnant comme concours. Chasse aux dragons (faut pas rêver) ou au moins un bête sanglier en rage. Les trucs basiques quoi ! Mais des biches ? Ca n'avait même pas assez de viande pour être un repas satisfaisant. ZEN POUVOIR ATTRAPER 100 BICHES. Il n'avait jamais essayé mais ça ne pouvait pas être très compliqué. Si ?

X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Stanéria
Staneria
OnlineEn ligne
"Je ne suis même pas sûr qu'il y en ai cent mais... fais-toi plaisir mon grand. Tu auras une mention honorifique si tu y arrives." Il devait aimer ça, les titres. Stej se contenterait facilement d'une de ces bestioles, il savait déjà leurs habitudes et les points d'eau où elles s'abreuvaient. "Si tu gagnes, je te laisserai choisir le prochain défi aussi. C'est partit ?"

CODES COULEURS
(D) Normal
(V) Normal
(N) Flashback
(X) Normal
(G) Flashback

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Il allait conquérir le suivant défi tout comme le prochain. Zenkûga n'en doutait pas. C'est seulement avec autant de confiance en soi qu'on réussit à gérer des exploits de grande importance (et qu'on gagne autant de titres). Et Zen était toujours désireux d'ajouter des titres supplémentaires à son nom. OUI. ZEN ACCEPTER CONDITIONS.

X-Men