>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1er CONCOURS de RPP

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
1er CONCOURS de RPPLun 13 Déc 2010, 19:59
Rappel du premier message :

1er CONCOURS de RPP - Page 2 138607CONCOURS1

Inauguration concours de RPP


• • • Explication


Pour rappel, un RPP est un Role Player Prédéfinis. Dans ce concours, les participants présentent leur meilleur RPP. Ce peut être un ancien RPP (toujours disponible) ou un nouveau créé pour l'occasion.

Pour participer, dites le moi à la suite :) Vous pouvez aussi donner votre avis sur ce premier concours. Vous trouverez le code de la fiche à utiliser ICI


• • • Déroulement


Vous devrez m'envoyer par mp la fiche de votre RPP avant le 6 janvier 2011 midi. Elle devra être validée par moi-même (ça reste une fiche de présentation qu'un membre pourra utiliser).
Ensuite, un sujet avec chacune des fiches ainsi qu'un sondage sera ouvert le reste de la semaine (weekend inclus). Le lundi 10, les votes seront clos et le vainqueur sera celui qui a eu le plus de vote bien évidemment.


• • • Critères de jugement

Surtout, ne pensez pas que la fiche la plus longue sera forcément la meilleure ! Le plus important dans une fiche de RPP, c'est qu'elle soit bien écrite et que le personnage ait une identité bien à lui. Vous êtes libre de vous distinguer par sa situation dans son NM (gradé, ennemi n°1...), par votre style de présentation de l'histoire (interview...) ou encore ses liens avec les autres Role Player existant.

Vous devrez ensuite élire celui que non seulement vous préférez, mais qui vous semble être le plus susceptible de trouver un membre pour l'incarner : )


• • • Récompenses

Au pluriel, s'il vous plait !
Le créateur avec le plus de vote aura :
• S'il a un forum, son logo en page d'accueil de NRP et de TA pendant 1 mois.
+ l'autorisation de RP avec 15 lignes pendant 2 semaines !
+ l'autorisation de se dédoubler 3 fois dans un même RP d'un monde différent !
+ la possibilité de choisir la liste des mots interdit du dernier !

Les 2ème et 3ème auront :

• l'autorisation de RP avec 10 lignes maximum pendant une semaine.



• • • Gages

En participant au concours, vous vous engagez à prendre le risque d'être le dernier. Celui qui aura donc le moins de vote devra :
• Réduire ses RP à 3 lignes pendant 1 semaine !
+ ne pas utiliser les 3 mots interdits par le créateur gagnant dans ses RP et dans le flood.
+ placer dans chacun de ses RP 1 mot surprise différent chaque jour pendant 1 semaine (il vous sera communiqué par mp)


Participants :

A la suite, les créateurs suivant rédigent leur RPP :
• Siparti mon kiki
• Firea chocolat
• DeciBelles la quenelle
• Kord' la distorde
• Ça turne hein ?
• Sheik ton milkshake ♪
• Calliope l'antilope
• Plums d'encre
• Alyaa mania
• Yachiru et son tutu
• Wasp ça rime pas


Dernière édition par Nano. le Mer 05 Jan 2011, 20:19, édité 9 fois


blason secret Santa

Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: 1er CONCOURS de RPPMar 14 Déc 2010, 20:31
J'vais essayer è_é
Pour etre première et avoir le choix d'interdire des mots **


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: 1er CONCOURS de RPPMar 14 Déc 2010, 20:33
HAN merci WASP ! Je me disais ya personne qui veut être premier xD


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 1er CONCOURS de RPPMar 14 Déc 2010, 20:35
Bah, si è_é moi je veux être première, je l'ai marqué même que !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27085
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: 1er CONCOURS de RPPMar 04 Jan 2011, 18:39
Revival de sujet \o/
même pas peur, gnéhé...
Question ! Les votes devaient être clos hier mais je n'ai pas vu le sujet :/222:
Est-il envisageable que tu n'aies pas eu le temps de t'en occuper ? T'as vu comment je te ménage Kami-sama ? Hein, hein ? x3
Du coup, je me permets... Je n'ai pas pu finir mon RPP dans les temps (overbookée, la star /SBAF/ ><). Puisque le vote n'a pas encore été mis en place (à moins que je sois passée à côté O.O), est-il encore possible que je participe bien qu'on ait dépasser la date de clôture des envois ? :ù663:

*sort son casque de Stormtrooper et attend la sentence de Darth Vador*



1er CONCOURS de RPP - Page 2 Alyaa_101er CONCOURS de RPP - Page 2 Alyaa_101er CONCOURS de RPP - Page 2 Alyaa_10
1er CONCOURS de RPP - Page 2 Alyaa_11

1er CONCOURS de RPP - Page 2 Poi_ro10
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: 1er CONCOURS de RPPMar 04 Jan 2011, 18:44
Vu qu'elle est partie en vacances, je suppose qu'elle ne s'en est pas occupée non :p je pense que tu peux le lui envoyer, si sa générosité te le permet *o*


Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27085
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: 1er CONCOURS de RPPMar 04 Jan 2011, 18:48
Haaan, j'avais oublié les dates, je pensais qu'elle était reviendue x3
/SPIF/

Merci Fifi ! \o/
Heureusement que tu es là pour ma pauvre mémoire en Doris-like !
Bon. Je vais lui envoyer au cas où :2598*:
J'en ai deux... Je lui envois lequel ? ... *fait rouler les dés* ... Hmm x3



1er CONCOURS de RPP - Page 2 Alyaa_101er CONCOURS de RPP - Page 2 Alyaa_101er CONCOURS de RPP - Page 2 Alyaa_10
1er CONCOURS de RPP - Page 2 Alyaa_11

1er CONCOURS de RPP - Page 2 Poi_ro10
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: 1er CONCOURS de RPPMar 04 Jan 2011, 20:49
Ah et pendant qu'on y est, je n'ai pas eu le temps de finir non plus et je n'aurai pas le temps cette semaine... donc je me désinscris... désolé i__i


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: 1er CONCOURS de RPPMer 05 Jan 2011, 20:18
Alyaa xD Je voulais poster pour changer les dates justement, car j'ai pas eu le temps d'ouvrir le topic des votes avant de partir et en plus ça correspondait pas. Donc oui, j'ai pas réfléchit quand j'ai mis les dates du concours.


Du coup, ceux qui ont finit je vous laisse jusqu'à demain midi pour me l'envoyer, après j'ouvre le sujet des votes avec toutes vos fiches de RPP. Si vous les avez pas finit c'est pas grave, vous pourrez les ajouter au journal des NM plus tard.


blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne