>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RPM : Les fantômes de Noël

Quel jour que ça vous arrange le plus ?

3 - 16%
4 - 21%
5 - 26%
2 - 11%
1 - 5%
1 - 5%
2 - 11%
1 - 5%
 
Total des votes: 19
 
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
RPM : Les fantômes de NoëlDim 29 Nov 2020, 11:51
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

RPM : Les fantômes de Noël



-Bon, du coup je leur dis quoi?
-Ben, que ça va être super?
-Et tu crois que juste comme ça elles vont me croire?
-C'est des nanites, tu lance trois cookies et elles deviennent hystériques... Alors un arbre entier...
-   freak out  




OYEZ OYEZ....



...l'heure du RP vient de sonner! A moins que ce soit l'heure du café? BREF! Mes bien chers frères cookies, mes bien chère sœurs nanites, si nous sommes réunis en ce jour c'est pour vous présenter un projet, un projet de (vous l'attendiez, vous le saviez, vous y croyiez encore, vous trépignez, vous sautillez, vou... Bon, j'arrête =>) RPM!


QU'EST CE QU'IL S'Y PASSE?



La plupart d'entre vous (si ce n'est tout le monde) connaissent les trois célèbres fantômes qui, tout les noël, viennent embêter le vieux Scroodge et lui gâcher sa nuit solitaire et aigrie pour en faire un joyaux de bonheur et de joie de vivre. Si certains ne connaissent pas, sachez que c'est sans la moindre importance! Parce que cette année, ils ont décidés de lui fiche la paix!

En effet, ces trois fantômes (et tous leurs acolytes spectraux), ont décidé que cette année ils allaient récupérer tout les personnages de NRP qui passent leur Noël (ou l'équivalent de leur monde, ce sont des esprits ouverts d'esp.... BREF, vous avez compris) tout seuls et tous les réunir pour faire un grand Noël enchanté avec eux! Toutes les raisons son justifiées pour qu'un personnage passe le réveillon en solitaire. Une dépression, une urgence médicale, un bouchon sur la route, pas avoir d'amis, être coincé en confinement, se trouver être allergique à la dinde de noël (et non on parle pas de la belle-sœur). Mais ils sont seuls!

En effet, ce RPM est surtout orienté pour apporter un peu de bonheur dans la vie des personnages qui en ont le plus besoin (Rien ne vous interdit de ramener un Bisounours bienheureux quand même hein, juste parce qu'il s'est perdu, on est en démocratie. Comment ça aucun rapport?)

Au programme de la soirée, des larmes, des rires, des jeu et surtout, un immense sapin de noël avec des cookies en forme de boules! (ou des boules en forme de cookie, tout le monde est pas d'accord à ce sujet. On hésite à couper court au débat en appelant ça des boolkies, mais en tout cas c'est comestible.) Il vous faudra faire preuve d'un peu de chance, d'une bonne dose d'humour et d'un brin de folie pour profiter à fond de cette soirée magique, dans tout les sens du terme...


COMMENT ÇA SE PASSE?



Pour ceux qui découvrent le RPM (et Invité qui a déjà oublié celui de la dernière fois), le RPM se déroule de manière dirigée. Un peu comme un jeu de rôle. Le maitre du jeu (Ici c'est moi. Arrangez les projecteurs sur mon plus beau profil, merci bien.) poste des messages qui font avancer l'intrigue. A la fin de ces messages se trouve un encadré avec des indication sur la façon dont vous devez répondre (ordre, lancer de dé ou non, nombre de caractères maximum, défis supplémentaires).

Vous avez aussi un temps limité pour répondre (indiqué dans l'encadré), en effet, faire tenir autant de choses sur une soirée, c'est compliqué, surtout s'il y a beaucoup de joueurs, donc il ne faut pas ralentir ses partenaires. Si vous ne pouvez pas répondre pour un tour de messages (vous étiez coincé avec un cookie trop large pour votre tasse de lait), c'est pas grave (mais évitez dans faire une habitude, ça met des miettes partout), vous pourrez reprendre au tour suivant.

Je serais en permanence sur le discord pour suivre en direct vos paniques et vos évolutions et surtout pour répondre à vos question! N'ayez pas peur. Je ne mord pas... trop souvent.


QUAND ÇA SE PASSE?



Vu que la période des fêtes est un peu chargée, on va faire ça un Samedi soir, durant le mois de janvier. (Si tout le monde est occupé en Janvier, on pourra voir à décaler en février, mais pas plus loin que pâques hein?) Du coup, j'ai mis un sondage en haut pour que vous jugiez des dates ET horaires qui vous arrangent le plus. Bien entendu, si on commence à 21 ça finira plus tard (le lendemain) que si on commence à 19h. Faites preuve de sagesse et le cookie vous en remerciera.

Vous pouvez changer vos dispo en fonction des évolutions, mais


QUI JOUE?



Pour ce RPM, il y a donc Huit places. Huit nanites qui viendront jouer avec un personnage de leur choix (vous pouvez attendre un peu avant de choisir le personnage, mais vous devez avoir arrêté votre décision au moins 48h avant le lancement, non parce que les transplanages interdimensionnels c'est déjà assez compliqué sur le plan administratif sans avoir en plus besoin de faire ça à l'arrache.).

Par contre, les joueurs doivent avoir proposé leur candidature avant le 1er janvier, pour des raisons d'organisation. A bon entendeur...  holidaychelli

Liste des victimes participants:


- Siparti

- Ciroma

- Alyaa

- Silivren

- Staneria

-

-

-

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?



Dernière édition par Djerin Rashkae le Dim 13 Déc 2020, 19:11, édité 4 fois


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM : Les fantômes de NoëlVen 22 Jan 2021, 10:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon. Je pense que ce sera July. Parce qu'elle a encore jamais fait de RPM. Woualà gaga



RPM : Les fantômes de Noël - Page 2 Alyaa_10RPM : Les fantômes de Noël - Page 2 Alyaa_10RPM : Les fantômes de Noël - Page 2 Alyaa_10
RPM : Les fantômes de Noël - Page 2 Alyaa_11

RPM : Les fantômes de Noël - Page 2 Poi_ro10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: RPM : Les fantômes de NoëlVen 22 Jan 2021, 13:47
Heu.... heu..... je choisie Ash la pauvre, ça lui fera du bien de boire avec fréquenter d'autres personnes.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

RPM : Les fantômes de Noël - Page 2 Roux10RPM : Les fantômes de Noël - Page 2 Blason-Touristonanite2RPM : Les fantômes de Noël - Page 2 Blason-guide2
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: RPM : Les fantômes de NoëlSam 23 Jan 2021, 14:42
Maagur du coup pour moi !


RPM : Les fantômes de Noël - Page 2 1609018663-bibliovore4
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne