>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Histoire est écrite par les curieux

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Sip - Sili
• Délai maximum : 4 jours
• Autre :  nanouille


Domino n'a jamais aimé avoir le nez dans les bouquins. Sa mère lui avait dit qu'elle devait se faire tester pour le TDAH quand elle était gamine, mais finalement le test n'a jamais eu lieu. Elle avait réussi ses examens (pas toujours du premier coup, mais ça c'était un autre problème) et avait même chopé un taf à Bruxia après ses études. Son ennui pour les bouquins ne l'avait cependant jamais quitté. Si elle avait maintenant un cours avec le moins de paperasse possible, c'était bien pour une raison. C'est aussi pourquoi, quand elle avait rejoint la salle de profs il y a quelques heures, l'image de Furaha avec le nez collé entre les livres et une montagne de papiers et de notes à ses côtés était resté collé dans son esprit.

Pour quelle bonne raison une prof pourrait-elle prendre du plaisir à travailler autant ? Un vrai mystère.

Hey ! Tu m'écoutes ?!
Oui, oui, Sweepy. Je t'écoute.
J'ai dit quoi alors ? L'Esprit du Ménage chatouilla son oreille avec un plumeau.
(Arrête ça.) Tu parlais du fait que le balai était supérieur à l'aspirat- oh, c'est Furaha.

La prof de sport l'avait repéré à travers la fenêtre, malgré la poussière qui couvrait les vitres. Elle n'avait cependant pas de matériel de nettoyage avec elle. Que faisait-elle ici si ce n'était pas pour aider avec les travaux ?


Dernière édition par Siparti le Dim 15 Nov 2020, 19:29, édité 1 fois


X-Men

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Furaha se frotta le menton et, soudainement agitée par une fougue enflammée, elle se mit à faire les cent pas, la voix toujours grondante. "Il faut rallier d'autres professeurs. Je ne me tairai pas, il en va du serment que j'ai prêté en devenant historienne. Les faits ne doivent être niés ni déformés par la main humaine OU spirituelle." Elle s'arrêta devant les feuillets qu'elle rangea minutieusement. "J'ai le coeur d'une lionne, et je compte bien le démontrer."


Couleurs:



L'Histoire est écrite par les curieux - Page 4 Com_na13
L'Histoire est écrite par les curieux - Page 4 Blason-Touristonanite2
L'Histoire est écrite par les curieux - Page 4 Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
D'accord. Rassemblons les faits alors, et trouvons des professeurs dignes de confiance pour tenter de l'invoquer. Domino se leva à son tour et fit craquer ses doigts en s'étirant. Je regarde de mon côté, toi du tien ? Elle avait besoin de courir un peu. Se dégouliner les jambes. Putain, quelle vieille. Rester en position fixe si longtemps n'était pas bien pour son corps.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Furaha hocha la tête. Elle comptait aussi faire des copies des preuves, au cas où. Elle se tourna vers l'Esprit des Voleurs. "Bien entendu, ceci reste entre nous ?" lui dit-elle en haussant un sourcil. Il sourit en coin en se frottant les mains et elle se satisfit de cette réponse. "A plus tard, Domino !"Et elle sortit en trombe, toujours agitée des révélations, serrant contre elle la sacoche contenant les feuillets sauvés de l'oubli.


Couleurs:



L'Histoire est écrite par les curieux - Page 4 Com_na13
L'Histoire est écrite par les curieux - Page 4 Blason-Touristonanite2
L'Histoire est écrite par les curieux - Page 4 Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne