>
HautBas

Les multiples faces d'un koala

Kohohohala

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeRho'nan (44)Sergei (37)
Nano. MondeAlpha PerduChimères
AvatarRhonanSergei
Guguss
Kohohohala
Messages : 4
Crédit avatar : nekhebit
OnlineEn ligne
Les multiples faces d'un koalale Dim 04 Oct 2020, 18:53
Réputation du message : 100% (7 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Esteban
Age : 30 (voire plus si affinités)
Activités : Dresseur de petits koalas
Centres d'intérêts : RP, manger des cookies, des feuilles d'eucalyptus, dire merci à Nano.
Et sinon, cinéma, lecture, voyages, jeux vidéo, glander.
Où j'ai trouvé le forum : Je ne sais plus.
Un petit mot pour Nano. ? : Slip
Activité à Prévoir : Présence quotidienne (ou presque)
Bonus : Les multiples faces d'un koala Ax9Rynb_460s


Rho'nan Goum'Youkaï


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Rho'nan Goum'Youkaï
○ Age : 44 ans
○ Race : Valeth
○ Planète : Phos'Il
○ Métier : Lieutenant médecin dans l'AAG




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? De taille plutôt médiocre pour un Valeth (ce qui me vaut de me faire taxer de demi-portion par certains de mes congénères), je reste néanmoins plus grand que la majorité des humains.

- T’as des signes particuliers ? Il paraît que l'un de mes arrière-grands-parents serait humain. Derrière cette idée ridicule se cachent peut-être les réponses à certaines de mes particularités : ma "petite" taille, un besoin de sommeil moindre par rapport aux autres Valeth, une adaptabilité sociale inhabituelle et un petit quelque chose d'humain dans mon regard.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je n'aime pas les excentricités. Ainsi, l'uniforme de l'Armée de l'Alliance Galactique me sied parfaitement.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Sur le terrain, je ne me sépare jamais de ma trousse de premiers soins. Et dans le pire des cas, j'ai toujours quelques fioles aux multiples usages cachées dans la doublure de mon uniforme.


avatar

Interview avec un poulpe

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Déjà, je ne suis pas planqué. Je suis officiellement en poste sur le croiseur interstellaire Argos. Notre équipage est réduit car nous avons plutôt un rôle de soutien lors de manœuvres dites "sensibles". Quand je ne suis pas dans l'espace, ce qui est rare, je reste dans mon petit appartement sur Celur.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Un tapis qui parle ? Bon sang, j'ai dû encore abuser du Klorgoscotch. Cette partie s'annonce mal. Le droïde est certainement programmé pour rester impassible dans ses réactions, il sera inutile de le surveiller activement. En revanche, il serait intéressant de trouver un algorithme dans ses décisions. Je dois avouer que je n'ai aucun respect pour ces stupides machines. Je ne connais pas bien les Xzblorgs mais j'ai cru comprendre qu'ils ne brillaient pas par leur intelligence... Je vais plutôt surveiller ce poulpe qui a trop de tentacules pour être honnête. Je sens la fourberie dans tous ces gestes qui cherchent sournoisement à me tromper. Comment ? Vous êtes un poulpe vous aussi ? Oui, mais vous n'êtes pas violet...

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? On ne doit pas dire grand chose. Je reste plutôt discret et en retrait. Cela dit, malgré mon caractère sec et fermé, je pense être plutôt populaire auprès des soldats, moins chez les officiers. Je suis réputé pour ma loyauté et ma bienveillance... ce qui m'amène parfois à prendre des décisions en contradiction avec ma hiérarchie et bloque mon avancement. Je m'en moque, j'ai peut-être une haute opinion de ma personne, mais je ne suis pas un ambitieux. Oui enfin, peut-être que dans les cantinas, on évoque aussi ma propension à boire un peu trop et à me retrouver mêlé régulièrement dans des rixes. Ça doit être mon côté humain.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? J'ai beaucoup de recul sur le monde politique et économique. De loin, je vois ça comme des manœuvres un peu vaines dans une course au pouvoir et au profit qui ne me concernent absolument pas. Après tout, nos courtes histoires se termineront tous de la même façon, non ? Alors, je n'ai aucun avis sur la question, ni positif, ni négatif. Chacun son délire. En revanche, je suis largement plus sensibilisé à la souffrance et à la qualité de la vie. Et par extension, à l'écologie, au pacifisme et à la justice. À mon faible niveau, je fais tout ce qui est en mon pouvoir mon faciliter ou soulager les existences de ceux que je croise.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Réveil tôt à bord de l'Argos, soins auprès des blessés, p'tit-dej, briefing, sieste, déjeuner, entrainement, formation des jeunes recrues, sieste, réunions stratégiques, briefings, dîner, dodo.
Voila. Ça, c'est la journée classique. Dans les faits, c'est rarement ainsi, et toujours différent. C'est ce que j'aime dans ce boulot. Quand j'ouvre les yeux le matin, je peux tout autant m'attendre à partir sur Abroa-Skai pour faire évacuer un village suite à la rupture d'un barrage et y administrer quelques soins pour les individus contaminés, à explorer un vaisseau apparemment abandonné qui transmet un appel au secours, à maîtriser des éco-terroristes qui veulent s'en prendre à une station gouvernementale. Ma routine, c'est qu'il n'y en a pas.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je ne m'en vante pas en public, mais je ne crois pas une seconde à cette histoire d'Alpha. Je suis persuadé que c'est un conte, une chimère monté par les puissants de ce monde pour tenir le peuple au pas, pour les empêcher de sombrer dans un désespoir qui les rendraient incontrôlables. La vie est trop difficile ? Ouais et bien serrez les fesses encore un peu et vous verrez certainement le paradis perdu un de ces quatre. Ça me rappelle les religions humaines.

Histoire (courte)

Dès sa plus tendre enfance sur Phos'Il, Rho'nan sut que les étoiles l'appelaient. Ayant grandi seul avec sa mère dans un village un peu reculé d'une région enneigée du Nord, le jeune Valeth prit rapidement goût à l'exploration et à l'aventure. Ils vivaient simplement, pour ne pas dire pauvrement, et les seuls jeux du jeune Rho'nan devinrent rapidement l'observation et l'étude de la faune et flore locales. Et du ciel. Souvent exclu de par sa petite taille, il mena une jeunesse solitaire mais plutôt heureuse, se forgeant ainsi un caractère affirmé mais très éloigné de la course à la virilité cherchée par ses camarades.
Quand il eut l'occasion de rejoindre une grande ville pour étudier, il n'hésita pas une seconde. Il se spécialisa dans la biologie animale et, très vite, eut l'opportunité de travailler dans un laboratoire médical. Cette nouvelle vie n'était pas palpitante et la sédentarisation ne le rendait pas heureux, même s'il ne s'en rendait pas encore vraiment compte. C'est plus dans les cantinas que Rho'nan voyageait, à travers les nombreuses rencontres d'étrangers, parfois mercenaires, soldats ou écologistes extrêmes. Le Valeth se nourrit de ces contacts.
Lorsque l'entreprise qui possédait son laboratoire ferma suite à un scandale sanitaire, Rho'nan se rendit compte qu'il avait participé à l'élaboration d'une toxine qui avait décimé la population d'une région de Galados afin de favoriser l'exploitation d'or. Le soir-même, pendant une cuite mémorable, le Valeth suivit un jeune gradé qui le fit signer dans l'Armée de l'Alliance Galactique. Il avait sauté sur la première occasion de rédemption qu'il avait repérée. Et dans un coin de sa tête, l'appel des étoiles avait refait surface.


Sergei Karamazov


Chimeres

○ Prénom et Nom : Sergei Karamazov
○ Age : 37
○ Race : Zootrope
○ Forme animale : Grizzly. Un très très gros grizzly.
○ Métier : Policier




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? D'une taille normale, mais ce qui attire l'œil, c'est davantage ma stature. On va dire que je suis pas un gringalet...

- T’as des signes particuliers ? Hormis mes gros bras, ma voix de baryton et le fait qu'on me prenne toujours pour un con ? Non, j'vois pas.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Uniforme, couleurs sombres. J'appelle pas vraiment ça un style, moi.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Une médaille de Boris et Gleb, les frères Saints protecteurs de la Russie.


avatar

Interview avec le Tout-Puissant

- Tu pries tous les soirs ? Je prie tous les soirs. Je prie aussi tous les matins. Je prie à chaque fois que je vois que ce monde court à sa perte. Et c'est souvent.

- T’aimes les animaux ? Oui, avec du gros sel et bien saignants. Sans rire, je m'en fous un peu des animaux. J'aime pas qu'on les fasse souffrir inutilement, mais ça m'empêchera pas de dormir.

- Ton pire souvenir, c’est… ? J'ai pas une très bonne mémoire. Et je sature d'images que je préfèrerais oublier. Alors je vais évoquer cette tuerie dans l'église de la rue Miodova. Ces brutes de miliciens ont flingué toute une bande de gamins des rues, sous prétexte qu'ils étaient zootropes. Ça, on n'en a jamais eu la preuve formelle. Tout ce que je sais c'est que, dans ce genre d'histoire sordide, c'est à nous qu'on demande de passer le balai après. Ces gamins mutilés, cette cruauté gratuite, ça m'a retourné l'estomac. J'ai dû faire un effort intense de concentration pour ne pas prendre ma... seconde nature.

- A quoi ressemble ton chez toi ? C'est sombre, c'est crade, c'est petit, c'est le bordel, ça schlingue, et personne pour me faire chier. Je m'y sens très bien, c'est chez moi.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Les patrouilles dans les rues cradingues de Moscou, traquer les trafiquants, les criminels et tous ceux dont les actes les éloignent de la voie de Dieu. Je sais qu'on a un rôle ingrat, les gens nous craignent moins que les miliciens et nous respectent moins que les prêtres. Alors, je fais du mieux que je peux pour aider mon prochain mais plus je vieillis, moins j'y crois.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je sais pas. En vrai, je sais même pas si le Tsar n'est pas juste une marionnette. Bon, je ferais probablement en sorte que les criminels soient plus sévèrement traqués et jugés. Et qu'on foute la paix à ceux qui ne perturbent pas l'ordre public.

Histoire (courte)

« Je suis né le 1er février 1857 à Moscou. Et je me rends compte aujourd'hui que je n'ai jamais foutu un pied en dehors de cette putain de ville. Je suis ce qu'on appelle un enfant de la rue. Mes parents étaient de sales ivrognes et ça fait presque 25 ans que je ne les ais pas vus. Et je m'en fous.
J'ai toujours fait peur aux autres. Le cliché du gros costaud un peu neuneu qui tape sans réfléchir, c'est moi. J'aime à croire que je ne suis pas aussi stupide qu'on pourrait le dire, mais j'ai aucune certitude à ce sujet. Et ça aussi, je m'en fous. À l'adolescence, j'ai fait les quatre-cent coups, mon activité favorite c'était de molester les passagers de première classe du monorail Est. Fallait bien que je bouffe. Évidemment, j'ai fini par me faire gauler. J'en ai chié en maison de correction. Mais je l'avais mérité. On m'a remis dans la bonne voie, l'unique, celle du Seigneur.
Quand je suis sorti, on m'a un peu forcé à m'engager dans les forces de l'ordre. Je m'imaginais alors être payé pour pouvoir castagner des mecs. J'aurais jamais cru avoir autant raison. Rapidement, j'ai obtenu de bons résultats. Un jeune bleu qui faisaient des bleus aux présumés criminels, c'était bien vu par la hiérarchie. On m'appelait dès qu'il fallait casser des gueules et j'adorais ça. C'est aussi à cette époque que j'ai subi mes premières transformations. Au départ, je comprenais pas. Je me réveillais au petit matin dans le caniveau avec du sang sous les ongles et ma chemise de nuit à moitié arrachée. Puis il y a eu ces rumeurs : un monstre rôdait la nuit dans le quartier. Au fil des mois, en recoupant les sources (hé, faire des enquêtes, c'est un peu mon job), j'ai fini par comprendre que le monstre était un grizzly gigantesque. Et qu'Il était moi.
Les années ont passé et j'ai appris à contrôler ce pouvoir, surtout pour mieux le dissimuler. Je suis peut-être un peu con, mais je suis bien placé pour voir le sort qu'on réserve aux gens comme moi. En même temps, je me suis calmé dans mon boulot. J'ai rien contre le fait de péter des tronches quand c'est des terroristes ou des pédophiles, mais... j'sais pas, y'a un truc dans l'air qui me gène. J'ai l'impression d'être un pion d'un jeu qui m'échappe et je vois tellement de choses qu'il vaut mieux pas que je vous raconte. Quand je vois tous ces mecs qui s'en sortent parce qu'ils connaissent les bonnes personnes... J'ai une boule qui se forme au fond de mon ventre. Il faudra bien que ça sorte un jour.
Aujourd'hui, je suis toujours aussi craint, que ce soit par la pègre (les petits poissons, hein, les gros bonnets c'est une autre histoire) ou les collègues. Mais je me suis un peu adouci. Je fréquente la petite fleuriste du coin de la rue. Elle me donne l'impression d'attendre quelque chose de ma part, mais je m'en fous. Il paraît que je suis devenu "cynique". Je suis pas certain de ce que ça veut dire, mais je sens que c'est vrai. »


Dernière édition par Kohohohala le Jeu 08 Oct 2020, 17:31, édité 2 fois
Kohohohala

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeRho'nan (44)Sergei (37)
Nano. MondeAlpha PerduChimères
AvatarRhonanSergei
Guguss
Kohohohala
Messages : 4
Crédit avatar : nekhebit
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Dim 04 Oct 2020, 18:55
Réputation du message : 100% (3 votes)
Salut à tous ! J'hésite encore pas mal pour l'univers de mon second perso, donc j'attends un peu... (et je bloque ce second message).
Les multiples faces d'un koala Hqdefault
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 44088
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Dim 04 Oct 2020, 19:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur NRP, petit kohohoala ! As-tu passé beaucoup de temps à nous espionner ? Tu connais le mot de passe slip (c'est pour les V.I.P.) et tu as l'intelligence de savoir qu'il faut toujours remercier Nano. (merci Nano.).

Quoique pour le coup ça va être Nano. qui te remercie. Futur chouchou du boss avec un premier perso dans Alpha Perdu !

Je valide de ce pas ta fiche. Pour te donner les accès aux parties RP, il faut encore remplir ta fiche de personnage dans le profil. C'est pas loin salutoi


Les multiples faces d'un koala George10
Challenge RPctober
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Furaha (34)
Nano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Bruxia
AvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeifFuraha
Maître Nanite
Silivren
Messages : 5863
Crédit avatar : Zhilin 2018 (Art station)
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Dim 04 Oct 2020, 19:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oh un autre Valeth médecin ! Un compatriote pour le petit Raz ! **

Bienvenue sur NRP ^^.


Les multiples faces d'un koala Sp_spe11
Les multiples faces d'un koala Com_na13
Les multiples faces d'un koala Blason-Touristonanite2
Les multiples faces d'un koala Roux10
Les multiples faces d'un koala Fan_nm10


Couleurs:

Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Furaha : #009900
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeMaksim 22ansLumi 15ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansUp ?ansVarsha 9000Cruz 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlphaPerduPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumifotafilisthanmaureenaaroninaen attente de motivationvarshacruz
Super Nanite
Lunatique
Messages : 4112
Crédit avatar : Mirveka
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Dim 04 Oct 2020, 20:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bienvenue Koala !


Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Cýrus (19)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomBruxia
AvatarSivPatyaJulyJezUnknownCyrus
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 23948
Crédit avatar : Studio Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Dim 04 Oct 2020, 21:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenuuuuuue ! fou

Ayaya, j'adore cette fiche, ce perso est trop intéressant ! 8D
Pis je rejoins Sip, t'as tout de suite compris comment te mettre Nano. dans la poche. Tu iras loin, c'est certain !  SuperGreen

Comment ? Vous êtes un poulpe vous aussi ? Oui, mais vous n'êtes pas violet...

Rofl
Amuse-toi bien dans AP !! PartyPanda



Les multiples faces d'un koala 200424040511721281 Les multiples faces d'un koala 200424040511721281 Les multiples faces d'un koala 200424040511721281 Les multiples faces d'un koala 200424040511721281
Les multiples faces d'un koala 200424040511604206

Les multiples faces d'un koala Mamiecookies
Les multiples faces d'un koala Fan_ch10
Les multiples faces d'un koala Blason-Touristonanite2
Kohohohala

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeRho'nan (44)Sergei (37)
Nano. MondeAlpha PerduChimères
AvatarRhonanSergei
Guguss
Kohohohala
Messages : 4
Crédit avatar : nekhebit
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Dim 04 Oct 2020, 23:20
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci à tous !

Mince, je me rends compte qu'il y a déjà quelques Valeths sur AP... En plus j'avais hésité avec d'autres races d'aliens. Ne pas hésiter à me dire s'il est préférable de modifier mon perso, ça ne me fait rien...

Bon, et j'en ai profité pour ajouter un second perso, sur Chimères.

À bientôt !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansBrume 2019 ansMaverick 18 ansEir 25 ans ???Luz 15 ans
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresAdPXmenChimèresBruxia
AvatarErlannFreyrAnthemPallasStanislavBrumeMaverickEirLuz
Super Nanite
Vrankiel
Messages : 3970
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Dim 04 Oct 2020, 23:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bienvenue ! Sympa tes deux gus ! Et tu sais comment passer par la porte V.I.P ! Un cookie bien mérité !


Les multiples faces d'un koala D1t4

Les règles de Maverick:
 Règle n°1 Un héros porte secours aux personnes en danger
Règle n°2 Un héros ne n’abandonne jamais peu importe les difficultés.
Règle N°3 Un héros apporte l’espoir aux défavorisés.
Règle n°4 Un héros ne cherche pas la gloire pour lui-même.
Règle n°5 Un héros doit protéger son identité secrète
Règle n°6 Un héros n’a pas besoin d’avoir un doctorat pour  être un héros.
Règle n°7  Un héros ne perd jamais.
Règle n°8 Un héros doit toujours s’entraîner.
Règle n°9 Un héros doit avoir la classe.
Règle n°10 Un héros doit être prêt à tout.
Règle n°11  Être un héros ne paie pas le loyer
Règle n°12  Un héros n’est jamais parfait.
Règle n°13  Entre un héros et un zéro, la frontière est fine
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 44088
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Lun 05 Oct 2020, 00:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais non, c'est bien. Puis ça permet de tisser des liens avec les autres persos. Prends ce que tu veux jouer ! Caillou


Les multiples faces d'un koala George10
Challenge RPctober
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (15)Nera (1450)Ineska (24)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresBruxia
AvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 4008
Crédit avatar : "Harpist" Jennyeight
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Lun 05 Oct 2020, 00:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
Miiiiiiiiiak !!! Squee

Un pote de l'AAG, c'est super ça ! Tu vas pouvoir rafistoler Ashlea dans nos RP flashback !

Et j'adore le policier blasé, j'ai bien rigolé.

Bienvenue sur NRP en tout cas. *555


Les multiples faces d'un koala Roux10 Les multiples faces d'un koala Blason-Touristonanite2 Les multiples faces d'un koala Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Cýrus (19)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomBruxia
AvatarSivPatyaJulyJezUnknownCyrus
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 23948
Crédit avatar : Studio Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Lun 05 Oct 2020, 02:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haaaan, j'ai envie de citer la moitié de la présentation, j'ai trop rigolé Rofl
Et puis un flic ! Je suis trop contente Kawaii  Et son histoire est troooop trop cool !

Y a juste un petit détail qui me chiffonne :

Au départ, je comprenais pas. Je me réveillais à poil au petit matin dans le caniveau avec du sang sous les ongles.

Ce passage suggère que ces transformations sont complètes, or ce n'est pas possible : les premières (et les suivants d'ailleurs) sont toujours partielles. Il n'y a que l'entraînement qui mène à des transformations intégrales.
Du coup, ce serait plus logique qu'il se réveille à moitié nu seulement ou même avec des vêtements/pyjamas déchirés :p

Voilà voilà. J'ai hâte de valider ce Sergei Karamazov ! (Aucun lien ? Pardon, j'étais obligée de la faire /sort)



Les multiples faces d'un koala 200424040511721281 Les multiples faces d'un koala 200424040511721281 Les multiples faces d'un koala 200424040511721281 Les multiples faces d'un koala 200424040511721281
Les multiples faces d'un koala 200424040511604206

Les multiples faces d'un koala Mamiecookies
Les multiples faces d'un koala Fan_ch10
Les multiples faces d'un koala Blason-Touristonanite2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 44088
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Lun 05 Oct 2020, 09:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il est trop bien ton policier ! Ca donne envie de faire un policier XD

A quoi ressemble ton chez toi ? C'est sombre, c'est crade, c'est petit, c'est le bordel, ça schlingue, et personne pour me faire chier. Je m'y sens très bien, c'est chez moi.

C'est très invitant bwahaha


Les multiples faces d'un koala George10
Challenge RPctober
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1188
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Mar 06 Oct 2020, 00:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tous tes perso sont super sympatiques, je les adores ! Peut-être qu'un jour Sergei pourra aller chez ma futur médecin ce faire un p'ti check-up.


Les multiples faces d'un koala Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Kohohohala

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeRho'nan (44)Sergei (37)
Nano. MondeAlpha PerduChimères
AvatarRhonanSergei
Guguss
Kohohohala
Messages : 4
Crédit avatar : nekhebit
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Jeu 08 Oct 2020, 17:33
Réputation du message : 100% (2 votes)
@Alyaa a écrit:Du coup, ce serait plus logique qu'il se réveille à moitié nu seulement ou même avec des vêtements/pyjamas déchirés :p

C'est corrigé ! Et merci pour les nouveaux messages de bienvenue :)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Cýrus (19)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomBruxia
AvatarSivPatyaJulyJezUnknownCyrus
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 23948
Crédit avatar : Studio Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les multiples faces d'un koalale Ven 09 Oct 2020, 13:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Brrr un démon à moitié grizzli dans la ville ! *part s'enfermer à double-tour giligili

Du coup c'est tout bon ! Le voilà validé ! fou



Les multiples faces d'un koala 200424040511721281 Les multiples faces d'un koala 200424040511721281 Les multiples faces d'un koala 200424040511721281 Les multiples faces d'un koala 200424040511721281
Les multiples faces d'un koala 200424040511604206

Les multiples faces d'un koala Mamiecookies
Les multiples faces d'un koala Fan_ch10
Les multiples faces d'un koala Blason-Touristonanite2