>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Interforum n°10

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Interforum n°10Dim 20 Sep 2020, 11:20
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Interforum dix



Ca y est, on est invité ! La dixième édition (eh ouais) prendra place sur le forum de notre Nanite Lyth, Valoran's Battlefront, pendant le weekend du 23 au 25 octobre !



C'est quoi cette bestiole ?



Si c'est la première fois que tu entends parler des Interforums , sache qu'il s'agit d'un tournoi fun et rigolo entre forums lancés par feu La Sérénissime. On participe à des épreuves d'écriture à deux ou en solo, puis on vote pour les textes qu'on a préféré dans chaque épreuve.

Qu'est-ce qu'on gagne ?
DES COOKIES.
DE L'OR.
DE LA GLOIRE. Oui... enfin... un peu.

Si tu veux plus de détails, on te conseille d'aller voir le message de bienvenue sur Valoran's Battlefront. Lyth nous a aussi rédigé un beau p'tit (mais pas nano.) règlement qu'on t'invite à aller lire.

Fun fact : Nano. Rôleplay a gagné la version précédente donc en tant que champions faut bien qu'on prouve qu'on mérite notre trophée What a Face


Comment ça se passe ?


Il y a plusieurs types d'épreuves, mais les épreuves annoncées par Valoran's Battlefront sont : les mini-RP, les textes en échos, les textes miroirs (qui se joueront tous à deux) et les textes solo. Pour chaque épreuve, un thème est donné et il s'agit d'écrire quelque chose dans ce thème.
Les textes sont limités à 1500 mots et les mini-RP à 5 posts par joueurs, de 350 mots chacun.

EDIT 06/10 : VB a changé l'épreuve 1 qui était un mini-rp vers une histoire à deux plumes. Allez voir dans leur sujet explicatif pour plus d'informations !

Si tu veux un aperçu, tu peux aller voir les explications en place sur Valoran's, ou même aller voir chez Irydaë à quoi ressemblait le dernier auquel on a participé (et qu'on a gagné, on le répètera jamais assez) !


Les épreuves


Vendredi 23 octobre (00h01 à 23h59)
Epreuve 1 (mini-RP histoire à deux plumes) : Légende
Epreuve 2 (mini-RP) : Patriotisme

Samedi 24 octobre (00h01 à 23h59)
Epreuve 3 (écho) : Harmonie
Epreuve 4 (miroir) : Frères ennemis

Dimanche 25 octobre (de 00h01 à 23h59)
Epreuve 5 (solo) : Manifestation
Epreuve 6 (solo) : Transmogrification


Inscriptions

Comme à chaque fois on est bien sûr chaud-patate pour l'Interfo, mais on peut pas y participer sans nos champions. Du coup, si les épreuves te chantent et que, surtout, tu es libre et prêt à t'engager pour cette édition, on voudrait bien connaître tes disponibilités et les épreuves qu'à priori tu préférerais jouer  monstre

Veille à bien vérifier pour quelle épreuve tu t'inscris car il y a beaucoup d'épreuves en duo pour cette édition. Si tu n'es pas certain de pouvoir participer, ne t'engage pas !

Qui joue ?
- Alyaa : histoire à deux plumes (de préférence) ou mini-rp
- Luna : mini-rp, miroir ou écho
- Pazou : miroir ou écho (de préférence) ou mini-rp
- Mey : miroir ou écho
- Stan : selon inspi, peut-être solo "Transmogrification"

- Mey : solo (en réserve)
- Sip : solo (en réserve si y'a vraiment vraiment personne)
- Silivren : BàT (ou en réserve)
- Ciroma : BàT


Les Votes !

Pour les fainéants (comme moi), voici un lien rapide vers le message explicatif et les podiums des votes ! Cookie plein


Dernière édition par Siparti le Lun 26 Oct 2020, 10:38, édité 15 fois


X-Men

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27075
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Mer 04 Nov 2020, 19:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pazou a écrit:Et Jez qui nomme la reine comme elle hahaha ca va les chevilles ? XD
Rofl
Elle a rien fait ! Je nie tout en bloc XD

Merci pour ton com, ça me fait super plaisir  big love
Et je transmets à ma binôme Coeur



Interforum n°10 - Page 3 Alyaa_10Interforum n°10 - Page 3 Alyaa_10Interforum n°10 - Page 3 Alyaa_10
Interforum n°10 - Page 3 Alyaa_11

Interforum n°10 - Page 3 Poi_ro10
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Ven 06 Nov 2020, 19:32
Alyaa a écrit:Elle a rien fait ! Je nie tout en bloc XD

Et ça assume pas en plus ? XD


Bon, bon, bon... Ce fut dur de voter pour cette épreuve 4. Puisqu'aucun des binome pour qui on a le droit de voter ne m'a vraiment totalement convaincu, ça c'est joué au respect du thème.

Epreuve 4
1. Valoran's Battlefront [VB] - Damned Town [DT]
2. Dusk Lumiris [DL] - Les Trois Îles [L3I]
3. Spirited Away [SA] - Madelle [MA]

Et un petit commentaire pour Mey et son binome:



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Interforum n°10 - Page 3 Ol53

Interforum n°10 - Page 3 J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8503
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Dim 08 Nov 2020, 12:05
Epreuve 6
Spoiler:


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Dim 08 Nov 2020, 12:25
Et voilà mes derniers votes, ceux de l'épreuve 6 \o/ Ca a été vite, j'ai trouvé que c'était l'épreuve la plus agréable à lire. Sans doute grâce au thème qui se prêtait aux gros délires bien perchés.

Epreuve 6 :
1.Dùralas
2.Les Trois Îles
3.Esquisse

Et un ptit mot pour Stan:

Franchement les nanites vous avez tellement géré, tous vos textes sont dans mes coups de coeur  big love



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Interforum n°10 - Page 3 Ol53

Interforum n°10 - Page 3 J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27075
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Dim 08 Nov 2020, 15:03
Pazou a écrit:
Alyaa a écrit:Elle a rien fait ! Je nie tout en bloc XD

Et ça assume pas en plus ? XD

C'est Ryuuk qui l'a appelé comme ça, pas Jez Rofl

...
Ayaya, je suis tellement en retard dans ma lecture x_x Nanitus Lasmomentus forever gaga
GG à tous ceux qui ont (presque) fini !



Interforum n°10 - Page 3 Alyaa_10Interforum n°10 - Page 3 Alyaa_10Interforum n°10 - Page 3 Alyaa_10
Interforum n°10 - Page 3 Alyaa_11

Interforum n°10 - Page 3 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Ven 13 Nov 2020, 16:26
Hop les nanites ! Plus qu'une semaine pour nous passer vos votes sur NRP ! N'hésitez pas poster même si ce n'est que pour une épreuve ou qu'un coup de coeur pour une épreuve. Ca aide à diminuer la lecture pour départager les ex-aequos après Coeur


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Ven 13 Nov 2020, 16:35
Rien qu'une semaine ???? Horror Ah mais je suis désolée, je ne crois pas que ça va être possible, je suis en rush de copies avant la fin des notes ! Dont un devoir commun mardi à corriger Zombie

S'il y a le week-end prochain, ça peut se négocier une épreuve... ^^'


Couleurs:



Interforum n°10 - Page 3 Com_na13
Interforum n°10 - Page 3 Blason-Touristonanite2
Interforum n°10 - Page 3 Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Ven 13 Nov 2020, 17:55
Vu qu'on doit rendre les votes le 22, le weekend sera réservé pour départager pleased as punch Si tu n'as plus la possibilité de lire avant le weekend, tu pourras te concentrer sur le pool limité des trucs en ex-aequos (s'il y en a encore d'ici là).


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Ven 13 Nov 2020, 20:08
Oui, ça risque d'être ça ^^'. J'aurais vraiment dû mieux gérer mon temps.


Couleurs:



Interforum n°10 - Page 3 Com_na13
Interforum n°10 - Page 3 Blason-Touristonanite2
Interforum n°10 - Page 3 Roux10
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Sam 14 Nov 2020, 21:58
Hop hop faut que je me remette à lire moi ! :o

Mon classement de l'épreuve 3 :

1) Open World - Valoran ( et je ne me trompe pas cette fois-ci, je sais qu'il n'y a pas de t à la fin !)
2) Duralas - Dusk Lumiris
3) Spirited away - Lacrimosa


Interforum n°10 - Page 3 1609018663-bibliovore4
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Ven 20 Nov 2020, 11:03
Salut les Nanites !

On a encore des ex-aequo pour quelques épreuves, ça serait donc cool de les départager. Si vous n'avez pas encore voté pour les épreuves 1, épreuve 2, épreuve 5 et épreuve 6, merci de déposez vos votes pour ces épreuves là. Si demain 21 novembre à 23h59 il y a encore des ex-aequo, les boss trancherons pour le podium final  salutoi

Pour l'épreuve 3 & 4 les votes sont fermés vu qu'on a déjà un podium.


Pour rappel, voici les podium actuels pour ces épreuves :



Epreuve 1
• Path of Avalon - Damned Town : 8 pts
• Open World - Sword Art : 5 pts
• Esquisse - Joueur amical : 3 pts
• Dùralas - Lacrimosa : 3 pts
• Kobe High School - Dusk Lumiris : 2 pts


Epreuve 2
• Dùralas - Terrae : 9 pts
• Madelle - Lacrimosa : 6 pts
• Spirited Away - Esquisse : 3 pts
• Valoran's Battlefront - Les Trois Îles : 2 pts
• Sword Art Online RPG - Path of / Avalon : 2 pts
• Damned Town - Open World : 1 pt
• Madelle - Lacrimosa : 1 pt



Epreuve 5
• Terrae : 7 pts
• Esquisse : 5 pts
• Spirited Away : 4 pts
• Kobe High School : 2 pts
• Dusk Lumiris : 2 pts


Epreuve 6
• Dùralas : 6 pts
• Elysion : 5 pts
• Lacrimosa : 5 pts
• Esquisse : 4 pts
• Les Trois Îles : 2 pts
• Madelle : 1 pt
• Lacrimosa : 1 pt


VOTEZ king


Dernière édition par Siparti le Dim 22 Nov 2020, 00:10, édité 3 fois


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27075
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Ven 20 Nov 2020, 23:14
Aaaaaah nuu
... J'avais complètement oublié de poster mes votes pour l'épreuve 1 suspicious
Bon, ça va pas tout à fait empirer les égalités actuelles, mais ça ne va pas beaucoup les arranger XD

1• Path of Avalon - Damned Town
2• Open World - Sword Art
3• Dùralas - Lacrimosa

Sur ce... *part en courant* suspicious



Interforum n°10 - Page 3 Alyaa_10Interforum n°10 - Page 3 Alyaa_10Interforum n°10 - Page 3 Alyaa_10
Interforum n°10 - Page 3 Alyaa_11

Interforum n°10 - Page 3 Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Sam 21 Nov 2020, 18:07
Pour l'épreuve 1, je vote pour PATH OF / AVALON [NA-POG] - DAMNED TOWN [DT]

Pour l'épreuve 2 : DÙRALAS [DU] - TERRAE [TE]

Epreuve 5 : TERRAE [TE] (Oups, je voulais départager la 2e place mais ça fait une égalité avec la 1ère ^^')

Epreuve 6 : DÙRALAS [DU] - LACRIMOSA [LC] - ELYSION [ELY]


Couleurs:



Interforum n°10 - Page 3 Com_na13
Interforum n°10 - Page 3 Blason-Touristonanite2
Interforum n°10 - Page 3 Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum n°10Dim 22 Nov 2020, 01:13
Les votes sont clos ! Les podiums ont été édités en fonction dans le message des votes.

D'ailleurs, Alyaa a remarqué que pour l'épreuve 6, la liste/le recap' sur Valoran's Battlefront semble ne pas mentionner la participation du forum Les 3 Îles. Est-ce qu'ils y a des gens parmi vous (@Ciroma et Luna) qui ont utilisé uniquement cette liste pour leur lecture et qui auraient donc pu louper un texte ?

Voici le texte en question : hop.

Merci de vérifier si vous avez encore des notes et de nous faire savoir si ça change votre vote en fonction ! keur


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne