>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Suggestion] Fonds d'ambiance cliquables sur chaque NM

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Bonjour bonjour !  heya

Je viens de reposter dans le sujet Jukebox les fonds d'ambiance que j'avais postés dans ce sujet il y a quelques temps, avec quelques-uns que j'ai rajoutés, et en en faisant des "boutons" pour plus de facilité d'accès et pour que ça fasse plus joli.  yihaa

Je suis en train de chercher un moyen pour que l'on puisse copier-coller les liens via mon post et y accéder facilement... J'ai pensé à les copier-coller sur sa signature, mais le fofo la considère alors comme trop longue.  Sob

Peut-être serait-il possible d'ajouter des boutons à l'entrée de chaque NM pour sélectionner les musiques d'ambiance qui correspondent le plus à notre RP ?  *78963

Bien sûr, c'est juste une idée. Je ne dis pas forcément que c'est faisable. (je suis une bille en codage T_T)


Jukebox
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Ca devrait être possible de faire des playlist sur Spotify, par exemple. Comme ça plusieurs chansons par NM pour l'ambiance et facile à partager. On pourrait éventuellement ajouter dans les liens rapides (le + dans la barre de navigation) ?

Mais faut créer les playlists Awesome


X-Men
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet