>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bien le bonjour !

Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Bien le bonjour !Jeu 06 Aoû 2020, 12:12
Réputation du message : 100% (4 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Vous pouvez m'appeler June
Age : 23
Activités : Lire - Ecrire - Lire - Dormir - Lire - Me maquiller - Lire...
Centres d'intérêts : Beaucoup beaucoup trop de choses...
Où j'ai trouvé le forum : Je l'avais trouvé il y a un moment sur le géant moteur de recherche, et l'avais mis en favoris le temps de trouver le temps de pouvoir rp...
Un petit mot pour Nano. ? : J'ai hâte de rp avec vous
Activité à Prévoir : Un petit peu tout les jours je pense, sauf cas exceptionnel
Bonus :


Mäagur Shkran


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Mäagur Shkran
○ Age : La trentaine
○ Alignement : Neutre
○ Race : Orc
○ Classe : Artisan
○ Métier : Couturier


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? J'ai plaisir à me penser très grand, enfin face aux hommes, gobelins,nains et compagnie. Parmi mes semblable je récolte plutôt des rires lorsque je dis que je suis très grand. Eux me considèrent de taille moyenne. Mais on est d'accord que ''taille moyenne'' ça signifie tout et n'importe quoi ?

- T’as des signes particuliers ?
Mes oreilles sont toutes deux ornées de longues boucles d'oreille.Il s'agit bien souvent de talismans achetés à des bijoutiers et des colporteurs qui leur prête des qualificatifs magiques plus ou moins avérés. J'ai aussi quelques cicatrices par ci par là, souvenirs du temps où je m'essayais au maniement des armes. Cette voie n'était visiblement pas faite pour moi et les aiguilles sont beaucoup plus maniables, malgré mes gros doigts.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : J'aime me couvrir totalement, je ne suis pas comme ces orcs qui préfèrent exhiber tous leurs muscles et leurs balafres à la vue de tous. C'est une histoire de dignité ! Ainsi, je me drape bien souvent de jolies chemises blanches pour la plupart et d'un pantalon de toile. Mais les pièces maîtresses de ma garde-robe ce sont mes manteaux ! J'ai crée chacun d'eux afin qu'ils conviennent à mon goût personnel. J'ai pris le temps de choisir les tissus avec soin et d'élaborer la coupe de manière méticuleuse. J'aime y mettre de la couleur qu'elle soit carmin, azur ou tout ce que je peux trouver, rien ne m'arrête, même si cela n'est pas au goût de tout le monde et que j'essuie souvent de violentes critiques. J'aime agrémenter le tout de bijoux et autres accessoires.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Au fond de ma bourse, je garde toujours le premier dé à coudre que j'ai utilisé. Je pourrais raconter que c'est ma mère ou ma grand-mère qui me l'a légué mais ce serait mentir, ces femmes étaient bien trop occupée à se battre pour la prétendue gloire de Shinoki. Ce dé à coudre donc, c'est mon maître qui m'en a fait cadeau.
avatar

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Franchement ? J'ai un peu de mal à supporter les nains, ils sont vraiment proches de leurs bourses et rechignent à mettre la main à la poche lorsque je leur annonce le prix de mes créations. Pour le reste, tant que le client paie je n'ai pas tant de scrupule à le servir. Il peut être de n'importe quelle race, n'importe quel camp, l'argent n'a pas de couleur comme on dit.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? J'aime à penser que je suis plus intelligent que les autres et que personne ne me roulera. Mais il n'est pas rare que je sois un peu trop confiant en mes capacités. Il n'est pas rare que ce que je pense être une super affaire soit en fait l'arnaque du siècle. Mais je m'en accomode et j'essaie d'être un peu moins naïf, ce qui est loin d'être évident.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je fuis. Je ne préfère pas être mêlé à une bagarre avec les trolls. D'abord ils sont puants ce qui et désagréable pour le nez et en plus ils me battraient à pleine couture. Ce n'est pas pour rien que j'ai arrêté d'apprendre le maniement des armes. En plus de ne pas être capable de correctement toucher l'adversaire, je suis un dangerr pour moi même.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Au dessus de ma petite boutique. J'ai mon petit confort, même si mon appartement n'est pas bien grand. Le meuble les plus vaste est bien sûr mon placard, il en faut de la place pour ranger tous mes vêtements ! Parfois, lorsque je cherche de nouveaux tissus ou de l'inspiration, il m'arrive de partir à l'aventure, sur les routes. Dans ce cas, je me contente d'une valise et d'une tente. Mais j'essaie de limiter au maximum mes voyages en dehors de la capitale

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Boarf vous savez mes journées ne sont pas super passionnantes. Enfin je veux dire que mon travail à la boutique me prend beaucoup de temps. Non pas que ma popularité soit au plus haut, mais avec du travail j'espère que cela viendra même si beaucoup ont du mal à croire qu'un orc soit capable d'avoir du goût en terme de mode. Pour cela, lorsque je ne réalie pas les quelques commandes de clients qui me font confiance, je crée des produits que j'expose ensuite dans ma vitrine pour montrer ce que je sais faire. Le soir, je vais souvent me délasser avec une pinte au pub.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je vois pas bien ce que je pourrais faire de ce miroir... Je le dépose au fond de ma chambre et m'y reflète ? Je le fais transformer en miroir parlant comme ceux de certaines reines maléfiques pour qu'il puisse me dire que je suis le plus beau ? Sinon, si c'est pour voir arriver mes congenères bien plus cruels que moi je n'en vois pas trop l'interêt....Je le laisse  à celui qui veut.
Histoire (courte)

Je suis né à Heavensaw dans une famille orque tout à fait normale. Enfin je veux dire par là que leur allégeance à Shinoki est connue de tous et que ces derniers comptaient bien que leur descendance deviennent des guerriers qui ne penseraient que par les armes et le sang. Mais avec moi, ça n' jamis vraiment pris. Pourtant j'ai essayé, je vous jure. Bon surement que la volonté n'y était pas je ne vous le cache pas. Mes parents ont été jusqu'à m'inscrire à des cours de maniement d'armes de toutes sortes. Nous étions une dizaine de personnes, tous et toutes issus de familles voulant le bien du seigneur. Les races étaient mélangées afin que nous nous habituions à combattre différents gabarits. Mais les jours passaient, les bleus s'accumulaient sur mon corps, les cicatrices aussi et je ne progressait pas du tout. Il fallait se rendre à l'évidence,je n'étais pas fait pour ça, je préférais aller flaner dans les rues de la Capitale. C'est d'ailleurs là bas que j'ai trouvé ma vocation et ma passion pour les beaux atours. Il y avait un gobelin qui possedait une boutique et qui proposait des habits. Bon lui n'aimait visiblement pas les couleurs, car toute sa marchandise était sombre : du noir, du marron et du violet. Mais ce que je trouvais fascinant, c'était sa dextérité. Bien évidenment pour pouvoir le voir coudre, il me fallait mettre la main à la poche mais je me fichais un peu de cette contrainte tant cela avait un effet hypnotique. C'est ainsi, qu'en cachette, j'ai commencé à vouloir m'exercer. Grâce à une bonne somme d'argent, j'ai convaincu le gobelin, Zank, de m'apprendre son art lors de mes jours de repos. Ainsi,une nouvelle routine commença pour moi : lorsque je n'apprenais pas à me battre, j'essayais d'acquéir une certaine dextérité pour mes doigts. Cela dura de longs mois. Je ne progressais pas dans un domaine, mais devenait bien meilleur dans l'autre. Tellement que mon maître me proposa de prendre sa suite à la boutique. C'est là que les choses se compliquèrent, car lorsque je décidais d'annoncer que je ne voulais pas devenir un guerrier mais un artisan à mes parents, ces derniers décidèrent que je n'étais plus digne de faire partie de leur famille, et ils me répudièrent tout simplement. Mon maître parti, il ne fallut plus que compter sur moi-même pour attirer les clients et me faire une réputation... Je ne cache pas qu'au début cela fut compliqué, d'autant que mes habits étaient plus colorés que ceux de maître Zank et que sa clientèle fidèle en fut quelque peu surprise...



Maïwenn Della'Robia


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Maïwenn Della'Robia
○ Age : 80 ans
○ Alignement : Bon
○ Race : Nain
○ Classe : Bien né
○ Métier : Cheffe du clan des ürrguls




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Tu te moques de moi là ? Je suis un NAIN ça te suffit pas comme réponse spece de décérébré ?


- T’as des signes particuliers ?  Je pense que si tu m’avais regardé tu les aurais remarqué… Non ? Toujours pas ? Mes TATOUAGES ! Ils sont le signe de mon pouvoir et de l’appartenance à mon clan.


- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Une tenue naine par excellence : soit un manteau fourré me permettant de supporter les températures des montagnes, soit lorsque c’est la GUERRE mon armure et ma hache favorite qui m’a permis de remporter de nombreuses batailles.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  J'ai toujours un POIGNARD à la ceinture, sait-on jamais que ces foireux d’elfes noirs m’attaquent par surprise.



avatar

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres !Les elfes noirs ! Déjà qu’on portait pas les elfes normaux dans notre coeur dans la clan, mais depuis que les autres ont débarqués c’est PIRE. Ils auraient mieux fait de rester là où ils étaient.


- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Je suis de nature méfiante, alors non. Puis je vois pas pourquoi j’irai accepter un deal d’un inconnu alors que je peux me reposer sur mon clan pour m’apporter ce que je VEUX.


- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je FONCE, la hache bien en avant et hop du steak de troll !

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans les montagnes, nos galeries sont aménagées et il y a de VASTES salles.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Il n’est pas rare de me voir loin du trône à vagabonder dans Heavensaw. Chercher de quoi nourrir le CLAN, de quoi l’enrichir et le protéger n’est pas toujours de tout repos.


- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je renvoie les ELFES noirs chez eux. Et si je peux, j'envoie aussi les autres elfes hein, on va pas cracher dans la soupe.

Histoire (courte)

Le clan des ürrguls est debout depuis un moment. Mon père l’a mené d’un main de maître avec ma mère qui l’aidait avec adoration pendant plus d’une centaine d'années. Son seul tort fut de n’avoir qu’une fille, et d’avoir accepté cette bataille contre des orcs bien trop teigneux. On l’aura vite deviné, ces IDIOTS ont rétamé mon clan et surtout pris la vie des personnages royaux du clan. Il ne restait plus que moi. J’ai dû m’imposer alors face au clan. Il ne me faisait que très peu confiance, me voyant comme une naine de salon et non comme une guerrière. Pourtant, petit à petit, bataille après bataille, ils ont réussi à me faire confiance. Je mentirais si je disais que les conseillers autour de moi n'avaient pas aidé à m’imposer et à valoriser mon image en m’aidant à prendre les bonnes décisions.










Ambre Massey


X-Men

○ Prénom et Nom : Ambre Massey
○ Nom de code : Superfan N°1
○ Age : 13 ans
○ Race : Humaine
○ Alignement : Lambda
○ Métier : Collégienne
○ Pouvoir : /




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Mon frère m'appelle « La minus » parce qu’apparemment je suis toute petite. Mais faut pas croire tout ce dit Jonathan, je ne suis pas si petite que ça, c'est juste lui qu'est une grande perche de 17 ans !

- T’as des signes particuliers ? Parfois j'ai l'impression d'être banale-girl comme si j'appartenais à la masse des monsieur et madame tout le monde et que rien ne m'en détachait. Peut être qu'un jour je le trouverai mon signe particulier ?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Des jeans et des T-shirt, tout ce qu'il y a de plus confortable pour aller en cours. Je ne suis pas du genre à vraiment faire attention à ce que je porte et souvent le matin je combine le premier T-shirt qui me tombe sous la main avec le premier pantalon. Un jour comme ça j'ai fini avec mon haut de pyjama à la place de mon nouveau T-shirt, tout ça parce que j'avais pas rangé mon placard.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mes baskets montantes qui sont tout pour moi ! C'est moi qui y ai peint les tournesols que l'on voit, parce que ma mère m'appelle depuis toujours « Mon petit Tournesol ». Puis il y a mon appareil photo que je ne quitte jamais lorsque j'ai du temps libre. Je rêve tellement de pouvoir prendre en photo un mutant que je me balade toujours avec.


avatar

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Tu rigoles ? C'est LA BASE ! Comment je fais sinon pour compiler les meilleurs articles de gens qui auraient vu des mutants ? Et comment je parle avec les fans de ces derniers si ce n'est pas avec les réseaux sociaux. Bon, maman dirait que je suis trop jeune et blablabla et blablabla mais elle fait semblant de ne pas savoir que je passe mon temps à scroller ces réseaux sociaux.

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? Franchement ouais ! Je vis avec ma maman et mon grand frère Jonathan. Mon papa est parti alors que je n'étais qu'un bébé donc je n'ai aucun souvenir de lui. Maman refuse de me parler de lui alors je ne sais pas trop ce qu'il est devenu, ni s'il reviendra un jour. Mais je m'en fais pas pour autant, j'ai déjà suffisamment de trucs à gérer comme compiler les apparitions de mutants dans mon cahier spécial mutants avec pleins d'articles sur eux et de dessins que j'en ai fait.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Je crois que vous l'aurez compris mais je vous le répète en cas que vous soyez un peu dur de la feuille ou un peu lent … Je suis la FAN N°1 des mutants de la ville ! Du coup je collectionne tout ce qui tourne autour d'eux !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève plus ou moins difficilement, je prends un petit-déjeuner qui me rempli bien l'estomac, je vais en cours, suivant les journées c'est intéressant ou non, je suis avec mes copains et copines, puis je rentre et me jette sur mon ordi pour savoir ce qui s'est passé pendant que je n'étais pas là. Puis souvent mon frère vient m'embêter une fois rentré du lycée... quel boulet celui-là.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Que j'adore les mutants, qu'ils sont gentils et qu'il y a zéro raison de paniquer si on en croise un, au contraire ! Il faut qu'on apprenne à vivre tous ensembles !

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Bien sûr ! Ca serait tellement génial d'avoir un pouvoir ! J'en rêve toute les nuits ! Des fois je me vois contrôler les éléments, ou pouvoir me transformer, ou encore avoir une super force !

Histoire (courte)

3 AVRIL 2001 : Naissance de Ambre Massey dans un hôpital de New-York, son père est aux côtés de sa mère et leurs yeux brillent d'émerveillement face à cette merveille. En effat, après la naissance de leur grand de maintenant 4 ans, on leur avait dit qu'avoir un deuxième enfant serait compliqué.
10 JUIN 2002 : L'appartement des Massey ainsi que ceux de deux autres voisins prennent feu en pleine nuit. Personne n'est blessé et l'incendie est très vite maîtrisé mais la peur a été très forte.
11 JUIN 2002 : Les premiers éléments de l'enquête rapporte qu'il s'agirait d'un incident provoqué par un adolescent. Il n'en faut pas plus au père d'Ambre pour penser à ces mutants qui pullulent en ville.
23 AOUT 2002 : Depuis l'accident, Tomas le père d'Ambre est inquiet. Il en devient aigri et se rapproche de la LIRAH pour donner corps à cette haine qu'il finit par ressentir.
18 DECEMBRE 2002 : Jenni, la mère d'Ambre, décide de se séparer de son mari dont la haine pour les mutants est devenu la seule raison de vivre. Il en oublie même sa famille, et le bien-être de ses enfants. Elle décide qu'elle ne parlera jamais de cela à Ambre et demande à Jonathan, cinq ans, de ne plus évoquer leur père.
Ce dernier ne cherchera jamais à les retrouver, et Jenni entoure Ambre de tellement d'amour que celle-ci n'a encore jamais cherché à découvrir la vérité autour de ce père manquant.




FORMULAIRE #458-ZERTI-548-LAMA-5


avatar

Prénom et nom : Nathaniel Silburn
Date de naissance (âge) : 5 avril 1993
Lieu de naissance : Malaga,Espagne

Adresse mail : Nathaniel.Silburn@bruxia.com
Fonction ou activités : Infirmier de Bruxia



Où se trouve votre tatouage ? Elle est située au niveau de mon aine droite et il descend jusqu’à ma cuisse.

Avez-vous d'autres Shamans dans votre famille ? Non, je suis le seul Shaman de ma famille, j’avoue que c’est un peu déroutant et terrifiant. P’tetre pour ça que j’aime pas trop y retourner.

Êtes-vous en contact avec votre famille ?  Moins je les vois, mieux je me porte. C’est pas que je les déteste, mais depuis que je suis entré dans le monde shamanique j’ai ma vie quoi… Puis elle est si différente de la leur que je nous sens déconnectés les uns des autre.

Que pensez-vous de votre Esprit Cardinal ?  Papou c’est vraiment le meilleur des esprits cardinaux, j’aime le fait qu’il soit le blagueur de la bande.

Quelle a été votre première expérience avec les Esprits ? Je crois bien que c’était l’Esprit du Jeu qui m’a visité en premier, lors d’une longue après-midi où j’avais épuisé mes réserves d’imagination avec mes Action-Man.

Quels sont vos Esprits préférés ? Ceux que vous invoquez le plus souvent ? L’esprit de la drague et celui des rencards. Ils sont bien pratiques quand il s’agit de m’aider à faire tomber ces femmes et ces hommes dans mes bras. Puis l’Esprit du soin m’a quelquefois aidé à aider certains élèves bien mal en point...

Croyez-vous au retour de Julio ?  Franchement ? Je ne sais pas trop… Je sais bien que la rumeur enfle de plus en plus, comme quoi il serait vraiment de retour cette fois-ci. Mais je crois que je n’apporte pas trop de crédit à cette information car sinon ça me terrifierait beaucoup trop. Technique de l’autruche quoi...

Que pensez-vous de Falveras ? Quand on se prend trop au sérieux dans la vie, j’suis pas sûr qu’on puisse être beaucoup apprécié. Et clairement cet Esprit se prend beaucoup TROP au sérieux

Quels sont vos antécédents avec l'Esprit de la Révolte ? Boarf, la seule révolte dont j’ai pu avoir envie, c’était quand j’avais pas envie de réviser les cours. Rien de bien méchant quoi.

Je soussigné(e) Monsieur Nathaniel Silburn né(e) le 05/04/1993 à Malaga, Espagne déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des 1 786 règles shamaniques pour l'entrée à Bruxia.

   
Signature : NATH




Dernière édition par Ciroma le Sam 30 Jan 2021, 21:39, édité 3 fois
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Jeu 06 Aoû 2020, 18:01
Bienvenue sur NRP !!!

Un orc couturier, j'adore Rofl Il s'entendra bien avec l'orc jardinier de Sip et mon troll amateur de poésie (si un jour je me motive à le faire).

La fiche me paraît OK, profil rempli. C'est tout bon pour moi, je peux valider youhouuu o/

Si tu as des questions n'hésite pas à utiliser la section réservée et si c'est pas déjà fait, viens papoter sur discord et/ou dans le flood.
Bon RP *3221


blason secret Santa
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Jeu 06 Aoû 2020, 21:04
Héhé, bienvenue chère aventurière !
Cet orc m'a l'air d'un personne saine et équilibré pour un humain.J'ai hâte de lire ses aventures


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Ven 07 Aoû 2020, 20:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aime me couvrir totalement, je ne suis pas comme ces orcs qui préfèrent exhiber tous leurs muscles et leurs balafres à la vue de tous.

bwahaha

Trop trop bien cette fiche ! Je suis contente de voir des orcs rejoindre le clan des artisans 8D Il manque que l'orc pâtissier et l'orc barde maintenant.

Bienvenue sur NRP et bon RP ! (Faut que je stalke tes premiers What a Face)


X-Men
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Ven 07 Aoû 2020, 23:22
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merciii tout le monde, j'ai bien hâte de rp avec vous !


Bien le bonjour ! 1609018663-bibliovore4
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Sam 08 Aoû 2020, 09:10
Bienvenue officiellement sur le forum !!

Mon elfette va être raaaaviiie de passer des commandes de vêtements de danse colorés à ton orc couturier ! Et mon dragon porte écharpe, bonnet, mitaines et bijoux... de quoi s'entendre ? x3

Je te souhaite de bons rps !


Couleurs:



Bien le bonjour ! Com_na13
Bien le bonjour ! Blason-Touristonanite2
Bien le bonjour ! Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Lun 10 Aoû 2020, 18:28
Bienvenuuuuue fou

Ayaya, cet orc est trop cool, j'adore XD
Je suis contente que la population orquesque (je dis ce que je veux, ok gaga ) connaisse un boum ! yay

Bon jeu à toi, Nanite !
pluiecookies



Bien le bonjour ! Alyaa_10Bien le bonjour ! Alyaa_10Bien le bonjour ! Alyaa_10
Bien le bonjour ! Alyaa_11

Bien le bonjour ! Poi_ro10
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Lun 10 Aoû 2020, 22:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est la saison des orcs dirait-on ? XD

Bienvenue parmi les nanites Ciroma, j'ai hâte qu'on puisse RP ensemble même si ça risque de mal finir



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Bien le bonjour ! Ol53

Bien le bonjour ! J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Jeu 20 Aoû 2020, 20:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ooooh elle est trop choute ! Et puis l'histoire m'a surprise. C'est bien ça te donne plein de pistes pour RP avec des gens dans différents groupes monstre Je valide la Superfan !


X-Men
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Ven 21 Aoû 2020, 00:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle est super-mignonne ! J'ai trouvé son super-pouvoir, ne me remercier pas.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Ven 21 Aoû 2020, 10:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mooooh elle est trop choupi luv



Bien le bonjour ! Alyaa_10Bien le bonjour ! Alyaa_10Bien le bonjour ! Alyaa_10
Bien le bonjour ! Alyaa_11

Bien le bonjour ! Poi_ro10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Dim 03 Jan 2021, 16:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et c'est une validation pour Nath ! oye
Bienvenue à Bruxia Cool  (M'est avis qu'on a bien besoin de vous, en ce moment à l'infirmerie  Panic )



Bien le bonjour ! Alyaa_10Bien le bonjour ! Alyaa_10Bien le bonjour ! Alyaa_10
Bien le bonjour ! Alyaa_11

Bien le bonjour ! Poi_ro10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6127
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Sam 30 Jan 2021, 21:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mhahahahahaha !! J'ai HÂTE que Maïwenn remette un peu Stej à sa place !! Maniacal

Elle me plaît, elle est rousse, je l'adore ! XD


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Bien le bonjour ! Roux10Bien le bonjour ! Blason-Touristonanite2Bien le bonjour ! Blason-guide2
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Sam 30 Jan 2021, 22:02
J'ai trop HATE de remettre Stej à sa place mouahahaah


Bien le bonjour ! 1609018663-bibliovore4
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Sam 30 Jan 2021, 22:10
C'est un chouette perso ! clap


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Sam 30 Jan 2021, 22:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merciii ! :D


Bien le bonjour ! 1609018663-bibliovore4
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Mar 02 Fév 2021, 01:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Maïwenn a l'air tellement hargneuse, j'adore Rofl
Ben ça va être aussi expéditif que sa hache dans la tronche d'un elfe noir : elle est validéééée !
Et puisque t'as déjà les accès... Bon jeu fou



Bien le bonjour ! Alyaa_10Bien le bonjour ! Alyaa_10Bien le bonjour ! Alyaa_10
Bien le bonjour ! Alyaa_11

Bien le bonjour ! Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Mar 02 Fév 2021, 03:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adore la petite manie des mots en CAPS de temps en temps. On y retrouve BIEN sa personnalité ! (Belle barbe, madame !)


X-Men
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: Bien le bonjour !Mer 03 Fév 2021, 06:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une femme à barbe !!! shook (Voilà pour Satel. bwahaha )
Elle a l'air fort... sympathique ! (RIP mes elfes noirs - en fait ça devrait aller. What a Face )
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne