>
HautBas

Ça racole, ça racole !

Iosalys

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeMorgan (24)Tahyr (38)Arior (213)
Nano. MondeX-MenAPAdP
Nanite Gourmande
Iosalys
Crédit avatar : Lanky
OnlineEn ligne
Ça racole, ça racole !le Mar 21 Juil 2020 - 14:16
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

• Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Flashback (Février 2012 - ça caille)
• Tour de jeu : /
• Délai maximum : 7j entre chaque réponses
• Sauts de tours : 2
• Autre : /

New-York, la belle, la grande, la fameuse ! Une ville parfaite pour moi qui essayait de me fondre de la masse et de devenir le plus anonyme des anonymes.

Y avait du monde ici et c’était parfait. Détroit avait commencé à me paraître trop petite. Et peut-être aussi que j’étais retombé dans quelque uns de mes petits travers et que j’avais recommencé à me faire remarquer… J’avais été obligé de bouger, encore. Et comme je cherchais à me faire discret, une très grosse métropole me semblait être le choix idéal. J’avais hésité encore L.A et N.Y. Finalement j’avais opté pour Big Apple.

Evidemment, j’avais pas un rond. J’étais là depuis quelques jours, trois, cinq peut-être et mon seul billet de 10$ me sauvait la vie. Mais j’étais dans l’obligation de trouver une vraie solution pérenne pour poser mes fesses au risque de me faire prendre, encore, pour mes duperies.

En attendant je me traînais dans les bas quartier (pourquoi changer les bonnes habitudes ?) en rasant à moitié les murs. J’aperçus un rassemblement qui ressemblait de loin à un banal attroupement de SDF, mais il y avait là des gens un peu mieux fringués et moins édenté qui semblait parler à la populace, alors je me rapprochais par curiosité.

Iosalys

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Nano. MondeX-MenAPAdP
Nanite Gourmande
Iosalys
OnlineEn ligne
Re: Ça racole, ça racole !le Jeu 19 Nov 2020 - 15:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le type me fit sursauter. Je le regardais, lui et ses copains, puis regardait derrière moi. Ok. Donc j’étais tout seul avec trois allumés dont un avec un couteau. You-pi.

- De quoi ? je levais les mains en l’air en signe d’apaisement. N’importe quoi mec, tu délires, je suis un type normal ! Allez, bonne soirée.

Faire demi tour et fuit me semblait la meilleure des options !
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMaksim 22ansLumi 15ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansVarsha 9000Cruz 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumifotafilisthanmaureenaaroninavarshacruz
Super Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Minna Sundberg
OnlineEn ligne
Re: Ça racole, ça racole !le Jeu 19 Nov 2020 - 16:06
Naturellement, je lui donnais l'illusion qu'un autre gars bien costaux lui coupait sa voie de sortie. Pour plus de réalisme, j'instillais une odeur de poubelle.
"Ne raconte pas de conneries, on t'a vu avec des sbires de Magneto. Et tu vas nous dire où est leur planque," lui fis-je dire avec autorité.
Là, nous entrions dans le vif du sujet.

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
Iosalys

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano. MondeX-MenAPAdP
Nanite Gourmande
Iosalys
OnlineEn ligne
Merde ! Coincé ! Et aucune sortie de secours en vue. J’aurais pas pu avoir le super pouvoir de voler sérieux ?! A quoi me servait mon pouvoir dans un moment aussi pourris ?!

- Ahaha, je vois vraiment pas de quoi vous parlez ! Vous allez vous en prendre à un pauvre humain sans défense ! Vous allez quand même pas faire ça, hein ?

Ouais, je pouvais compter là-dessus. Tu parles !
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMaksim 22ansLumi 15ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansVarsha 9000Cruz 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Super Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
"Un pauvre humain ? Qu'est-ce que ces fils de p*te feraient avec un pauvre humain ? T'es l'un d'eux c'est la seule explication. Et arrête de nous baratiner !
- Je crois que le mieux, c'est de lui faire sa fête tout de suite,"
dit l'un en sortant une barre de fer.
À côté de moi, Zamzam se tenait tranquille. Elle devait voir Morgan s'agiter tout seul. Au moins surveillait-elle ce bout-ci de la ruelle pour moi pendant que j'usais de mon pouvoir.

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
Iosalys

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano. MondeX-MenAPAdP
Nanite Gourmande
Iosalys
OnlineEn ligne
Re: Ça racole, ça racole !Aujourd'hui à 9:54
Merde ! Y avait qu’à moi que ça arrivait ce genre de conneries ! Et juste quand je pensais que ma vie prenait enfin un tour meilleur ! Mais non, j’étais moi, fallait au moins que je me fasse tabasser par des bâtards en pleine rue ! You-Pi. Et ben qu’à cela ne tienne ! J’allais pas me laisser taper dessus sans rien faire ! Alors oui, ok, à 3 contre un j’avais à peu près aucune chance, mais je pouvais quand même faire des dégâts ! C’était une question de principe !

- Bon… puisque vous avez décidé d’être cons, allez-y, ramenez vous bande de moches !
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Re: Ça racole, ça racole !Aujourd'hui à 11:27
J'aurais pu montrer le doute des malfrats face à ce roquet qui voulait se battre. En réalité, un mutant aurait peut-être pu affronter trois "moldus" mais pas ce mutant-là. Et pour bien faire peur à Morgan, il fallait y aller à fond. Celui avec la barre de fer attaqua donc le premier, je me tenais prête à simuler la douleur si Morgan n'esquivait pas assez vite.

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy