>
HautBas
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Caedlyn entre en scène

Caedlyn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLin (20)Til (5516)
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxia
AvatarAvatarLinTil
Aspirant Nanite
Caedlyn
Messages : 22
Crédit avatar : Tofuvi
OnlineEn ligne
Caedlyn entre en scène Ven 17 Juil 2020, 12:37
Réputation du message : 100% (6 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Céline
Age : 23 ans
Activités : Étudiante dans l'enseignement
Centres d'intérêts : Littérature, sciences, psychologie, jeux de société et jeux vidéos
Où j'ai trouvé le forum : Via un partenariat
Un petit mot pour Nano. ? : J'adore le concept, surtout que plus on avance dans le temps, moins on en a à consacrer à un forum RPG « classique »
Activité à Prévoir : Activité variable en fonction des périodes, je peux être là quotidiennement, comme je peux être là que deux jours par semaine
Bonus : J'aime les cookies, surtout les tout choco big love


Lin Powell


X-Men

○ Prénom et Nom : Lin Powell
○ Nom de code : Mind
○ Age : 20 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Étudiante et artiste à ses heures perdues
○ Pouvoir : Télépathie (Je peux m'immiscer dans la tête des gens pour leur parler et lire dans leurs pensées. Je n'apprécie pas spécialement lire dans les pensées - vous n'avez pas idée de ce qui peut passer par la tête des gens - mais c'est parfois utile dans certaines situations, je ne vais pas vous le cacher. Aussi, je ne peux utiliser ma télépathie que si la personne se trouve suffisamment proche de moi, dans un rayon de 200m.)
○ Crédit avatar : Mulan par Fernanda Suarez


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Certains diraient que je suis plutôt grande pour une asiat', mais j'avoisine les 1m65.

- T’as des signes particuliers ? J'ai un dragon tatoué sur mon épaule gauche et le symbole du yin et du yang sur mon poignet droit. Ces tatouages ont une signification particulière pour moi.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je suis la plupart du temps en tee-shirt, jean et converse, mais j'aime également porter des tuniques et des robes évasées. Je sors très rarement sans bijoux, j'ai tout un tas de boucles d'oreilles, de bagues et de sautoirs en tout genre...

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon pendentif en pierre de jade que je garde toujours sur moi depuis l'orphelinat.
Lin Powell

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? J'ai un compte Tumblr et Instagram que j'alimente avec des photos de mes aquarelles et de mes créations au fusain. Je publie aussi parfois quelques poèmes, mais je ne traîne pas des masses sur Facebook et Twitter. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une « geek ».

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? ... Si elle l'était, je ne me serais sans doute pas retrouvée à l'orphelinat. Il n'empêche que là-bas, j'ai pu rencontrer mes sœurs, que je ne vois certes plus maintenant, mais qui restent ma seule et unique famille que j'ai connue jusqu'à présent.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Je dessine, j'écris, je lis, j'étudie et quelques rares fois, je pars en mission pour le compte des X-men. Récemment, je me suis mise aux arts martiaux : c'est bien beau d'avoir un pouvoir psychique, mais si j'ai un abruti de la LIRAH qui me pointe un pistolet sur la tempe, j'ai bien envie de savoir me défendre autrement que par ma mutation.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève, je regarde les photos qu'on avait prises avec mes sœurs du temps qu'on était encore toutes ensemble à l'institut, je salue les rares personnes qui daignent m'adresser la parole et je pars m'isoler dans un coin pour chercher des offres d'emploi susceptibles de me convenir en ville, quand je ne suis pas en train d'étudier.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Fichez la paix aux mutants qui n'ont rien demandé et soyez plus tolérants envers les autres qu'ils soient mutants ou non.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Tantôt oui, tantôt non, ça dépend de mon humeur. Mais j'aurais tendance à dire que si je suis porteuse de cette mutation, c’est bien qu'il y a une bonne raison...
Histoire (courte)

Je ne me souviens pas spécialement de ma vie avant l'orphelinat si ce n'est que je suis née d'un père américain et d'une mère chinoise, et que je me suis retrouvée du jour au lendemain dans cet orphelinat de Caroline du Nord. Ma télépathie est apparue peu de temps après mon arrivée, je lisais malgré moi les pensées des autres pensionnaires et de la vieille dame qui s'occupait de nous. J'avais accès de manière impromptue à certaines de leurs pensées, y compris les plus mesquines, et cela m'horrifiait, j'avais l'impression de me perdre dans ce « fouillis » et de ne plus parvenir « à remonter à la surface ». Heureusement pour moi, je n'étais pas seule à être « spéciale » à l'orphelinat, et très rapidement avec celles qui sont devenues mes sœurs, nous avons appris à nous serrer les coudes face à la méchanceté de certaines filles.

Un matin, le Professeur Xavier est venu nous chercher toutes les quatre pour nous amener dans son Institut et notre vie a changé du tout au tout. Je pense ne pas exagérer en disant que les années passées avec mes sœurs à l'Institut ont été les plus agréables de toute mon existence. J'ai appris peu à peu à mieux maitriser ma télépathie et à moins la craindre, et nous étions enfin acceptées dans une communauté avec « des gens comme nous ». Mais ces beaux jours n'ont pas duré... Maureen s'intéressait de plus en plus à ce qu'il se passait de l'autre côté, au sein de la Confrérie, chez les « actifs » qu'elle disait, et elle a convaincu les autres filles de partir avec elle. J'ai rien pu faire. J'ai eu beau argumenter sur le fait que ça ne changerait rien au regard qu'on nous portait au dehors, qu'en partant on trahirait la confiance que le Prof X avait placée en nous, mais rien n'y a fait. Elles sont parties. J'ai essayé tant bien que mal de couvrir leur « fuite », mais je pense que le Professeur X a compris ce qui s'était passé.

Depuis leur départ, je ne me suis pas vraiment fait « d'amis », je reste la plupart du temps dans mon coin à griffonner dans un carnet. Je continue à suivre quelques cours à l'Institut et j'effectue parfois quelques missions, mais j'appréhende de tomber sur mes sœurs, surtout si elles sont actives dans la Confrérie. Dernièrement, le Professeur Xavier m'a fait une offre pour que je tutore les plus jeunes, mais je n'ai pas encore répondu à sa proposition.


FORMULAIRE #458-ZERTI-548-LAMA-5


Til

Prénom et nom : Til
Esprit de ? la Malice
Date de naissance (âge) : J'en ai pas l'air comme ça, mais je suis vieux comme le monde.  J'existais déjà lors de l’avènement de la civilisation sumérienne, c'est pour vous dire ! J'ai grosso modo un peu plus de cinq mille cinq cents ans.



Quel est votre sort préféré ? Celui qu'on vous ordonne le plus souvent ? Alors mon petit préféré, c'est l'Entourloupe réussie ! Une petite diversion, et pouf, un truc disparait ! Génial, celui-là ! Sinon, en ce moment, c'est le Poker Face qui a la côte, surtout chez les émotifs qui ont la larme facile.

Quelle invocation vous a le plus marqué ? Une sur un champ de bataille. Les soldats étaient en totale déroute, entourés de toutes parts par l'ennemi, avec plus de la moitié de leurs effectifs partis au casse-pipe. Le Shaman s'est littéralement saigné pour m'invoquer, c'était pas beau à voir... Mais au moins, il l'a remportée cette fichue bataille, c'est ce qui compte.

Pourquoi êtes-vous à Bruxia ? Pour aider les Shamans à tricher aux examens pardi ! Non plus sérieusement, je suis là pour montrer aux élèves que l'ingéniosité et la débrouillardise sont des qualités qui peuvent être utiles de nos jours.

Depuis quand êtes-vous à Bruxia ? Depuis une soixantaine d'années, je dirais.

Quand se termine votre permis de séjour ? Quand j'aurai déclenché la Troisième Guerre mondiale ! *rire sardonique* A vrai dire, je n'ai pas regardé... Puis ce n'est pas dans mon intérêt de faire des bêtises, l'Administration veille au grain... Je suis sage comme une image. Enfin généralement.

Avez-vous un autre permis de séjour ? Si oui, pour quelle destination ? Nope, c'est déjà un peu le souk partout dans le monde, pas la peine que je me rajoute à l'équation. Puis l'Administration préfère m'avoir sous la main pour leurs petites affaires.

Croyez-vous au retour de Julio ? Le chanteur non, le Shaman oui. Méfiez-vous de l'eau qui dort, cela va s'en dire...

Que pensez-vous de Falveras ? Falveras ? Le grand et l'honorable Falveras ? Il a pris la grosse tête, mais ça j'irai pas le lui dire.

Quels sont vos antécédents avec l'Esprit de la Révolte ? Il fut un temps où nous étions copains, mais au fil des millénaires, nos divergences de points de vue nous ont éloigné. Ses méthodes sont pour ainsi dire très directes, il ne fait vraiment pas dans la dentelle pour atteindre ses objectifs. Moi je préfère prendre des chemins plus sinueux, mais qui me garantissent une réussite optimale au bout.

Je soussigné(e) Madame/Monsieur/Esprit Til né(e) le 07/06/-3500 sur l'Île des Esprits déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des 1 786 règles shamaniques pour l'entrée à Bruxia.

 
Signature : Til, Esprit de la Malice


Caedlyn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLin (20)Til (5516)
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxia
AvatarAvatarLinTil
Aspirant Nanite
Caedlyn
Messages : 22
Crédit avatar : Tofuvi
OnlineEn ligne
Re: Caedlyn entre en scène Ven 17 Juil 2020, 12:41
Réputation du message : 100% (4 votes)
+ 1 au cas où :)


~

J'ai terminé mes deux fiches ^^
Le perso X-men est en réponse à la petite annonce pour Maureen Rivers ;)
J'espère que mes personnages vous plairont keur
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Caedlyn entre en scène Ven 17 Juil 2020, 13:32
Réputation du message : 100% (3 votes)
Oooooh non T-T trop triste pour Lin, Yoko s'en veut un peu de l'avoir laissé seule à l'institut, c'est possible qu'elle y retourne de temps à autre, vu qu'elle n'en veut pas à Lin d'être restée (hésitant elle-même à partir).
DAMIT J'suis trop contente que la dernière soeur soit là :) ça y est yay oye c'est la fête haha !
Bref, en tout cas, bienvenu à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Caedlyn entre en scène  HHw1x1L
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Caedlyn entre en scène Ven 17 Juil 2020, 13:34
Réputation du message : 100% (3 votes)
Héhé, bienvenue à toi ! heya

Il est trop chou ton avatar avec le chien tout duveteux. Caillou
Tu aimes les jeux de société, je suis toujours contente de voir une autre amatrice ! N'hésite pas à passer dans les topics de Crousti-jeux, il y a des quizz sur ce thème. Et tu pourras écrire des funfacts dans dis'cuisson quand tu auras des idées. fun

J'aime beaucoup ta télépathe et son côté artiste surtout. Et je vois qu'elle apprend les arts martiaux comme Yoko. Maureen s'y est mise dans un rp tout récemment.

Lin a écrit:Depuis leur départ, je ne me suis pas vraiment fait « d'amis », je reste la plupart du temps dans mon coin à griffonner dans un carnet.
Ooooh... Owocry

Et je suis trop trop contente de voir un nouveau perso Bruxia. J'ai Cruz de libre en normal si ça t'intéresse !

Til a écrit:Pour aider les Shamans à tricher aux examens pardi !
Haha ! Je dout que ce soit une blague !

Je t'offre un cookie ! Et n'hésite pas à mettre d’emblée les miniatures dans ton tableau de personnages.


Dernière édition par Lunatique le Ven 17 Juil 2020, 13:37, édité 1 fois


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Caedlyn entre en scène Ven 17 Juil 2020, 13:36
Réputation du message : 100% (3 votes)
J'en connais quelques-unes qui sont très contente de ton arrivée et l'adoption de la dernière soeurcière 8D Moi je suis également contente de voir un perso X-Men arriver donc on va dire qu'on est tous des Nanites heureuses, oui ?

Caedlyn a écrit:Pourquoi êtes-vous à Bruxia ? Pour aider les Shamans à tricher aux examens pardi !

HA ! On te tient à l'oeil, Esprit de la Malice ! (Ou tu nous tiens à l'oeil ? J'ai un doute Panic)

Bon j'ai pas commencé par le début, qui classiquement est de dire : bievenue sur NRP ! J'ai l'honneur de pouvoir te nommer Nanite assez rapidement. Je valide tes fiches donc le jeu peut commencer salutoi Il manque juste l'avatar de tes personnages dans ton profil > Tes Personnages.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Caedlyn entre en scène Ven 17 Juil 2020, 13:44
Réputation du message : 100% (3 votes)
Eh coucou ! Bienvenue à toi !

Mon Cayden est hyper timide mais Lin et lui ont en commun de peindre ! Ça peut faire un sujet de rp ^^.

Bonne naniteries 8D. Voilà des cookies pour la route.


Couleurs:



Caedlyn entre en scène  Com_na13
Caedlyn entre en scène  Blason-Touristonanite2
Caedlyn entre en scène  Roux10
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Caedlyn entre en scène Ven 17 Juil 2020, 13:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Validée TROP cool
Hem... pardon, j'me calme. Bon, malheureusement Yoko n'est pas dispo (sauf en express, mais je doute que l'express soit l'idéal pour commencer anyvvay) donc elle ne pourra pas voir sa soeur :c RIP.
Hésite pas aussi à passer sur le Discord :) c'est plus simple pour papoter entre nanites et organiser des RPs plus rapidement qu'avec les MP ^^


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Caedlyn entre en scène  HHw1x1L
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Caedlyn entre en scène Ven 17 Juil 2020, 13:53
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lia : Ouiiiiiiii !! Ma dernière grand sœuuur !! big love Dis dis dis ? On pourra quand même se revoir un peu ? Promis j'dirai rien à Maureen et Yoko. keur

Bon bah, comme l'a sous-entendu Lia, bienvenue chez les Sœurcières. ^^
Je pense que Tanis va aussi beaucoup apprécier Til !


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Caedlyn entre en scène  Roux10Caedlyn entre en scène  Blason-Touristonanite2Caedlyn entre en scène  Blason-guide2
Caedlyn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLin (20)Til (5516)
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxia
AvatarAvatarLinTil
Aspirant Nanite
Caedlyn
Messages : 22
Crédit avatar : Tofuvi
OnlineEn ligne
Re: Caedlyn entre en scène Ven 17 Juil 2020, 19:11
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci pour votre accueil  big love


Je ne cherchais pas spécialement à faire pleurer dans les chaumières avec l'histoire de Lin, mais je ne voyais pas ça autrement xD


Contente de voir que les pitreries de Til vous aient plu (Til -> Cool )


Je vais regarder un peu tout ça et je vais passer sur Discord incessamment sous peu, comme ça on pourra échanger ;)


A part ça, je viens de mettre mes avas à jour o/

~

Lia a écrit:Ouiiiiiiii !! Ma dernière grand sœuuur !! big love Dis dis dis ? On pourra quand même se revoir un peu ? Promis j'dirai rien à Maureen et Yoko.  keur
Lin : Pas de souci, je te ferai un portrait de Freedom si tu veux ;) 
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Caedlyn entre en scène Ven 17 Juil 2020, 19:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oooh ! Une XMEN !   Et pas une quiche comme Anthem (mon 1er perso XMEN)  ni un éternel optimiste comme Maverick (mon 2eme perso Xmen) !  Bienvenueeeee !


Caedlyn entre en scène  D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Caedlyn entre en scène Ven 17 Juil 2020, 23:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonus : J'aime les cookies, surtout les tout choco big love
La vie luv

Bienvenuuuuuuue !!! fou

J'adoooore tes perso ! Lin est trop attachante et Til trop marrant XD Jespère qu'on se croisera un de ces quatre en RP 8D

*rafale de cookies*



Caedlyn entre en scène  Alyaa_10Caedlyn entre en scène  Alyaa_10Caedlyn entre en scène  Alyaa_10
Caedlyn entre en scène  Alyaa_11

Caedlyn entre en scène  Poi_ro10
Caedlyn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLin (20)Til (5516)
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxia
AvatarAvatarLinTil
Aspirant Nanite
Caedlyn
Messages : 22
Crédit avatar : Tofuvi
OnlineEn ligne
Re: Caedlyn entre en scène Sam 18 Juil 2020, 21:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci big love
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne