>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aizah, une vieille de la veille

Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Aizah, une vieille de la veilleMer 20 Mai 2020, 03:40
Réputation du message : 100% (4 votes)
YuanDianaKayleeElina

Presente toi banane flambee


Prénom : Aizah
Age : 27 ans
Activités : Serveuse au chômage :>
Centres d'intérêts : Jeux-vidéos, littérature, RP
Où j'ai trouvé le forum : Je m'étais perdu ici y'a environs.... 8 ans ? *se sent vieille*
Un petit mot pour Nano. ? : Je suis toujours autant éblouie par le design du forum.
Activité à Prévoir : Pour l'instant, chômage partiel aidant, pas mal présente, par la suite, ce sera un peu plus lent.
Bonus : Elle est où, l'usine à cookie ?


Yuan Fen Ling


Zombieland

○ Prénom et Nom : Yuan Fen Ling
○ Age : 24 ans
○ Nationalité : Chinoise
○ Métier avant l'apocalypse : Étudiant en mythologie
○ Lieu de vie : Camp
○ Occupation : Eclaireur


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Ni grand, ni petit, je me situe entre les deux. Je trouve ça même plutôt pratique, surtout maintenant, puisque ça me permet de me faufiler un peu partout

- T’as des signes particuliers ? J'ai un grand tatouage dans le dos, mais je laisse rarement les gens le voir. En dehors des inspections sanitaires.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Bien que je soit maintenant coincé en Norvège, je tient à garder un style vestimentaire en tradition avec mon pays d'origine, la Chine. Aussi, je préfère les tuniques et les pantalons un peu ample, qui me donne aussi plus de liberté de mouvements.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? J'ai un pendentif avec une photo de ma petite soeur, resté au pays. Je ne sait pas ce qu'il lui est arrivé avec l'apocalypse etje prie régulièrement pour sa sécurité en regardant son souvenir.
Yuan Fen Ling

Interview avec un zombie intello

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Je parle les deux. J'étais en échange universitaire quand il y a eu l'apocalypse. J'avais donc commencé à étudier le norvégien. Je ne le parle pas parfaitement, mais j'arrive au moins à tenir une conversation simple. Et puis je continue d'apprendre tous les jours.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Non, aucune chance. Je chercherais plutôt une solution dans mon coin pour pas devenir une de ces choses. Je n'ai pas peur de me faire amputer.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je serre les dents et je fracasse les crânes de ces morts-vivants. Il suffit juste d'être plus rapide qu'eux et de frapper dans le bon ordre.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humanoïde super sexy qui te fait de l'œil ? Pas d'hésitation à avoir, je sauves le gars super sexy qui me fait de l'oeil.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Massacrer quelque zonzons, partir explorer et roupiller un bon coup.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Si on prend en compte le nombre d'humain vivant sur Terre, y'a très peu de chance d'arriver à exterminer tous les zombies pour revenir à la vie d'avant. On est juste dans la merde en fait.
Histoire (courte)

Yuan a eu une vie très simple. Premier né d'une famille de classe moyenne, il était le petit trésor à ses parents, toujours aux petits soins pour lui. Ils répondaient aux moindres de ses caprices, faisant de lui un véritable enfant-roi. Mais quand on a un gamin aussi intelligent, qui ramène toujours de bonnes notes de l'école, c'est pas grave de le gâter un trop, non ? Il était clairement le genre d'élève insupportable pour ses camarades : il fournissait peu voire même pas d'effort en classe et pourtant, il arrivait toujours à être dans les meilleurs. Y'en a qui ont juste des facilités à apprendre, c'est tout. Il n'en avait rien à faire des rageux, ils étaient toujours simplement jaloux de lui.
Cela dit, quand sa petite soeur est née, il changea de comportement. Il s'était transformer en un véritable grand-frère surprotecteur : il était hors de question que qui que ce soit s'approche d'elle ou n'ose même poser son regard. et c'était surtout valable pour les garçons.
Quoiqu'il en soit, brillant dans ses études, il vint choisir une voie qui en étonna plus d'un : l'histoire ancienne. Et il s'intéressait plus particulièrement aux vieille mythologies. C'est d'ailleurs ses études qui finirent par le mener en Norvège, afin d'étudier plus en profondeur la mythologie nordique. Il était même prévu qu'il aille en Suède par la suite, mais l'arrivé impromptu de l'apocalypse bouleversa quelque peu ses projets. Et c'est pour son plus grand malheur qui se retrouva coincé dans ce pays glacial, loin de sa soeur adorée.
Il dut néanmoins faire avec et s'adapter à la nouvelle situation. Débrouillard, il parvint à survivre, esquiver les zombies ou fracasser leur crâne quand c'était nécessaire. Il passa de groupe de survivant à un autre groupe de survivant, il avait vu de nombreux films et séries à ce sujet pour ne pas avoir envie de s'attarder trop longtemps au même endroit et avec les même gens. Et puis finalement, de fil en aiguille, il se retrouva là, à rejoindre ce camp. Il pensait tout d'abord faire comme avant, ne pas rester trop longtemps, puis force à force, il s'était vite habitué aux lieux et décida finalement de rester et de mettre la main à la pâte.


Diana Ivanovitch


Chimeres

○ Prénom et Nom : Diana Ivanovitch
○ Age : 26 ans
○ Race : Zootrope
○ Forme animale : Renard roux
○ Métier : Mécanicienne


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis pense être entre les deux, aux alentours du mètre soixante-dix. J'avoue ne pas faire très attention à ma taille.

- T’as des signes particuliers ? A moins d'avoir une tâche de naissance cachée quelque part, je n'ai rien de spécial.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : J'ai un faible pour les robes ouvertes sur le devant. Et je préfère les corsets qui n'écrase pas sauvagement ma poitrine.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? J'ai toujours des outils à la ceinture. Au cas où.
Diana Ivanovitch

Interview avec le Tout-Puissant

- Tu pries tous les soirs ? Pourquoi je prierais un dieu qui veut nous exterminer ? Bon OK, ce n'est pas lui directement, mais l’Église. En vérité, oui, je prie très souvent.

- T’aimes les animaux ? Étant moi-même une zootrope, ce serait mentir que dire non. Mais Je ne m'entend pas avec toutes les espèces.

- Ton pire souvenir, c’est… ? La mort de ma mère... Difficile de s'en remettre quand vous la voyez se faire brûler jusqu'à ce que mort s'en suive.

- A quoi ressemble ton chez toi ? C'est un petit studio très... encombré, avec des outils et des plans qui traînent un peu partout, mais au moins, c'est chaleureux.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Métro, boulot, dodo. Simple, mais efficace.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je préfère ne pas imaginer une telle situation. Je tiens à la vie, voyez-vous.
Histoire (courte)

Les premières années de sa vie n'ont pas été très simple. Élevée seule par sa mère, la misère était son quotidien. Elle avait du mal à joindre les deux bouts et subvenir à leur besoin, mais malgré cela, elle estime avoir eu une enfance heureuse, entouré par l'amour de sa mère. Elle aurait pu vivre comme cela encore très longtemps, si son employeur, plutôt que de la licencier en bonne et due forme, n'avait pas décidé de la dénoncer à la milice. Cet homme, évidemment riche et influant, fit en sorte que sa mère se retrouve sur le bûcher, sans autre forme de procès. Cette vision, de sa mère disparaissant dans les flammes, restera à jamais gravé dans sa mémoire.
Prudente, sa mère s'était bien garder de répandre la nouvelle qu'elle avait un enfant et c'est ce qui lui épargna de la rejoindre tout de suite. Livrée à elle même pendant longtemps, elle se livra à des petits boulots, comme coursier ou cireuse de chaussure, luttant pour gagner une petite pièce qui lui permettrait de manger. Elle eut finalement la chance d'être adopté par une dame qui avait perdu son enfant et qui se révéla être elle aussi une zootrope.
Le reste des ses années avant de prendre son indépendance furent plus paisible, et appris notamment la mécanique avec son père adoptif. Puis lorsqu'elle fut finalement an âge, elle quitta le foyer pour se trouver son propre chez elle, tout en continuant de travailler à l'atelier de son père.


Kaylee Donovan


X-Men

○ Prénom et Nom : Kaylee Donovan
○ Nom de code : Ignite
○ Age : 25 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Elle n'a pas vraiment de métier, elle reste à l'institut du professeur, par choix, et aide les autres élèves comme elle le peut, généralement en donnant des cours de soutient.
○ Pouvoir : Pyrurgie - à l'inverse de la pyrokinésie qui permet simplement de manipuler le feu, Kaylee est elle, capable de le créer, en plus de pouvoir le manipuler. Elle peut embraser tout ce qu'elle touche et dans certaines conditions propices, l'air lui suffit pour créer ses flammes, la tâche étant rendu plus facile en ville grâce à la pollution. Sa portée de contrôle reste cependant assez limité, au delà d'une certaine distance ou si elle n'a plus un visuel direct sur les flammes, elle en perdra le contrôle. Dans le meilleur des cas, elles s'éteindront spontanément, dans le pire... il se répandra. De même, elle ne peut contrôler qu'une quantité limité de flammes. Maîtriser un petit incendie de cabane, facile, un incendie ravageant tout un immeuble, très compliqué.




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis un peu plus grande que la majorité, la dernière fois que je me suis mesurée, je faisais un mètre soixante-quinze. Je ne sais pas si ça a changé depuis.

- T’as des signes particuliers ? J'ai des traces de brûlures sur les mains et les bras, anciennes, que j’essaie de masquer.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Très classique, t-shirt et jean me conviennent parfaitement. Je ne cherche pas à me démarquer, bien au contraire, je préfère rester assez sobre.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? J'avais une bague autrefois, mais à cause de mon pouvoir... J'évite les bijoux maintenant ou les objets sentimentaux, de peur de les détruire.


avatar

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Pas vraiment. J'utilise assez peu mon téléphone à cause de... Enfin j'évite quoi.

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ils... J'ai coupé les ponts avec eux.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Je n'en ai pas. Triste à dire.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Aider les élèves dans leurs cours, passer du temps toute seule.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je suis désolée.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Oui, sans hésiter. Ce pouvoir m'empoisonne la vie, si je le pouvais, je m'en débarasserais sur le champ pour enfin vivre une vie normale.

Histoire (courte)

J'aurais pu vivre une vie normale, avoir des amis normaux, une scolarité normale et des parents qui n'aient pas constamment peur de moi. La puberté chez une femme, c'est déjà un moment compliqué, qu'on appréhende, malgré la bienveillance de sa mère, on est jamais tout à fait prête quand elle nous tombe dessus. Pour moi, elle a été encore plus horrible que pour les autres. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. J'avais eu mes premiers saignement et j'étais aller voir ma mère, paniquée, qui fit son possible pour me rassurer, m'expliquer quoi faire, mais ce ne fut pas l'évènement le plus dramatique de la journée. Je me rappelle que j'étais dans les toilettes, j'attendais qu'elle m'apporte des "serviettes hygiéniques", choses que je ne connaissais pas vraiment avant ce jour et... que je n'ai pas trop pu connaître ce jour-là. Ma mère m'avait tendu le paquet et refermée la porte, tandis que je le fixais, un peu curieuse d'abord, puis très vite horrifié quand il vint soudainement prendre feu entre mes mains. Je me souviens de très vite l'avoir lâché en hurlant, par réflexe. Avec le recul, je me suis souvenu qu'étrangement, le feu ne m'avait pas brûlé. Après moi, ce fut à ma mère d'être paniqué, elle ne comprenait pas non plus ce qu'il venait de se passer, mais heureusement, elle a été réactive et éteignit rapidement le petit paquet en feu.
Mais ce ne fut que le premier jour des ennuis.
Si la première fois, cela avait pu être considéré comme un malheureux accident, une étrange coïncidence, la deuxième fois, cela devenait déjà un peu plus étrange. Et à la troisième fois, cela commençait à devenir une évidence. Je me souviens qu'après cette fois-là, quand j'ai bien failli mettre le feu à mon bureau à l'école, j'ai commencé à porter des gants, mais cela n'avait rien changé, le tissu prenait lui aussi feu et j'avais l'impression que la sueur de mes mains aggravés les conditions d'apparition du phénomène. Ce n'était peut-être qu'une impression, c'était peut-être juste moi qui était détraqué. Après cet incident, ne voulant tout d'abord pas croire à l'évidence, on m'avait accusé d'abord joué avec un briquet ou des allumettes, ils fouillèrent alors dans mes affaires pour trouver des preuves de mon méfaits, mais ne trouvèrent bien sûr rien du tout. Cela ne les empêcha pas pour autant de me punir et m'exclure plusieurs jours de l'école. J'étais alors désespérée, je ne savais pas quoi faire, j'avais peur de toucher à des objets, pire encore, j'avais peur de toucher les gens, si bien que j'avais finis par me renfermer sur moi-même, je restais, la plupart du temps, seul dans le jardin, au milieu d'un carré de terre, là où je ne pourrais rien faire brûler.
Cependant, j'étais loin d'être au bout de mes peines.
L'évènement majeur, mais aussi le plus traumatisant pour moi, arriva en plein milieu de la nuit. Je me souviens encore du cauchemar qui m'avait secoué cette nuit-là. J'étais au milieu de la ville et tout brûlait autour de moi, j'étais impuissante, démunie, pire même, on m'accusait d'être à l'origine de ce grand incendie. Je clamais haut et fort mon innocence, mais personne ne voulait me croire. J'étais devenue la bête noire à abattre. Je me souviens alors du grand cri que j'avais poussé. Qui se répercuta aussi dans la réalité, accompagné d'une grande explosion. Submergée par mes émotions, j'avais perdu le peu de contrôle que j'avais sur mon pouvoir et paniqué par mon cri, mes parents s'étaient précipités dans ma chambre, en proie aux flammes. Et moi j'étais là, au milieu, en pleurs à ne pas savoir quoi faire pour tout arrêter. Ce jour-là, j'ai bien failli détruire notre maison, j'ai bien failli tuer mes parents...
Mais un mal amène parfois un bien.
Ayant eu vent de l'incident, j'ai inévitablement attiré l'attention sur moi. Alors que j'étais encore terrorisé par ce qu'il s'était passé, désespéré de voir que mes parents n'osaient même plus s'approcher de moi, ces derniers furent aborder par un homme un peu particulier. Il se présenta sous le nom de Charles Xavier et leur proposa de m'emmener avec lui, dans une école particulière qui rassemblait d'autres enfants qui, comme moi, étaient des mutants, pour m'apprendre à maîtriser mon don. Je n'avais pas laissé le temps de réflexion à mes parents et j'avais dis "oui" tout de suite. Je ne voulais pas rester ici où j'étais un danger pour tout le monde, je ne voulais pas que ça se termine comme dans mon rêve. C'est de cette manière que je me suis retrouvé à intégrer l'école des mutants, des X-Men. Néanmoins, je conservais cette peur de moi-même et de la capacité destructrice qui résidait dans mes mains. Il y eut évidemment quelques incidents durant ma scolarité là-bas, mais ils ne furent jamais trop grave. Par chance, il y avait des gens qui pouvaient contrer mon pouvoir ou au moins le contenir, et gérer le feu avant que cela ne dégénère. Dans un sens, cela me rassura. Puis au fur et à mesure des années, j'ai appris à maîtriser ma malédiction, à la comprendre et les choses autour de moi arrêtèrent bientôt de prendre feu dès que je les touchais. Pour ce faire, je du également apprendre à contrôler mes émotions, bien malgré moi, cela jouait beaucoup sur mon pouvoir et je m'en étais bien rendu compte, lorsque j'étais nerveuse, ou en colère...
Puis arriva la fin de ma scolarité.
Je n'avais néanmoins nullement le désir de quitter l'Institut. Je m'y sens bien, en sécurité et dans le fond... J'ai encore peur de mon pouvoir. Je peux faire brûler tout ce que je touche, je peux contrôler les flammes et les diriger sur les gens. Et l'odeur de chair brûlée... Il n'y a rien de pire... Tout ce que je veux moi, c'est vivre une vie normale, sans soucis. Pourquoi est-ce que je suis une mutante ?


Dernière édition par Aizah le Dim 05 Juil 2020, 21:11, édité 16 fois
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
FORMULAIRE #458-ZERTI-548-LAMA-5


avatar

Prénom et nom : Elina Sterfield
Date de naissance (âge) : 5 Décembre (16 ans)
Lieu de naissance : Londres

Adresse mail : elina-star@fibule.uk
Fonction ou activités : élève


Où se trouve votre tatouage ? Il est au niveau de mon rein, sur la droite. Il représente un papillon avec l'aile droite à moitié déchirée.

Avez-vous d'autres Shamans dans votre famille ? Non, j'en avais même jamais entendu parlé avant d'arriver à Bruxia.

Êtes-vous en contact avec votre famille ? Oui, on s’appelle régulière ou je leur envois des messages..

Que pensez-vous de votre Esprit Cardinal ? Je trouve Nuruk vraiment très classe.

Quelle a été votre première expérience avec les Esprits ? Quand j'étais petite, j'avais peur des orages, mais l'esprit du nuage est venu me rassurer en m'expliquant d'où venait les grands bruits.

Quels sont vos Esprits préférés ? Ceux que vous invoquez le plus souvent ? L'esprit du nuage, bien sûr, mais j'aime beaucoup celui des plantes aussi.

Croyez-vous au retour de Julio ? Cela me fait un peu peur, mais oui, j'y crois... Je ne devrais pas pourtant !

Que pensez-vous de Falveras ? Je ne l'aime pas du tout, il devrait être amis avec les autres esprits plutôt que de se croire supérieur à tout le monde.

Quels sont vos antécédents avec l'Esprit de la Révolte ? Je n'ai jamais eu de contact avec lui, je vous le jure !

Je soussigné(e) Madame Elina Sterfield né(e) le 05/12/2000 à Londres, Royaume-Uni déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des 1 786 règles shamaniques pour l'entrée à Bruxia.

 
Signature : Elina~




Dernière édition par Aizah le Sam 27 Juin 2020, 16:31, édité 3 fois


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour et bienvenue ! glomp

Ton avatar est très joli !  big love Oui je sais c'est un peu léger, mais je n'ai pas encore lu tes fiches. Les images me semblent déjà fort sympathiques... cute C'est Ed', qui représente Yuan ?
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue !

Tu démarres en fanfare en tout cas ^^. On sent l'envie de rp 8D.

Si Yuan s'intéresse aux mythologies norvégienne, et surtout islandaise, il va sans doute s'entendre avec mon petit Leif qui est un médium plutôt bien au courant des affaires du Huldufólk, le peuple caché islandais, et un peu norvégien, vu qu'il est persuadé de les voir et de leur parler ! ^^

Elina a l'air toute choupie !


Couleurs:



Aizah, une vieille de la veille Com_na13
Aizah, une vieille de la veille Blason-Touristonanite2
Aizah, une vieille de la veille Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Bienvenue à toi ! clap

Comme Silivren, je trouve que tu démarres fort avec trois persos d'office et j'aime ça ! En plus, tu as pris Crista de SNK comme avatar et tu as choisis 3 NM où je suis.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci à vous ♥
A part X-Men, tous les mondes m'intéresse alors j'ai du faire un choix :< J'hésitais à faire un esprit pour Bruxia, mais finalement, je me suis dis que ce serait mieux de commencer avec un shaman et voir par la suite.
Pour Yuan, j'ai pris Kamui de Gintama en avatar. J'ai jamais regardé cet anime, mais j'aime beaucoup le chara design de ce personnage ♥
Une rencontre avec Lei me semble fort prometteuse, je suis sûr que Yuan serait très intéressé par ses histoires *w*


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Woaaaah 3 persos d'un coup ! T'aimes bien nous donner du taf bwahaha
Bienvenue sur le forum, Aizah ! T'étais inscrite y'a 8 ans aussi ? Tu te rappelles du pseudo par le plus grand des hasards ?

Alors, pour la validation, on va faire un par un hein  cute  *se frotte les mains*

Zombieland : C'est tout boooon ! Validé.

Chimères :

Aizah a écrit:Elle aurait pu vivre comme cela encore très longtemps, si son employeur, plutôt que de la licencier en bonne et due forme, n'avait pas décidé de la dénoncer à la milice. Cet homme, évidemment riche et influant, fit en sorte que sa mère se retrouve sur le bûcher, sans autre forme de procès.

Elle a été dénoncé pour quoi exactement ?

Bruxia : Vu qu'on fonctionne avec des années plutôt que des cycles, elle serait plutôt en quatrième ou cinquième année à 16 ans. Pas en deuxième cycle. Tu peux aussi juste marquer "élève/étudiante" dans "fonction ou activités" pour te simplifier la vie What a Face Je valide déjà ton personnage vu le 'ti détail.

Et du coup ça te fait déjà 2 persos sur 3 avec lequels je peux te souhaiter du fun en RP !  geek  C'est pas mal, hein, statistiquement ?

EDIT :

Aizah a écrit:A part X-Men

skeptical *s'enfuit en pleurant*


X-Men
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Y' 8 ou 8 ans même, peut-être d'ailleurs. J'avais mon ancien pseudo à l'époque, Liliani, je me souviens que j'avais un perso sur Alpha Perdu et des NM qui n'existent plus aujourd'hui (KH, OP, Carnivale et I.A. Autoreiv).
Pour mon perso de Chimère, je pensais juste à une dénonciation abusive, sans fondement, parce qu'il voulait pas s’embarrasser de paperasse (et parce que c'est un enfoiré), mais si cela ne convient pas, je changerais bien sûr.
Et pour X-Men, tu peux toujours essayer de me convaincre :> *patpat*


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh non, ça va, c'était pour être sûr ! XD Les gens sont des connards à Chimères et la milice prend pas de risques. Pauvre maman. Elle est validé aussi du coup.

Et je me rappelle de tooooi ! T'avais une princesse qu'était sur le Neph Fou dans AP aussi ! Et la cracheuse de feu sur Carnivale. Ce NM me manque crai

Et pour X-Men, tu peux toujours essayer de me convaincre :> *patpat*

J'y manquerai pas 8D


X-Men
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Oui, c'est tout à fait ça ! Je referais très certainement un personnage sur AP, la même ou pas, je ne sais pas encore, mais j'ai le temps d'y réfléchir. J'avais adoré Carnivale, maintenant j'ai hâte de découvrir Chimères yay


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Bienvenue !!!! Ouh 3 persos d'un coup, on passe direct aux choses sérieuses alors.
Ravie de te voir parmi nous après 8 ans :p (ayaya le forum était si différent d'aujourd'hui)


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Trois perso d'un coup ?! Une ancienne Nanites ?! jpp nonnon
Bienvenuuuuuuuuuuuue !!! Party

Ayaya ça fait trop plaisiiiir ! Je me souviens pas de tes perso (pardon T^T), mais je me rappelle ton pseudooooo !! 8D (Moi aussi, Carnival et IAA me manquent, snif.)

Bref, chuis trop contente que tu sois reviendue parmi les tiens ye
*fait la fête* PartyPanda



Aizah, une vieille de la veille Alyaa_10Aizah, une vieille de la veille Alyaa_10Aizah, une vieille de la veille Alyaa_10
Aizah, une vieille de la veille Alyaa_11

Aizah, une vieille de la veille Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Aizah, une vieille de la veilleSam 27 Juin 2020, 17:41
Sympa ton nouveau perso ! J'espère qu'elle est capable de sourire parfois, sinon c'est triste. Owocry Si elle était orpheline, elle aurait pu devenir une ex-Sœurcière mais avoir des parents c'est cool aussi. Awesome

Bonne chance et tout. Je n'ai malheureusement pas de personnage à te proposer en rp.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Aizah, une vieille de la veilleSam 27 Juin 2020, 18:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pauvre petite. Je pense pas qu'il y a pire comme début de découverte de pouvoirs Scream

Je lui souhaite beaucoup de courage et euh.. je valide !


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Aizah, une vieille de la veilleSam 27 Juin 2020, 20:42
Amagad, l'adolescente pas ouf XD
J'espère que le reste de sa vie sera meilleure de bout en bout 8D



Aizah, une vieille de la veille Alyaa_10Aizah, une vieille de la veille Alyaa_10Aizah, une vieille de la veille Alyaa_10
Aizah, une vieille de la veille Alyaa_11

Aizah, une vieille de la veille Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne