>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Helpdesk Code & Graphisme

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Helpdesk Code & GraphismeVen 24 Avr 2020, 11:27
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Dis'cuisson de pixels




D'après une suggestion de Silivren, notre reine du code Hewoo, ce sujet est là pour vous permettre d'avoir de l'aide, des explications, des propositions pour tous vos besoin liés à du codage (possible en livre de bord, je rappelle qu'ailleurs c'est à éviter) et au graphisme (signature, avatar, fiche personnage etc...).

Tout le monde peut aider, l'entraide c'est une des 7 portes sur la Voie du Cookie  *998
Si vous ne savez pas ou n'êtes pas sûr de vous, floodez juste ne dites rien.

doncookie


Les signalements pour un bug du forum, c'est différent et c'est dans ce sujet dédié.



Les raccourcis vers les codes / tutos




Dernière édition par Nano. le Ven 24 Avr 2020, 12:06, édité 2 fois


blason secret Santa

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Helpdesk Code & GraphismeVen 22 Mai 2020, 15:17
Hello les nanites hey

Alors je suis loin d'être une quiche en code (c'est mon métier quand même !) mais pourtant j'ai un soucis avec le code laissé en Libre Service pour le LDB. Tout va à peu près bien sauf pour le titre des liens. Le background-color refuse de me faire le dégradé et il est automatiquement remplacé par un background unicolore quand je poste. J'ai édité sur mon éditeur de code et j'ai vérifié plusieurs fois si j'ai pas fait de boulettes.

Vous avez déjà eu un bug comme ça ?

Le code de la fiche complète:

Le morceau qui me pose soucis :
Code:
<div class="ldb_relations_title" style="background: linear-gradient(135deg, #00a652 60%, #161614 60%);">Rencontres</div>

La preuve live (j'ai juste copié/collé le morceau ci-dessus) :
Rencontres


Quand je poste et édites il devient :
Code:
<div class="ldb_relations_title" style="background: #00a652;">Rencontres</div>

Si une personne a une idée du problème, voire une solution cela m'aiderait beaucoup keur

[EDIT après réflexion] FA a mit à jour le HTML autorisé dans les messages (voir l'annonce officielle) je ne sais pas si vous avez autorisé les membres à utiliser le "HTML non sécurisé" dans le PA, est-ce que ça peut venir de cela ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Helpdesk Code & GraphismeVen 22 Mai 2020, 15:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai désactivé cette option pour voir. Tu peux tester pour voir si le souci vient en effet de là ? anxious


X-Men
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: Helpdesk Code & GraphismeVen 22 Mai 2020, 15:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut ! heya

Truc tout bête, mais c'est comme ça que je fais en utilisant le linear-gradient (même si ça ne semble pas logique ^^'), c'est de le précéder de background-image.
Et il peut y avoir un souci de compatibilité aussi, donc ne pas hésiter à rajouter les valeurs moz- / webkit- / o- pour les différents navigateurs.

En espérant avoir aidé (à ma petite échelle). cute


Dernière édition par Lyth le Ven 22 Mai 2020, 15:30, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Helpdesk Code & GraphismeVen 22 Mai 2020, 15:27
Sip a résolu le problème ! Le problème venait bien du réglage FA, maintenant le code fonctionne sans être remplacé (il était automatiquement remplacé avant).

Merci beaucoup Sip Cookie plein

Merci quand même Lyth Coeur
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Helpdesk Code & GraphismeVen 22 Mai 2020, 15:31
Fallait se douter que c'était FA bwahaha


X-Men
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: Helpdesk Code & GraphismeVen 22 Mai 2020, 15:32
*ira voir le résultat*

C'était tout autre chose, mais j'aurais essayé ! Caillou

D'ailleurs... ça me donne la clé au problème que j'ai sur mon propre forum... Il est temps que FA fasse des patch notes accessibles sur les forums lors des mises à jour.... nuu
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Helpdesk Code & GraphismeVen 22 Mai 2020, 15:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis d'accord ! Les trucs cessent de fonctionner d'un jour à l'autre et 3/4 du temps t'es pas au courant hm


X-Men
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Helpdesk Code & GraphismeVen 29 Juil 2022, 21:05
1 : J'ai des livres de bord très fournis en fiches relations et ça commence à faire beaucoup mais je ne veux pas les retirer donc... est-ce que quelqu'un serait assez généreux pour faire soit une fenêtre haute autant qu'une fiche et pas trop moche pour défiler ou un moyen de sélectionner/rendre les fiches visibles une à une.
En bref, quelque chose qui prend moins la place sans jurer avec le reste du livre de bord.
Voilà, bonne chance et merci aux courageux qui voudront tenter le truc.

2 : quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire (dans un cadre j'imagine) s'alterner plusieurs images ?


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Helpdesk Code & GraphismeVen 05 Aoû 2022, 12:13
Suggestion de non-codeuse : mettre les relations dans un cadre avec une auteur définie et une scrollbar. Ça prendrait moins de place visuellement.
Pour le reste, je laisser parler les vrais initiés XD



Helpdesk Code & Graphisme - Page 2 Alyaa_10Helpdesk Code & Graphisme - Page 2 Alyaa_10Helpdesk Code & Graphisme - Page 2 Alyaa_10
Helpdesk Code & Graphisme - Page 2 Alyaa_11

Helpdesk Code & Graphisme - Page 2 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne