>
HautBas

Les Absences (et ton retour)

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Les Absences (et ton retour)Dim 19 Avr 2020, 14:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Absence et Retour

Dès que tu as une absence longue, merci de prendre la peine de nous prévenir (ainsi que tes partenaires RP)  pleased as punch  

Si tu t'absentes pendant très, très longtemps sans savoir quand tu vas revenir (ça arrive), ce serait cool de nous le faire savoir aussi. Tu as toujours l'option de garder ton compte en "souvenir" ou bien de demander une suppression de compte au complet.

Quand tu es de retour après une absence prolongée, n'oublie pas de repasser ici pour l'annoncer ! On te rendra ton statut de "Nanite" et tu auras de nouveau accès aux NM pour le RP oye

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Ven 15 Juil 2022, 23:19
Ahah xD Bonne vacances à vous tous, profitez bien, fondez pas trop et mangez plein de cookies !
happycrazy

Les Absences (et ton retour) - Page 15 Alyaa_10Les Absences (et ton retour) - Page 15 Alyaa_10Les Absences (et ton retour) - Page 15 Alyaa_10Les Absences (et ton retour) - Page 15 Alyaa_10
Les Absences (et ton retour) - Page 15 Alyaa_11

Les Absences (et ton retour) - Page 15 Alyaa_12
Cadeau de Noël d'Angell o/
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (17)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (15)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Sam 16 Juil 2022, 16:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
Miak Squee

Bon ça m'a l'air d'être la mode en ce moment mais j'pars aussi en vacances ! Les deux dernières semaines de juillet donc je serai peu/pas présente sur le forum et discord. Les premiers week-end d'août vont être aussi chargés.

En vous souhaitant tous les canetons du monde ! king

CODES COULEURS
(D) Normal
(K) Flashback
(V) Normal
(L) Normal
(N) Flashback
(X) Normal / Flashback
(G) Flashback

Les Absences (et ton retour) - Page 15 Roux10Les Absences (et ton retour) - Page 15 Blason-Touristonanite2Les Absences (et ton retour) - Page 15 Blason-guide2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Sam 16 Juil 2022, 22:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je vois qu'on part tous dans la même période environ (sauf Mey qui a copié mes dates de vacances, si si) bwahaha Profitez bien les Nanitus !

X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Ven 05 Aoû 2022, 11:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis semi-revienduuue ! yay
Je suis pas chez moi avant le 31 août, donc pas là souvent, mais now j'ai du réseau donc je passerai a minima une fois par semaine, voire plus si je peux pleased as punch
Cookies sur vous les Naniiiiiites !! pluiecookies

Les Absences (et ton retour) - Page 15 Alyaa_10Les Absences (et ton retour) - Page 15 Alyaa_10Les Absences (et ton retour) - Page 15 Alyaa_10Les Absences (et ton retour) - Page 15 Alyaa_10

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Dim 07 Aoû 2022, 10:16
Bonjour tout le monde ! Je vous annonce que j'aurai une présence fortement réduite au cours du reste du mois d'août. Voilà voilà, à bientôt et amusez vous bien en mon absence !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Jeu 11 Aoû 2022, 09:19
Dacodac, Wex ! Profite et amuse-toi bien aussi fou
Cookies sur ta tête pluiecookies