>
HautBas
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recensement

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
RecensementDim 19 Avr 2020, 12:02
Réputation du message : 100% (5 votes)
Rappel du premier message :

Recensement




— C'est l'heure.
— Quelle heure ?
— L'heure.
— L'heure de...
— L'heure.



L'heure du recensement évidemment



Au fil des années on rassemble toujours pleines de petites Nanites. Certaines s'activent, certaines moins. Certaines viennent et puis elles repartent et puis elles reviennent. On accueille toutes nos Nanites avec plaisir mais on oblige pas les Nanites qui ne veulent pas rester de garder les fesses scotché sur le forum (ça serait trop inconfortable).

Et donc l'heure du recensement qui se fait plus ou moins à chaque grande MAJ.

Grosse différence par rapport aux précédentes années, on a une grande nouveauté sur NRP : le Pico. Monde. C'est comme les Nano. Mondes, mais encore plus petit. En plus, il disparaît après environ un an de jeu et un nouveau repoppe (comme des champignons !) pour le remplacer.

Ça veut dire que cette nature éphémère invite à une Nanite d'une nouvelle espèce : la Nanite Éphémère. Parfois tu seras intéressé de rentrer dans le jeu, de t'investir quelques mois ou même pour la durée du Pico. Monde !

Dans ce cas pas besoin de te réinscrire à chaque fois. Signale-nous simplement que tu veux qu'on préserve ton compte (dans une boîte à sardines) et on le garde dans le placard (entre les pêches en consèrve et le riz).



Concretement
- Signale ce qu'on doit faire avec ton compte :

A) Nanite Active, tu restes
B) Nanite Passive, tu restes mais en mode sous-marin et on garde ton compte
C) Nanite Bye-Bye, tu nous quittes et on peut supprimer ton compte

- On considère l'option C pour toutes personnes n'ayant pas répondu au recensement avant le 04/05/2020 !



Entre parenthèses, quelque soit l'option que tu choisis, on t'aime et cookie à toi superman



Recensement - Page 2 Alyaa_10Recensement - Page 2 Alyaa_10Recensement - Page 2 Alyaa_10
Recensement - Page 2 Alyaa_11

Recensement - Page 2 Poi_ro10

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: RecensementVen 24 Avr 2020, 01:26
Réputation du message : 100% (5 votes)
Coucou bande de Nanites ! Bambou

Je choisis bien évidemment l'option B ! Aldo Biscotto disparaîtrait dans l'oubli ? LE GRAND, l'incroyable, le merveilleux, le prodigieux Aldo Biscotto est intemporel, immortel, légendaire !!! Il a marqué bien des générations et il continuera à en inspirer encore bien d'autres !

Non, mes amis, Aldo Biscotto n'est pas mort ; he is watching you!!!


Recensement - Page 2 131461blaprinceorfrogRecensement - Page 2 Bla_ninjaRecensement - Page 2 494385blaclosun
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RecensementVen 24 Avr 2020, 10:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Que ferait-on sans le légendaire Aldo Biscotto ? bwahaha


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RecensementVen 24 Avr 2020, 14:55
Un Petit Galet et un Gorgie Biscotto !  wouhou
#bonheur



Recensement - Page 2 Alyaa_10Recensement - Page 2 Alyaa_10Recensement - Page 2 Alyaa_10
Recensement - Page 2 Alyaa_11

Recensement - Page 2 Poi_ro10
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: RecensementVen 24 Avr 2020, 20:47
Réputation du message : 100% (2 votes)
Coucou les nanites et les boss ! heya

Ce sera l'option B pour moi ! Pas question que je parte, mais reprendre le RP totalement n'est pas encore dans mes cordes désolée !
Mais hors de questions qu'on perde la licorne multicolore quand même Kida

Et wouhaaaahou le nouveau design big love


Recensement - Page 2 324270signnadyaRecensement - Page 2 584399signria
Recensement - Page 2 321038signmiloRecensement - Page 2 526510signlaila
Recensement - Page 2 147443blasonRecensement - Page 2 309715signcaseyRecensement - Page 2 938327signtrikru
Recensement - Page 2 811730signzomRecensement - Page 2 838932signchim
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RecensementVen 24 Avr 2020, 21:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
On te place gentiment entre les pêches en conserve et le riz, Kida mustachelli


X-Men
Khaladan

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeArthur (19)Kerdrim (127)Sasha (21)
Nano. MondeNano. MondeXMENAdPChimères
AvatarAvatarArthurKerdrimSasha
Nanite Gourmande
Khaladan
Messages : 287
Crédit avatar : Blood bowl 2, image tirée du jeu
OnlineEn ligne
Re: RecensementSam 25 Avr 2020, 22:23
Réputation du message : 100% (4 votes)
Oupsie, petite semaine chargée, désolé pour ma disparition. Mais c'est option A bien sur, zavez cru vous débarasser de moi comme ça?
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: RecensementMer 29 Avr 2020, 16:31
ET SOUDAIN SURGIT FACE AU VENT, LA SHAEN DE TOUS LES TEMPS !! NANITE CONTRE TOUT COOKIE ! LA RÔLISTE CONTRE TOUT ENNEMI !!

Hem... RE !! Bien rafraîchissant ce nouveau design ! j'aime ! Malgré tout, malheureusement je vais devoir me signaler comme joueuse de catégorie B, car même si c'est probable que dans les prochains jours je passe faire coucou, je pourrai pas trop rester :/
MAIS J'VEUX PAS VOUS QUITTER glomp


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Recensement - Page 2 HHw1x1L
WyattSchu

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhoebe, 29 ansSam, 16 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduX-MEN
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
WyattSchu
Messages : 58
Crédit avatar : tonyszczudlo
OnlineEn ligne
Re: RecensementMer 29 Avr 2020, 16:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
sort d'un buisson, habiller en pyjamas noir intégral (un peut poussiéreux)

Option... B pour ma part... lance une fumigène au sol et s'enfuit


Recensement - Page 2 Bla_cookie
Recensement - Page 2 Bla_xmen
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: RecensementMer 29 Avr 2020, 17:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nanite passive pour le moment, chef !



Recensement - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: RecensementMer 29 Avr 2020, 18:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour moi ça sera l'option B Svp
Slingshot

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge† Xaldin †
Nano. MondeNano. Monde† KH †
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Slingshot
Messages : 262
Crédit avatar : Watchmen les gardiens
OnlineEn ligne
Re: RecensementJeu 30 Avr 2020, 07:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou les Nanites, je n'ai jamais été vraiment actif sur ce forum, mais recevoir la newsletter de temps en temps me tire toujours un sourire parce que ça me rappelle cette petite communauté absolument incroyable qui déborde de bonne humeur et wholesomeness, je visite parfois le flood et ça me rappelle cette période de ma prime adolescence où je découvrais le jeu de rôle et les joies de l'exercice littéraire communautaire. Je souhaiterais rester un souvenir encore un peu, si possible, en vertu de l'alinéa B de la sous-section "réponses" du "Grand Recensement Décennial" de 2020


Recensement - Page 2 Bla_survivant
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RecensementJeu 30 Avr 2020, 12:06
hello hello ♥
wah, ça fait une éternité que j'me suis pas co ici et uesh, comment vous êtes devenus trop beaux ♥ c'est tout émotionneux dans mon coeur là ♥

Hélas, comme on peut le remarquer, je ne passe plus du tout, ni ici, ni sur discord, ça sera donc pour moi l'option C, deso les gars

Je passerai toujours en invité.e tout les 36 du mois mais je ne pense pas être capable de revenir ici un jour pleinement (ou si je le fais, je le fais avec d'autres persos, j'ai pas mal évolué en terme d'écriture et de création, ceux que j'ai ici ne me correspondent plus vraiment ♥)

j'aurai passé un temps merveilleux ici avec vous
merci encore à Djerin de m'avoir fait découvrir ce forum (merci pour tout Cha ♥)
et merci à vous de m'avoir supporté.e le peu de temps où je suis resté.e

et bon vent ! vous êtes beaux, joyeux dix ans, joyeux anniversaire, belle MaJ ♥

Kachouk la Voleuse tire sa révérence ♥
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RecensementJeu 30 Avr 2020, 16:04
Mooooh, Kachou, trop meugnon ton message Coeur
Merci d'être passé et, hem, on guettera tes passages dans l'espace voyeurs, héhé Awesome
Cookies sur ta belle tête ! pluiecookies



Recensement - Page 2 Alyaa_10Recensement - Page 2 Alyaa_10Recensement - Page 2 Alyaa_10
Recensement - Page 2 Alyaa_11

Recensement - Page 2 Poi_ro10
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: RecensementJeu 30 Avr 2020, 17:51
Réputation du message : 100% (3 votes)
Coucou heya

Pour moi aussi ça fait une éternité, pardon de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt !

J'approche de la fin de mes études, qui me passionnent mais me prennent beaucoup de temps également, et donc il n'est pas encore venu l'heure pour moi de reprendre le RP !

Malgré tout, j'aimerais quand même rester parmi vous. keur  
Pourrais-je donc commander l'option B ?

Je compte passer faire un coucou sur le Discord, alors à plus tard ~ Cookie plein


Recensement - Page 2 Card_l10
Recensement - Page 2 Card_j11
Recensement - Page 2 Card_n11
Recensement - Page 2 Card_c12
Recensement - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Re: RecensementDim 03 Mai 2020, 18:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Coucou les nanitouilles ♥

Est-ce que c'est possible de me mettre en A même si j'ai été absent longtemps et que c'est encore compliqué ? Je vais faire plus d'efforts, promis crai

J'aime beaucoup le nouveau design même si je suis un peu perdu hihi, je vais me balader !


Recensement - Page 2 Bla_juke
image adventure time
Recensement - Page 2 Chat210
Recensement - Page 2 Bla_clubroux
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: RecensementDim 03 Mai 2020, 19:21
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonjour à vous les Nanite !

Même si je vogue en ce moment sur d'autres eaux, vous serez toujours dans mon coeur alors je choisi l'option B.

Je vous souhaite à tous le meilleur et prenez soin de vous et de vos proches.

La Pie



Recensement - Page 2 Signataille

Recensement - Page 2 Bla_amo
Recensement - Page 2 Bla_gentils
Tratou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDrew (38)
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Tratou
Messages : 14
Crédit avatar : Janka Sobota/Saturday Arts
OnlineEn ligne
Re: RecensementLun 04 Mai 2020, 02:06
Réputation du message : 100% (3 votes)
Option A capitaine ! =D


Recensement - Page 2 Fan_ba11Recensement - Page 2 Bla_cookieRecensement - Page 2 Bla_perdue
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: RecensementMar 05 Mai 2020, 21:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Option Z) Nanite ré-Active

Option A s'il vous plaît.




SLIK
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: RecensementSam 09 Mai 2020, 23:37
Coucou, je voudrais que vous considériez l'option B pour moi. Encore durant un long moment.

Je suis désoler pour ceux avec qui je faisais un RP. Mais on va devoir remettre ça. Je ne vous oublie pas.


Recensement - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: RecensementMer 20 Mai 2020, 20:01
Han mes copains m'ont même pas dit que je devais venir mettre option B.
Donc je suis en retard (un échec de plus dans mon respect des règles NRP ...)


Recensement - Page 2 V7ku
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RecensementMer 20 Mai 2020, 20:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
On s'en doutait un peu vu que t'as dit coucou dans les news, Nico, t'inquiète XD


X-Men
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: RecensementMer 20 Mai 2020, 20:27
Merci Cookie plein Cookie plein Cookie plein


Recensement - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne