>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fermeture du forum

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Fermeture du forumVen 17 Avr 2020, 20:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
titre de sujet de troll

Oyé oyé braves nanites !!!! big love

Votre patience est enfin récompensée ! La mise à jour du forum tant attendu *regarde son formulaire d'enquête de 2018* va débuter ce weekend à partir de dimanche matin, après le petit déjeuner et un épisode d'Inspecteur Gadget *ayé j'ai la musique en tête*. Comme ça prend du temps, on se donne jusqu'à lundi voir mardi si y'a un soucis technique. Parce qu'on veut que ce soit tout beau tout parfait pour vous à la réouverte Awesome

On vous a préparé quelques surprise pour vous occuper pendant ce temps. Mais vous pouvez aussi commencer les cookies et préparer les colis, la livraison sans contact est possible et on accepte avec ou sans pépite, on est pas difficile cookie monster

Evitez d'ouvrir un RP express d'ici là, ou alors c'est du ultra express superman


Sur ce, bon RP ! ah ben non, ça va être fermé
heya


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Fermeture du forumVen 17 Avr 2020, 20:06
Je savais de quoi il s'agissait et j'ai quand même eu une légère crise cardiaque en voyant le titre du sujet hold me


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Fermeture du forumVen 17 Avr 2020, 20:07
J'ai une pensée pour les Nanites qui sont pas sur Didi, et aussi pour les partenaires qui vont avoir 5 minutes de wtf s'ils passent par là avant dimanche :mdr:



Fermeture du forum Alyaa_10Fermeture du forum Alyaa_10Fermeture du forum Alyaa_10
Fermeture du forum Alyaa_11

Fermeture du forum Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Fermeture du forumVen 17 Avr 2020, 20:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
La blagounette que je fais à chaque màj qui va faire perdre des partenaires xD


blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne