>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Ploc

Elilith

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMariele (23)Jelani (11)
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséBruxia
AvatarAvatarMarieleJelani
Aspirant Nanite
Elilith
Messages : 85
Crédit avatar : Naomi Lord
OnlineEn ligne
PlocLun 30 Mar 2020, 13:13
Réputation du message : 100% (4 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Laura
Age : 22 ans
Activités : développeuse
Centres d'intérêts : lecture, écriture, jeux vidéos, séries, animés, films, musique, dessin, programmation
Où j'ai trouvé le forum : je connais depuis longtemps
Un petit mot pour Nano. ? : je partage cette fascination pour les cookies
Activité à Prévoir : durant le confinement : tous les jours, après ... je peux pas encore dire malheureusement, mais j'essayerais deux à trois fois par semaine
Bonus : cookie ?


Mariele Softstone


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Mariele Sofststone
○ Age : 23
○ Alignement : Bon
○ Race : Nain
○ Classe : Artisan
○ Métier : Sculptrice sur pierre




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Taille moyenne pour une naine

- T’as des signes particuliers ? Un certains nombre de boucles à l'oreille droite.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Avant tout pratique, de quoi accrocher tous mes outils et ma bourse tranquillement et me laisser la possibilité de me mouvoir facilement.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon ciseau (pour tailler la pierre, pas pour découper des oreilles)


avatar

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Bah les elfes. Fin. Voilà quoi.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Kif kif ? Disons que je peux me faire avoir par des bons baratineurs mais pas par l'idiot du village.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je leur propose de leur tirer le portrait ! En cas de refus je me taille (quel beau jeu de mots)

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Chez moi. Une petite échoppe tranquille dans une ville naine tout ce qu'il y a de plus recommandable.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève, je mange. J'avance mes sculptures (en mangeant souvent). Je discute avec quelques clients. Le soir je vais boire un coup à la taverne. Puis je mange. Puis je vais dormir. Parfois je suis sur la route pour vendre mon travail, je passe la majorité de mon temps sur un poney.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Bah à vrai dire, je sais pas trop à quoi il sert, alors j'irais le vendre contre un bon prix à quelqu'un qui sait mieux que moi.

Histoire (courte)


Mariele Softstone, fille de Berkovir Softstone et de Pelina Softstone, née Fringuante-Hache, je viens d'une bonne famille d'artisans et de commerçants. Rien de bien exceptionnels dans ma lignée si ce n'est qu'on a toujours su utiliser nos dix doigts et notre bagout. On peut dire que j'ai hérité de la fibre poétique de mon arrière grand-mère qu'était une peintre sur pierre plutôt appréciée dans la région, même si j'ai toujours préféré sculpter directement dans la roche. Petite déjà, on me disait que je volais la hache de ma mère pour dessiner des formes dans les cailloux du jardin. Je suis pas une naine bien différente des autres, je sais rire, boire, chanter des chansons paillardes et il en faut pas beaucoup plus pour s'intégrer dans une société comme la nôtre. Enfin bon, je serais sans doute mieux vue si je faisais partie des aventuriers, mais l'idée d'aller me faire écharper m'a jamais trop attiré. Après je boude pas sur un bon voyage, je bouge souvent pour vendre mes oeuvres, ça fait du bien de voir du pays, mais j'engage toujours des gens pour me protéger, je ne pourrais pas faire grand chose contre des trolls ou autres créatures qui voudraient me faire du mal. J'ai aussi été éduqué comme ça : "Fait ce que t'aimes faire et te mets pas en danger. Comme ça tu vivras vieille et riche." Ca m'empêche pas d'avoir un coeur un peu trop tendre, sans doute à cause de ça que je serais probablement vieille avant d'être riche. Enfin, la vie me convient bien comme ça, j'espère juste que je pourrais continuer à raconter des histoires sur la pierre et peut-être qu'un jour je pourrais transmettre ça à quelqu'un d'autre, un apprenti je sais pas. Voilà.


FORMULAIRE #458-ZERTI-548-LAMA-5


avatar

Prénom et nom :Jelani Nuru
Date de naissance (âge) :02/06/2005 (11 ans)
Lieu de naissance :Domaine Nuru en Ethiopie

Adresse mail : jelani.nuru@bruxia.com
Fonction ou activités :étudiant



Où se trouve votre tatouage ?Dos

Avez-vous d'autres Shamans dans votre famille ?Plusieurs mais il y a notamment ma mère, Furaha Nuru

Êtes-vous en contact avec votre famille ?En dehors de ma mère, nous retournons régulièrement dans notre tribu et gardons donc des contact.

Que pensez-vous de votre Esprit Cardinal ?C’est l’esprit ancestral de la tribu, ça a toujours été l’esprit qui m'était destiné et cela ne me dérange pas. A vrai dire je ne me sens pas plus concerné que ça par la question.

Quelle a été votre première expérience avec les Esprits ?Difficile de se souvenir d’une première expérience quand on vit dans une famille où les esprits sont partout, tout le temps. Les souvenirs les plus anciens que j'ai me semblent être des périodes où j'y était déjà habitué. Ma première expérience était probablement une fois où ma mère a invoqué Palashimbala.

Quels sont vos Esprits préférés ? Ceux que vous invoquez le plus souvent ?Pour l’instant je n’invoque pas d’esprit, mais quand je le ferais, j'invoquerais probablement Palashimbala, l’esprit ancestral de la famille et esprit du cycle de la vie.

Croyez-vous au retour de Julio ?Favelras et Julio appartiennent au passé. Un passé terrible certes, mais le passé quand même. Quant à ces histoires qui racontent que le shaman maléfique pourrait être de retour ... il n'y a aucune preuve tangible pour l'étayer. Les humains (et même les shamans) ont tendance à inventer des histoires avec ce qui leur fait le plus peur, la probabilité que ce ne soit qu'un racontar de shamans effrayés est proche de 100%.

Que pensez-vous de Falveras ?Difficile de donner une opinion en n’ayant pas toutes les données (en tout cas dans mon esprit). Cependant, je reste un enfant et je m'aligne souvent sur l’avis qu’on m'a inculqué (d’autant plus que ma mère est plutôt calée en histoire, cela va sans dire), je le vois donc d’un très mauvais oeil.

Quels sont vos antécédents avec l'Esprit de la Révolte ?Aucun

Je soussigné(e) Monsieur JELANI NURU né(e) le 02/06/2005 à Domaine Nuru, Ethiopie déclare sur l'honneur d'avoir pris connaissance des 1 786 règles shamaniques pour l'entrée à Bruxia.

   
Signature : Jelani Nuru




Dernière édition par Elilith le Mer 22 Avr 2020, 21:40, édité 2 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: PlocLun 30 Mar 2020, 13:34
Bienvenue à to, Elilith !

Tes deux avatars sont superbes (enfin, le chat est mignon mais la nain est vraiment top). Mets-toi à l'aise.

Tu peux déjà rajouter l'avatar miniature dans ton tableau de personnages (voir profil) et attendre les commentaires et la validation des Cheffes.

Quelle est ton type d'expérience de rp ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: PlocLun 30 Mar 2020, 13:38
Bienvenue sur NRP (enfin ? What a Face) !

Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mon ciseau (pour tailler la pierre, pas pour découper des oreilles)
Sauf les oreilles d'elfes, évidemment rage /sort

Et bien j'ai rien à redire ! Elle est toute mignonne pour une naine (si je peux me le permettre).
Du coup il te manque juste l'activation de ta fiche des personnages ("Vos personnages") dans le profil. Dès que l'avatar y est je peux te valider fou

Wouh !


X-Men
Elilith

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMariele (23)Jelani (11)
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséBruxia
AvatarAvatarMarieleJelani
Aspirant Nanite
Elilith
Messages : 85
Crédit avatar : Naomi Lord
OnlineEn ligne
Re: PlocLun 30 Mar 2020, 13:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci big love !

Et du coup c'est activé et rempli cat !


Ploc Fan_ad10
Ploc Fan_br10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: PlocLun 30 Mar 2020, 13:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et te voilà prête à rejoindre le jeu monstre


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: PlocLun 30 Mar 2020, 13:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bienvenuuuuuue officiellement  fou

Il parait que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes (moi j'ai jamais compris, les coupes faites dans ma cocotte sont absolument délicieuses, m'enfin bon), du coup j'imagine que t'arrives au bon moment 8D

Ta naine est vachement cool et j'adoooore son avatar. Et ton tiens aussi, d'ailleurs cute

Beuref. À très vite pour la validation Ah ben ça y est. Cool ! What a Face



Ploc Alyaa_10Ploc Alyaa_10Ploc Alyaa_10
Ploc Alyaa_11

Ploc Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: PlocLun 30 Mar 2020, 15:51
Bienvenue sur NRP !!!

Oh ce Krokmou arbre je craque <3


blason secret Santa
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: PlocLun 30 Mar 2020, 19:19
Bienvenue \o/

Olala elle est trop chou cette petite ! Je trouve ça génial comme métier sculptrice de pierre, et super original aussi ! :D
Et l'avatar est vraiment magnifique <3 Je le connaissais déjà mais je me suis reprise une dose de "wow" en le voyant ^^

J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble x)



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ploc Ol53

Ploc J4v0
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: PlocDim 05 Avr 2020, 11:01
Yeaah ! Jelani !! *toujours fofolle même si elle le savait déjà*

Et en plus, mère et fils sont dans le même campus ! C'est de famille 8D.


Couleurs:



Ploc Com_na13
Ploc Blason-Touristonanite2
Ploc Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: PlocDim 05 Avr 2020, 11:10
Ooooh, le p'tit Jelani 8D Je vois que l'Esprit du tri ne s'est pas trompé en lui attribuant Papou, ahah XD
Dans la foulée, je viens de capter que Furaha n'est pas devenue prof direct après ses études **

En tout cas, il est attachant, ce p'tit :L:
Il manque plus que la fiche de perso du profil pour la validation pleased as punch

Edit : grillée par la maman XD



Ploc Alyaa_10Ploc Alyaa_10Ploc Alyaa_10
Ploc Alyaa_11

Ploc Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: PlocDim 05 Avr 2020, 11:12
Je suis contente qu'un nouveau perso arrive à Bruxia, on en manque tant. Re-bienvenue. heya
Elilith

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMariele (23)Jelani (11)
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséBruxia
AvatarAvatarMarieleJelani
Aspirant Nanite
Elilith
Messages : 85
Crédit avatar : Naomi Lord
OnlineEn ligne
Re: PlocLun 06 Avr 2020, 09:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello ! merci pour l'accueil fait à Jelani, j'ai super hâte de jouer avec :D !
Du coup j'ai rajouté le personnage dans mon profil (j'ose pas le faire avant la "validation" il faut ?)s
Markii !


Ploc Fan_ad10
Ploc Fan_br10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: PlocLun 06 Avr 2020, 11:07
Oui sinon on peut pas te valider pleased as punch
Du coup c'est bon, t'as reçu les accès pour Bruxia ! Bon jeu ! scream


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne