>
HautBas

Un jour j'irai à NY avec toi...

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (15)Nera (1450)Ineska (24)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresBruxia
AvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaTanis
Stanéria
Staneria
Crédit avatar : "Harpist" Jennyeight
OnlineEn ligne
Un jour j'irai à NY avec toi...le Mer 26 Fév 2020, 01:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises (si ça colle bien à l'action en cours)
- Type de RP : Normal et heu... Faille ?
- Tour de jeu : Ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines
- Sauts de tours : /
- Autre : On est dans le NM de X-Men avec la possibilité de jouer un perso d'un autre NM si passé à la mode "NY", mutation possible.

Clyde semblait bien embêté avec son piano électrique sur les bras. Le salon était dans un bazar sans nom, des cartons témoignant du déménagement récent encore empilés un peu partout. Il faudra quand même qu'il trouve une place où le brancher, Maxime n'accepterait jamais qu'il le laisse dans leur chambre.

"Leur" chambre. Le jeune mutant eut une fois de plus le visage en feu à la pensée qu'il vivait à présent avec son ami. Son petit-ami ! Oh mon dieu, il fallait vraiment qu'il se fasse à cette idée !

Ses parents l'avaient poussé à quitter la maison pour suivre ses études au conservatoire de musique sur Manhattan, profitant de l'occasion pour se rapprocher de la fac de médecine de Max (il soupçonnait d'ailleurs son père docteur de l'avoir fait exprès, histoire de garder contact avec son protégé). Et ils en étaient là... après une soirée film d'horreur où il avait eu un peu trop peur puis... un câlin réconfortant, un baiser...

Et le voilà encore à rougir au milieu de l'appartement en bordel !

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeMaksim - 21ansLumi - 14ansFotafilis - 52ansThan - 33ansMaureen - 19Aaron - 35ansDina - 27ansVarsha - 9000Cruz - 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumifotafilisthanmaureenaaroninavarshacruz
Super Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Mirveka
OnlineEn ligne
Re: Un jour j'irai à NY avec toi...le Mar 23 Juin 2020, 22:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Maxime entendit Clyde parler doucement puis chercher ses mots. Il était à présent recroquevillé sur lui-même comme un chiot battu. Cela fendait le cœur de Max. Il s'approcha de Clyde et l'entoura de ses bras puis le berça lentement. "Pourquoi ça me dérangerait ? Je suis un peu mutant moi-même, je fais peur avec mes yeux. Tu trouves que je fais peur ?"

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (15)Nera (1450)Ineska (24)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresBruxia
AvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaTanis
Stanéria
Staneria
Crédit avatar : "Harpist" Jennyeight
OnlineEn ligne
Re: Un jour j'irai à NY avec toi...le Dim 28 Juin 2020, 16:40
Sitôt dans le cocon protecteur créé par l'albinos, Clyde se tassa un peu plus contre le torse de son petit-ami à la manière d'un bébé koala. Les contacts physiques le rassuraient toujours, il avait besoin de ce point d'ancrage (et tant pis s'il approchait de la vingtaine et faisait toujours des câlins à sa maman dans la rue). "Non" marmonna-t-il. "Je nous trouve assortis. Toi avec tes cheveux blancs, les miens noirs ; tes yeux rouges et les miens trop bleus." Les opposés s'attirent non ?
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMaksim - 21ansLumi - 14ansFotafilis - 52ansThan - 33ansMaureen - 19Aaron - 35ansDina - 27ansVarsha - 9000Cruz - 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumifotafilisthanmaureenaaroninavarshacruz
Super Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Mirveka
OnlineEn ligne
Re: Un jour j'irai à NY avec toi...le Dim 28 Juin 2020, 17:12
Tout à leur étreinte, Maxime repensait à la soirée de la veille où il s'était blotti contre lui et l'avait embrassé. Clyde lui répondit, le rassurant sur l'aspect de ses yeux. Il ajouta même une drôle d'idée : ils seraient complémentaires ? C'était étonnamment vrai : Max était ordonné, scientifique et Clyde plutôt artiste et brouillon parfois.

"Tu as raison et je te jure que tu n'as pas à avoir peur avec moi," dit-il avant de se pencher pour l'embrasser. Une deuxième fois.

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy