>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Holà mais qui voila !!

WyattSchu

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhoebe, 29 ansSam, 16 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduX-MEN
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
WyattSchu
Messages : 58
Crédit avatar : tonyszczudlo
OnlineEn ligne
Holà mais qui voila !!Lun 28 Oct 2019, 15:09
Réputation du message : 100% (6 votes)

  Prénom : Jean
  Age : 26
  Activités : Chômage, hélas.

  Centres d'intérêts : J'adore le rp, avec une nette préférence pour le Jeux de Rôle sur table (Donjon et dragon, Pathfinder et j'en passe), mais j'aime aussi lire, roman comics ou mangas, écrire des histoire (surtout pour mes campagne j'avoue), crée des univers et des règles pour y jouer ainsi que les feuilles de personnages qui vont avec !
Et de plus, les jeux vidéos entre amis, en ligne ou solo me conviennes parfaitement tout comme le bricolage !

  Où j'ai trouvé le forum : Et bien Stan m'as montrer le forum il y a un petit moment maintenant, mais j'ai pris mon temps pour me lancer alors.. Me voila !
  Un petit mot pour Nano. ? : un petit mot et bien que dire.. Ah si !! Navré d'avance si des fautes de frappe ce glisses dans mes relectures et mes textes, je suis dyslexiques du coup je galère un peut a traquer toutes lesdites fautes ^^'

  Activité à Prévoir : Et bien, tant que je suis au chômage je pense être là au moins deux ou trois jours par semaines ;)
 



○ Prénom et Nom : Phoebe Morgan
○ Age : 29
○ Race : Hybride née de mère humaine et père telun.
○ Planète : Manooine
○ Métier : Médecin
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Plutôt petite, mais svelte.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Des excroissance au niveau du crâne en forme de bois, prouvant mes origines telunes, bois que je doit limer régulièrement car ils poussent en continue. J'ai aussi une pigmentation cutanée particulière, à certains endroit de mon corps (abdomen, dos et cuisses surtout) sont couvertes de larges tâches de naissance grises qui ont tendances à variée dans les teinte de gris.
Concernant le carnet de santé je suis atteinte de Deutéranopie, autrement dit je ne perçoit que le rouge ou le bleue ainsi que d'Hémophilie type C, une légère hémophilie rendant ma cicatrisation ou ma "semaine" plus longue que la moyenne.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Efficace et loin de la mode, ça fait le travail et c'est solide alors ça convient.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un petit brassard portant une vielle photo d'une humaine aux cheveux roux.
 
   
 

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Dans ma clinique légèrement en sous-sol pour ce protéger des hautes températures de la planète.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le droïde, ça triche avec leurs programmes "calculo"..

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Que je suis une bonne doc', mais que je risque souvent d'être prise pour cible car je ne trie pas mes patient.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Trop restrictif, je n’apprécie pas la CC et leurs politique corrompue et tout ce qui y est lié, mais j'évite de le crier sur les toits.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me réveiller, vérifier mes capte-vent ainsi que mes réserves de médicaments, denrée et énergie avant d'ouvrir ma clinique et m'occuper des patients qui y font halte.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? J'y veut être la première arrivée !! Comme ça je pourrais y construire une clinique et imposer un statu quo obligatoire pour éviter les effusion de sang, il y en a déjà bien suffisamment dans la galaxie.
 


 

 Que dire à mon sujet, et bien commençons par le début. Ma sœur et moi sommes nées de l'union de notre mère humaine et de notre père telun. Une ambiance familiale tendue mais non houleuse fut le théâtre de notre éducation mixte, mêlant culture telune et humaine, cultures qui finit par pousser notre père à partir, nous laissant toute les trois derrières lui sans même se retourner.
Une chance que Maia et moi ayons une mère au caractère fort et bien trempé, elle parfit notre éducation et suât sang et eaux afin de nous permettre de faire des études poussées pour nous protéger du besoin. Maia alla du coter de la justice tandis que moi, j'optais pour une carrière dans la médecine.

J'embrassais donc des études en médecine, élève moyenne, ni bonne ni mauvaise, j'arrivais à avoir de suffisamment bon résultats scolaires pour continuer mes études avec, cependant, une facilité en exo-chirurgie, je ne faisais pas des miracles mais je comprenais très vite comment fonctionnaient les différentes anatomies, plus vite que mes camarades de classe d'ailleurs, pour le reste je restais dans la moyenne.

Une fois mon diplôme en poche, j'ai fais une petite période en tant que secrétaire médicale, ça ne me convenais pas mais c'était, comme le disais ma mère, "marche ou crève" alors je m'en suis contenté, jusqu'à ce qu'un évènement ne vienne troublé ma monotone vie.

Je me souvient c'était en fin de soirée, je jetais les derniers prospectus pro rebelle encombrant mon bureau lorsqu'un homme fis irruption dans la pièce, il était visiblement gravement blessé et moi, soudainement seule face à lui. Il me demanda un docteur, je lui répondit qu'il était partit depuis un moment et donc j'allais lui expliquer d'aller voir ailleurs quand, sans un regard, il alla s'allonger sur la table chirurgicale du docteur en précisant, "Si personne ne peut m'opérer... alors personne ne peut m’empêcher de le faire.. moi même".

Et à ces mots il commençât a allumé au hasard les appareils, ce qui, je savais, allais le tuer. Décidant de prendre mon courage a deux mains, ainsi que mon courage, je me suis levée et je me suis enfermée avec cet homme afin de l'opérer, blessures multiples due à des armes à projectiles et énergies, comme s'il sortais d'une fusillade. Lui demandant son histoire, il me raconta son point de vus du conflit.

Il était d'un groupe rebelle pacifiste, et il était un simple médiateur qui pensait bien faire en aidant dans des petits conflits divers en ville. Hélas pour lui, les forces de l'AAG arrivèrent alors qu'il était en train de régler un différents et, sans crier gare, ils firent feux sur les civils en le prenant pour cible. Il réussis à fuir et finit par arriver ici, dans cette modeste clinique qui ne payait pas de mine.

Une fois soigné, je lui fit comprendre que je ne voulais rien savoir de l'Alpha Perdu, des groupes rebelles ou tout autres chose, que je voulais juste travailler et aider mon prochain, comme le faisait ma sœur, à l'autre bout de la planète, à sa façon.

Bien des jours plus tard, alors que je rentrais dans mon petit appartement, j'ai vue ce dernier ravagé et il ne me fallu pas longtemps, en voyant les regards accusateurs ou effarés de mes voisins de palier, pour faire le rapprochement entre la destruction de mon appartement, l'accusation collée à ma porte et l'homme que j'avais soigné.
J'étais visiblement affiliée au groupe et prise pour cible.

Me sentant brutalement en danger, je décidas de tout plaquer, de prendre des affaires de voyages, le strict nécessaire, et de partir loin d'ici. Une seule planète me venais en tête pour échapper aux viseurs me gardant en mire, Manooine. La vie y serais rude mais au moins je serais un peut à l'abri.

Embarquant dans le premier transporteur venu et quittant Celur, je fis donc voyage de planète en planète pour arriver à ma destination et je ne fus pas déçue, l'air sec, brûlant les bronches et la chaleur écrasante n'était pas décriée, mais au moins je me sentais suffisamment isolée pour lancer mon projet nouveaux, ma propre clinique.
Une chance que l'endroit sois pauvre car trouver un local aurais été bien plus complexe et cher sans ce détails. Bien que peut cher, mes économies s'y engouffrèrent rapidement mais au moins, j'avais une clinique fonctionnelle et personne pour me dire qui soigner. Ma devise était, et l'est toujours, simple.

Quiconque passant ma porte seras soigner pour une somme modique, quelque sois sont affiliation, si vous n'êtes pas content avec ça, passez votre chemin.

Depuis ce jours je vis de blessures, de petit bobo ou d'opérations lourdes, ce que je gagne me permet de vivre et d'entretenir ma clinique et ça me suffis.
 

 



○ Prénom et Nom : Sam Browning
○ Nom de code : Freak (à changer ?)
○ Age : 16
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Étudiante, élève non pas modèle mais moyen, ayant de bonne note en science physique et en sport mais d'effroyable note en biologie.
○ Pouvoir : Mutation : Absorption génétique
Permet d'absorber, temporairement, un animal afin d'en gagner une capacité avant de le libérer une fois l'action faites ou quand la volonté de Sam cède face à celle de l'animal, le pouvoir pourrais fonctionner avec d'autres humains ou mutants afin d’acquérir certaine capacité de l’individu ou même partie de mutation, comme par exemple une meilleure apnée ou capacité mentale améliorée ou bien encore une version inférieure à la mutation d'origine du mutant ainsi "absorbé", mais il faut pour cela avoir un mental d'acier et une volonté à toutes épreuves afin de l'imposée a l'individu, humain ou mutant, concerné.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Moyenne petite dans le mètre soixante.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Yeux vairons, un vert et l'autre brun (et ils le restent même durant une absorption génétique)
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  En peut de mots, jean's T-shirt et sweat, et converses, un look d'adolescente New Yorkaise standard.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Non aucun objet fétiche.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Geek ? Euh je joue a la console de temps en temps après les cours et j'ai un facebook, pour garder contact avec mes amis quand ils partent en vacances.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Mes parents sont... Je préfère ne pas en parler.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Euh, le basket, les jeux vidéos et sortir avec les amis.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Et bien.. les cours, les devoir, les amis et les jeux vidéos le soir.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? J- journal ? Hein ? M- mais non !

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? [En fouillant dans son journal intime, on peut y trouver un vif débat intérieur sur le sujet, d'un coter elle semblerais vouloir perdre sa mutation car, d'après elle, c'est presque traumatisant a vivre, mais d'un autre coter elle voudrais la garder car c'est pratique et, en un sens, c'est tout ce qui lui reste de ses parents décédés et elle voudrais en faire une fierté, de sa mutation.]
 


 

 "Bonjour mademoiselle Browning, Comment vous portez-vous aujourd'hui ?
- Bonjour docteur, ça va merci.
- Tant mieux, allez-y, installez-vous."

Alors que le docteur Keller, un des psy de l'Institut, me demande de m'installer, il fait de même avant de reprendre, une fois que je me suis assise en face de lui, dans un genre de petit salon.

"Donc, vous vous souvenez de notre entretient de la semaine dernière ?
- Euh, oui oui, nous avions parler de ma mutation, de son activation surtout.
- Bien, vous pourriez faire un petit résumé ? Comme d'habitude ?
- Et bien.. oui bien sûr, vous m'aviez demander ce qu'elle implique et ce que je fais pour l'activer, je vous avais répondus qu'il me suffisais de toucher un animal pour en gagner temporairement un de ces attributs.
- Très bien, et que ce passe-t-il dans ces cas là ?
- Euh.. et bien, je "fusionne" avec l'animal en question, mon apparence change et je gagne la capacité voulue tant que j'arrive a garder le contrôle sur l'animal.
- Garder le contrôle ? C'est a dire ?
- Et bien.. j'impose ma volonté à l'animal en quelque sorte mais quand je n'y arrive plus et bien l'animal s'enfuit, ce qui arrête la fusion *je grimace a l'idée désagréable que cela procure* et il ce dissocie de moi avant de partir à toutes jambes.
- je vois, je vois. Bien, durant la séance d'aujourd'hui vous vouliez me parler de votre passé, c'est bien ça ?
- Euh, oui, de mon enfance pour être exacte, de quand j'ai découvert ma mutation...
- Et bien, je vous écoute, prenez votre temps *le doc me souris amicalement, mais je sais que c'est pour m'aider à me sentir en sécurité, le meilleur c'est que ça marche bien sa technique.*"

"Alors.. euh, je me souviens j'avais six ans, on était, mes parents et moi, installés dans un petit village paumé du Montgomery, vous savez au Texas.
- Je vois oui, un endroit quelque peut isolé en effet.
- Voilà, donc euh.. Oui ! On était là-bas et, je me souviens encore, c'était en automne, il faisait froid et, alors que j'étais en train de m'occuper du poulailler, je me disais que.. *je toussote pour dissiper ou masquer ma gène et mes joues s'empourprant légèrement*
- Mmh, mmh.
- Et bien.. je me disais qu'elles avais de la chance, les poules, car avec toutes leurs plumes elle n'avais pas froid.. Et après..
- Continuez.
- Et bien, la poule que je caressais à ce moment là a... "disparue" sous ma main et d'un coup je commençais à avoir chaud et ma peau me démangeais, comme bah.. la chair de poule quoi.. en me relevant j'ai enlever mon blouson et j'ai courue vers la maison en paniquant c'est là.. en arrivant devant un miroir que j'ai remarqué ce que je pensais impossible.. j’étais couverte de plumes blanche toutes douces.
- Et la poule dans tout ça ?
- Euh.. Bah une fois la panique passée elle a.. jaillit depuis mon ventre, déchirant mon T-shirt au passage, et s'est enfuie en paniquant dans la maison, me faisant mal avec ses serres.. *j'en frissonne a l'idée*
- Et ensuite ?
- Bah.. *je prend une profonde inspiration* ça ce gâte.. sévèrement même..
- Mmh mmh
- Bah.. ma mésaventure n'est pas passée inaperçue, loin de là même..  et dans le village bah.. ils n'aiment pas les mutant mais genre, vraiment pas et bah... Ils ont fais comme dans les films.. Torches,  fourches, fusils de chasse.. la totale. *ma voie se serre en même temps que ma gorge* Et... ils sont entrés dans la maison.. Mes parents on juste eu le temps de faire sauter deux ou trois planches du sol et de m'y enfermée.. le reste j'ai que le son mais.. *ma phrase reste en suspens alors qu'un sanglot soudain enserre ma poitrine* i- ils ont.. tuer mes parents.. car ils m'ont cachée et.. et ils voulaient faire pareil avec moi.. mais il ne m'ont pas trouvée..
Je ne sais pas combien de temps je suis restée là, dans la boue, le noir et la crasse.. à renifler l'horrible odeur ferreuse mais.. soudainement, quelqu'un les a fais partir.. quelqu'un qui me cherchait.. Et ils m'ont trouvée, des gens habillés en noir et jaune, on commencer à m'extraire de là où j'étais, mais j'entendais d'autres voix, en colères qui semblais les connaitre et disait qu'il m'avais vue les premiers donc que je devais aller avec eux..

Au final j'ai préférée suivre ceux en costumes.. les autres me faisait peur, il semblaient méchant.. en colère.. je ne les aimais pas *je soupire, comme si je m'allégeais d'un terrible poids* je suis entrée dans un hélicoptère, ou un avion je ne sais plus.. je m'en fichais d'ailleurs... puis je suis arrivée ici, a l'Institut, on m'as donner une chambre, une vie et des rendez-vous chez vous.. la suite vous la connaissez.. J'ai mis du temps à ouvrir la bouche, les études les copains, tout ça était lent mais j'ai finit par en avoir un peut..

- Je sais oui *le docteur me souris* bon aller, nous avons finit pour aujourd'hui, c'était un excellent travail, bravo à vous, on ce dit même heure la semaine prochaine ?
- Oui.. merci *j'étire un maigre sourire et je quitte maussadement la pièce du docteur, le laissant écrire.*"
 

 


Dernière édition par WyattSchu le Ven 01 Nov 2019, 14:02, édité 13 fois
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Lun 28 Oct 2019, 15:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
♫ C'est l'inspecteur Gadget ! Houhouuuu ! ♫


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Holà mais qui voila !! HHw1x1L
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Lun 28 Oct 2019, 16:17
Stan ! C'est ta mission secrète pour avoir plus de Guides ? gaga
Bienvenue VV#.... euh.... 5 ? 6 ?  

T'es sous la pression d'avoir des persos aussi cool que tes collègues-frères-soeurs maintenant What a Face


X-Men
WyattSchu

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhoebe, 29 ansSam, 16 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduX-MEN
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
WyattSchu
Messages : 58
Crédit avatar : tonyszczudlo
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Lun 28 Oct 2019, 17:34
Euh oui euh bah euh... okay, je tâcherais de les honorés alors :478hg:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Lun 28 Oct 2019, 22:19
Helloooooo officiellement :L:

T'as une hélice dans ton chapeau ? (ça m'intéresse)
Bref. J'ai hâte de découvrir ton perso 8D



Holà mais qui voila !! Alyaa_10Holà mais qui voila !! Alyaa_10Holà mais qui voila !! Alyaa_10
Holà mais qui voila !! Alyaa_11

Holà mais qui voila !! Poi_ro10
WyattSchu

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhoebe, 29 ansSam, 16 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduX-MEN
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
WyattSchu
Messages : 58
Crédit avatar : tonyszczudlo
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Mar 29 Oct 2019, 14:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Euh, j'ai pas de chapeau ._. mais j'aurais aimer :D
Je me pencherais sur la question, promis :b47+:


Holà mais qui voila !! Bla_cookie
Holà mais qui voila !! Bla_xmen
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Mar 29 Oct 2019, 16:20

Bienvenue Wyatt ! Cookie pour toi !


J'adore la simplicité de cette fiche ! Surtout le coup du "Je veux être la première sur Alpha perdu !" :L:


Holà mais qui voila !! D1t4

Les règles de Maverick:
WyattSchu

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhoebe, 29 ansSam, 16 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduX-MEN
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
WyattSchu
Messages : 58
Crédit avatar : tonyszczudlo
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Mar 29 Oct 2019, 17:16
Merci Vrankiel :D
Je me suis dis qu'un peut d'innocence plairait x3
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Mar 29 Oct 2019, 17:38
Du coup les deux présentations sont prêtes ou pas ? Juste AP ? (Et toujours mieux de prévenir ici aussi si t'es prêt pour la validation parce que, surtout les jours où ça papote beaucoup, on lit pas tout sur Didi.)


X-Men
WyattSchu

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhoebe, 29 ansSam, 16 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduX-MEN
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
WyattSchu
Messages : 58
Crédit avatar : tonyszczudlo
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Mar 29 Oct 2019, 17:53
Ah, faut donc prévenir ici ^^'
Bah.. oui, elles le sont, elles sont prêtes a être jugées !!


Holà mais qui voila !! Bla_cookie
Holà mais qui voila !! Bla_xmen
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Mar 29 Oct 2019, 18:20
Ok alors here we go ! fou

Pour ALPHA PERDU :

Si jamais tu as envie de faire un personnage de sang mêlé, pense à bien incorporer les caractéristiques des espèces utilisées. N'oublie pas cependant d'ajouter des effets secondaires. Les mélanges, en génétique, ont tendance à surprendre. On te demande pas de nous faire un gros moche poilu, mais sans petits défauts génétiques, on ne validera pas ta présentation !

De ce que j'ai pu lire, t'as juste noté qu'elle a des bois pour prouver qu'elle a de l'ADN telun. Y a pas d'autres caractéristiques de mentionné et, plus important encore, je vois pas de défauts. En général c'est bien de les ajouter quelque part dans la section qui traite la description physique pleased as punch

En ce qui est les Novitae dans ton histoire, sache que c'est un développement récent et actuel. Ça s'est produit durant le dernier RPM de Alpha Perdu, ce qui veut dire que c'est quelque chose qui s'est passé dans l'année présente du RP. Donc toute cette partie de ton histoire serait un passé très récent de y'a quelques mois voir maximum une année complète (l'an 123 456 790 de l'ère Jabba).
Si tu voyais ça plus loin dans le passé, je t'invite à plutôt utiliser le mot "Rebelle" que Novitae. Il y a toujours eu quelques groupes de rebelles, mais c'est que depuis l'apparence des Novitae Sariens qu'ils ont commencé à bien s'organiser.

Et sinon, elle était sur quelle planète avant Manooine ?

Pour X-MEN :

Intéressant, le pouvoir ! Est-ce qu'elle est capable de fusionner avec un humain aussi du coup ? Ça donnerait quoi comme effet ? Et un mutant ?

Pour la partie interview t'as répondu la plupart des questions par "je ne sais pas" ou "je ne préfère pas en parler" XD C'est peut-être le cas pour ton personnage, mais nous on doit savoir pour la validation. Essaye de répondre en troisième personne si ton perso veut pas en parler, comme ça on est au courant et on sait si y'a des soucis ou non.
(La question famille est déjà répondu dans l'histoire, donc c'est pas franchement nécessaire pour celle-là, mais la dernière question est particulièrement intéressante.)


X-Men
WyattSchu

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhoebe, 29 ansSam, 16 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduX-MEN
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
WyattSchu
Messages : 58
Crédit avatar : tonyszczudlo
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Mar 29 Oct 2019, 18:47
Je prend note de tout ça, pour les Novitae Shaen m'avais prévenu que c'était récent mais que je pouvais tenter, donc je m'y attendais, pour le défaut génétique humain-telun j'avoue que je fais avoir besoin de conseils et d'aide ^^"

je vais aussi ajouter des précisions pour le pouvoir de Sam et éditer l'interview aussi pour rajouter les détails manquant ^^

Edit : Bon, là ça devrais normalement le faire ^^
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Mer 30 Oct 2019, 01:17
Ah mais t'as déjà édité ! J'ai pas vu. Si tu ajoutes un truc à un message on a pas d'alerte, donc c'est mieux de supprimer le vieux message (après avoir copié le contenu) et recoller dans un nouveau. Comme ça pas de risques. BREF pleased as punch

J'ai un truc à revoir avec Alyaa pour Phoebe, mais pour Sam à priori c'est bon. Je me suis juste reposé une question après relecture du niveau de sa maîtrise. Pour les animaux ça devrait aller vu qu'elle a son pouvoir depuis toute petite et qu'elle a rapidement été accueillie et guidée par les X-Men à l'institut ; mais qu'en est-il de sa maîtrise pour les humains/mutants ? Tu parles de volonté de l'autre personne mais en concret ça fait quoi ? La personne est consciente de ce qui se produit ? Elle peut se débattre, c'est ça ?

(Ps : pas besoin d'éditer pour ça, tu peux répondre ici.)


X-Men
WyattSchu

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhoebe, 29 ansSam, 16 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduX-MEN
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
WyattSchu
Messages : 58
Crédit avatar : tonyszczudlo
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Mer 30 Oct 2019, 01:53
Merci pour le conseil, je le saurais pour les prochaines fois ;)

Pour Sam et bien, clairement elle n'as pas la maitrise ni la volontée pour "absorber" un être humain, mais si elle le fais l'autre en est pleinement conscient et c'est suffisamment dérangeant voir traumatisant (surtout dans le cas où il est contre/pas au courant) pour que le réflexe de "survie" prenne le pas et pousse la personne ne question a vouloir s'enfuir et s'éloigner de Sam a toute jambe.

Donc oui la personne s'en rend compte, elle ne sens pas forcément le moindre changement pendant la fusion (c'est très rapide) mais par contre reste consciente de ce qui ce passe et donc, sans qu'elle (ou il hein) a fusionner avec Sam et que c'est elle qui est aux commandes sans que l'hôte ne puisse réagir tant que Sam garde le contrôle. Dans le cas contraire l'hôte est expulsé (par réflexe ou par le corps de Sam façon "rejet") et la fusion cesse quasi instantanément.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Mer 30 Oct 2019, 02:11
Cool, merci d'avoir développé ! gaga
Et bien te voilà officiellement Nanite. T'as accès au NM X-Men, Sam est validé What a Face


X-Men
WyattSchu

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhoebe, 29 ansSam, 16 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduX-MEN
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
WyattSchu
Messages : 58
Crédit avatar : tonyszczudlo
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Mer 30 Oct 2019, 02:13
Merci beaucoup !! :D


Holà mais qui voila !! Bla_cookie
Holà mais qui voila !! Bla_xmen
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Mer 30 Oct 2019, 20:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors j'ai revu avec Alyaa, et il manque en effet toujours les défauts génétiques pour ton sang-mêlé. Des vrais défauts, je veux dire. Les tâches de naissance c'est un truc qui peut apparaître à travers chaque espèce. C'est pas vraiment un défaut.

Pense plutôt dans le genre... un malus dans ces caractéristiques. Un souci physique et/ou biologique (et pas juste esthétique).

Edit : genre rien que dans les planètes viables sans équipement y'a déjà une grosse différence entre les humains et les teluns, donc afin d'éviter des mélanges qui n'ont que les points positif de chaque espèce... kissy


X-Men
WyattSchu

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhoebe, 29 ansSam, 16 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduX-MEN
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
WyattSchu
Messages : 58
Crédit avatar : tonyszczudlo
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Jeu 31 Oct 2019, 01:41
Voila qui est ajouter, j'espère que ça iras ^^


Holà mais qui voila !! Bla_cookie
Holà mais qui voila !! Bla_xmen
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Jeu 31 Oct 2019, 10:53
C'est tout bon ! Encore un perso de validé What a Face


X-Men
WyattSchu

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhoebe, 29 ansSam, 16 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduX-MEN
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
WyattSchu
Messages : 58
Crédit avatar : tonyszczudlo
OnlineEn ligne
Re: Holà mais qui voila !!Jeu 31 Oct 2019, 21:50
SUper !! :D
Merci bien :)


Holà mais qui voila !! Bla_cookie
Holà mais qui voila !! Bla_xmen
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne