>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je vois des morts ? [Mey + Astoria]

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quand leur parents avaient annoncé qu’ils avaient fait l’acquisition d’une résidence secondaire hors de la capitale, les jumelles n’en avaient pas vu l’intérêt. Après tout, leur maison à Moscou était parfaite et ni Raïetchka ni sa soeur ne voulait de quitter la ville, surtout maintenant que Micha était (enfin !) de retour. Mais, bien évidemment, elles n’avaient pas eu voix au chapitre et quelques semaines plus tard elles avaient eu droit au grand air de la campagne.

Deux semaines après leur arrivée, toutes deux avaient revu leur point de vue. Le village était agréable, la maison belle, les environs superbes et, cerise sur le gateau, Mère avait enfin accepté qu’un chien rejoigne la famille tant qu’il était cantonné au jardin et au rez-de-chaussée.

Elles étaient donc parfaitement à l'aise dans cette nouvelle résidence quand une lettre arriva et rappela leur père à Moscou pour une affaire urgente. Même si, par extension, cette affaire exigeait aussi la présence de leur mère, celle-ci hésita longuement à laisser ses filles seules et ne céda qu’après l’assurance d’au moins trois voisines de garder un oeil sur elles (ce qui fit lever les yeux au ciel à Raïetchka hors de la vue de ses parents).

Comme l’adolescente s’y attendait, l’absence des adultes de la famille ne transforma pas radicalement leur séjour : jusque là, la journée avait été aussi paisible que celles qui l’avaient précédée. Elle était sur le pas de la porte avec le chien, quand sa soeur l'y rejoignit. « Raïetchka ? Tu as vu mon carnet de croquis ? Il était sur la table du salon. »


Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Fan_ch10
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Blason-Touristonanite2
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] J4v0
Astoria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErwan (22)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Astoria
Messages : 11
Crédit avatar : A venir
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Depuis maintenant quelques temps, Edwin n'en pouvait plus de vagabonder dans le pays, il voulait avoir sa petite maison (enfin plutôt grande maison) en ville, avec un petit jardin pour y cultiver des légumes et y planter un pommier. Erwan ne put résister au caprice de son ami et leur trouva donc une assez belle et grande maison au cœur de la Capitale.

Un beau jour, alors qu'Edwin commencé son petit potager, il retrouva sa pelle au fond du lit d'Erwan, cela pourrait paraître étrange pour une personne normale, mais pour Edwin, c'était seulement Erwan qui devait un soir, être allait boire en ville et en passant par le jardin, bourré bien évidemment, prendre la pelle de son ami pour on ne sait quelle raison et dormir avec, visiblement Edwin avait l'habitude que cela arrive.

Cela faisait maintenant quelques semaines que les deux compagnons habitaient la maison, et, une après-midi de pluie, Erwan cherché tant bien que mal son matériel de cartographie qui visiblement semblait disparaître à un endroit et réapparaître à un autre, "Dis moi Edwin, tu peux me dire où tu as planqué mon matériel s'il te plaît ?"
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Je n’ai pas touché à ton carnet, en tout cas. Peut-être que le chien a joué avec ? » Peu probable, mais c’était plus diplomatique que de faire remarquer à Tsillia qu’elle avait dû elle-même prendre son carnet et oublier où elle l’avait déposé. Pas que sa soeur soit spécialement tête en l’air, mais ce genre de choses arrivait à tout le monde. « Je peux t’aider à chercher si tu veux. » Et, sans attendre une réponse, elle rentra dans la maison pour joindre le geste à la parole.

Après une bonne demi-heure de recherches il leur fallut se rendre à l’évidence : l’objet disparu était bel et bien introuvable. Pourtant, elles avaient fouillé la maison de fond en combles. « C’est où que tu as trouvé ça ? Il faudrait peut-être le ranger, non ? » Raïetchka se retourna pour voir de quoi sa soeur parlait. Sur la table de la salle à manger trônait un assortiment de cartes et d’outils qui ressemblaient fort à ceux de leur soeur, pilote de dirigeable. « C’est la première fois que je vois ça, je ne sais pas d’où ça vient. » « Ah non, tu ne vas pas te mettre à faire des blagues comme Nika ! » Mais la voix de Tsillia manquait de conviction. Elle connaissait trop bien sa jumelle et voyait bien qu’elle était sincère.

C’était à n’y rien comprendre. D’un côté un carnet de croquis disparaissait, et de l’autre voilà que du matériel de cartographie sortait de nulle part ! Peut-être qu’un de leurs voisins était venu leur rendre visite ? C’était la seule explication rationnelle que voyait Raïetchka. « Il y a quelqu’un ? » Seul le silence lui répondit.


Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Fan_ch10
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Blason-Touristonanite2
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] J4v0
Astoria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErwan (22)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Astoria
Messages : 11
Crédit avatar : A venir
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Erwan commençait à s'impatienter. Il détestait qu'on lui prenne ses affaires sans sa permission, "Bon sérieux Edwin, tu l'a caché où?". Le concerné ne répondit pas, il avait l'air totalement concentré et semblait essayer d'écoute quelque chose. "Hé oh Edwin, tu m'écoute enfin ?", un silence se fit quand Edwin s réveilla de sa pseudo trans et remarqua un carnet posé sur le sol. "Regarde Erwan, espèce d'imbécile, il est par terre ton matériel !" . Sur ces mots Erwan se calma un petit peu et examina l'objet se trouvant au sol, "Mais ce n'est pas à moi ça, d'où est-ce que ça sort? ".

A ce moment là, peu importé l'endroit d'où venait le carnet, la vrai question était: que faisait-il ici?
Erwan en avait marre de toute cette histoire de carnet, "Il devait être à moi quand j'était petit", répliqua Erwan pour finir vite fait bien fait avec cette histoire.
"Bon retourne à ton potager, moi je vais aller me reposer".


Dernière édition par Astoria le Ven 25 Oct 2019, 17:27, édité 1 fois
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plus intrigant encore que l'apparition inexpliquée et inexplicable d'un matériel de cartographie très complet sur la table de la salle à manger était le contenu des cartes. Les jumelles avaient beau être relativement bonnes en géographie, le pays qu'elles avaient sous les yeux ne ressemblait à rien à ce qu'elles connaissaient. « Peut-être que c’est une carte ancienne et que ceux qui l’ont dessinée ne savaient pas encore à quoi ressemble vraiment le monde ? » Mais Raïetchka doutait elle-même de cette hypothèse qu’elle avançait. Même si l’ancienneté expliquait l’étrange tracé des frontières et des rivières, elle ne suffisait pas pour les noms étranges et inconnus. « Lalariel », « Samigoloumaroum », « Isotier »… autant de noms qui avaient l’air inventés de toutes pièces.

Les réflexions de Raïetchka furent interrompues brutalement et elle se figea. Elle avait la très nette impression que quelqu'un parlait dans une autre pièce de la maison, même si le son était trop étouffé pour qu'elle parvienne à saisir ce qui était dit. Pas besoin de mots : un regard en direction de Tsillia lui confirma qu'elle avait entendu la même chose. Donc, elle ne rêvait pas. Zut. Ca aurait quand même été rudement pratique pour expliquer pourquoi elle venait d'entendre une voix humaine dans une maison où elle et sa jumelle étaient censées être seules.


Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Fan_ch10
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Blason-Touristonanite2
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] J4v0
Astoria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErwan (22)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Astoria
Messages : 11
Crédit avatar : A venir
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Erwan se dirigeait vers sa chambre lorsque soudain, Edwin hurla. Sur le coup, le dragonnier sursauta et s'empressa de retourner au jardin pour voir ce qu'il s'y passé. Edwin était à moitié rentré dans le mini cabanon du jardin (à hauteur d'homme), "Mais enfin Edwin que fais tu dans le cabanon, et pourquoi as tu hurlé comme ça? Si tu continue ainsi, on va avoir de sérieux problèmes avec les voisins!". Edwin tremblait, son ami le fit sortir du cabanon et lui reposa sa question, plus calmement cette fois, "Et bien j'était dans le jardin en train de faire mon potager, quand j'ai entendu des voix et tu sais parfaitement que je déteste les choses paranormales".

Erwan n'eu pas le temps de lui répondre, qu'un bruit se fit entendre ainsi que des voix. Edwin avait raison, il se passait vraiment quelque chose d'étrange dans cette maison.
Erwan lui fit signe de se taire puis empoigna sa pelle et se dirigea vers l'entrée de la maison. "Fais attention Erwan", lui chuchota le dragon, "Mais tais toi veux tu!" répondit Erwan sur le même volume sonore.
Dans la maison tout était calme, enfin presque. On pouvait entendre au loin deux voix de jeunes filles...
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les voix se turent aussi brutalement qu'elles avaient commencé à retentir, comme quand on fermait une porte pour étouffer les conversations d'une pièce. « Tu… Tu crois qu’on devrait en parler à quelqu’un? » Raïetchka secoua la tête. « Au mieux ils croiront à un jeu, au pire ils nous croiront folles. Et il manquerait plus que quelqu’un se mette en tête d’exorciser la maison et nous avec. » Pour la première fois depuis leur arrivée, toutes deux avaient hâte de rentrer à Moscou, dans une maison où il n’y avait ni disparitions et apparitions mystérieuses ni voix inconnues.

Le reste de la journée se déroula sans nouveau phénomène étrange, mais cela ne suffit pas à calmer les nerfs des deux adolescentes. Pire encore fut le soir, quand vint le moment d’aller se coucher. Contrairement à leur maison de ville, où elles partageaient une chambre, les jumelles avaient chacune leur propre chambre dans celle-ci. Seule dans le noir, Raïetchka tentait vainement de s’endormir. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas donné pour entendre la respiration de Tsillia à quelques mètres d’elle plutôt que ce silence oppressant ! La poignée de sa porte tourna lentement, la faisant sursauter. « Tu dors ? » Elle se détendit en entendant la voix de sa soeur. « Non. » Oreiller sous le bras, sa jumelle franchit la distance qui la séparait du lit. « S’il se passe encore des choses étranges, autant leur faire face à deux. » Raïetchka hocha la tête et se décala pour lui faire une place.


Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Fan_ch10
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Blason-Touristonanite2
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] J4v0
Astoria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErwan (22)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Astoria
Messages : 11
Crédit avatar : A venir
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Edwin avait de plus en plus peur. En effet, le dragon avait beau être très imposant et courageux, il avait peur du moindre truc anormal.
Pendant qu'Edwin se recroquevillait sur lui même, Erwan essayer de déterminer d'où venaient les voix. "Qui est là?", cria-t-il, mais personne ne répondu et aussitôt, les voix cessèrent.
Le dragonnier lâcha son arme et se redirigea vers Edwin. "C'est fini", lui fît-il. Son compagnon hocha la tête, et se calma un peu. "Bon moi je meurs de faim pas toi?", fît Erwan pour changer de sujet. Le dragon acquiesça, et ils se rendirent dans la cuisine pour préparer le repas.

Une bonne heure plus tard, Erwan décida qu'il était temps pour lui d'aller dormir, " Je vais me coucher, bonne nuit", fît-il à son compagnon. "Attends..", Erwan se retourna et regarda Edwin. "Je peux dormir avec toi, j'ai trop peur..".
Erwan réfléchi un moment, dormir avec un dragon n'est pas chose facile, surtout dans un si petit lit. Malgré cela, Erwan accepta, il ne pouvait pas laisser son ami seul.
Sur ce ils allèrent dormir. Pour le moment, rien d'étrange n'était parvenu.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tant bien que mal, les jumelles finirent par sombrer dans un demi-sommeil. Elles furent réveillées en sursaut quelques heures plus tard par des aboiements furieux. Difficile de discerner les traits de Tsillia dans l'obscurité ambiante, mais elles avaient probablement toutes les deux la même expression terrorisée. Tétanisées, elles n'osèrent tout d'abord pas faire le moindre geste, de peur d'attirer la chose qui excitait tant le chien, quelle qu'elle soit. Mais alors que les aboiements se poursuivaient sans faiblir, Raïetchka finit par souffler : « Il faudrait peut-être qu'on aille voir, non ? » « Non ! » Tiens, une exclamation chuchotée était possible. « C'est ce que font à chaque fois les personnages qui finissent mal dans les romans ! » Sa soeur marquait un point, mais elle se voyait mal rester jusqu'à l'aube à écouter leur chien s'égosiller. « Parce qu'ils sont isolés. Avec ce vacarme, il y a bien des voisins qui ont dû arriver, non ? »

Finalement, c'est armées d'une lampe de chevet (pour Raïetchka) et d'une brosse à cheveux (pour Tsillia) qu'elles descendirent prudemment vers le rez-de-chaussée. Tsillia n'avait accepté d'accompagner sa sœur que parce que se séparer était encore pire qu'aller au-devant des ennuis. Elles s'approchèrent à pas de loup de la pièce d'où provenait le raffut. Raïetchka avait beau feindre l'assurance, elle n'en menait pas large non plus. Un de ses grands-frères lui avait dit que les animaux étaient capables de voir les phénomènes paranormaux, et le chien faisait bien trop de bruit pour un simple cambrioleur.


Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Fan_ch10
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Blason-Touristonanite2
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] J4v0
Astoria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErwan (22)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Astoria
Messages : 11
Crédit avatar : A venir
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Erwan fut réveillé par la fraîcheur du sol. Il s'en doutait, dormir aux cotés d'une énorme bête l’aurait obligatoirement fait tomber de son lit à un moment de la nuit.
Alors qu'il descendait jusqu'à la cuisine pour se prendre un verre d'eau, il entendit ce qu'il semblait être l’aboiement d'un chien. Celui ci lui paraissait étrange puisque qu'il n'y avait aucun chien aux alentours.
Erwan pensa donc que cet aboiement provenait surement d'un loup ou d'une bête dans ce genre. Pour en être certain, il se dirigea vers le bruit, équipé bien sûr d'un couteau, au cas où cette bête serait dangereuse, et ouvrit la porte menant au jardin et sortit.
Dés lors qu'il fut dehors, les voix qu'il avait entendu la veille refirent surface.
De ce qu'il entendait, les bruits venaient du cabanon. Quelque peu méfiant, il s'en approcha et ouvrit la porte. C'est alors qu'il ne trouva en aucuns cas son cabanon ordinaire mais un jardin.
Il se dépêcha de fermer l'entrée et couru réveiller Edwin.

Le dragon dormait toujours, il avait le sommeil agité et Erwan savait que si il le réveiller; il allait finir en brochette humaine et se résigna donc à l'aide de son ami. Il retourna en bas, bien décidé à aller de l'autre coté de la porte.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Guidées par le bruit, les deux soeurs entrèrent sur la pointe des pieds dans le hall d'entrée. Toujours aussi remonté, le chien, un berger du Caucase de taille impressionnante malgré son jeune âge, aboyait contre la porte, tantôt à quatre pattes, tantôt les deux pattes avant posées sur le lourd battant en bois. Au moins, il ne semblait y avoir personne à l'intérieur. Raïetchka espérait seulement que ce qui se trouvait à l'extérieur ne jouerait pas les passe-murailles — avant de se reprendre mentalement pour sa superstition.

Tandis que sa soeur s’approchait du chien (Imbir) pour le calmer, elle souleva un rideau d’une des fenêtres qui encadraient la porte pour jeter un coup d’oeil au-dehors. Personne en vue juste devant la porte, c’était à n’y rien comprendre. Un peu plus loin dans le jardin, par contre, elle aperçut une silhouette. « Ca y est, il y a un vois… » Le reste de la phrase mourut dans sa gorge quand elle réalisa qu’elle ne reconnaissait pas les traits de l’inconnu et que ses vêtements n’étaient très certainement pas russes.

Elle laissa vite retomber le rideau et se retourna vers Tsillia et Imbir. « Bonne nouvelle : j’ai trouvé ce qui le fait aboyer et il est dehors, donc pas de problème. » Bien qu’elle se veuille rassurante, elle savait que sa jumelle verrait directement le point faible de son raisonnement. Si des objets pouvaient apparaître et disparaître ou des voix retentir de nulle part, qu’est-ce qui leur disait que l’étranger dans leur jardin ne pouvait pas rentrer ?


Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Fan_ch10
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Blason-Touristonanite2
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] J4v0
Astoria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErwan (22)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Astoria
Messages : 11
Crédit avatar : A venir
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Erwan passa de l'autre côté. Cet endroit ne ressemblait en rien avec son monde. Un univers parallèle, pensa-t-il. Il se trouvait dans un grand jardin, une assez belle maison se présenté devant lui. Le chien qu'il entendait, venait de cette maison. Erwan n'osa pas s'approché, mais il reconnue les voix qu'il entendait de chez lui.
Il fait froid ici , bien sur, il n'avait pas pris la peine de prendre un manteau. Il décida alors de finalement se diriger vers la maison. Il espérait que quelqu'un vienne lui ouvrir.

Erwan toqua à la porte. Le chien continuer d’aboyer, mais personne ne vint lui ouvrir.
"Il y a quelqu'un ?", cria-t-il. Des pas se firent entendre dans la maison et les voix refirent encore une fois leur apparition. Erwan les entendait bien, ce n'était en aucun cas sa langue, celle-ci il ne la connaissait pas.

"S'il vous plait, il y a quelqu'un ?", il n'osa pas retoquer et donc , retourna vers la porte par laquelle il était venu. Il l'ouvrit et surprise ! le "portail" n'y était plus...
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Des coups contre la porte, et maintenant une voix qui parlait dans une langue inconnue et qui, sauf erreur, était celle qu'elles avaient entendu durant la journée. Les aboiements d'Imbir furent remplacés par un grognement sourd et sans équivoque : il veillait sur ses jeunes maîtresses. Quant aux jumelles, elles étaient pour le moment résolument silencieuses et elles priaient pour que l'inconnu 1. ne soit qu'humain, 2. n'ait pas de mauvaises intentions et 3. parte, tout simplement. Les deux premiers points restèrent en suspens, mais le troisième sembla exaucé quand elles entendirent des bruits de pas s'éloignant.

« Il est parti ? » Raïetcha souleva à nouveau prudemment le rideau pour pouvoir répondre. « Il va vers la remise… » Elle ne voyait pas ce qu’il voulait y faire. Peut-être cherchait-il seulement un endroit où passer la nuit ? Il était vrai qu’il faisait froid à cette saison. Peut-être avaient-elles eu tort de ne pas lui ouvrir ? Ce n’était pas très charitable de le laisser geler…

Un bruit de verre brisé retentit à l’étage, suivi d’un rire glaçant. « Tu crois qu’il a essayé de grimper ? », demanda Tsillia d’une voix blanche. « Il est toujours dans le jardin. » La voix de Raïetchka n’était pas bien plus vaillante. Elle tentait désespérément de se raccrocher à quelque chose de rationnel pour ne pas paniquer. « Peut-être qu’il est seulement perdu, qu'il ne cause pas tout ça… Peut-être qu’il peut nous aider. » À trois on est plus forts qu’à deux, non ? Prenant bien soin de garder Imbir entre elles et l’étranger, Raïetcha ouvrit la porte. Alea jacta est, comme on dit.


Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Fan_ch10
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Blason-Touristonanite2
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] J4v0
Astoria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErwan (22)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Astoria
Messages : 11
Crédit avatar : A venir
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Erwan ferma la porte de la remise. Il était désespéré. Que faire...que faire ?
Il allait quitter le jardin pour trouver un abri, lorsqu'il entendit la porte de la maison s'ouvrir.

Une jeune fille apparu dans l'entrée. Le chien se remit à aboyer, Erwan recula de quelques pas.
La jeune fille semblait ne lui vouloir aucun mal, alors il entra.
"Hum..Bonjour, je suis désolé d'avoir fais éruption chez vous."  
Le comprenait-elle ? Bonne question. Comprenant que la parole ne marcherait pas, Erwan lui fit des gestes pour tenter de lui expliquer la situation.

J’espère qu'elle comprendra.. pensa-t-il. Erwan ne l'avait pas remarquer, mais aux côtés du chien se trouvait une autre jeune fille, semblable à la première, "Des jumelles surement".
Alors qu'il tentait de leur expliquer ce qu'il lui était arrivé, il remarqua sur une table basse, son matériel de cartographie...
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quand elle était plus petite, Raïetchka avait un jour assisté à un spectacle de pantomime donné par une artiste de rue. Les gesticulations  de l'inconnu y ressemblaient un peu, à la différence près que le mime avait été compréhensible et cet homme... absolument pas. Entre ça et sa langue qu'elle n'avait jamais entendue avant, ils étaient bien partis !

Retenant un soupir, elle referma la porte d'entrée pour empêcher le froid de la nuit de pénétrer dans la maison. En dehors de ça, elle n'était pas trop sûre de ce qu'elle était censée faire. Devait-elle offrir un repas à cet étranger ? Lui montrer le chemin de la chambre d'amis ? D'ailleurs, comment s'appelait-il ? Cette dernière question lui rappela qu'elle non plus ne s'était pas présentée. Puisqu'il n'avait pas l'air de connaître le russe, ses présentations furent quelque peu sommaires. Elle se désigna du bout de son index en énonçant son nom: « Raïssa. » Quoiqu'assez peu de monde utilise son prénom officiel, la plupart optant pour le diminutif. Elle fit ensuite de même avec sa soeur, puis avec le chien (« Cécilia. Imbir. »), avant de lui jeter un regard interrogateur.


Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Fan_ch10
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Blason-Touristonanite2
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] J4v0
Astoria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErwan (22)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Astoria
Messages : 11
Crédit avatar : A venir
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
La jeune fille qui lui avait ouvert, semblait se présenter, "Raïssa..", articula-t-il= en la pointant du doigt. Il fit la même chose avec les deux autres personnes de la pièce.
Comprenant ce que la jeune fille lui disait, il se pointa lui même du doigt et se présenta, "Erwan.."
Après avoir mit un nom sur son visage, il pointa le matériel de cartographie puis revint à lui , plusieurs fois.

J'espère qu'elle a comprit, pensa-t-il. Erwan commençait à avoir un peu plus confiance en les deux jeunes filles.  C'est à ce moment précis qu'il se rendit compte qu'il avait oublié Edwin. En effet, il était parti sans lui. Le connaissant parfaitement, si Edwin se rendait compte de sa disparition, il paniquerait, c'est certain.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
* * *

Le fin mot de l'affaire, la cause de cette rencontre qui n'aurait jamais dû avoir lieu ? Pour pouvoir les comprendre, il aurait fallu que nos héros d’un soir aient une connaissance bien plus poussée des liens entre les mondes. Liens généralement si ténus qu’il pouvait s’écouler des millénaires sans qu'ils se manifestent. Liens que certains événements ou artéfacts avaient le don d’amplifier jusqu’à ouvrir ce qu’on nomme dans le jargon une « Brèche ».

Or, quiconque trempe un tant soit peu dans les arcanes de la magie sait que la nuit du 31 octobre est unique et qu’un innocent miroir peut avoir des pouvoirs dépassant l’entendement. Lasse d’errer sans répit sur le champ d’une bataille oubliée, l’âme d’un paladin avait entendu un appel venu d’un autre monde où la lutte contre les puissances infernales durait depuis mémoire d’homme. Elle s’était engouffrée dans la Brèche, bousculant au passage les spectres locaux pour émerger de l’autre côté, désireuse de changer la donne.

Seulement voilà : la communication entre les morts et les vivants a toujours été des plus incertaines, et c’est ici que l’Histoire se perd en spéculations. D’aucuns disent que l’Alliance scellée cette nuit-là permit de vaincre les armées de Shinokigee et qu’un vaillant dragonnier récupéra le Miroir de Guldin. D’autres prétendent qu’un étranger arrivé d'on ne sait où devint l’un des explorateurs les plus renommés de Russie. Toutes s’accordent pour dire qu’Imbir, le chien des Azarov, resta toute sa vie soupçonneux du miroir du salon.


Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Fan_ch10
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] Blason-Touristonanite2
Je vois des morts ? [Mey + Astoria] J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne