Le principe du jeu consiste à retrouver le titre d'un film. Vous donnez soit une réplique du film, soit un plan du film.
Le gagnant propose une nouvelle réplique ou image et ainsi de suite.
Si les joueurs ont du mal à trouver, vous pouvez donner des indices en précisant par exemple si c'est un film français ou étranger, un dessin animé, etc.
Alors... Désolé du temps, je viens de tilter que j'avais vu la réponse et que j'avais pas répondu xD Oui, c'est ça, à toi
Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alors c'est pas ça, mais on est bien dans de la SF XD
Je trouve pas les répliques en français, j'ai juste chopé la seconde dans une bande annonce. Donc si je me repose dessus, l'échange en FR doit donner quelque chose comme (j'extrapole) : - À votre réveil, venez me voir. - Quoi ? - Quand vous vous réveillerez, venez me voir... [et boum]
Je tiens juste à préciser que c'est des studios et des réa' différents de ceux du film qui bossent sur les bandes annonces. Donc il arrive qu'ils prennent des scènes qui sont coupées dans le montage final.
♀1: I don't remember this way. ♂: That's the problem with girls - you can't carry a map in your heads. ♀2: That's because our heads have something in them.
Pour moi c'est pas si évident que ça vu que je l'ai vu qu'une fois et y a très longtemps XD (j'aurais pas trouvé, d'ailleurs XD) Mais j'ai fait exprès d'en mettre un facile, ouais... Comme ça, ça va vite :L:
Je considérai que Dje avait donné la réponse sinon vous m'auriez lu en train de hurler : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX 1 LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU !! JUSTE AVANT LA COUPURE DU DVD DE LA VERSION LONGUE !! PAR PIPPIN !! 8D