>
HautBas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

a wild Szera appears !

Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
a wild Szera appears !Dim 29 Sep 2019, 07:28
Réputation du message : 100% (1 vote)

  Prénom : Arsène
  Age : ça fait bientôt 2 ans que je peux plus le compter avec mes doigts et mes orteils u.u
  Activités : Bac essai 2 ou comment se sentir pas glorieux... tiens une mouche  fly
  Centres d'intérêts : Jeu de rôle (papier), dessin, jonglage et BEAUCOUP de jeux vidéals. (beaucoup.)
  Où j'ai trouvé le forum : J'y étais lorsque j'étais un jeune gobou
  Un petit mot pour Nano. ? : intergouvernementalisations
  Activité à Prévoir : Fort de mes 8 heures de cours par semaine... pas mal pour le moment
 


 

○ Prénom et Nom : Dominik Bolchoï
○ Age : 37
○ Race : Humain
○ Forme animale :  
○ Métier : Capitaine de milice
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je mesure précisément un mètre et soixante-treize centimètres.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Aucun, je me dois d'être irréprochable pour la grandeur de la nation.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je porte toujours le même ensemble. Mon manteau noir dont le col doublé de carmin remonte fièrement jusqu'au sommet de la nuque, indiquant les gallons que j'ai réussi à accumuler. Une chemise d'un blanc maculé surplombée de ma cravate. Tout ce qu'il faut pour rendre hommage à notre beau pays en soit.
 
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mon arme d'appoint, un sublime engin qui me fait féliciter la modernité, aussi puissant et précis qu'un fusil de précision, aussi petit qu'une arme de poing, et un recul qui ne ferait pas tomber une feuille de papier posée en équilibre sur une table.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Dieu a une place dans ma vie tout aussi importante que la mère patrie, qu'il la bénisse, et nous accompagne dans la victoire.


- T’aimes les animaux ? 8D Les démons doivent être purg... oh et puis merde, j'arrête ces conneries, des démons et puis quoi encore ? J'aime mon pays et je mourrais pour lui, mais si seulement on m'avait pas fichu dans cette merde noire, vous vous imaginez que c'est marrant de buter des familles entières tout ça parce que le fils ainé s'est changé en foutu poisson pendant la classe ?! Moi non plus, mais j'ai une couverture et si je veux faire évoluer les choses j'ai intérêt à la garder et à continuer de monter en grade.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Rue Petrovski, sept heures du matin, un lundi. Un de mes meilleurs éléments m'a rejoint alors que je faisais ma ronde pour m'apprendre qu'il avait découvert un camp, et que la troupe était déjà sur place... J'en connaissais plus d'un, c'était un de ceux que je couvrais et j'ai dû faire trancher leur langue aux survivants du massacre pour qu'ils ne révèlent rien... Un jour je brûlerais le Vatican et croyez moi les langues que j'y trancherais ce sera avec plaisir.

- A quoi ressemble ton chez toi ? C'est une caserne, tout ce qu'il-y-a de plus normal. La partie qui me sert de chambre est plutôt grande, assez pour que ma femme et ma fille y soient bien installés. J'y prends soin de maintenir un ordre particulièrement parfait, et fait régulièrement le tour de la caserne pour faire suivre l'exemple aux miliciens.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Quatre heures, lever, hygiène, nourriture, prière, dernier repassage des vêtements et départ de mes quartiers..
Cinq heures, réveil de la caserne, début des ordres du jour et organisation des emplois du temps.
Six heures, premier tour de garde.
Neuf heures, retour à la caserne, administration.
Midi, repas simple.
Quinze heures, stand de tir et entraînements au contact.
Dix-sept-heures, écoute des rapports de la journée.
Dix-huit heures, étude stratégique des prochaines actions de l'escouade.
Vingt heures, repas simple.
Vingt-et-une heure, chapelle.
Vingt-deux heures, dernier tour de la caserne, vérification de la propreté du lieu et des armes et sermons.
Vingt-trois heures si possible, prise de contact avec les "démons" dans un lieu changeant tous les jours, aide à la mise en place de stratégies d'évitement des escouades miliciennes.

J'aime les journées bien organisées.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Le Vatican est une aberration qui influence nos rapports à dieu de la pire des manières, il brûlerait si j'avais autant de pouvoir que notre bon Tsar... Je créerais alors une Russie dont le peuple est libre d'exister, et ensemble, nous serions plus puissants que jamais et marcherions main dans la main pour la grandeur de la mère-patrie.
 


 

  Mr.Bolchoï.

C'est par cette missive que je me dois de vous informer du décès de Mr.Petrovich, lieutenant de la sixième unité d'infanterie de la milice de Moscou.
Vos services sont une aide précieuse pour la patrie, vous avez démontré plus d'une fois votre efficacité au combat urbain et vos qualités de meneur d'homme et nous vous en remercions.
Sur décision de la cour, vous serez démis de votre grade de lieutenant dans l'armée nationnale pour reprendre le flambeau de Mr. Petrovich dans l'éradication des démons qui pululent en ville.
Que dieu vous bénisse.


Dominik pose la lettre sur la table, cela fait déjà cinq ans qu'il l'a reçue, et il l'a toujours gardée sur son bureau, c'est par fierté, qu'il dit.
La vérité c'est qu'il s'arracherait les parties génitales si ça pouvait lui permettre un retour en arrière.
Il soupire, avalant sa soupe de betterave cuillère par cuillère alors que ses souvenirs remontent.


Sa droiture était parfaite, et il inspirait l'admiration à tous. Ce jour là, il intervenait dans un foyer avec une recrue pour vérifier les suspicions de voisins.
Il frappe trois coups, fort.


-Ouvrez !

Le loquet s'ouvre, lentement, et Dominik y voit une hésitation, c'est bon signe. Il attrape la poignée, ouvre la porte lui-même et force le passage à la pauvre femme qui lui fait face avec un regard apeuré.

-Je vais être franc, vous êtes suspectés vous et votre mari d'être des engeances du diable, vos mots ne comptent plus, seul notre jugement a de valeur ici, Mark, ferme la porte.

Le jeune s'éxécute rapidement, et se tiens debout côté, arme à l'épaule.

-Mais... Nous n'avons rie...

-Taisez vous, il ne m'est pas obligatoire de mener enquête, retenez le...

La jeune femme se tait alors, et Dominik commence ses recherches pendant qu'elle se tiens debout dans un coin de la pièce. Il ouvre les placards, cherche parmi les papiers... Mais c'est en soulevant une couverture qu'il trouve ce qu'il cherchait. Il le ramasse, se retourne vers la femme, et le tiens bien en évidence.

-Ce sont des poils de chat, mais je ne vois aucune auge dans cette maison, et c'est étrange qu'il n'y en ait pas plus, n'est-ce pas ?

Il sort alors son arme, la femme, terrorisée, se transforme alors à une vitesse folle et commence à courir dans la pièce, mais alors que Dominik s'apprête à tirer il entends un cri de la recrue qui le fait tourner la tête...
Il vole alors dans la pièce pour se heurter contre le mur d'en face, se retournant, il se rends compte qu'un énorme ours brun se tiens devant lui, intimidant mais essouflé, je remarque que la chatte sort de la pièce, elle va s'échapper mais sera vite retrouvée.

-Merde, il bossait pas...

Il attrape alors dans sa veste tachée de sang une petite boule noire ornée depics en nylon, se lève et la lance sur l'ours qui lui charge dessus, visant sciemment ses jambes avant de plonger sur son arme. L'explosion de l'engin se fait rapidement entendre, de même que le rugissement de la bête et le bruit sourd de sa chute.

-Transforme toi si tu veux pas que je t'éclate la cervelle, saloperie.


Cette scène, il l'a revisualisée plus de cent fois... à l'époque, il voyait là une insulte à dieu, et était heureux de mettre un terme à son existence. Deux démons dans un foyer, prêts à faire un sale coup à tout moment, à renverser le pays !
Mais une question s'est rapidement posée devant cet acte, car il a clairement assisté à une action de sacrifice, une action qu'il aurait pu vivre au front... cette question est simple, mais à la fois si compliquée...


Pourquoi leurs yeux sont si humains ?

Ils prient le même dieu que nous.
Ils vivent comme nous.
Ils travaillent pour la patrie, comme nous.


Cet évènement date d'il y a trois ans, et c'est la dernière fois qu'il a tué une famille sans se poser de questions, belle époque. Dominik se souvient qu'il n'a ensuite mis que quelques semaines à rejoindre la résistance de manière indirecte. Et aujourd'hui il se tiens là, tentant de protéger les proies de sa propre chasse...
Si seulement la vie pouvait être aussi simple que dans l'armée.

 

 



○ Prénom et Nom : Thomas Müller
○ Age : 19
○ Nationnalité : Norvégienne
○ Métier avant l'apocalypse : Lycéen en pleine carrière dans l'esport sur "Zombi"
○ Lieu de vie : La ville, dans un bâtiment réaménagé qu'il surnomme "Le QG"
○ Occupation actuelle : Récupérateur, ingénieur et nettoyeur
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Thomas Müller, qui se fait de toutes façons appeler Tom, est d'une taille plutôt petite d'un mètre et soixante-quatre centimètres. Il n'était pas si musclé que ça avant l'apocalypse, mais l’événement a fini par en faire une personne pouvant tenir tête à plus d'un au corps à corps.
 
  - T’as des signes particuliers ? La première chose que l'on peut remarquer chez Tom, c'est son visage : Une tête d'enfant, imberbe et d'un calme pouvant paraître effrayant. Il lui manque l’œil gauche, il a dû totalement l'arracher à cause d'une infection et il cache la plaie cautérisée au fer avec un cache-œil en cuir rougeâtre.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Cool. Tom porte tout ce qu'il trouve cool. Tant que ça va avec son style post-apo, ça lui va. Jusque là, il a réussi à trouver pendant ses séances de grind un vieux blouson qu'il suppose dater de la première guerre mondiale avec un grand nombre de poches qui a bien subi le passage du temps et un masque à gaz qui bien qu'un peut plus récent a pour avantage de fonctionner, peu utile mais ça aide à moins sentir les odeurs de cadavre. A part ça, il se sert dans un vieux stock trouvé en début de partie dans une boutique de déstockage militaire pour tout ce qui est rangers et pantalons.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? A vrai dire il y'en a quatre. Le premier, c'est une radio assez légère, qui reste toujours en bandoulière à son épaule. Il l'a trouvée et la répare souvent, elle fonctionne bien et il a réussi à coder un petit détecteur de fréquence utilisée qui l'avertit en cas de communications, ça l'a sauvé  plus d'un fois, et a parfois aidé ou tué d'autres petits groupes.
Le deuxième, c'est son fusil à pompe. Une arme fiable, facile à nettoyer, qu'il enduit régulièrement de cendres pour éviter les reflets et dont le manche est couvert d'une lanière de cuir qu'il avait mis là pour le style mais qui s'est avérée assez confortable au tir.
Mais les armes à feu, c'est bruyant et utile que pour gérer les humains. Ses deux armes préférées, il les a appelées les jumelles. Ce sont deux francisques qu'il a récupérées dans le musée du coin. Très tranchantes, elles lui servent aussi d'outils de survie.
 
   
 

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Of course i can speak this shitty language, on internet how can you speak without it ?

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Nan, j'pense que j'irais attaquer le camp pour rigoler, j'ai encore jamais tenté le coup et j'ai préféré pas les faire trop chier vu leur équipement, mais bon perdu pour perdu...

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? J'aurais préféré vous décrire la scène avec deux francisques et un petit gros qui m'accompagne, mais tant pis...
Alors, pour commencer je calcule rapidement le temps que j'ai, s'ils sont trop proches j'ai qu'à désescalader un peu le ravin pour les regarder tomber. Mais si j'ai le temps, je m'amuserait pas mal avec, une batte c'est maniable, ça pique et ça a pas mal d'allonge, contrairement à un zombie, pis merde, faut bien s'amuser de temps en temps.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? A choisir l'humain sera plus utile, mais les gosses j'aime pas les voir crever, même en pixels c'est malsain. Du coup le gosse ou aucun des trois si j'ai pas le temps.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? J'ai pas de journée normale. Je peut très bien partir chasser, attaquer un groupe, rendre service moyennant finances ou bien gratuitement si c'est un peut marrant. Ma seule routine c'est la récolte d'eau la gestion de mes cultures et la sécurisation de mon camp avant de dormir.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Quelle fin du monde ? C'est qu'un jeu calme toi.
 


 

 -La salle est en furie, tu es à quatre victoires et quatre défaites sur neuf parties, tu peux pas perdre celle-là, Bjerg. Si tu la gagnes, même apple viendra se mettre à nos genoux pour nous supplier de les prendre pour sponso !

Bjergsen semblait en pleine réflexion, comme toujours. C'était son quatrième gros tournoi et il était déjà finaliste. Il avait gagné sur la stratégie jusque là, mais son adversaire avait bien plus l'habitude des tournois et son exécution était formidable. Il lui fallait réfléchir à ses plans de jeu avant le prochain match ou il se fera dépasser par les événements à vitesse grand V.
Son Coach lui tendit une bouteille d'eau pendant qu'il finissait son pitch.

-Si tu gagnes, on m'a même contacté pour que tu testes un nouveau jeu dans une grande première internationale avec des dizaines de grands noms de Zombi. Tu vas entrer dans la légende de l'esport gamin ! Fatigue-le, il joue trop sur la défense et tu le sais, cache-lui tes ressources tu ne peut pas perdre face à lui !

Bjergsen n'écoutait même pas les conseils du coach, cette histoire de première l'avait déjà motivé. Il but avant de se diriger dans la salle devant les trente-mille personnes qui se sont rendues à cette finale. Il leva les bras au ciel, saluant tout le monde avant de s'asseoir sur la chaise devant le pc qui trônait en face de celui de son adversaire. La musique résonnait tandis que les présentateurs assuraient le show. Il fit craquer ses doigt et mit le casque sur sa tête. Tout disparut autour de lui.

A l'extérieur, le calme était revenu, les spectateurs regardaient au dessus des joueurs une modélisation en trois dimensions de ce qui se passait en jeu tandis que les présentateurs annoncent alors, surexcités :

-Bienvenue à tous mes amis pour cette finale ! Le petit nouveau Bjergsen qui a transpercé se tournoi à une vitesse fulgurante arrivera-t-il à vaincre SonicFox, dont on raconte que personne ne peut lui voler le titre à part dieu lui-même ?! Nous allons bientôt le savoir !

-Effectivement, et pendant que vous parliez nous sommes déjà sur une légère avance de ressources du côté de SonicFox qui possède déjà un départ de camp pendant que notre ami Bjergsen... A réuni à sa cause deux goupes !

-Un début de partie agressif chez Bjergsen oui qui semble sacrifier l'avantage d'un camp et préférer jouer en nomade, une stratégie risquée qui... Vraiment ?

La foule se mit à crier devant l'action qui eut cours

-Bjergsen attaque le camp de pillards directement, la partie a à peine commencé et il perds un groupe complet, mais alors que SonicFox commence tout juste à piller les magasins alentours le nouveau prodige a déjà récupéré le matériel de survivants installés in-croy-able coup de poker qui semble jouer, il récupère assez d'armes pour équiper ses hommes.

-Quelle partie surprenante, Bjerg nous a cachés cette stratégie tout le long du tournoi, pendant ce temps SonicFox récolte dans sa première caserne tandis que quelques survivants rejoignent sa cause... ET C'EST UNE ATTAQUE DE BJERGSEN qui envoie deux survivants harceler SonicFox.

-En effet à deux ils n'en viendront pas à bout mais pourront assez l'embêter pour préparer l'attaque suivante mais pourquoi la rue explose-t-elle ? Bjergsen a fait s'écrouler un bâtiment juste de l'autre côté du camp... Et les bruits des attaques qui commencent à attirer les zombies...

-Quelle attaque ! En créant un cul-de-sac, il permet aux zombies attirés dans le camp de Fox d'être une réelle menace, l'avantage semble être pris par Bjergsen qui a l'air de préparer l'assaut final... Oh merde, il est avec tous ses survivants au niveau du bâtiment effondré et utilise les toits alentours pour tirer sur Sonicfox qui est pris en tenailles... VICTOIRE DE BJERGSEEEEEN

La salle est en délire, et on vient enlever les casques de Bjergsen et Fox, qui mettent un instant à se réveiller. Bjergsen se lève en criant de bonheur, il l'a fait ! Sa famille peut être fière de lui ! Il a gagné !


Après une longue séance remise des prix et dédicace, il reprit son souffle dans sa loge alors que ses endorphines étaient en émoi. Il avait rêvé de ce moment pendant des années, mais ne croyait pas qu'il se réaliserait un jour...
Alors qu'il était en plein rêve, le coach entra dans la pièce avec un intervenant. L'homme parlait un bon anglais, bien que son accent japonnais était assez risible aux oreilles de Thomas.

-Bonsoir M.Müller, j'interviens pour l'entreprise Nintendo. Nos consoles ont toujours eu pour objectif d'être innovantes et offrir une expérience unique, et j'aimerais vous parler d'un partenariat que votre coach vient de signer avec nous.

-Continuez donc.

-Vous allez tester notre produit et votre partie sera retranscrite en direct dans le monde entier. Le jeu dont il s'agit sera un gigantesque jeu d'arène prenant place sur terre, dans un monde post-apocalyptique, il faudra être le dernier survivant et avoir un camp stable pour gagner. Ce sera un jeu en réalité pulsée, c'est à dire que vous ressentirez tout, vision, toucher, odorat, et même les besoins de votre corps ou la maladie, et une heure de jeu sera sentie par vous comme une année...

Il y'a deux semaines qu'il a accepté, et deux heures qu'il joue... Pour l'instant il pense bien se débrouiller, la richesse stratégique de ce jeu est aussi agréable qu'élevée... Bienvenue dans Zombie 2
 

 


Dernière édition par Szera le Mar 01 Oct 2019, 05:16, édité 2 fois
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Dim 29 Sep 2019, 11:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Coucou !

En lisant le nom du perso j'ai cru un instant qu'il avait fondé le théâtre du même nom... mais en fait il est encore plus cool que ça. C'était pas mal d'avoir l'officier modèle pour le début de la présentation et puis... ben en fait il n'est pas aussi endoctriné qu'on le croit. ^^ Courage à Dominik, pourvu que les "démons" puissent échapper sa route, pour leur bien et le sien.

PS: Il veut abolir le Vatican pour permettre à tous de mieux vivre leur foi... Un futur fondateur du protestantisme russe? :P


a wild Szera appears ! Fan_ch10
a wild Szera appears ! Blason-Touristonanite2
a wild Szera appears ! J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Dim 29 Sep 2019, 12:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi. Je suis contente de voir un nouveau milicien arriver sur Chimères et pas un maboule en plus. Je te souhaite plein d'autres personnages !


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Dim 29 Sep 2019, 19:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci bien pour votre accueil, et espérant que nos rencontres soient amicales. :D
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Lun 30 Sep 2019, 11:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Szeraaaaa !
*pousse tout le monde pour sauter sur le gobou*

Re-bienvenue ! Chuis super contente de te revoir parmi nous fou
D'ailleurs, si jamais tu veux récupérer un perso encore jouable (genre au hasard, Tom), c'est possible, on a encore ton ancienne présentation dans les archives What a Face (Ma mémoire me joue parfois souvent des tours, mais c'est pas lui qui se croyait dans un jeu vidéo super réaliste ? XD Ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?)

BREF. Ton Dominik est géniaaaal, j'adore ! C'est un personnage super intéressant, tout comme ses motivations. J'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP luv

C'est donc presque validé, il faut juste que tu actives ta fiche de personnage (dans ton profil) et que tu renseignes la première colonne avec nom, NM et avatar de ton Milicien What a Face

À très vite !
pluiecookies



a wild Szera appears ! Alyaa_10a wild Szera appears ! Alyaa_10a wild Szera appears ! Alyaa_10
a wild Szera appears ! Alyaa_11

a wild Szera appears ! Poi_ro10
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Lun 30 Sep 2019, 15:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alyaaaaa '^'

Content de revenir aussi, et de voir que la commu a l'air de toujours bien se porter ^^
J'crache pas sur la récupération de ma vieille fiche, j'aimerais bien reprendre Tom mais j'veux revoir ce que j'avais fait à l'époque histoire de le retoucher ici et là (Et oui, c'est celui qui est persuadé d'être en pleine expérience VR, bien joué pour ta mémoire xD)

La fiche perso j'fais ça de suite !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Lun 30 Sep 2019, 15:22
J'ai déplacé ta présentation depuis les archives. Elle se trouve ici : clique. Bonne relecture 8D C'est encore la mise-en-page d'une ancienne version donc peut-être dur à lire, mais tu pourras récupérer et refaire un perso si t'as envie.

Et je valide la présentation vu que t'as bien activé la fiche d'avatars du coup ! Bon jeu !

Ps : dis-nous quand t'as plus besoin de ton ancien sujet pres, question de re-déplacer.


X-Men
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Mar 01 Oct 2019, 05:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tousse tousse ok alors du coup j'avais pas sommeil, et là ma main a glissé sur le clavier et...
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Mar 01 Oct 2019, 22:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Szeraaa !
Ça c'est vraiment la classe ! 
Re bienvenue du coup XD

Il me plait bien ce petit milicien là, je crois que Céleste en ferait bien son quatre heure s'il est libre…


Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Mer 02 Oct 2019, 02:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ta main a glissé bwahaha

Ben chuis trop contente parce que j'aime trop Tom ! XD (Ah ouais, j'l'ai déjà dit ? Naaan, t'as rêvé, chut.)
J'ai bien rigolé à re-découvrir cette présentation XD Bon le jeu VR au ressenti 1 an pour 1h de jeu, me suis dit "Whaaaaaat", mais Sip a répondu "C'est 2070" et j'ai dit "Pas faux" XD (Ouais, nos discutions sont hyper denses ye )

Brefeuh. Du coup, beh, ça part sur une validation. Wouélà.
Amuse-toi bien ! 8D



a wild Szera appears ! Alyaa_10a wild Szera appears ! Alyaa_10a wild Szera appears ! Alyaa_10
a wild Szera appears ! Alyaa_11

a wild Szera appears ! Poi_ro10
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Mer 02 Oct 2019, 02:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est glissant une main t'as pas idée '-'

Et yes me suis dit que 2070 vu la gueule des trucs qu'on commence à avoir aujourd'hui... fin bref j'ai joué sur le côté c'est le turfu quoi x) Content que ça t'plaise en tout cas !

Par contre le doute m'habite... P'tit Cho.o t'es pas Choubi ? :dv6cx3:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Mer 02 Oct 2019, 02:43
Le turfu XD

J'me permets de répondre pour lui avant d'aller me pieuter : c'est lui. Coupable à 100% :L:



a wild Szera appears ! Alyaa_10a wild Szera appears ! Alyaa_10a wild Szera appears ! Alyaa_10
a wild Szera appears ! Alyaa_11

a wild Szera appears ! Poi_ro10
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Mer 02 Oct 2019, 02:49
HA je le savais !

**Lance des cookies dessus** u.u
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Mer 02 Oct 2019, 11:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et moi j'ai pas droit aux cookies ? C'est moi qui a validé le VR WESH !!


X-Men
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Mer 02 Oct 2019, 12:41
T'en as eu dans le jeu du cookie :c
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Mer 02 Oct 2019, 14:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais j'ai faim cookie hunt


X-Men
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: a wild Szera appears !Mer 02 Oct 2019, 20:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Han je me suis fait repérer ! 
Vite ma couette cookie sous laquelle je me cache


Gage
Perso
MamieRP
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne