>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

That escalated quickly

Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
That escalated quicklyLun 12 Aoû 2019, 17:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable 1 MAX)
- Type de RP : Express normal, durant le voyage d'Elaine entre le village de Stej et la capitale
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : 1h
- Sauts de tours : //
- Autre : C'est la faute de l'elfe noire !


Déjà trois jours que j'étais partie du village de Stej. Les deux jours précédent j'avais dormi à la belle étoile, mais cette fois ci j'eus la chance de tomber sur une petite ville à temps pour la nuit. L'ambiance y était calme, reposante. Tout s'annonçait merveilleusement bien, le soleil couchant caressait de sa chaleur ma peau, il n'y avait aucun nuage à l'horizon, ma quête avançait et les habitants avaient le sourire. J'osai alors espérer que ce soit le cas dans l'auberge, mais le sort en décida autrement.

J'étais tranquillement assise à une table à prendre mon repas, accompagnée de mon carnet de note dans lequel ma plume écrivait les récentes avancées de mes recherches, lorsqu'un homme, probablement d'une tête de plus que moi vint m'aborder. « Dis ma m'gnonne ! N'aime pas trop l's'trangers par ici. S'tu veux s'tir d'ci 'vec toutes t'dents f'loir p'yer l'taxe d's'jour !! » il m'avait plus l'air d'un ivrogne en quête d'argent pour sa prochaine boisson que d'un collecteur de taxe. Je roulai des yeux « Je n'ai guère le temps pour le moment, redemandez-moi plus tard. » il fit craquer ses phalanges en se penchant lourdement sur moi. « J'crois qu't'pas t'compris m'belle ! » me grogna-t-il en postillonnant, quelle élégance... Avant que je puisse répondre un autre homme, plus maigre et en tablier approcha, sûrement un serveur. « Dites, veuillez laissez les clientes tranquille s'il vous plait. » Fit-il poliment. Cela ne plut pas à l'autre, son visage se crispa « Beh just'ment ç'm'plait pas ! » son poing fusait vers l'autre visage, attirés l'un l'autre comme des aimants... Et ce fut donc avec mon haussement de sourcil qu'une rixe générale commença.


Dernière édition par Shaen le Mer 14 Aoû 2019, 18:09, édité 1 fois


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
That escalated quickly - Page 5 HHw1x1L

Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: That escalated quicklyMer 14 Aoû 2019, 17:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je me relevai aussitôt, mais d'autre araignée affluaient vers moi. J'étais suffisamment éloignée de Larae pour relâcher des attaques couvrant une zone bien plus large. Des ailes de feu claquèrent dans mon dos et je m'envolai sur quelque mètre profitant de mon avantage de hauteur pour faire déferler sur les quatre araignées sous moi une colonne de feu bleu, ne laissant qu'un sol calciné et stérile lors de mon atterrissage.


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
That escalated quickly - Page 5 HHw1x1L
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: That escalated quicklyMer 14 Aoû 2019, 17:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas difficile de repérer où ma coéquipière se trouvait: elle était le seul point lumineux dans la nuit. L'odeur de brûlé aidait aussi. Ca faisait un moment que je n'avais plus eu une bataille digne de ce nom, mais ça s'en approchait. Je tranchai deux pattes qui s'approchaient trop de moi, puis la tête pour faire bonne mesure et je me retournai pour que la bestiole qui me fonçait dessus s'empale sur mon épée. Je bondis ensuite pour éviter une autre attaque et atterris lame la première sur la bestiole trop entreprenante. Quand je relevai la tête, les seules araignées qui se trouvaient dans mes environs étaient mortes et je m'élançai à la poursuite de deux fuyardes.


That escalated quickly - Page 5 Fan_ch10
That escalated quickly - Page 5 Blason-Touristonanite2
That escalated quickly - Page 5 J4v0
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: That escalated quicklyMer 14 Aoû 2019, 17:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Genou à terre je repris mon souffle après l'effort du combat, laissant à Larae le plaisir de terminer les fuyardes quoiqu'elles n'étaient plus très dangereuses maintenant. Je me relevai doucement, contemplant non sans un soupir le cercle net de cendre autour de moi. Mes pas allèrent rejoindre l'elfe noire.


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
That escalated quickly - Page 5 HHw1x1L
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: That escalated quicklyMer 14 Aoû 2019, 17:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Etait-ce de l'excès de zèle que de partir à la poursuite des deux fuyardes? Non, simplement l'envie de mener un travail à bout. Dix contre un que si on les laissait s'échapper, on se les chopait de nouveau sur la gueule d'ici pas si longtemps. C'est que c'est têtu ces bêtes-là. Quelques instants plus tard, il y avait deux cadavres de plus et le silence était revenu sur les lieux. Je fis encore un tour sur moi-même pour m'assurer qu'il n'y avait plus de danger immédiat, puis sifflai pour rappeler mon cheval. Le hennissement qui me répondit venait de loin, donc il mettrait probablement un moment à revenir.


That escalated quickly - Page 5 Fan_ch10
That escalated quickly - Page 5 Blason-Touristonanite2
That escalated quickly - Page 5 J4v0
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: That escalated quicklyMer 14 Aoû 2019, 18:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rubis mit également un moment avant de nous rejoindre, le temps que, d'un pas calme, je rejoigne Larae les cheveux revinrent. Je montai en selle et attendis l'elfe. « Beau combat, je pensais que vous vous débrouilleriez moins bien contre des créatures que contre des humains. Heureuse de m'être trompée. » d'un petit coup sur les flancs Rubis avança. À nouveau, comme l'autre soir à l'auberge, nous dûmes continuer le voyage durant la nuit, à la recherche d'un endroit sûr où camper.


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
That escalated quickly - Page 5 HHw1x1L
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: That escalated quicklyMer 14 Aoû 2019, 18:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Et elles viennent d’où ces créatures, à ton avis? » C’était contre des bestioles comme ça que j’avais fait mes premières armes, lors de mes nombreuses expéditions (plus ou moins clandestines) hors du domaine familial. « Merci de ne pas avoir cramé la forêt. » Si elle s'attendait à plus, elle serait déçue. Les compliments n'étaient pas dans mes habitudes. Le temps de partir les affaires abandonnées dans notre camp lors de notre retraite précipitée et nous reprenions une nouvelle fois la route.


That escalated quickly - Page 5 Fan_ch10
That escalated quickly - Page 5 Blason-Touristonanite2
That escalated quickly - Page 5 J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne