>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Interforum 6 - les Votes !

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Interforum 6 - les Votes !Mar 09 Juil 2019, 21:11

Les voooooooooootes !!



Allez c'est parti pour un petit mois de lecture intensives pour départager les participants ! Gogogo !

(J'ai pas de blague ? Ah ben, heu, non, j'ai pas de blague.)


C'est donc parti pour la lecture ! Les textes sont ici et le formulaire pour voter est !

Les petites règles de votes :

  • Tu peux voter même si tu n'as pas particupé !
  • Pour chacune des épreuves, tu choisis trois participations maximum.
  • Tu n'es pas obligé de lire chaque épreuve si ça fait trop de lecture. Dans ce cas, vote juste pour celles que tu as lu.
  • Pour les mini-RP, tu votes pour les binômes, pas juste pour l'un ou l'autre des champions (un RP, ça ne se fait pas tout seul, TMTC !)
  • Tu ne peux bien sûr pas voter pour NRP ye


Comme la dernière fois, on te laisse jusqu'au 1er août ! Si nous avons des ex-aequo, comme c'est souvent le cas, nous aurons alors une semaine pour les départager !


Voilà, tu sais tout ! T'as plus qu'à bouquiner :L:
Bonne lecture ! fou



Interforum 6 - les Votes ! Alyaa_10Interforum 6 - les Votes ! Alyaa_10Interforum 6 - les Votes ! Alyaa_10
Interforum 6 - les Votes ! Alyaa_11

Interforum 6 - les Votes ! Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum 6 - les Votes !Dim 28 Juil 2019, 12:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plus que 4 jours pour les votes. Vous y pensez, dîtes ? giligili


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum 6 - les Votes !Dim 28 Juil 2019, 12:32
Mmh... alors... alors... je n'ai ABSOLUMENT pas eu le temps nuu nuu nuu nuu nuu nuu


Couleurs:



Interforum 6 - les Votes ! Com_na13
Interforum 6 - les Votes ! Blason-Touristonanite2
Interforum 6 - les Votes ! Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum 6 - les Votes !Dim 28 Juil 2019, 12:40
Ke-WAA ? Toi ???? Speeedy-coookie ???


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum 6 - les Votes !Dim 28 Juil 2019, 12:46
Bah avec la pitchoune à la maison, j'ai eu deux semaines très chargées ! J'ai l'épreuve 3 de prête, je peux finir aujourd'hui l'épreuve 4, entamée, mais avec 31 textes par épreuve, ce sera impossible d'avoir un podium pour chaque épreuve le 1 août ! :o


Couleurs:



Interforum 6 - les Votes ! Com_na13
Interforum 6 - les Votes ! Blason-Touristonanite2
Interforum 6 - les Votes ! Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum 6 - les Votes !Dim 28 Juil 2019, 12:57
On a fait 1er Août pour pouvoir trancher pour les égalités après, donc vote pour ceux que tu peux et on fera une liste des égalités après. C'est moins de textes à lire pour la dernière semaine komkommer


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum 6 - les Votes !Mar 06 Aoû 2019, 20:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voilà, tous mes votes sont envoyés (en deux salves) !


Couleurs:



Interforum 6 - les Votes ! Com_na13
Interforum 6 - les Votes ! Blason-Touristonanite2
Interforum 6 - les Votes ! Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne