>
HautBas

Сухая кровь (Sukhaya krov')

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé (Réo)
- Type de RP : Lambda
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours


Un monstre passait entre fougères et orties. Une bête qui n'était plus Ivan Kesvig, qui n'était plus que colère, peine, violence... Et peur. Papa... On est perdu c'est ça ?

L'ours noir, grande masse d'ombre, taché de son propre sang chaud se demenait aussi vite que possible, boitant d'une patte dans la terre et les racines.
Combien de temps depuis la fuite de l'usine, puis prisonnier de cette forme, coursé par des hommes qui le respectait autrefois ? Depuis combien de temps la voix de Sania résonnait-elle dans sa tête épaisse ? L'ursidé s'arrêta net. Juste en dessous de lui, au fond d'un talus il voyait un creux dans la terre. Ce renfoncement l'appelait. Il descendit lentement pour prendre quelques minutes de répit. Les bruits de pas des miliciens s'éloignaient doucement. Sania... Ma douce, je... Qu'est ce que je dois faire ?..
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSH??????ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-MenAlpha PerduAventures du PasséHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 2925
Crédit avatar : Tess Garman (/Kenket)
OnlineEn ligne
Dans la Milice, il y avait parfois ceux qui utilisaient comme simple prétexte l'envie de protéger la population, préjugés haineux ou non. Le lieutenant Yanovich était de cette catégorie. Avec quatre de ses hommes, ce trappeur expert avait pisté l'ours, repérant le sang comme un aigle repèrerait une proie à un kilomètre. Il savait très bien où était la bête. Ne pouvant réprimer un sourire, il ordonna par signes à ses hommes de se positionner très silencieusement dans des buissons autour de la clairière où se trouvait le trou. Il prit lentement son fusil pour anésthésier brièvement, et ses hommes, loin de lui, firent de même, attendant patiemment que l'ours se montre...


Jukebox