>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Interforum - 6ème édition !

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Interforum - 6ème édition !Mar 18 Juin 2019, 21:03

L'INTERFORUM est de retour !



Nanites en rangs ! 
— Quoi ?
— Hein ?
— C'est qui Anrant ?  :L:
— Chhhut.
L'heure est grave !
— Ah bon ?
— Pourquoi ?
— On est attaqués ?  giligili
Nan c'pas vrai. Mais préparez vos claviers et vos cookies.
— Ah ?
— Comme d'hab, non ?!  kissy
Ouais bon. C'est l'Interfo, voilà.
— Ouiiiiiiiiiiii !!  fou
— Branle-bas !  cat
Eh ben qu'est-ce que je disais...
[Tout le monde est parti, le vent souffle dans la plaine de Naniteland.]
… Héééééé attendez-moi !!!  scream


C'est quoi, comment ça marche ?


Si t'as jamais entendu parlé de l'Interforum… Ben viens t'assoir et prends un cookie. J'vais t'expliquer.
L'interforum, c'est un grand tournoi d'écriture qui réunit les membres de plusieurs forums dans la bonne humeur et la joie du RP. Si tu veux rencontrer des nouveaux copains et t'amuser avec eux, c'est l'événement par excellence. Ça va durer deux jours et tu vas pouvoir écrire un peu plus de 4 lignes... Ça n'arrive pas souvent, fais-toi plaiz' !  What a Face

C'est la 6ème édition du tournoi lancé par La Sérénissime il y a un peu plus d'un an. Cette édition-ci se déroulera chez Just Married  king  


C'est quand, c'est quand ?


Le tournoi va se dérouler sur 2 jours les 6 et 7 juillet. Il nous faut idéalement 6 Champions Nanites pour aller représenter NRP (un par épreuve, c'est ça).

Si nous n'avons pas 6 Champions, certains pourrons participer à plusieurs épreuves. On peut aussi ne pas les faire toutes les 6. L'important, c'est de participer ! Parce que c'est trop cool  scream

Si nous avons 6 Champions, mais que parmi les Nanites, d'autres veulent écrire des choses lors de ce tournoi, il y a aussi la possibilité de poster des jolis choses dans la Boîte à Textes  geek


Les dates et thèmes

Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59

T'as l'air malade, non ? (mini-rp)
Métro, boulot, kézaco (mini-rp)

Le 6 juillet de 00:01 à 23:59

De l'autre côté du miroir
Si j'étais toi

Le 7 juillet de 00:01 à 23:59

A celui que j'étais
Maman, j'ai raté la fusée


Pour ceux qui ont la flemme de sortir leurs calendriers, c'est samedi et dimanche  ye

Règles du tournoi


Les textes
— Les sujets complets seront annoncés chaque jour à minuit.
— Tu auras 24h pour envoyer ton chef-d'œuvre sur JM dans la Zone des Épreuves
— L'un de tes personnages d'NRP doit en être le personnage principal
— Tu ne devras pas dépasser 1500 mots, sachant que tu peux faire moins évidemment. (Et sachant que 4 lignes représentent une centaine de mots  :L: )

Les mini-RP
— Les sujets complets seront annoncés le premier jour à minuit (dans la nuit du 5 au 6 donc).
— Tu seras en binôme avec un membre d'un autre forum participant
— Tu auras 2 jours pour faire un RP de 5 posts de 350 mots maximum (encore une fois, 100 mots c'est environ 4 lignes chez nous  ye ) ; ton partenaire en aura 5 aussi, soit un RP long de 10 posts, pas un de plus.

Inscriptions


Nous avons jusqu'au 4 juillet 20h pour signaler notre participation à JM. Pour être sûr de ne pas se louper, on va dire que chez nous, tu as jusqu'au 3 juillet à minuit pour nous dire si tu souhaites participer.
Au passage, si tu souhaites participer à une épreuve mini-RP, assure-toi d'être dispo. En cas d'absence, on pénaliserait notre partenaire désigné. Ce serait pas cool pour l'autre forum  gaga

Au passage, je rappelle que c'est le weekend de la Japan Expo, donc te mélange pas les pinceaux sur tes disponibilités anxious

Dans le petit cadre en bas de ce sujet, on notera ton ptit nom et l'épreuve qui te tente le plus — ou celle pour laquelle tu es dispo. N'hésite pas à préciser s'il y en a plusieurs ! Comme ça, on pourra se répartir sur l'ensemble des deux jours. Ça peut aussi nous faire des suppléants en cas de soucis de dernière minute pleased as punch

C'est qui, le jury ?


Toi, moi, nous et tous les membres des autres forums participants au tournoi What a Face
Pour chaque épreuve, on ouvrira un vote sur NRP. On aura deux-trois semaines après l'évènement pour recueillir les votes et les transmettre à Just Married.

On gagne quoi ?


Plein de nouveaux copains ? :L:
Et on aura passé un super moment avec tout le monde  big love


Quoi d'autre ?


Une zone de flood accessible aux invités sera disponible chez JM pour encore plus de flood. Roger sera pas jaloux, promis !
Il y a également une shootbox, déjà ouverte aussi facile à utiliser qu'une CB, même sans être inscrit. Tu mets ton pseudo, t'écris, tu envoies. Rien de plus simple ! (Sinon, tout est expliqué là-bas pleased as punch )

Si tu veux lire les explications sur place, tu peux te rendre ici. Tu y trouveras même une foire aux questions.


On signe avec un cookie ?



Ouiiiii cookie !  yum


Inscrits :

¤ Silivren — 6 et 7 — mini-rp Métro, boulot, kézaco et solo De l'autre côté du miroir
¤ Djerin — 6 et 7 — tous les solo
¤ Alyaa — 6 et 7 — solo De l'autre côté du miroir ou Maman, j'ai raté la fusée
¤ Siparti — 6 et 7 — solo Si j'étais toi et Maman, j'ai raté la fusée
¤ Stanéria — 6 et 7 — mini-rp T'as l'air malade, non ? et solo A celui que j'étais
¤ Pseudo — jour(s) — épreuve(s)


Nanites, en avant !
:459*:


Dernière édition par Alyaa le Ven 21 Juin 2019, 16:09, édité 1 fois



Interforum - 6ème édition ! Alyaa_10Interforum - 6ème édition ! Alyaa_10Interforum - 6ème édition ! Alyaa_10
Interforum - 6ème édition ! Alyaa_11

Interforum - 6ème édition ! Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Mar 18 Juin 2019, 21:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mwaaaaa !!! Mwaaaaa !!! *sautille de partout* Mwaaaa ! *hurle en sautillant de partout* Mwaaa !!

En mini-rp (à voir quel thème) et en solo sur "De l'autre côté du miroir."


Couleurs:



Interforum - 6ème édition ! Com_na13
Interforum - 6ème édition ! Blason-Touristonanite2
Interforum - 6ème édition ! Roux10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Mar 18 Juin 2019, 21:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis volontaire pour tout les solos! *Slide away*


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Mar 18 Juin 2019, 21:13
Suis volontaire pour un solo aussi ! Genre De l'autre côté du miroir ou Maman, j'ai raté la fusée serait pas mal pleased as punch


Dernière édition par Alyaa le Mer 19 Juin 2019, 22:05, édité 1 fois



Interforum - 6ème édition ! Alyaa_10Interforum - 6ème édition ! Alyaa_10Interforum - 6ème édition ! Alyaa_10
Interforum - 6ème édition ! Alyaa_11

Interforum - 6ème édition ! Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Mar 18 Juin 2019, 21:17
Si j'étais toi et Maman me tentent aussi. J'ai pas le temps pour le mini-RP par contre panic


X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Mar 18 Juin 2019, 21:59
Tentée par un mini-RP pour essayer et "A celui que j'étais" peut être sympa selon le perso choisi. Mais le RP en priorité ! lick


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Interforum - 6ème édition ! Roux10Interforum - 6ème édition ! Blason-Touristonanite2Interforum - 6ème édition ! Blason-guide2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Ven 21 Juin 2019, 09:47
C'est bien. On a un champion pour tous, non ? What a Face


X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Ven 21 Juin 2019, 12:15
On s'est mises d'accord avec Sili pour les mini-RP.

- Silivren : "Métro, boulot, kézaco"
- Stanéria : "T'as l'air malade, non ?"



CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Interforum - 6ème édition ! Roux10Interforum - 6ème édition ! Blason-Touristonanite2Interforum - 6ème édition ! Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Ven 21 Juin 2019, 16:07
Génial ! Reste plus qu'on s'arrange pour les solo : on est 5 pour les 4 épreuves bwahaha Sachant qu'on peut aussi rempliiiiiiiiiiiiir la boîte à textes :L:



Interforum - 6ème édition ! Alyaa_10Interforum - 6ème édition ! Alyaa_10Interforum - 6ème édition ! Alyaa_10
Interforum - 6ème édition ! Alyaa_11

Interforum - 6ème édition ! Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Ven 21 Juin 2019, 16:29
Sachant que j'ai déjà un mini-rp, je peux me retirer du solo en tant que championne et participer en bàt, si besoin x3.


Couleurs:



Interforum - 6ème édition ! Com_na13
Interforum - 6ème édition ! Blason-Touristonanite2
Interforum - 6ème édition ! Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Ven 21 Juin 2019, 16:47
Idem :p


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Interforum - 6ème édition ! Roux10Interforum - 6ème édition ! Blason-Touristonanite2Interforum - 6ème édition ! Blason-guide2
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Sam 06 Juil 2019, 00:08
Mes chers petits membres, l'Interforum est ouvert !

Allez donc montrer comme les Nanites sont géniales et ramenez-moi les cadeaux.

Épreuve 1 : T'as l'air malade, non ?
Épreuve 2 : Métro, boulot, kézaco ?
Épreuve 3 : De l'autre côté du miroir
Épreuve 4 : Si j'étais toi

Comme je n'ai pas compris qui fait quoi, je vous laisse gérer comme des grands. J'ai d'autres choses à faire de toute façon. Ceux qui n'y arrivent pas peuvent demander aux plus intelligents.
Et maintenant, en route vers la gloire !  doh!  mustachelli  Cookie plein
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Sam 06 Juil 2019, 11:10
De ce que j'ai compris, Sili + Stan font les mini RP ?

De l'autre côté du miroir > Sili
Si j'étais toi > Sip
A celui que j'étais > Djé
Maman, j'ai raté la fusée > Alyaa


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Sam 06 Juil 2019, 13:32
C'est aussi ce que j'ai compris !


Couleurs:



Interforum - 6ème édition ! Com_na13
Interforum - 6ème édition ! Blason-Touristonanite2
Interforum - 6ème édition ! Roux10
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: Interforum - 6ème édition !Dim 07 Juil 2019, 00:22
En route, mes petits sujets. N'oubliez pas, il y aura du gâteau à l'arrivée. Vous ne voudriez pas manquer ça, pas vrai ?

Épreuve 5 : A celui que j'étais
Épreuve 6 : Maman, j'ai raté la fusée
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne