>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Brains Party !

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Brains Party ! Ven 12 Avr 2019, 23:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : //
- Sauts de tours : //
- Autre : Si on veut éviter la fin du monde (de l'univers même !), il faut que Raz se batte ! :o


- Et cette merde de Tas de Ferraille, là, y m'appelle Chaton, nan mais tu t'en rends compte, putain !

Raz'Sha est légèrement aviné, il faut le dire. Le jus de Falagos que Kae'la sert dans sa cantina, il n'a jamais pu y résister. Jamais, vraiment, pas une seule fois depuis ce fameux jour où son amie a rajouté L'INGREDIENT à la recette, ce qui rend son jus de Falagos incomparable. Son regard reste clair pourtant et seule les accents lourds qui pèsent sur sa vulgarité naturelle sont révélateurs de son léger état alcoolisé ; Kae'la le voit bien, elle qui le connaît sur le bout des griffes (littéralement).

- Ralentis un peu, chéri. Je te rappelle que tu as une conférence ce soir. Sur une histoire d'amputation sans douleur et d'une précision chirurgicale permettant une greffe maximale de prothèses high tech. Et Chaton, ça te va impec. J'aime toujours autant ta crinière de bébé.

Il lui feule dessus juste avant de lui tirer la langue en toute maturité. Il a pourtant fière allure, le Valeth, avec sa fourrure léchée jusqu'à en briller des mille feux de roux et d'ocre qui la composent et sa tenue mondaine. Pour une fois, il a troqué ses habituels pagnes pour un costume trois pièces (ce qui lui hérisse le poil mais pour les beaux yeux, les adorables lips et la magnifique fourrure de Kae'la, comment refuser ?)

- J'suis putain d'en forme pour discutailler, trésor. Et je n'ai pas une crinière de bébé, t'entends bien. Et ton jus de Falagos, l'est trop bon pour résister.

Il se modère quand même car il ne veut pas perdre la maîtrise de son élocution, même s'il tient bien l'alcool. Alors pour dessaouler, il attrape des brochettes de zingou au sucre de kalxra qu'il enfourne à larges coups de crocs. C'est bientôt à son tour mais il peut encore profiter, un petit moment, de la compagnie de son ex-petite-amie-maintenant-meilleure-amie-pour-la-vie et de son menu raffiné qui lui ravit les papilles.


Dernière édition par Silivren le Dim 14 Avr 2019, 22:59, édité 1 fois


Couleurs:



Brains Party !  - Page 4 Com_na13
Brains Party !  - Page 4 Blason-Touristonanite2
Brains Party !  - Page 4 Roux10

Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Brains Party ! Dim 14 Avr 2019, 22:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
« À peu près tout c'que tu veux d'la récup d'objet, ou de plante, du sauvetage, du transport de cargaison et tout un tas de trucs, on est assez polyvalents mon gars ! » Elle affiche un grand sourire et lâche un clin d'oeil au valeth difficile en affaire. « Pour l'cargo ç'pourrait t'servir de navette médicale externe, l'est plutôt p'tit et pratique pour l'atterrissage terrestre. »


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Brains Party !  - Page 4 HHw1x1L
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Brains Party ! Dim 14 Avr 2019, 22:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ça pourrait m'être utile si je me fais vir... Putain de merde ! Ah non ! J'ai décidé de ne plus me faire emmerder par les patrons et la Poulpeuse me semble bien partie, bordel. Donc, récup' de plantes médicinales rares, ça me pote. Avec un peu de liquide et des sucreries." "Surtout les sucreries" lâche Kae'la dans un murmure mutin. Raz lui tire la langue et tend la main vers Abygaëlle. "Marché conclu ?"


Couleurs:



Brains Party !  - Page 4 Com_na13
Brains Party !  - Page 4 Blason-Touristonanite2
Brains Party !  - Page 4 Roux10
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Brains Party ! Dim 14 Avr 2019, 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Ça m'va » Elle lui sert la main « Bon par contre va falloir qu'j'me casse Ethan doit avoir terminé et m'attendre, faut pas qu'on reste ici trop longtemps. » Elle reprends son mini-générateur de bouclier portatif et le remet dans son sac àà main. « T'as qu'à m'recontacter quand t'auras b'soin d'un truc précis » elle pianote son terminal « J'me suis ajoutée dans tes contacts sur ton tel ! » Elle se lève d'un air pressé. « Allez ciao chaton ! J'peux vraiment pas rester plus longtemps désolée ! » Elle passe la porte en quatrième vitesse et un bruit de décollage se fait entendre.


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Brains Party !  - Page 4 HHw1x1L
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Brains Party ! Dim 14 Avr 2019, 23:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
"J'y manquerai pas, mon enfoirée. Te casse pas la gueule en courant trop vite, hein !" hurle le médecin. Raz et Kae partagent le même air surpris devant ce départ précipité mais haussent tous les deux une épaule de l'air de s'en foutre cordialement. Le Valeth a encore quelques jours de permission, il va en profiter pour passer du temps avec son amie, aller voir sa famille et... peut-être aller traîner du côté de l'hôpital où travaille Ash, histoire de profiter encore un peu plus de ce confrère pour le moins intéressant.


Couleurs:



Brains Party !  - Page 4 Com_na13
Brains Party !  - Page 4 Blason-Touristonanite2
Brains Party !  - Page 4 Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne